WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « me parece ser un buen momento... o no » (Mailys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

« me parece ser un buen momento... o no » (Mailys) Vide
MessageSujet: « me parece ser un buen momento... o no » (Mailys)   « me parece ser un buen momento... o no » (Mailys) EmptyLun 1 Juin - 8:18

mailys & beth.
.


J'attendais l'heure du déjeuner depuis le matin-même. Je m'étais réveillée avec un affreux mal de crâne qui ne m'a d'ailleurs pas quitté depuis. J'ai toujours été migraineuse, je ne peux pas dire que ce fut une surprise, mais j'espérais que ces maux dureraient moins longtemps qu'à l'ordinaire. J'avais supplié le Ciel pour qu'il agisse en ma faveur, je n'aurai pu supporté une si longue journée de cours avec d'aussi fortes résonances dans ma tête. La veille au soir, j'avais discuté rapidement sur Msn avec Maylis, ma meilleure amie. Nous avions convenu que nous nous rejoindrions le lendemain (soit aujourd'hui) au réfectoire, à l'heure du déjeuner. Je connaissais May depuis très longtemps, nous avons pratiquement été élevées ensemble. Je la considère un peu comme une soeur, malgré nos multiples querelles.

Ce matin-là, je m'étais levée à l'heure, étant donné que je n'avais pas fait la fête la veille. Effectivement, le retard que les fêtes m'avaient couté avait suffit à me remettre dans le droit chemin. Mais pour combien de temps ? J'avais donc pris la résolution de me coucher tôt, me plongeant dans un bon bouquin. C'est donc sans aucune difficulté que je m'étais levée et préparée, puis rendue en cours, pour finir. La matinée passa lentement, mon estomac ne cessait de gargouiller, étant donné que je n'avais pas pris le temps, le matin, de manger quoi que ce soit. Je m'étais rendue seule au réfectoire, ayant choisi un repas copieux mais diététique. Je m'installais à une table, à cette heure-ci le réfectoire était désert, et attendait patiemment mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Saige Ryeley

Mailys Saige Ryeley

› Messages : 95
› Arrival : 27/05/2009
› Where am i ? : in a mess up world
› Humeur du jour : pretty good

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

« me parece ser un buen momento... o no » (Mailys) Vide
MessageSujet: Re: « me parece ser un buen momento... o no » (Mailys)   « me parece ser un buen momento... o no » (Mailys) EmptyMer 10 Juin - 18:23

  • Maylis venait de sortir de son cours, mais elle avait oublier de prendre ses affaires pour celui d'après déjeuné, et comme elle avait rendez vous avec son amie Eli', elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de repasser à son studio pour récupérer les livres dont elle avait besoin. Lorsqu'elle déjeuner avec une amie, cela s'éternisait toujours plus que si elle prenait son repas seule, ce qui est tout à fait normal et beaucoup plus agréable.
    La jeune Ryeley adorait parler avec ses amies, et encore plus avec son amie d'enfance Elizabeth Hampton. Parfois il y avait des désaccord entres elles, mais au fond elles savent qu'elles s'adorent.

    Maylis était dans sa chambre, et ce n'était pas vraiment rangé, c'est ce qu'elle appelle "son bordel organisé" et selon elle si elle range elle ne retrouve rien. Après tout est relatif bien sûr, parce que des fois elle ne s'y retrouve pas du tout, comme en ce moment. Elle était plantée au milieu de sa chambre, les mains sur les hanches et essayer de se rappeler la dernière fois où elle avait mis ses livres pour son cours d'histoire du cinéma. Elle regarda sous le tas de livre et papiers qu'elle avait sur son bureau, mais rien. Un coup d'œil sous le lit, on ne sait jamais des fois qu'elle eu une insomnie passagère et qu'elle avait voulu se rendormir. Mais non aucun trace de ses livres, elle alla dans le salon commun pour voir et finalement elle les trouve sur le canapé. Elle les rangea rapidement dans son sac et se dirigea rapidement dans son sac.

    Elle arriva au réfectoire, elle passa d'abord prendre à manger, certes la nourriture était bonne mais là aujourd'hui rien ne faisait vraiment envie à la jeune blondinette. Finalement elle opta pour une salade et un dessert aux pommes. Elle chercha du regard son amie et la vit à la table habituelle.

    "Salut Liz' désolée pour le retard il a fallu que je passe chercher des affaires au studio. Ca va aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
 

« me parece ser un buen momento... o no » (Mailys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Ouest :: › Réfectoire -