WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 we can get high together all night -- Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre EmptyDim 31 Mai - 6:13

we can get high together all night -- Léandre Sm38

Pippa essayait tant bien que mal de s'endormir depuis maintenant près de 3 heures. Rien ne fonctionnait. Elle était seule dans le studio ce soir-là, une fête ayant été organisée en ville. Elle avait refuser d'y aller, ce qui avait terriblement surpris toutes les personnes qui la conaissaient. Pippa qui refusait de sortir? Impossible. Elle avait pourtant tout simplement décidé qu'elle préférait rester au studio et profiter du fait qu'il était vide pour avoir un peu de solitude. Elle avait donc écouté le film Factory Girl, ce qui devait être sa douzième fois...elle était folle de ce film, ensuite elle avait pris une longue douche puis elle s'était couchée. Sans toutefois arriver à trouver sommeil. Abandonnant sa quête vers les bras de morphée, elle sorti du lit en soupirant, passant une main dans ses longs cheveux blonds qui étaient maintenant tout emmelés. Simplement vêtue d'une camisole de nuit en satin ainsi que d'une culotte agencée, elle prit son cellulaire et elle appela la seule personne avec qui elle avait envie de parler en ce moment : Thaddeus.

« Hey, beautiful. Qu'est-ce que tu fouts à m'appeler à une telle heure? Il est pas, genre, 2 heures du mat' en ce moment où t'es? Je te manque à ce point? »


La voix qui lui était si familière arborait maintenant un ton moqueur.

« Ouais, bien sûr. Ô Thads, tu me manques, tu me manques, je ne puis vivre sans toi. Non, sérieux, j'arriver pas à dormir et j'avais envie de te parler...comment vont les parents? »


Elle posait cette question non pas par intérêt, mais plutôt par habitude. Après tout, elle savait déjà ce qu'il allait lui répondre : sa mère était probablement inconsciente quelque part dans leur gigantesque maison, le corps sous l'effet d'une multitude de pillules. Son père, quant à lui, devait toujours être en train de faire de son mieux afin d'éviter le domaine familial...il n'arrivait pas à faire face à sa femme, ou à ses enfants.

« Comme d'habitude, Pips. Je n'ai pas vu papa depuis Vendredi passé...il est parti après que maman se soit mise à lui jeter des vases par la tête. Rien de nouveau. »


Pippa opta pour un changement de sujet, elle n'était pas du tout d'humeur à parler de ses parents.

« Alors, frère de mon coeur, tu viens me visiter quand? T'avais promis que se serait pour bientôt. »


Une fois que son frère lui eu promis qu'il viendrait bientôt la voir et qu'ils échangèrent encore quelques autres paroles, elle ferma la ligne. Elle se prit ensuite une clope de son paquet de Marlboro qu'elle alluma. Ensuite, elle s'assit sur l'un des fauteuils du salon, ses jambes croisées et niveau des chevilles et repliées de façon à ce que ses genoux lui arrivent en dessous du menton. Elle inspira profondemment puis elle laissa la fumée s'échapper tout doucement de sa bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: Re: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre EmptyDim 31 Mai - 23:50


we can get high together all night -- Léandre 19 we can get high together all night -- Léandre 7-2


    Je revenais de cette soirée dont tout le monde parlait tant, en réalité elle n’était pas si bien que tout le monde le disait. On en avait trop parlé, on avait fait de cette simple fête, l’événement de l’année alors qu’il n’en était rien. Tout ça pour ça. C’était incroyable ce que l’on pouvait raconter. La fête était bien, c’était sûr, et puis l’alcool aussi, mais il n’y avait pas l’ambiance que je connaissais. Il n’y avait pas ce que j’aimais. J’étais donc parti de bonne heure laissant les autres s’amuser. Je comptais bien aller chercher ezelmée que je n’avais pas vu à la fête et la ramener avec moi pour la faire boire un peu, voire beaucoup. Et profiter de son état second. J’espérais de tout cœur qu’elle serait dans son studio, à dormir bien sagement. Mais je sentais que je n’allais pas la trouver. Autant essayer quand même.

    J’avais monté les escaliers difficilement à cause de l’alcool que j’avais ingurgité. Pour arriver jusqu’au studio 3. Je n’avais pas pris la peine de frapper. Rentrant silencieusement dans le salon. Mais la lumière était allumée. Etrange. Et mes yeux étaient tombés sur une jeune femme blonde plutôt séduisante, une cigarette au bec.

      « hey, t’aurais pas vu …raya ? »


    C’était à ce moment là que je l’avais reconnue. Elle m’était étrangement familière. Ces cheveux blonds. Ses traits fins. Son sourire d’enfant. Et je me suis souvenu. Son rire cristallin. Ses cheveux d’ors dansant au gré du vent. Je lui prenais les mains. Et je l’embrassais avec douceur. Ezra. Mon premier amour. Un amour que j’avais presque oublié. Enfin, amour… Ce n’était pas de l’amour, l’amour ça n’existe que dans les films. Mais j’étais attaché à elle. Plus qu’aux autres filles. Elle était différente à mes yeux. Plus belle. Plus intéressante. Nous devions avoir douze ans à peu près. J’étais revenu passer mes étés à Londres. Mes meilleurs étés et je l’avais rencontrée. Des journées entières à courir dans les rues. Ca semblait si lointain. Que faisait-elle ici ?

      « ezra ? »


    J’étais hésitant. Peut-être n’était-ce pas elle ? Peut-être que je me trompais et que c’était juste son double. Elle à Brown ? Cela semblait irréel. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: Re: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre EmptyLun 1 Juin - 0:05

Perdue dans ses pensées, la jeune blonde n’avait même pas entendu Léandre entrer. C’est seulement lorsqu’il lui adressa la parole qu’elle sorti de sa rêverie en sursautant un peu. La façon dont il la regardait…on aurait dit qu’il la considérait un peu comme une apparition. Elle n’y comprenait toujours rien, plus confuse qu’autre chose, mais lorsqu’il prononça les mots «Ezra», elle comprit finalement. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette terre qu’elle avait autorisé à l’appeler Ezra. Détestant son prénom, elle préférait de loin se faire surnommer Pippa, référence à son deuxième prénom. Cependant, Léandre n’en avait toujours fait qu’à sa tête et avait refusé de l’appeler autre chose qu’Ezra.

«Ohmygod, Léandre? Putain, c’est vraiment toi!»


Elle se leva de son fauteuil et se jeta sur lui, ses bras entourant son cou et ses jambes encerclant la taille du jeune homme. Il n’allait sûrement pas être prit par surprise face à cette réaction, Pippa avait toujours été très expressive et un peu gamine dans ses démonstrations d’affection. Elle n’arrivait pas à croire que c’était vraiment lui. Bien sûr, elle était au courant qu’il étudiait à Brown, mais elle ne l’avait jamais croisé et elle avait rapidement abandonné ses espoirs de le voir. Tout en restant accrochée après lui, elle éloigna son visage, de façon à pouvoir mieux l’observer. Il avait terriblement changé, il n’était qu’un gamin la dernière fois qu’elle l’avait vu. Un gamin dont elle s’était cru follement amoureuse. D’ailleurs, ses cahiers d’école en était la preuve…on y retrouvait : Ezraleigh Piper Flynn ou encore, Ezra+Léandre=<3.

Bref, des trucs de petite fille. Elle avait réalisé plus tard que ce n’était qu’un amour d’enfant, ce qui ne changeait tout de même pas le fait que Léandre resterait toujours quelqu’un d’important pour elle, il avait été l’une des seules personnes qui la connaissait vraiment lorsqu’elle était plus jeune. Ah mon dieu, Pippa venait tout juste de se souvenir d’une certaine promesse qu’elle lui avait fait. Que lorsqu’ils allaient être plus vieux, elle lui donnerait sa virginité. Cela avait été une promesse qu’elle avait fait sans même en savoir la véritable signification. Elle en avait tout simplement entendu parler en classe par d’autres fillettes et elle en avait conclu que c’était quelque chose de spécial qu’il fallait donner aux garçons qu’on aime. Oh, elle espérait vraiment que Léandre ne se souvenait plus de ces paroles, maintenant qu’ils étaient plus vieux, ils pouvaient maintenant tout deux en réaliser le ridicule. Bien sûr, Pippa avait abandonnée sa virginité il y a de cela très longtemps et elle avait bien l’impression que Léandre avait fait de même. Elle continuait de l'observer, son regard vert absorbait les moindres détails de son visage.

« Ça fait tellement longtemps...j't'ai manqué, babe? »


Elle posa cette question en laissant échapper un petit rire enfantin, suivit d'un baiser rapide qu'elle lui posa sur le front. Elle n'arrivait pas à croire que c'était le même petit garçon qui lui avait ramené des marguerites un matin en lui disant qu'elle était : la plus jolie fille de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: Re: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre EmptyLun 1 Juin - 11:50


      « Ohmygod, Léandre? Putain, c’est vraiment toi! »


    Je n’en croyais pas mes yeux. Pétrifié. C’était elle. C’était incroyable. C’était extraordinaire. La petite Ezra était de retour. Ezra. J’étais le seul à l’appeler par ce pseudonyme. Le seul qui avait ce privilège. Car je savais combien elle détestait ce prénom. Mais dès notre première rencontre cela s’était installé. Elle n’avait rien dit, mais j’avais bien vu qu’elle n’aimait pas ce surnom. Et pourtant je continuais de l’utiliser, pour la taquiner, et parce que je trouvais qu’il lui allait à ravir. Et puis pour l’originalité. Pour ne pas faire comme tout le monde ; l’appeler Pippa. Elle se jeta dans mes bras. Elle n’avait pas changé, toujours aussi affective. Toujours aussi légère. Mais plus femme. La dernière fois elle n’était qu’une enfant. Une gamine avec des étoiles plein les yeux. Etoiles qu’elle avait toujours d’ailleurs. Elle me détailla du regard, toujours accrochée à mon cou. La voir ainsi, d’aussi près, aussi réelle me semblait invraisemblable. Je n’arrivais toujours pas y croire. Pourtant elle était bien là. Devant moi. Bien loin était le temps où nous étions enfant. Où je lui avais offert une bague de couleur émeraude en plastique pour la demander en mariage. Demande qu’elle avait accepté. Nous étions donc mariés enfants. Mais je me rappelle avoir demandé la main à son père. Il avait ri à n’en plus pouvoir et moi je l’avais regardé sans comprendre. Nous étions fous. J’avais bien changé. Je n’étais plus le même, autant physiquement que moralement. Et peut-être allait-elle être déçue du nouveau moi. Ou peut-être avec elle serais-je à jamais l’ancien moi.

      « Ça fait tellement longtemps...j't'ai manqué, babe? »
      « T’imagines même pas à quel point darling. J’ai failli sauter par la fenêtre tellement tu me manquais. Comme ça fait du bien de revoir ma jolie blondie. »


    Elle posa un baiser rapide sur mon front après avoir ri avec ce rire qui n’avait pas changé. Ce rire que je lui connaissais tant. Ce rire cristallin d’enfant. J’ai fait de même, écartant de ma main libre, ses mèches de cheveux blonds et ai posé mes lèvres sur son front avec un sourire.

      « que fais-tu ici ezra ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: Re: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre EmptyLun 1 Juin - 22:25

« que fais-tu ici ezra ? »
« Je viens tout juste d'arriver, j'étudie en droit. »


Elle relâcha l'emprise qu'elle avait autour de son cou et elle se dirigea vers la cuisine, pas du tout affectée par le fait qu'elle était vêtue que de très peu. Après tout, il s'agissait de Léandre, ils avaient passé leur été à nager ensemble en sous-vêtements et bien que leurs corps aient tous les deux changés, cela ne changeait rien au fait que Pippa se sentait toujours aussi à l'aise avec lui.

« Tu veux quelque chose à boire? »


Elle lui posa cette question sans se retourner, sortant deux verres de l'armoire où ils étaient entreposés. Elle lui fit ensuite face à nouveau, toujours incapable de véritablement croire que c'était bel et bien Léandre, son Léandre, qui lui faisait face. C'était en sa compagnie qu'elle avait passé le meilleur été de sa vie. Si sa mère faisait des crises à la maison, alors elle savait qu'elle pouvait aller le retrouver et qu'il lui ferait tout oublier. Rien que sa présence arrivait à la faire sourire et à chasser sa mère de ses pensées.

« T'as beaucoup changé, mais t'es toujours aussi beau. Même gamine, j'avais bon goût. »


Elle lui sourit en prononçant ces paroles, sans arrêter de le détailler du regard. Elle était consciente qu'elle le dévisageait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était fou à quel point il était différent. Ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi il lui avait fallut quelques minutes afin de le reconnaître lorsqu'il était entré, mais maintenant elle réalisait qu'elle n'avait qu'à plonger son regard dans le sien pour le reconnaître. Car peu importe ce qui changeait, ce regard bleu, elle pourrait le reconnaitre parmi des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we can get high together all night -- Léandre Vide
MessageSujet: Re: we can get high together all night -- Léandre   we can get high together all night -- Léandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can get high together all night -- Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Omega Phi :: › Studio 3 -