WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elizabeth Alice Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Elizabeth Alice Hampton Vide
MessageSujet: Elizabeth Alice Hampton   Elizabeth Alice Hampton EmptyMer 20 Mai - 17:42

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    Elizabeth Alice Hampton Qo7rlg
    © Loneliness myself
      Je m'appelle Elizabeth Alice Hampton et j'ai dix-neuf ans, étant née un quatre septembre 1990 à Kingston (Utah). Actuellement, je suis des études de muséologie, et cela fait un an que je suis à Brown. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que je suis arachnophobe. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; attentive - orgueilleuse - insatisfaite - romantique (parfois) - aguicheuse - impatiente - volage - bavarde - sensible - langue de vipère
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; Je souhaite faire partie des Pi Sigma Nu. Vous allez me prendre pour une fille facile, et je n'ai pas la prétention de dire que vous avez tort. Je vois en les membres de cette confrérie des gens qui ne se prennent pas au sérieux, qui savent s'amuser en dehors de leurs études.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; je suis toujours au courant des derniers potins croustillants, et je dois avouer que cela m'amuse. Je ne vois pas où est le mal à critiquer les autres, tant que ce n'est pas de moi que l'on parle bien entendu. Sachez que je ne suis pas l'auteur de ces rumeurs, certains l'auront sans doute pensé, mais non, j'ai moi-même fait l'objet de cruautés postées sur les messageries.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

J'étais assise dans cette grande pièce froide, aux fauteuils de cuir, qui servait de salle d'attente. La décoration était telle que je l'avais imaginé en mettant mes pieds dans l'établissement. J'étais légèrement anxieuse, après tout, Brown était l'université que je voulais intégrer, je n'en n'avais demandé aucune autre, pas même Yale. Mon rêve est là, tout près, à portée de main. Je vérifiais une dernière fois ma coiffure dans le petit miroir que je venais de sortir de mon sac, ma dentition, aucun intrus ne devrait s'être glissé entre deux de mes dents si parfaites. Je devais être irréprochable, polie, impeccable en somme. J'entendis des pas derrière la porte de chêne, le doyen était tout près, seules quelques secondes nous séparaient. J'inspirai et expirai une dernière fois, me détendis, et affichais un sourire dégagé lorsque la porte s'ouvrit.

« Bonjour, Monsieur. »


DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Hampton. Alors, je vois que vous venez de Kingston. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être acceptée à Brown ? »
VOUS : « Voyez en moi, Monsieur, quelqu'un de motivé et de soucieux de son avenir. Je suis studieuse et ne fais passer aucun loisir ou divertissement avant mon travail scolaire. Brown est un rêve, une chance comme aucune autre ne se propose à vous tout au long de votre vie. Je suis digne d'une élève de votre université. Mes parents ont eux aussi étudié à Brown, je crois que l'acharnement au travail est un des gènes de notre famille. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Je partage entièrement votre point de vue sur la question. La famille est primordiale à mes yeux, j'ai d'ailleurs été élevée de la sorte. Nous ne passions jamais un repas de famille sans l'un de nos membres et avons toujours su nous soutenir, même dans les moments les plus délicats. Je veux bien entendu parler des problèmes de mon frère ainé dus à son adolescence, je ne devrais certainement pas évoquer cet incident ici, mais je pense que le mieux est de ne pas en avoir honte. Nous avons su l'aider et le tirer de ses problèmes de drogue. N'ayez crainte, je n'y ai moi-même jamais touché et n'en ai pas du tout l'intention. Mes parents sont tous deux avocats dans un cabinet renommé, mais ils n'ont jamais délaissé leurs devoirs familiaux pour leur travail. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « En regardant les spécialités que vous proposez, j'ai tout de suite porté un grand intérêt pour la Muséologie. Je trouve cet enseignement fascinant et ai d'ailleurs toujours voulu être conservatrice de musée. J'aime l'art, c'est d'ailleurs une véritable passion, mais je n'ai jamais été douée en peinture, voyez-là mon plus grand désarroi. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « Et bien, je ne vous cache pas que mon père a pour ambition de me mettre à la tête de son cabinet d'avocats une fois qu'il aura pris sa retraite. Mais ce domaine ne m'intéresse pas, ou plutôt il m'intéresse, mais pas autant que le domaine muséal. Je m'y sens réellement dans mon univers, et il semble l'avoir parfaitement compris, bien que nous ne partagions pas cet avis. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Mademoiselle Hampton, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon dossier, Monsieur. Agréable journée à vous également. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; maureen / loneliness
âge HJ ; dix-huit ans
célébrité utilisée ; Alexis Bledel
où avez-vous découvert le forum ; Il sort tout droit de ma tête Angel
votre dernier mot ;
<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Alice Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -