WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise les mains dans le sac... ( pv Will')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyLun 1 Juin - 18:56

    Mes yeux s'ouvrirent doucement. Devant moi, plusieurs personnes se bousculaient et m'adressait la parole, enfin je n'en étais pas sûr. Il y avait un tel brouhaha que je ne m'entendais plus penser. Alors que j'allais lever mes bras en l'air pour m'étirer, quelque chose de froid et de dur m'empêcha de faire un mouvement. Peu à peu, tout devenait plus clair et je compris qu'on m'avait menotté aux mains pour que j'arrête de bouger. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire ? J'avais une migraine horrible. Tout ce dont je pouvais me souvenir était que l'on m'avait invité dans une boite de nuit proche et que j'en avais profité pour fumer un joint et utiliser un peu de drogues. Personne n'aurait pu me voir, j'étais bien trop discrète, mais quelqu'un pouvait toujours me dénoncer, mais qui ?

    J'entendais de mieux en mieux les sons qui m'entouraient. Je voyais parfaitement bien et d'ailleurs un homme en uniforme s'approcha de moi. Il semblait désolé, vu l'expression sur son visage. Celui-ci avait une petite clé en sa possession. Je fronçais les sourcils, comprenant de moins en moins bien ce qui se passait.

    " Veuillez nous excusez, mademoiselle. Il semblerait qu'on vous aie droguée et en plus quelqu'un vous a fait porté le chapeau ! Rentrez chez vous, vos parents risquent de s'inquiéter "

    Mais qu'est-ce qui c'était passé à la fin ? Sortie du commissariat, je pris une bonne bouffée d'air, mais j'avais du mal à reprendre entièrement mes esprits. Tout était si flou. J'essayais de revenir en arrière, de faire un flashback en quelques sortes. Alors quelqu'un m'avait dénoncé, mais sachant que j'avais vendu toutes ma drogues, les policiers ne se doutaient de rien. Donc ils en sont venus à la conclusion que quelqu'un m'avait drogué. Etrange... Je préférais ne pas comprendre. J'avais déjà une horrible migraine et je sentais que mes jambes tenaient à peine droites et fléchissaient. C'était bien la première fois que cela m'arrivait. Aurais-je pris une trop grosse dose cette fois ? Ou m'avait-on vraiment drogué ? Je n'en avais pas la moindre idée. Ce que je savais c'est que je devais rentrée à l'internat au plus vite. Je pris mon portable qui était tout au fond de mon classe et je me dépêchais d'envoyer un sms à mon meilleur ami, plus connu sous le nom de William.

    Will', viens me chercher au commissariat et vite. Je t'expliquerais.
    Merci d'avance, tu me sauves la vie.
    Bsx.


    J'appuyais sur le bouton 'envoyer' et je partis m'asseoir sur les marches du commissariat. Pendant un court instant, je mis ma tête sur mes genoux. Je devais avoir une mauvaise tête. Je regardais vite fait l'heure qu'indiquait l'écran de mon portable : 02h42. J'espérais que Will' comprendrait et surtout qu'il ne m'en voudrait pas. Après tout, on était comme frère et soeur et je le voyais déjà s'énerver contre moi à son arrivée.
    Je restais là, seule à attendre. Quelques personnes passaient dans la rue, encore à cette heure-ci. Parfois des prostitués, parfois un groupe d'amis qui sortaient de boite. Finalement, je relevais doucement la tête pour regarder droit devant moi. Heureusement, il y avait un petit courant d'air, mais assez chaud. Je résistais difficilement contre l'envie de dormir et j'essayais de garder les yeux ouverts. Mon maquillage semblait être resté intact, mais je n'avais pas de miroir pour le vérifier. De toute façon, ce n'était pas le réel problème. Il faut dire que j'avais retenu une leçon, mais encore fallait-il que je l'applique à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyLun 1 Juin - 20:13

  • Assis sur mon bureau, je fixai ma feuille, vierge depuis des heures. Les mots ne me venaient plus depuis maintenant quatre heures. Depuis que je savais qu'elle était partie à l'une de ses soirées de débauche et beaucoup trop dangereuses pour elle. D'un geste brutal, je m'emparai du papier, l'écrasai contre mes paumes afin d'en faire un tas et le jetai violemment contre le mur avant de rejoindre les autres boules de papiers. Après coup, je cherchai une autre feuille dans le tiroir le plus proche, en sortis une, la posai devant mes yeux. Il me fallait trouver l'inspiration nécessaire. Je jetai un furtif coup d'œil à ma montre : 02h30. Je fulminai, mes pensées s'éloignant une fois encore afin de retrouver le souvenir d'Harmony, chez moi, encore quelques heures auparavant. J'arquai un sourcil, soupirai. Il semblait que rien ne pouvait l'arrêter. Ces maudites drogues l'avaient comme plongée dans un tourbillon infernal et vraisemblablement, rien ni personne ne pouvait la sortir de ce trou béant qui l'engouffrait de plus en plus. Même pas moi.
    Je me relevai, passant une main dans mes cheveux, et observai d'un œil critique les affaires éparpillées autour de moi, les feuilles de papiers brouillons et déchirées traînant sur le sol. Un sourire se dessina sur mes lèvres, quand, soudain, mon portable, posé sur mon bureau, se mit à vibrer de plus en plus fort, comme s'il jugeait urgent que je jette un coup d'oeil au message que je venais de recevoir le plus vite possible.
    D'un geste lent, j'attrapai le téléphone, ouvris la bouche, puis la refermai. Le numéro d'Harmony s'affichait. J'appuyai sur-le-champ sur la touche "ouvrir", un message s'exposa.



    Will', viens me chercher au commissariat et vite. Je t'expliquerais.
    Merci d'avance, tu me sauves la vie.
    Bsx.


    Alarmé, je lui répondis immédiatement, enfilant derechef ma veste et laissant ma feuille aussi blanche qu'auparavant. Appuyant avec frénésie sur les touches de mon blackberry.


    [center]J'arrive, ne bouge pas.[/font]

    Une fois le message envoyé, j'enfonçai le blackberry dans l'une des poches de mon jean coupé droit et sortis. Le froid me lacéra le visage et j'enfonçai mes mains dans les poches de ma veste, m'éloignant peu à peu de ma chambre... (...)

    J'arrivai alors devant le commissariat, cherchant ma protégée du regard. Mon regard s'arrêta sur une jeune femme, assise, recroquevillée, tremblant de froid. Ravalant ma salive, je voulus croire que ce n'était pas elle. Je refusai obstinément de la rejoindre, mais c'est lorsqu'elle me fit signe que j'accourus, l'observant, horrifié.
    Elle était terriblement pâle. De longues cernes semblaient couler de ses yeux, qui eux, étaient étrangement rapetissés. Je soupirai, un horrible poids tombant lourdement dans mon estomac, et la relevai sans piper mot. Ressentant ses propres frissons, je retirai vivement ma veste afin d'entourer ses épaules de celle-ci. Je la fixai du regard, hochai la tête tel un père mécontent de sa propre fille et fronçai les sourcils, bras croisés.

    - Puis-je savoir ce qu'il t'es arrivé ?

    Elle semblait m'éviter. J'entourai ses épaules de l'un de mes bras et la frictionnai, comme pour essayer de la réchauffer, patientant impatiemment qu'elle m'explique sa mésaventure que je devinais déjà sous ses airs coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyLun 1 Juin - 21:00

    Le vent se refroidissait peu à peu, me faisant claqués des dents. Quelle foutue soirée ! Il fallait que ça tombe sur moi, et pourquoi pas sur quelqu'un d'autre ? En même temps je le méritais. On dit qu'il y a une première fois à tout. Et bien, c'était bien la première fois que je me retrouvais dans un commissariat. J'aurais tellement voulu me voir, voir dans quel état j'étais réellement. D'après certains je ressemblais à un zombie, ce qui ne m'étonnait pas.

    Mon portable retentit par un petit 'bip' aigu qui montrait que j'avais un message. Je pris mon portable, presque en tremblant et vis que Will' m'avait répondu. Un petit sourire s'étira difficilement sur mon visage. Je rangeais mon portable dans mon sac et attendis.
    Après quelques minutes, je reconnus, grâce aux nombreux lampadaires, un tête que je connaissais plutôt bien. En voyant sa tête, je compris que ma tête ne ressemblait pas à celle d'une top modèle, prête à défiler. Je me sentais tellement coupable de le déranger pour un problème qui ne concernait que moi. J'aurais bien pu attendre jusqu'au lendemain matin assise ici. Quoiqu'au fond de moi, j'étais bien contente que mon meilleur ami soit venue me chercher.

    Will' me releva et prit la peine de mettre sa veste autour de moi. N'importe quelle autre fille aurait pleuré ou aurait fait quelque chose. Je restais immobile, mon regard perdu, comme déconnectée. D'accord, je subissais les effets secondaires de la drogue et après tout je devais assumer. Même avec ce qu'il venait de m'arriver, je ne pourrais jamais arrêter la drogue. J'étais devenue dépendante, tout était allée si vite que je ne maîtrisais plus rien. Même en écoutant les conseils de mes amis, je n'y arrivais pas. La prochaine étape serait peut-être l'hôpital et cela avançait à grands pas. Le temps que je me rende compte de ce qu'il m'arrivait, peut-être que je serais déjà morte. Mes pensées fusaient dans tous les sens accentuant ma migraine.

    William - Puis-je savoir ce qu'il t'es arrivé ?

    Harmony - Bon... Tu sais que je me suis rendue à cette soirée. Tout s'est bien passée jusqu'au moment où je me suis réveillée au commissariat menottée...

    J'étais obligée de reprendre mon souffle. J'étais plutôt étonnée d'arriver à former une phrase normalement, sans divaguer et changer tout d'un coup de sujet. Heureusement, les effets s'estompaient doucement. Je repris la parole et cette fois en le regardant.

    Harmony - Ils croyaient que quelqu'un m'avait drogué et m'ont finalement laissé partir. Je n'ai pas tout compris, mais le plus important c'est que je sois sortie, non ?

    D'accord, je me permettais un peu d'humour à cette heure. Mais cela montrait que j'étais en bonne santé. Je ne sentais plus mes membres, comme si j'avais été anesthésié, juste une pression autour de moi. J'essayais de garder un petit sourire qui se voulait rassurant.

    Harmony - En tout cas, je te remercie mille fois d'être venu me chercher. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Et désolée...

    J'aurais voulu lui balancer ' tu as été long à arriver' mais ce n'était pas le bon moment pour commencer à s'engueuler. Je mis un pied devant moi et j'essayais de voir si je tenais le coup, mais une sensation de vertiges me prit soudainement. Je fermais les yeux et les rouvrit. D'accord, j'étais définitivement dans un très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyLun 1 Juin - 22:04

  • La lumière des lampadaires ne faisaient qu'accentuer son apparence de défunte. J'essayai de ne pas la dévisager avec dégoût, j'eus beaucoup de mal. Effectivement, son apparence était quasi-répugnante, un physique tel ceux des drogués, purs et durs. Je soupirai, tentai de la maintenir debout tant elle gigotait dans tous les sens comme une damnée. Je la tins fermement, je la sentis divaguer, puis revenir peu à peu "sur terre."
    Mais que lui prenait-il ? Pourquoi ? Telle était la question qui me brûlait les lèvres. Avait-elle une quelconque raison de prendre ces saloperies ? Je sentis mes joues me brûler. Je ne rougissais pas, non, mais la colère bouillait en moi comme un volcan en éruption. J'aurais voulu la secouer, lui octroyer une gifle en lui hurlant de se reprendre, de se réveiller. Mais je n'eus pas la force de le faire - de toute façon, j'étais incapable de lui faire du mal. J'étais incapable de faire du mal tout court, d'ailleurs. Bref, j'attendais une réponse de sa part, et il me semblait qu'elle ne percevait même pas - ou presque - ma présence à ses côtés. Je fulminai.


    - Bon... Tu sais que je me suis rendue à cette soirée. Tout s'est bien passée jusqu'au moment où je me suis réveillée au commissariat menottée...


    Je la couvris d'un regard noir. Je lui avais pourtant dit de ne p-a-s y aller. Mais c'était plus fort qu'elle, n'est-ce-pas ? Elle ne savait décidément pas rester sérieuse rien qu'une seconde. Elle ne savait plus le faire, du moins.

    - Mh, ça, tu peux le dire. Tout a l'air de s'être très bien passé.


    Je regrettai derechef mon ton ironique et presque méchant, mais, après tout, elle le méritait. Après quelques secondes passées à l'observer d'un regard froid, je remarquai qu'elle se tenait plus droite qu'auparavant. Elle me jeta un regard, plongeant le sien dans le mien d'un bleu profond.


    - Ils croyaient que quelqu'un m'avait drogué et m'ont finalement laissé partir. Je n'ai pas tout compris, mais le plus important c'est que je sois sortie, non ?


    J'ouvris la bouche, hébété, la refermai. M'éloignant du poste de police en jetant un regard furtif derrière moi, je lui répondis en baissant la voix, comme si j'étais apeuré que quelqu'un m'entende prononcer ces mots.

    - Tu es sérieuse, Harmony ? Voyons, c'est impossible, ils te mentent. Tu devais certainement en avoir sur toi. Comment es-tu arrivé ici ? Qui t'as donc amenée ?

    Les questions sortaient de ma bouche comme si je vomissais mes paroles. Je fus libéré de mes mots, et, me sentant soulagé, attendis ses réponses. Des réponses qu'elle ne trouverait pas, j'en était certain. Après quoi, elle me remercia d'être venu la chercher. Comme d'habitude, je ne pus résister à l'envie de l'enlacer. Après tout, elle était ma meilleure amie. Comme une petite sœur. Je la pris dans mes bras, sentant son corps frêle et fatigué contre le mien, tiède et vif. Je voulus ravaler ma salive, je n'y arrivai pas tant il me paraissait qu'un poids énorme bloquait ma respiration. J'étais sauvagement en colère, dépité. Il fallait à tout prix qu'elle arrête ce petit jeu... car cela la tuerait à petit feu.

    - Rentrons, maintenant, veux-tu ?

    Je rompis notre étreinte, capturant son visage des deux mains, observant ses traits. Il était mieux pour elle que personne ne la remarque dans cet état là. Les rumeurs passaient à toute allure comme des flèches, ici. J'étais loin de me douter que tout cela pouvait encore continuer après le lycée. Certes, je me l'étais avoué depuis maintenant quelques temps : Je faisais fausse route, trop égaré sur des routes déjà toute tracées.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyLun 1 Juin - 22:51

    Je ne me rendais vraiment pas compte le poids que pouvait porter Will' sur ses épaules. En y repensant, je n'aurais jamais du l'appeler, ou plutôt le déranger. Bref, ce qui est fait, est fait. Je devais passer à autre chose. Seulement cette drogue qui me rendait nostalgique, étrange... Je voyais très bien que, pendant mon récit, Will' était au bord de l'éclatement. Je me rendis compte quelques secondes après que j'avais une voix bien plus grave que d'habitude et légèrement cassée. Je m'énervais contre moi-même de ne pas me souvenir de tout ce qui s'était passée. J'avais un bloc vide dans ma tête qui avait effacé une partie de la soirée de la veille.

    Peu à peu, je me rendais compte que je n'arrivais pas à m'énerver. Le ton de ma voix restait neutre, monotone. Je gardais tout de même un sourire. Il manquerait plus que je fasse une tête d'enterrement, déjà que mon visage en disait long sur mon état mental.
    Finalement, je me disais que j'avais l'air d'une vraie gamine. Et voilà que son grand frère la grondait pour ce qu'elle avait fait. En réalité, j'étais un poids pour lui. Voilà que je devenais dépressive. Il manquait plus que ça. Bref, je constatais juste que Will' était en colère, rien de plus.

    J'essayais de me concentrer sur la conversation en cours, au lieu de parler avec moi-même, ou plutôt mon inconscient .

    William - Mh, ça, tu peux le dire. Tout a l'air de s'être très bien passé.

    Je préférais ne rien répondre. De toute façon, sur ce coup là, il avait bien raison et puis je n'étais pas en pleine forme. D'habitude je ripostais toujours, mais là non. Et puis avec ce qu'il venait de faire pour moi, j'avais plutôt intérêt à la fermer pendant quelques instants.

    William
    - Tu es sérieuse, Harmony ? Voyons, c'est impossible, ils te mentent. Tu devais certainement en avoir sur toi. Comment es-tu arrivé ici ? Qui t'as donc amenée ?

    Harmony - Je crois que j'ai tout vendu... En fait je n'en ai aucune idée, je n'arrive même plus à me rappeler ce que j'ai fait là-bas. Ou peut être qu'on me l'a volé... Et sinon je ne sais vraiment pas. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je ne perds pas la mémoire. Tout est si... Obscur.

    Ca me faisait tellement étrange et frappant de n'avoir aucun souvenir sur quelque chose qui c'était passé quelques heures avant. J'étais complètement perdue, mais en même temps je me sentais rassurée et en sécurité. En même temps, je ne voulais pas que cette scène se reproduise une deuxième fois, surtout pour lui. Seulement je restais toujours attachée à cette chose qui pourrissait ma vie petit à petit et dont je devenais presque folle.

    William
    - Rentrons, maintenant, veux-tu ?

    Harmony - Tu as raison je suis crevée...

    Sans blague ! Il manquerait plus que je sois en pleine forme. En temps normal j'aurais rajouté une petite phrase de plaisanteries, mais je n'étais vraiment pas d'humour et l'ambiance était assez morte comme ça. Je ne pouvais pas faire oublier à Will' ce qui m'étais arrivée, mais essayer de me rétablir au plus vite, si.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMar 2 Juin - 1:47

    Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Elle semblait divaguer complètement, être dans un autre monde. Tandis que je la questionnait, elle souriait, fronçait les sourcils, me regardait d'un regard vide et dénué d'expressions. Elle me faisait peur. J'étais effrayé, oui. C'était ça. Je secouai la tête, essayant de me ramener sur terre à mon tour. Je devais tenir le coup pour deux, il en était ainsi. Je ne pouvais me permettre de me laisser aller alors qu'elle avait besoin de moi.

    - Je crois que j'ai tout vendu... En fait je n'en ai aucune idée, je n'arrive même plus à me rappeler ce que j'ai fait là-bas. Ou peut être qu'on me l'a volé... Et sinon je ne sais vraiment pas. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je ne perds pas la mémoire. Tout est si... Obscur.


    Il me semblai que l'intérieur de mon corps me brûlait, comme s'il désirait que j'éclate une bonne fois pour toute. Que je lui hurle dessus, m'empare de la drogue qu'elle détenait et la détruise. Cependant, je me retins encore, inspirant, expirant. Oui, ça allait beaucoup mieux, à présent. Bouleversé, je secouai la tête une fois encore, passant une main sur ma nuque, cherchant une réponse à son récit. Malheureusement, il n'y en avait pas vraiment. Je n'avais jamais appris à répondre à une... à une droguée. J'eus un frisson. Dire de Harmony qu'elle en était réduite à se faire appeler de la sorte me révoltait. J'étais submergé par mes émotions, par mes inquiétudes, mes doutes. Mais je me devais de rester calme. J'évitai de la regarder droit dans les yeux, de peur qu'elle ne lise en moi comme dans un livre ouvert. Qu'elle ne découvre ce que je ressentais réellement sous cette carapace protectrice avec des airs de "je gère la situation". En réalité, j'avais l'impression de ne rien gérer. J'étais perdu, elle m'échappait complètement. J'eus un autre frisson, plus intense encore.

    - Au moins, tu ne la prendras pas, cette drogue-là, murmurai-je.

    Je fixai un point quelconque au sol, soupirai une nouvelle fois.

    - Essaye de te souvenir de quelque chose, Harmony. Si quelqu'un t'as amené jusqu'ici, c'est qu'il a également passé la soirée avec toi. Il peut être n'importe qui. Il peut te vouloir du... du mal.

    Cette dernière phrase s'échappa avec d'étonnantes difficultés. Mais après tout, je n'étais pas dans le faux. Quelqu'un de censé et d'attaché à Harmony n'aurait jamais eu la présence d'esprit de l'envoyer au commissariat au risque qu'elle se fasse prendre en flagrant délit de possession de substances illicites et consommations. C'était indécent. Fronçant les sourcils, j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être dans une situation aussi délicate que celle-ci.
    Après lui avoir proposé de rentrer, elle ne s'y opposa pas à mon plus grand soulagement. "Crevée" ? Tu m'étonnes, oui, et plutôt deux fois qu'une. Évitant encore et toujours son regard vide, je fis quelques pas en sa compagnie quand une pensée traversa mon esprit.

    - Attends une seconde...

    Je me retournai encore vers le poste de police. Un léger sourire se fit apparaître sur mon visage de marbre et je regardai Harmony comme si je pouvais la libérer de quelque chose. Je caressai doucement sa joue.

    - Eh, ma puce, et si j'allais faire un tour au poste ? Peut-être que nous pourrions en savoir plus.

    A son expression faciale, je devinais qu'elle n'était pas réellement de mon avis. Mais je trouvais cela judicieux. Si c'était un de ses "amis" drogués qui l'avait amené jusque là, peut-être qu'elle se rendrait compte que ce milieu n'était pas bon pour elle. Qu'il n'était pas bon, tout court.

    Et à ce stade, tous les moyens étaient bons pour la débarrasser de ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMar 2 Juin - 12:14

    Son regard semblait... M'éviter. J'essayais par tous les moyens de le regarder droit dans les yeux, mais je n'y arrivais pas. Mes sens se réactivaient peu à peu et je sentais mes jambes à présent. Finalement mon cas n'était pas si désespérée. Je commençais même à avoir trop chaud. J'enlevai le manteau de Will et le lui rendit avec un petit sourire. Je me sentais un peu mieux, mais ce n'était toujours pas la grande forme.

    William - Au moins, tu ne la prendras pas, cette drogue-là,

    J'eus un petit rire nerveux et qui s'entendait à peine. S'il savait ce que je cachais dans le fond de mes tiroirs. Je préférais ne rien lui dire sur ce sujet. Après tout, moins il en savait et mieux il se portait, du moins j'essayais de me convaincre de cela.

    William
    - Essaye de te souvenir de quelque chose, Harmony. Si quelqu'un t'as amené jusqu'ici, c'est qu'il a également passé la soirée avec toi. Il peut être n'importe qui. Il peut te vouloir du... du mal.

    Facile à dire. Ses hypothèses m'embrouillaient l'esprit encore plus. Je me souvenais vaguement d'une personne, mais encore une fois, rien de très précis. Je soupirais pendant quelques secondes, le temps de faire une petite pause.

    Harmony - Tu crois pas que je te l'aurais dit si j'avais vu une personne louche lors de cette soirée ?

    Finalement, est-ce que Will' me faisait confiance ? En même temps, comment faire confiance à une droguée ? Il m'arrivait parfois de faire n'importe quoi au point de me retrouver le lendemain matin dans mon lit, sans savoir exactement ce qui c'était passé la veille. Cela ne me dérangeait pas vraiment, mais cette fois, je me demandais bien qui avait pu me jouer un coup comme celui-là.

    William
    - Attends une seconde...

    Qu'est-ce qu'il pouvait bien me préparer celui-là ? Pour une fois que je voulais juste rentrer, sans faire d'histoires... Et bien c'était raté. Je savais qu'il avait une idée en tête.

    William - Eh, ma puce, et si j'allais faire un tour au poste ? Peut-être que nous pourrions en savoir plus.

    Les yeux exorbités, je le regardais complètement stupéfaite. Il déconnait complètement. J'étais tellement contente qu'on ne m'ai pas mise en prison qu'il voulait lui y aller. Je voulais éclater de rire, seulement je n'en avais pas encore la force.

    Harmony - On se demande qui est drogué dans l'histoire ! Non mais sérieusement, tu ne trouveras rien là-bas, à part peut-être dans cette fameuse soirée... Laisse tomber tu perds ton temps !

    Je voulais paraître convaincante, mais c'était un ton plutôt suppliant. S'il voulait m'aider, il fallait qu'il vienne à cette soirée, surtout qu'il y en avait une autre dans quelques jours. Evidemment, Will ne pouvait pas m'empêcher d'y aller. A croire que j'étais réellement maso...
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMar 2 Juin - 13:51

    Évidemment, je n'étais ni un imbécile, ni un naïf. Je savais pertinemment que, même après cette nuit folle et complètement déchaînée, elle continuerait à prendre ces "mauvaises habitudes", à ignorer mes conseils et mes demandes. Parce que le fait était là. Elle m'ignorait complètement. J'en venais même à me demander si elle ne se fichait pas un tantinet de moi. Peut-être que même après toutes ces années, je n'étais devenu qu'une espèce de larbin qui ne lui servait qu'à la récupérer lorsqu'elle était seule et livrée à elle-même, comme ce soir-là. Oui, peut-être bien. Mais le fait qui suivait était également présent, et je ne pouvais le nier. Manipulé ou pas, je ne pouvais simplement pas la laisser seule. Quand bien même elle se fichait de moi, ou pas. Je ne voulais absolument pas la sentir loin de moi, il fallait que je sois près d'elle. Mon cœur se serra un peu plus fort lorsque je croisai son regard.

    - Tu crois pas que je te l'aurais dit si j'avais vu une personne louche lors de cette soirée ?


    Fallait-il en venir aux révélations ? Je plaçai ma veste qu'elle m'avait rendu sur mon épaule tout en croisant les bras. Non, peut-être que je ne la croyais pas. J'ignorais même s'il fallait que je continue à lui faire confiance.
    D'ailleurs, tout bien réfléchi, comment voulait-elle, pouvait-elle désirer ma confiance ? Elle devenait dépendante plus le temps passait. C'était inévitable, bien entendu. Bientôt, je savais qu'elle ne jurerait plus que par "ça". Cette seule pensée me froissa, et la colère défaillante me submergea dans l'immédiat.

    - Puisque tu me le demandes, je l'ignore, en réalité. J'ai l'impression de ne plus savoir.

    Voilà. C'était dit. Peut-être que mon ton n'était pas aussi neutre que je le voulais. Effectivement, il y avait peut-être eu une pointe de colère que l'on pouvait percevoir, et ce même dans mon regard et mon apparence fermée. En réalité, tout ceci m'agaçait. Elle devrait prendre cette histoire plus au sérieux, bon sang. Mais... non. Non, il fallait que mademoiselle rentre sans faire d'histoires, parce que se réveiller menottée dans un commissariat sans souvenirs n'était qu'une monotonie parmi d'autres. Cela me rendait fou plus j'y méditais.
    Alors que je lui proposais judicieusement d'aller questionner l'un des policiers, je remarquai son regard stupéfait et ses ridules qui indiquaient qu'elle avait envie de rire. Bien entendu, il était grandement temps de plaisanter, c'était certain. Je soupirai une nouvelle fois, me suppliant intérieurement de garder mon calme.

    - On se demande qui est drogué dans l'histoire ! Non mais sérieusement, tu ne trouveras rien là-bas, à part peut-être dans cette fameuse soirée... Laisse tomber tu perds ton temps !


    Je la fixai, stupéfait. Elle voulait rire, n'est-ce-pas ? "On se demande qui est drogué dans l'histoire !" C'était la meilleure ! J'éclatai d'un rire tonitruant, qui me provoquai à moi-même un frisson dans le dos tant il résonnait vile, et cruel. Je ne savais quel sentiment m'arrachait le cœur et me donnait en même temps la force d'être patient avec elle.

    - Et bien figure toi que je parierai tout ce que j'ai que la seule imbécile heureuse qui détruit sa vie - avec le sourire, en plus de ça ! - ici, c'est toi..

    Je m'éloignai un temps soit peu d'elle et shootai dans la poubelle à mes côtés, de rage, de colère. Mon regard s'assombrit, je baissai les yeux vers mes chaussures. Et voilà. Je regrettai encore mes paroles venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMar 2 Juin - 17:24

    Je regrettais maintenant d'avoir demandé son aide. J'aurais très bien pu réclamer à un policier de me raccompagner chez moi et l'affaire était réglée. Mais non, il fallait que je fasse déplacer Will' car c'était bien le seul qui pouvait me réconforter dans cette situation. En conséquences, il me voyait dans cet état. J'avais l'air d'une bonne à rien. Vendre de la drogues me permettaient d'avoir pas mal d'argent, mais en échange de cela je n'étais pas heureuse. Au fond de moi, ce n'était pas ce que je voulais réellement, mais que pouvais-je y faire ? Il était trop tard, je ne pouvais me débarrasser de ça du jour au lendemain. Même l'aide que l'on m'apportait était bien inutile. Il ne restait plus que ma propre volonté qui semblait s'être évaporée.

    Je me rendais compte que plus je continuais cette vie de droguée, plus je perdais mon meilleur ami ainsi que quelques amis proches. Je devenais de plus en plus seule. Pourquoi je n'arrivais pas à arrêter ? Il m'était impossible de répondre à cette question qui me tracassait depuis quelques années.

    William - Puisque tu me le demandes, je l'ignore, en réalité. J'ai l'impression de ne plus savoir.

    Et voilà... Je le perdais peu à peu. J'étais devenue une inconnue pour lui, apparemment. Je m'en voulais tellement de l'avoir dérangé et de lui faire subir ce que je ressentais. J'aurais très bien pu appeler quelqu'un d'autre, juste pour me ramener chez moi. Mais non, il fallait que ça soit Will' et personne d'autre. Le seul en qui j'avais réellement confiance pour qu'il ne répète pas ce qui ce passait actuellement.

    En y réfléchissant, je disais vraiment n'importe quoi. J'essayais de faire un peu 'd'humour' et voilà où ça me conduisait. Il semblait furax et moi je gardais ce sourire qui n'était qu'une façade, après tout.

    William
    - Et bien figure toi que je parierai tout ce que j'ai que la seule imbécile heureuse qui détruit sa vie - avec le sourire, en plus de ça ! - ici, c'est toi..

    J'ai cru un instant que mon coeur allait se déchirer en deux. Ce fut comme un électrochoc violent. Il est vrai que l'on se disputait souvent avec Will', mais pas aussi violemment. Mes yeux me piquaient comme si j'allais pleurer. Je me traitais intérieurement d'idiote. Je refoulais mes larmes qui s'obstinaient à sortir pour regarder Will'.

    Harmony
    - Tu as raison. Je ne suis pas comme tout le monde... Si ça te dérangeais tant, tu n'avais qu'à rester tranquillement chez toi ! C'est de ma faute et je prends toutes les responsabilités, mais tu ne me changeras pas.

    Il faut l'avouer, j'avais fait fort. Au moins j'étais franche et je disais ce que je pensais. Voilà notre amitié allait définitivement être foutue et je n'arrêtais pas de me maudire intérieurement. Je me rendais bien compte qu'il souffrait et finalement peut-être qu'en ne le voyant plus, il deviendrait bien plus serein. Seulement, c'était plus fort. J'étais bien trop attachée à Will' pour le quitter comme ça.
    Je sentais que je reprenais peu à peu des forces, mais je m'en fichais pour l'instant. Je pensais à autre chose qui était bien plus important à mes yeux que ma propre santé.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMar 2 Juin - 23:41

    C'est quand j'aperçus ses larmes que j'eus l'impression d'avoir le cœur déchiré, les tripes broyées. Ce devait être la première fois que je lui disais quelques paroles blessantes et que je pensais. Par habitude, lorsque nous nous disputions, nous nous balancions quelques sauvageries sans intérêts, mais qui, nous le savions tout deux, nous blessaient. Néanmoins, peu importait puisque nous ne le pensions jamais. Mais cette fois, c'était différent. J'avais pensé ces paroles, et, bien que je regrettai à présent d'avoir laissé mon cœur s'exprimer à la place de ma tête, ce n'était pas qu'un débit de paroles. C'était bien plus. J'avais posé des mots sur mes sentiments. Oui, je le pensais; oui, elle gâchait sa vie, elle était inconsciente. Et oui, plus que tout, je sentais que je la perdrais tôt ou tard. D'ailleurs, le terme "tôt" devançait le "tard".
    Je la sentais perdue, bien mieux seule enfermée dans une bulle que nul ne pouvait franchir. Pas même moi, son meilleur ami. Finalement, elle n'avait plus de limite, presque plus de raisons de s'arrêter, apparemment. C'était comme la vitesse. Plus tu es rapide, plus tu aimes cela, parce que ça te procure quelques sensations fortes que rien ne pourrait imiter. Sauf qu'ici, nous ne parlions pas de vitesse. J'aurais bien mieux préféré qu'il ne s'agisse que de vitesse, soit-dit en passant.

    Bref, je remarquai une larme qui perla le long de sa joue. Je me maudis à oser me questionner sur la raison de ses pleurs. J'étais un idiot, je l'avais prise par les sentiments. Peut-être que, dans cette situation, je ne pensais qu'à moi. Moi sans elle, moi, qui la perdait petit à petit, moi, qui souffrait le martyr à la voir se briser. Peut-être que je ne pensais pas assez à elle. A ses sentiments. A ce qu'elle voulait. Si il le fallait, elle désirait arrêter mais n'en trouvait pas la force. Oui, peut-être bien. Je me mordis la lèvre.


    Harmony - Tu as raison. Je ne suis pas comme tout le monde... Si ça te dérangeais tant, tu n'avais qu'à rester tranquillement chez toi ! C'est de ma faute et je prends toutes les responsabilités, mais tu ne me changeras pas.


    Elle ne comprenait donc rien à rien. Comment pouvait-elle penser une seule seconde que la chose qui me dérangeait chez elle, c'était... elle ? Je m'avançais vers elle, posant une main sur son épaule, une autre sur son visage blême et à présent baigné de larmes. Il n'y avait plus qu'une infime partie de vide nous espaçant, et je plongeai mon regard azur dans le sien, rencontrant le mien - mais il était brouillé par les larmes.

    William - Tu es ma meilleure amie, Harmony. Je t'ai toujours aimé telle que tu es. Je t'aimerai toujours. Mais je ne peux envisager d'accepter ce que tu es devenue. Tu cours à ta perte, je refuse de l'encourager.


    Une fois de plus, j'avais laissé ma tête de côté afin de laisser mes sentiments s'exprimer d'eux-mêmes. J'osai espérer qu'elle puisse comprendre ce qu'elle signifiait à mes yeux. J'osai espérer qu'elle comprenne que je ne cherchais pas à m'éloigner d'elle, ni à la positionner plus bas que terre.

    Droguée ou pas, c'était Harmony après tout.

    Et j'avais le droit de croire encore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptyMer 3 Juin - 22:28

    C'était bien la première fois que ne serait-ce qu'une larme sortait de mon oeil. Je ne pleurais que très rarement, et encore, la plupart du temps je me retrouvais toute seule dans ma chambre. Je fis vite disparaitre cette larme en passant ma main sur mon visage et en me frottant les yeux, histoire d'y voir un peu plus clair. Il semblait tellement tenir à moi, et moi je détruisais cette amitié.

    Finalement je n'étais qu'une égoïste. C'était plutôt moi qui ne pensait pas assez à Will'. Je n'avais que des pensées négatives qui m'envahissaient jusqu'à ce qu'il se déplace jusqu'à moi. Will' plongea son regard dans le mien. Un effet assez étrange se produisit. C'était comme s'il chassait peu à peu toutes ces mauvaises pensées et que je pouvais enfin redevenir ce que j'étais auparavant.

    William
    - Tu es ma meilleure amie, Harmony. Je t'ai toujours aimé telle que tu es. Je t'aimerai toujours. Mais je ne peux envisager d'accepter ce que tu es devenue. Tu cours à ta perte, je refuse de l'encourager.

    Que répondre à cela ? Il avait fait son choix et bien sûr, je le respectais. Mais qu'en était-ce de mon choix ? Je ne savais pas ce que je devais, surtout à cet instant précis. D'ailleurs, ce n'était pas maintenant que j'allais choisir ma voie, mais au bout d'un certain. Peut-être le jour où je déciderais de laisser tomber la drogue une bonne fois pour toute.
    Je repris mon calme, tout en gardant une expression neutre. Ce sourire qui semblait l'agacer, avait complètement disparu de mon visage.

    Harmony - Je me souviens d'une personne qui semblait assez... étrange à cette soirée. Mais le seul moyen de le voir ou même de lui parler serait de s'y rendre...

    D'accord, j'avais complètement changé de conversation. Après tout, après cette dispute assez violente, je revenais sur ce dont on parlait quelques minutes avant. Je reconnaissais la personne du visage, ou au moins les contours. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il restait dans mon esprit, comme s'il c'était passé quelque chose avec lui. Je m'attendais au pire, sans en être vraiment sûr.

    Malheureusement, je n'avais pas vraiment envie d'y retourner, surtout s'il m'arrivait la même chose en plus grave. En même la prochaine soirée allait recommencer dans la semaine. Peut-être que Will' aurait une suggestion ou une idée qui pourrait m'éclairer. Et peu-être même que le fait de me focaliser sur cette personne, me ferait oublier la drogue pour un moment, jusqu'à l'abandonner, sait-on jamais.

    En attendant, je me demandais bien ce que cette personne faisait encore dans ma mémoire. Ce brouillard résistait et ne voulait pas me révéler son vrai visage. Je gardais encore ce certain 'vide' qui m'empêchait de retrouver toute ma mémoire. Il devait sûrement être l'un de ces habitués des soirées qui ne venaient que pour l'achat de drogues. Et si je lui avais vendu de la drogue ? Qu'avait-il bien pu se passer ensuite ? Je continuais de me poser ces questions en boucle, même si je savais que les réponses m'étaient encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') EmptySam 6 Juin - 1:57

    Elle me sembla si perturbée que mon visage se crispa. Puis, son regard s'éclaircit lorsque je l'approchai, et un sourire sublima mon visage.
    Il fallait qu'elle choisisse, pour de bon cette fois-ci. Et j'espérais tellement qu'elle choisisse la voie la plus sage que j'aurais pu en devenir complètement fou. Je me sentais incontrôlable, mais inutile dans un certain sens.
    Certes, j'étais venu la chercher, mais ça ne changeait rien. Qu'en était-il de ses addictions ? Rien n'avait changé, du moins pas pour l'instant. D'ailleurs, cela faisait un bon bout de temps que "rien n'avait changé, du moins pas pour l'instant." Si mes souvenirs étaient exacts, cette phrase me revenait à l'esprit depuis quelques mois déjà. Cependant, je n'avais pas fait un choix depuis qu'elle s'était mise à se droguer, non. Mon choix avait été fixé et écrit depuis longtemps, comme si je redoutais que ces peines de mort allaient tomber sur l'une de mes connaissances. Et puis le destin avait frappé très fort. Il s'en était prit à elle. Mon regard s'assombrit de plus en plus.


    Harmony - Je me souviens d'une personne qui semblait assez... étrange à cette soirée. Mais le seul moyen de le voir ou même de lui parler serait de s'y rendre...

    J'arquai un sourcil, désirant croire que j'avais plus ou moins mal compris ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Premièrement, c'était la quasi-totalité de ces personnes allant à ce genre de soirées qui étaient étranges. Deuxièmement, je me demandai si elle voulait m'emmener à cette soirée particulièrement répugnante pour moi afin de comprendre ce qui lui était arrivé. Mais je réfléchis un instant et je réalisai que j'aurais certainement pu m'y rendre afin de la chercher, elle, ou de chercher l'imbécile en question.

    Will - C'est un bon début, Harmony. Néanmoins, je refuse que tu t'y rendes afin de... de...

    Je ne pus achever ma phrase, réciter le mot entier. "droguer". Cela me semblait quelque chose d'improbable. Je secouai la tête, et repris :

    Will - Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je préfèrerai y aller moi-même.

    J'avais prononcé cette dernière phrase avec une certaine répugnance. Certes, j'aurais pu, oui. Mais il n'y avait aucun doute là-dessus : cela m'agaçait au plus haut point. Mais puisqu'il le fallait pour elle, je le ferais si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Vide
MessageSujet: Re: Prise les mains dans le sac... ( pv Will')   Prise les mains dans le sac... ( pv Will') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise les mains dans le sac... ( pv Will')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Lieux Publics :: › Commissariat -