WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We all live in a yellow submarine [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezelmée Raya O'Meara

Ezelmée Raya O'Meara

› Messages : 74
› Arrival : 30/05/2009
› Where am i ? : Somewhere only i know

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

We all live in a yellow submarine [Elias] Vide
MessageSujet: We all live in a yellow submarine [Elias]   We all live in a yellow submarine [Elias] EmptyLun 1 Juin - 11:55


    We all live in a yellow submarine [Elias] Iconhaydenchristensenn We all live in a yellow submarine [Elias] Iconmichelletrachtenb5



    Ezelmée posa doucement son sac sur le bac du vestiaire. Il était 8h du soir et elle avait passé une sale journée. Ses profs s’étaient déchainés contre elle, elle n’en pouvait plus, il fallait qu’elle se détende, qu’elle trouve un moyen de se défouler. Quiconque connaissait Ezel, la savait sportive. De nombreuses années elle avait joué au badminton, au volleyball, elle savait nager comme un poisson dans l’eau, était endurante. C’est pour cela qu’elle s’était rendue à la piscine : faire quelques brasses. Elle tendit l’oreille mais seul le bruit des pompes lui répondirent, le bassin était vide, complètement vide. Elle soupira et retira sa jupe et son haut. Elle n’était pas pudique, de plus, il n’y avait personne alentour alors à quoi bon faire des manies. Lorsqu’elle se retrouva nue, elle enfila son maillot de bain deux pièces, bikini et haut de maillot, d’un noir simple qui contrastait avec sa peau claire. Elle prit une serviette dans son sac, et se dirigea vers la piscine. Comme elle l’avait prévu, le bassin était vide. Silencieuse, elle fit quelque pas vers le plongeoir et, laissant tomber sa serviette, elle plongea dans l’eau fraîche. C’était un simple plongeon, mais cela lui suffit à se détendre.

    Une fois dans l’eau, elle se laissa aller pour aller toucher le fond de la piscine, puis tourbillonna longuement, évacuant le stresse et la mauvaise humeur. Elle se connaissait parfaitement, les gens la connaissait pour être souriante et lorsqu’elle était d’humeur bilieuse, elle n’avait qu’une chose à faire : s’isoler jusqu’à ce que cela passe. Lorsqu’elle remonta à la surface, Ezelmée entreprit de faire une paire de longueur. C’était presque trop facile, la jeune fille enchaina la brasse, le crawl, le dos crawlé, le papillon, pour revenir à la brasse. Elle se sentait revivre. L’eau avait fait friser ses cheveux bruns et elle sentait des perles couler sur son visage, déjà, elle se sentait de meilleure humeur.

    Toujours dans le plus grand silence, elle se glissa sur le dos et ferma les yeux, les jambes et les bras étendus tel une immense étole de mer. Le clapotis de l’eau était la chance la plus douce qu’il lui fut donné d’entendre. L’eau paraissait plus tiède qu’au départ et sa décontraction était totale. Elle avait prit soin de balayer les mauvais moments de sa journée et se concentrait présent sur son bien être. Elle finit par se ressaisir et par regagner le bord de la piscine sur le quel elle s’assit avec souplesse. Sa serviette épongeait son cou nu… Nu ? Il n’aurait pas du l’être, Ezel avait habituellement une chaine en or blanc, où était-elle passée. Elle se leva rapidement et plongea son regard dans l’eau afin d’y distinguer un quelconque étincellement, preuve que le bijou se trouvait dans les profondeurs du bassin, mais rien. Elle glissa sa serviette autour de son cou et arpenta le bord de l’eau pour chercher la chaîne. Au bout de quelques minutes, une main se posa sur l’épaule dénudée de la jeune femme. Cette dernière fut si surprise qu’elle tomba dans l’eau dans un petit gémissement de surprise. Lorsqu’elle revint à la surface, elle croisa les yeux d’Elias Fitzgerald. Elle soupira avant de dire dans un sourire étincelant.

    « Ca ne va pas de me faire des peurs pareilles ? Tu veux que je me noie c’est ça ? »

    Ca bonne humeur avait reprit le dessus, il le fallait. Elias était un garçon appréciable, mais qui avait trop tendance à draguer, et si elle ne voulait pas l’envoyer valser sans raison vraiment recevable, il fallait qu’elle reste zen et chaleureuse. Elle tendit la main vers le jeune homme afin qu’il l’aide à sortir. Lorsqu’il s’empara de son poigné avec fermeté elle se laissa remonter. Rancunière cependant, elle le jeta à l’eau, totalement habillé.

    « Oups. »

    Sourire d’ange, on s’attendrait presque à voir un auréole apparaître au dessus de sa tête brune…
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

We all live in a yellow submarine [Elias] Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine [Elias]   We all live in a yellow submarine [Elias] EmptyMar 2 Juin - 18:03

    Encore une journée de passée. Toutes les mêmes ; ennuyantes et inutiles, il n'y avait que « l’après cours » que j’appréciais réellement. L’ambiance à Brown était terrible. Entre les soirées arrosées, les filles et tout ce qui circulaient illégalement entre les étudiants –autrement dit la drogue et toutes les substances illicites- on n’avait pas le temps de s’ennuyer. Il n’y avait que les cours qui étaient ennuyant pour la plupart, à croire que j’étais venu ici que pour faire la fête... Après tout, qui éprouve vraiment du plaisir à aller en cours ? A part les geek du premier rang, je ne vois personne. Sans le chéquier de mon père et son argent versé en secret au directeur pour –selon ses mots- participer à la vie et l’entretien de Brown, je ne parierais pas sur le fait que ma candidature aurait été acceptée. Mes notes étaient très certainement insuffisantes. Mais si nous les gosses de riches nous n’étions pas là, qui serez-là pour mettre de l’ambiance ? Je doute. Moi, arrogant?

    Ma journée se terminera cette fois ci avec un petit détour à la piscine universitaire, couverte et chauffée comme on l'aime. Je n'avais pas pour autant besoin de me détendre à proprement dit sinon, si je puis me le permettre, j'aurais choisis bien autre chose... enfin bref. J'étais venu seul car de toute façon j'avais la certitude qu'il y aurait, comme la plupart du temps, quelqu'un que je connais qui trainerais bien par ici. Dans le cas contraire, j'irais rendre visite aux jeunes étudiantes qui discutent au bord de la piscine, les pieds dans l'eau - car il y en a toujours. Je sauta la case vestiaire et c'est les mains dans les poches que je flânai autour de la piscine ; quelques coups d'œil à droite et à gauche histoire de trouver un visage familier. Je passai devant deux blondes d'une vingtaine d'années -les pieds dans l'eau, je vous l'avez ben dit !- qui m'observaient en ricanant idiotement -les filles ont toujours un air bête quand elles rigolent entre elles devant un garçon- et je me rappelai que si je ne trouvais personne, je pourrai toujours les rejoindre innocemment, bien sur. Il faut bien que je m'occupe (...) Pour ce qu'il en était, la question ne se posera même pas car enfin, une tête à chevelure brune nommée Ezelmée Raya O'Meara immergea de l'eau et sortit du bassin. Une idée me passa alors soudainement par la tête ; pas de mauvais sens, hein. Je m'approchai de la jeune femme jusqu'à atteindre son niveau. Enfin, je posai ma main sur son épaule dénudée et, sans surprise, Ezelmée s'effraya et tomba à la renverse dans l'eau dans un petit gémissement qui me fit ricané. « Ça ne va pas de me faire des peurs pareilles ? Tu veux que je me noie c’est ça ? » Je me mordis les lèvres pour ne pas rentrer dans son jeu et sortir la blague idiote qui me venu à l'esprit. Elle tendit la main vers moi pour que je l'aide à sortir, main que j'attrapai -j'avais hésité un moment à la lâcher pour la faire retomber dans l'eau. Geste que je ne mis pas de temps à regretter car la garce me poussa à son tour dans la piscine, si tôt ressortie. J'immergeai alors de l'eau, les habits entièrement mouillés -j'entendis les deux blondes rigoler tellement fort derrière moi que je pus m'empêcher de rire, autant pour elles que de ce qui venait de m'arriver-. Je retirai mon tee shirt mouillé et le lançai au bord de la piscine.

    Je détaillai des pieds à la tête Ezelmée qui se tenait debout devant moi avec son bikini qui mettait parfaitement ses formes en valeur. Regard presque insistant -les hommes ne font jamais dans la discrétion quand ils matent une femme-. Je croisai son regard et un sourire radieux s'esquissa sur mes lèvres.

    « Alors, qu'attends-tu pour me rejoindre ? »

    J'éclatai de rire à l'idée qu'elle soit outrée par mes paroles. Ce petit jeu m'amusait bien, vraiment.

    « Alleeez, soit mignonne, j'ai même plaqué deux blondes pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezelmée Raya O'Meara

Ezelmée Raya O'Meara

› Messages : 74
› Arrival : 30/05/2009
› Where am i ? : Somewhere only i know

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

We all live in a yellow submarine [Elias] Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine [Elias]   We all live in a yellow submarine [Elias] EmptyMer 3 Juin - 18:19

    Une fois dans l’eau, Elias retira son tee-shirt dévoilant un torse musclé et impeccable. La jeune femme n’y fit cependant pas attention, n’étant pas du genre à se faire passer pour quelqu’un qui drague avec des regards insistants… Vous savez ce genre de regard presque pervers… Exactement le même regard que vient de lui jeter Elias en la reluquant de bas en haut. Ezelmée soupira en le voyant la regarder comme ça, mais resta silencieuse, immobile, avant de sourire encore plus en entendant ce que venait de lui dire Elias.

    « Alors, qu'attends-tu pour me rejoindre ? »

    Ce qu’il faut savoir d’Ezel, c’est qu’elle n’est pas du genre à rester penaude devant un beau garçon, béate, la mâchoire pendante et les yeux écarquillés. En effet, elle est plutôt du style à répondre au tac au tac et c’est sans doute cela qui plait chez elle, autant aux garçons qu’aux filles, ses amies. Elle ne tarda donc par à répondre avec douceur.

    « J’attends que tu sois sorti. »

    Ça, une façon subtile de lui dire qu’elle n’était pas plus intéressée par lui que depuis ses dernières avances ? Je crois bien que oui. Amusée par la situation, Ezelmée s’accroupit au bord de la piscine et plongea ses yeux dans ceux du garçon.

    « Alleeez, soit mignonne, j'ai même plaqué deux blondes pour toi. »

    Cependant quelque chose l’intrigua au fond de l’eau et très vite, elle se souvint qu’elle était en train de chercher un bijou avant de tomber à l’eau. Vive et rapide, elle plongea avec grâce et en éclaboussant un minimum de personne, arriva au fond du bassin et effleura des doigts l’objet, c’était bien une chaîne, espérons que se soit la sienne. Elle refit surface et observa le bijou consciencieusement avant de sourire : c’était bel et bien sa chaîne. S’ébrouant comme l’aurait fait un chien, elle s’approcha à la brasse d’Elias et lui tendit le bijou.

    « Tiens, rends toi utile et accroche la s’il te plait. »

    Elle n’avait cependant pas oublié la phrase qu’avait dite Elias avant qu’elle ne plonge et jeta un coup d’œil aux deux blondes au bord de l’eau qui gloussaient et se murmurer des choses à l’oreille. Ezelmée leva les yeux aux ciels, elles étaient tout bonnement pitoyables. Elles étaient pourtant très jolies et Ezel se demanda pourquoi Elias était venu vers elle et non pas vers les deux autres jeunes femmes qui semblaient plus aptes à répondre à son instinct d’étalon.

    « Si tu veux mon avis… Enfait, même si tu ne le veux pas je te le donne : tu n’as rien manqué. Votre conversation n’aurait pas eut un très haut niveau intellectuel… enfin, tu me connais, je dis ça, j’dis rien. »

    Lorsque le bijou fut accroché elle se retourna et se trouva nez à nez avec Elias. Elle ecarquilla les yeux, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si proche d’elle. Elle baissa les yeux sur le jean du jeune homme, trempé et sourit.

    « On ne t’a jamais dit de mettre un maillot de bain avant de sauter dans une piscine ? ça pourrait s’avérer utile une prochaine fois. »

    Une fois encore, un sourire tendre s’afficha sur son visage pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

We all live in a yellow submarine [Elias] Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine [Elias]   We all live in a yellow submarine [Elias] EmptySam 6 Juin - 10:03

    « J’attends que tu sois sorti. » Sa répartie me fit sourire, bien que je me sentais légèrement repoussé. Ce qui ne me vexa pas pour autant, les filles adorent jouer à ce petit jeu avec moi, elles me connaissent trop -peut être uniquement par réputation- pour savoir comment je me comporte avec elles. En tout cas, notre conversation serait surement hautement plus intéressante que celle que j'aurais pu avoir avoir les deux blondes au bord de la piscine et je ne regrettai en aucun point de ne pas être allé vers elles. J'avais une nette préférence pour les filles avec du caractère & de la répartie. Les filles trop superficielles qui ne savent pas aligner trois mots anglais corrects, c'étaient pas pour moi (à plus long terme, s'entend par là).

    Je l'observai s'accroupir au bord de la piscine, en face de moi, alors qu'elle plongea soudainement ses yeux bleus océan dans les miens. Je ne bougeai pas, à l'exception de mes bras et de mes jambes qui battaient pour éviter de couler ; Mais je ne m'avançai pas vers le bort de la piscine pour me rapprocher d'Ezelmée. « Alleeez, soit mignonne, j'ai même plaqué deux blondes pour toi » dis-je, un sourire aux lèvres. Elle m'ignora et à ma grande surprise, plongea dans l'eau à quelques mètres de moi, l'air préoccupé par quelque chose d'autre. Je fis quelques brasses pour arriver au bort de la piscine en observant ce qu'elle pouvait bien faire. J'arquai un sourcil et attendis qu'elle immerge de l'eau. Elle refit enfin surface et je remarquai qu'elle tenait une chaine en argent dans sa main, qu'elle observait consciencieusement en souriant. S’ébrouant comme l’aurait fait un chien, elle s’approcha à la brasse de moi et me tendit le bijou. « Tiens, rends toi utile et accroche la s’il te plait. » Sans un mot, je m'exécutai. J'attrapai la chaine qu'elle me tendait et l'accrochait au tour de son coup.

    « Si tu veux mon avis… En fait, même si tu ne le veux pas je te le donne : tu n’as rien manqué. Votre conversation n’aurait pas eut un très haut niveau intellectuel… enfin, tu me connais, je dis ça, j’dis rien. » Je souris, amusé. En effet, Ezelmée n'avait pas tort -je connaissais trop bien ce genre de filles superficielles pour la contredire.

    « C'est bien pour ça que je suis ici. »

    Lorsque j'arrivai enfin à "enclencher" le minuscule fermoir de la chaine pour l'accrocher, Ezelmée se retourna un peu brusquement et se retrouva nez à nez avec moi. Je ne pouvais pas m'en plaindre, la situation était plus que plaisante et me fit sourire. Elle écarquilla les yeux, surprise sans doute, et je remarquai qu'elle baissa ensuite le regard sur mon jean mouillé. « On ne t’a jamais dit de mettre un maillot de bain avant de sauter dans une piscine ? ça pourrait s’avérer utile une prochaine fois. »

    « Je n'étais pas sur de me baigner, dis je très sincèrement. Mon maillot est dans mon sac -je lançai un coup d'œil vers les gradins de la piscine, où était posé ce dernier. Et, très honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'on me pousse aussi sauvagement dans l'eau sans prévenir. Mais, en fin de compte, c'est pas si mal de se baigner en jean, tu sais tu devrais essayer, bien que je te préfère mille fois mieux dans ton bikini. »

    C'est drôle, à l'instant où j'ai prononcé ces mots j'étais sur que j'allais m'en prendre une. Mais j'étais bien trop arrogant pour me taire et j'attendais avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We all live in a yellow submarine [Elias] Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine [Elias]   We all live in a yellow submarine [Elias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all live in a yellow submarine [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › The Outside :: › La Piscine Universitaire -