WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michelle Rosamund Caithne

Michelle Rosamund Caithne

› Messages : 193
› Arrival : 29/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Vide
MessageSujet: « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre   « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre EmptyLun 1 Juin - 0:11

    « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre E81g8m « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Ml5ky8
    © Vitalic.Crush & Misery Angel
      Michelle & Léandre
      I hate you. But...


      ✻ Mardi ; Studio 2 ; 04.00 pm


    J'étais allongée sur mon lit depuis plus d'une heure à tenter de deviner des formes dans les défauts de peinture du plafond. Nous étions mardi après-midi, une demi-journée de répit dans ma semaine chargée en cours et en soirées. Le matin même, j'avais passé quatre heures dans un même amphithéâtre à étudier les oeuvres de Shakespeare pour mon programme de journalisme. J'avais par la suite déjeuné avec quelques unes de mes camarades, puis m'étais éclipsée afin de rejoindre le studio déserté par mes autres colocataires. J'avais eu hâte toute la matinée de me retrouver enfin seule dans ma chambre, et de pouvoir enfin décompresser et de ne plus me soucier de rien. Pour cela, j'avais échangé ma tenue fortement soignée contre un modeste t-shirt blanc, trop grand et complètement déformé, qui me servait de robe de nuit quand je n'attendais personne dans mon lit. Mes cheveux étaient détachés et quelque peu ébouriffés à la suite de ma sieste. Mon visage ne portait plus de maquillage et je semblais alors plus gamine qu'à l'habitude. Néanmoins, le reflet dans le miroir de ma chambre semblait plus que satisfaisant et j'en étais plutôt fière. Au moins, je ne réservais aucune mauvaise surprise au garçon au côté duquel je me réveillais !
    C'est en chantonnant une chanson rock des années soixante que je décidai de me lever énergiquement, provoquant le son des ressorts du matelas. Un clin d'oeil à mon reflet, et je m'emparai d'une serviette de bain et que je jetai négligemment sur mon épaule avant de sortir de ma chambre. Pour continuer cette après-midi de détente, un bain devait obligatoirement faire partie du programme !
    Je traversai le salon en diagonale, la serviette sur l'épaule et mon t-shirt dévoilant un sous-vêtement en dentelle noire à mesure que mes pas se succédaient. Le chantonnement s'était transformé en sifflement. Je fis une halte au niveau de la kitchinette et me servit un grand verre de jus d'orange que je posai sur le comptoir après en avoir bu une longue gorgée. Et ce que je vis en reposant mon verre provoqua plusieurs choses en un laps de temps très court. Si je me souviens bien de la situation, mes yeux s'étaient écarquillés à la vue de l'individu qui lisait un bouquin au beau milieu du salon, affalé dans l'un des canapé. Le message que transmit mes yeux à mon cerveau - en l'occurrence, l'identité de l'individu - provoqua un geste désinvolte du bras, renversant alors le verre qui se trouvait face à moi. Enfin, je ne pus retenir de ma bouche un cri strident qui aurait briser le verre, avec ou sans geste désinvolte du bras ! Puis, après quelques secondes pendant lesquelles je m'étais statufiée, j'eus enfin le réflex de tirer sur mon t-shirt pour couvrir ce qui ne devait pas être visible - mais qui avait déjà été vu - aux yeux de l'être que je m'efforçais de trouver le plus détestable du campus.
    MICHELLE ✻ Léandre ? Mais bon sang, que fiches-tu ici ?!
    A moitié cachée derrière l'espèce de bar américain, il était certain que je semblais fulminer. Pourtant, je le savais bien, une part de moi-même était satisfaite de voir le visage énigmatique du jeune homme. Reprenant peu à peu mon esprit, je tentai de me redresser pour paraître moins gênée et plus sûre de moi... Ce qui n'est guère chose facile quand nous sommes à moitié en sous-vêtement face à une personne avec qui on ne s'apprête pas à coucher. Enfin, le passé l'a déjà démontré, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Vide
MessageSujet: Re: « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre   « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre EmptyLun 1 Juin - 10:51


« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Blaired « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Mathias_Lauridsen_005
© Vitalic.Crush & unknown


    La tête me tournait, j’entendais toujours la mélodie qui m’avait bercé la veille. Je ne dormais plus, mais je n’avais pas encore ouvert mes yeux. Je n’avais pas envie de les ouvrir. Mon horrible mal de crâne m’obligeait à rester dans mon inconscience. J’avais l’impression d’être loin. Trop loin. J’avais beaucoup trop chaud. Je détestais cette sensation. Gueule de bois Léandre. J’espérais ouvrir les yeux pour me réveiller seul dans mon lit. J’espérais qu’on soit samedi. J’espérais qu’il me reste du champagne pour soigner le mal par le mal. Et puis un peu d’herbe aussi. Et j’ai ouvert les yeux. Lentement. Bonheur, personne à mes côtés. Peut-être n’avais-je pas fait de connerie cette fois ? Cela aurait été étonnant. Mais je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond. J’ai jeté un œil à mon portable. Retour à la réalité mon petit. 8h57. Mardi.

      « putain le con ; on est mardi ! »


    Que m’avait-il pris de sortir un lundi soir ? Alors que j’avais 3 heures à passer à l’amphithéâtre pour mon cours de littérature. Et que je devais y être à 9h. 3 minutes top chrono. Quel imbécile j’étais. Je n’avais aucun souvenir de la soirée que j’avais passé hier. Mais elle devait s’être bien passée vu l’était dans lequel je me trouvais. J’ai enfilé un jean au hasard en vitesse avec la chemise froissée de la veille qui avait une odeur d’alcool et de clope fort peu agréable. Mais j’allais faire avec.

    Sept heures plus tard, j’étais propre et en pleine forme. J’avais réussi à suivre les trois heures de cours avec cette odeur désagréable sans m’endormir. Les gens m’avaient regardé avec dégout, presque horrifiés, mais cela m’avait plus fait rire que contrarié. Certains allaient sûrement s’empresser de raconter l’était dans lequel ils m’avaient aperçu. Du jamais vu ! Affalé dans l’un des canapés du studio, je lisais tranquillement le bel-ami de Maupassant. Jusqu’à ce qu’une vision des plus intéressantes s’offre à moi. Michelle sifflotant, vêtue d’un t-shirt beaucoup trop large pour son corps magnifique, laissant entrevoir une partir de son sous-vêtement. A ma vue, elle avait eu un geste maladroit et avait renversé le contenu de son verre dans la pièce. Comme si ce n’était pas assez que nous nous haïssions, il fallait aussi que nous soyons colocataires, et que nous ayons couché ensemble et qu’en plus elle soit toujours très désirable. La situation était des plus gênantes. Peut-être surtout pour elle. Mais un peu pour moi aussi. Et pourtant je prenais toujours plaisir à rendre la situation encore plus gênante. A la rendre encore plus haineuse à mon égard.

      « Léandre ? Mais bon sang, que fiches-tu ici ?! »
      « Je lis, je pense avoir ce droit non ? A moins que tu me l’interdises. »


    Elle essayait de paraître plus sûre de soi, mais moi je voyais toujours la gêne sur son visage. C’était amusant à voir. Elle n’avait pas à être gênée étant donné que je l’avais déjà vue de cette tenue, même plus dénudée, même si je n’avais que peu de souvenirs de cette nuit mouvementée.

      « jolie tenue. mais tu sais, pas besoin de tirer sur ton t-shirt ainsi. serais-tu mal à l’aise ? il n’y a vraiment aucune raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Rosamund Caithne

Michelle Rosamund Caithne

› Messages : 193
› Arrival : 29/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Vide
MessageSujet: Re: « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre   « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre EmptyLun 1 Juin - 16:14

    MICHELLE ✻ Léandre ? Mais bon sang, que fiches-tu ici ?!
    LEANDRE ✻ Je lis, je pense avoir ce droit non ? A moins que tu me l’interdises.
    Je ne comprenais pas pourquoi chaque mot que pouvait prononcer Léandre ricochait sur moi comme les balles d'une mitraillette. Cela ne pouvait être le timbre velouté de sa voix, ni le regard profond qui accompagnait chacune de ses paroles. Le problème, à l'évidence, venait d'ailleurs. Mais en contemplant Léandre, aucune piste ne me venait à l'esprit pour retrouver la source de ce conflit. L'idée même que je n'avais aucune raison de le détester m'énerva d'avantage. Un regard noir en destination de mon interlocuteur, je me baissai - éponge à la main - pour rattraper les dégâts qu'il avait causé. Je jurai dans ma barbe en imaginant à quel point il devait être jouissif pour lui de me voir jouer ainsi à la boniche. Energiquement, je me redressai et fit face à Léandre, l'éponge absorbée de jus d'orange toujours en main et le regard plus sombre que jamais.
    LEANDRE ✻ Jolie tenue. Mais tu sais, pas besoin de tirer sur ton t-shirt ainsi. Serais-tu mal à l’aise ? Il n’y a vraiment aucune raison..
    MICHELLE ✻ Ecoute, tu peux lire, tu peux chanter et tu peux même danser si cela te fait plaisirs ! Tu es en droit de faire tout ce que tu veux... Tout, sauf me reluquer ! C'est compris ?
    Je devais paraître quelque peu menaçante avec l'éponge à la main. Les raisons de la lui jeter en pleine figure ne manquaient pas et, son air narquois en aurait été la principale. Cependant et un peu à contrecoeur, c'est l'évier qui fut ma première victime. Je n'en revenais pas d'en être arrivée là aujourd'hui. Cette journée qui était censée être la plus reposante de ma semaine venait de tourner en cauchemar. Je ne rêvais plus que de prendre un bain... Un bain avec Léandre ? Bon sang, voilà qu'il commençait à me tourner la tête et que je perdais toute raison ! D'ailleurs, c'était peut-être une des pistes que je cherchais... Je détestais peut-être Léandre car, en sa présence, il m'arrivait de perdre tout contrôle. Théorie à approfondir Mademoiselle Caithne !
    Cela dit, le contrôle, je l'avais. C'était bien l'unique chose pour laquelle j'étais aussi certaine de moi. Je parvenais toujours à tout maitriser et à obtenir ce que je désirais. Je savais quel comportement adopter pour influencer mes victimes et les orienter à mon profit. C'était aussi une chose que je maitrisais avec mon entourage, sans que cela soit pour autant volontaire. En étudiant toujours ma façade, j'avais tout le monde dans ma poche et ma nature sociable et malgré tout généreuse était à mon avantage. Alors qu'est-ce qui clochait avec Léandre ?
    D'un pas assuré, j'avançai dans le salon, me rapprochant de mon ennemi juré. J'avais cessé de tirer sur mon t-shirt, après tout, il avait raison. Et puis, il n'était pas dans mon habitude de me montrer d'une telle pudeur. Mon regard ne quittait pas celui de Léandre. Après avoir traversé la pièce, j'ouvris une fenêtre et m'installai sur le châssis. Je fouillai dans le tiroir de la commode la plus proche et en sortis un paquet de cigarettes lights. Après avoir gratté une allumette et avoir tiré sur la cigarette, mon regard retrouva celui de Léandre.
    MICHELLE ✻ Tu perds ton temps avec moi, aujourd'hui. Tu ne m'énerveras pas d'avantage. Je ne te laisserais pas ruiner mon après-midi de détente...
    Pour cela, il aurait déjà fallu que je garde ma serviette et que je me dirige droit vers la salle de bain. Pourquoi je m'attardais ici, c'était une bonne question à laquelle aucune réponse ne m'était satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Vide
MessageSujet: Re: « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre   « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre EmptyMer 3 Juin - 21:45


    Son regard d’un froid à glacer le sang me transperça. J’avoue que parfois elle pouvait faire peur. Elle me regardait comme si c’était ma faute si elle avait renversé son verre. Je n’en pouvais rien moi si elle avait été troublée par ma simple présence. Je l’ai regardée se baisser pour nettoyer le contenu de son verre avec un sourire satisfait aux lèvres. Une parfaite ménagère cette Michelle.

      « Ecoute, tu peux lire, tu peux chanter et tu peux même danser si cela te fait plaisirs ! Tu es en droit de faire tout ce que tu veux... Tout, sauf me reluquer ! C'est compris ? »


    Un court instant j’ai cru qu’elle allait me lancer au visage cette éponge qu’elle avait en main tout en m’insultant. Mais elle n’en a rien fait.

      « C’est parfaitement compris … Tu sais que tu ferais une parfaite femme de ménage. »


    Elle était passée devant moi et malgré mes paroles je n’avais pas pu m’empêcher de la regarder de haut en bas. Il fallait avouer qu’elle était plutôt pas mal Michelle, même vraiment bien. En fait elle était même belle et très désirable. Mais je savais que je ne devais pas penser ça d’une fille qui était sensée être une ennemie. Enfin une ennemie avec qui j’avais couché suite à une soirée trop alcoolisée. Et je savais que cette idée d’avoir couché avec moi la dégoutait, peut-être cela lui donnait même envie de vomir ? Et savoir cela m’apportait une certaine satisfaction.

      « Tu perds ton temps avec moi, aujourd'hui. Tu ne m'énerveras pas d'avantage. Je ne te laisserais pas ruiner mon après-midi de détente... »
      « je n’en suis pas si sûr... »


    Je m’étais levé, m’approchant d’elle à grands pas avant de saisir son paquet de cigarettes pour m’en prendre une et retrouver ma place confortable. Des lights. C’était bien un truc de filles ça. J’avais tiré sur la cigarette après l’avoir allumée avec mon briquet. Pour ensuite me mettre à chanter une chanson que je ne pouvais supporter mais que je savais qu’elle appréciait : Beautiful, Dirty, Rich de Lady Gaga. Et qui ne savait pas combien je chantais faux. Pour ma part je trouvais horrible d’écouter une chanson qui me plaisait par quelqu’un qui chantait faux. Je ne supportais pas ça. Mais j’étais le seul à pouvoir supporter ma voix. Qu’est-ce que je n’aurais pas fait pour la rendre folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Vide
MessageSujet: Re: « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre   « I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I hate you, you know ? But... » | Michelle & Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Omega Phi :: › Studio 2 -