WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edwyn Phyrras Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edwyn Phyrras Diesel

Edwyn Phyrras Diesel

› Messages : 3
› Arrival : 01/06/2009
› Where am i ? : At home
› Humeur du jour : Détendu

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:20

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    Edwyn Phyrras Diesel Img-081049sqxj4
    © Ducruy Elliott
      Je m'appelle Edwyn Phyrras Diesel et j'ai dix-neuf ans, étant né(e) le 9 octobre1989 à Salavan, au Laos. Actuellement, je suis des études de Médecine, et cela fait à peine 1 an que je suis à Brown, ce qui me fait seulement ma première année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que je ne vis en Amérique que depuis deux ans. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; honnête, fidèle, sincère, généreux, discret, adroit, zen, étrange, rancunier, distrait, coincé;
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; Je souhaite rejoindre la confrérie OMEGA PHI, ses valeurs sont des plus respectables : la vie est faite pour être vécue et autant que possible dans la bonne humeur. Je n'avais au Laos jamais réellement connu de soirées aussi festives qu'ici et je dois dire que j'y ai pris goût. Qui pourrait m'en vouloir. Cela dit, il y a un temps pour tout et on ne peut pas s'amuser toute sa vie.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Comme qui dirai, je suis de l'avis de Saint Thomas et j'ai du mal à faire confiance aux bruits qui courent. Il y a un fond de vérité partout mais celui-ci est plus ou moins important. Je ne crois pas avoir durant ma vie entendu autant de rumeurs de part et d'autres qu'ici.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

Ainsi donc, je dois me lancer. Parait-il qu'il est impossible dans ce pays d'être écouté sans avoir fait d'études. Quoique l'Anglais soit bien plus simple que le Lao, les études supérieures ici sont bien plus poussées que chez moi. Enfin, je suis confiant, j'ai pas vraiment l'habitude des entretiens mais je pense avoir de quoi me mettre en valeur.

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Monsieur / Mademoiselle (nom de famille). Alors, je vois que vous venez de Salavan. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté à Brown ? »
VOUS : « Et bien, cela fait des années que j'apprends la médecine avec acharnement et je ne demande pas mieux que d'apprendre les méthodes occidentales. Je pense que Brown serait vraiment une opportunité pour moi. Je suis travailleur et prêt à faire des sacrifices pour obtenir ce que je désire. Vraiment, j'espère être un élément moteur de votre université. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Je vous avouerai que ma famille ne m'a pas vraiment fait de cadeaux mon père est mort avant que je sois en âge de parler et je n'ai jamais vu ma sœur. Seule ma mère m'a élevé, elle est Américaine. Elle a réussi - un vrai miracle - à devenir une avocate de renom aux états unis. Son talent est sans limite. Elle m'a aidé à la rejoindre. Au début, nous avons vécu ensembles, mais plus maintenant. C'est franchement quelqu'un de bien. Je n'ai jamais vraiment connu ma famille, mais comme vous dites, Brown sera ma nouvelle famille et je compte m'y attacher. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Comme vous devez vous en douter, la voie de la médecine - si j'en ai l'accès - me ravirait. J'ai longtemps pratiqué une médecine expérimentale complexe mais dont les résultats ont fait leurs preuves. Il nous est déjà arriver, malgré le peu de moyens qu'on avait à l'époque, de sauver des vies que les méthodes occidentales auraient déjà qualifiées de perdues. Je n'abandonne jamais lorsqu'il s'agit de préserver une vie. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « Le Washington Hospital Center m'a déjà contacté alors j'imagine qu'une fois mes études terminées j'irai y travailler. De plus, j'y ait fait la connaissance d'un des médecins urgentistes... Un homme très étrange, mais on se comprenait. Je pense que je le reverrai avant d'avoir fini mes études. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais la mienne ne me semble pas vraiment pouvoir dériver tant que ça de mon objectif. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur Diesel, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Sincèrement, merci du fond du cœur monsieur le doyen de me donner cette chance d'entrer dans votre prestigieuse université. Au revoir monsieur le doyen, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dès que possible. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; Elliott // Angel
âge HJ ; 15 ans tout rond
célébrité utilisée ; Edward Spellers
où avez-vous découvert le forum ; en entrant - "wall have ears" forum - sur google :p blagues à part, une amie m'en a parlé.
votre dernier mot ; La réponse D Jean-Pierre. Plus sérieusement, "Is it enough ?"



Dernière édition par Edwyn Phyrras Diesel le Mer 3 Juin - 9:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Celeste Brooks
    I'm not afraid of anything even time.

Olympe Celeste Brooks

› Messages : 189
› Arrival : 19/05/2009
› Where am i ? : next to you :D
› Humeur du jour : Energique

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:24

Hey Elliott Alors t'as trouvé :D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:27

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. & merci de ton inscription.
Tout d'abord, je tiens à te signaler que Jesnen Ackles est dans un des scenarios proposés, donc tu ne peux pas le prendre. désolée.
De plus, les avatars doivent être de taille 200*320, ni plus ni moins. (c'est bien stipulé dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Mailys Saige Ryeley

Mailys Saige Ryeley

› Messages : 95
› Arrival : 27/05/2009
› Where am i ? : in a mess up world
› Humeur du jour : pretty good

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:33

  • Bienvenue,
    j'espère que tu trouveras un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelmée Raya O'Meara

Ezelmée Raya O'Meara

› Messages : 74
› Arrival : 30/05/2009
› Where am i ? : Somewhere only i know

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:39

Je pense que pour l'avatar, il a du se tromper et faire "parcourir" plutôt que de l'héberger =)
En fait, il faut que tu mettes le lien de ton image dans la case "url à partir d'un autre site" et la taille sera la bonne ;)

Bienvenu en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Fauve Price
    Lost in that smoke, i just need you to hold my hand

Peaches Fauve Price

› Messages : 226
› Arrival : 31/05/2009
› Humeur du jour : Need a Drink

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 22:50

Bienvenue a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyLun 1 Juin - 23:04

bienvenue Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Phyrras Diesel

Edwyn Phyrras Diesel

› Messages : 3
› Arrival : 01/06/2009
› Where am i ? : At home
› Humeur du jour : Détendu

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 8:13

Ben, merci pour votre accueil et désolé pour l'avatar :p
Le problème de taille comme celui d'exclusivité est réglé.
Yep, j'avais bien enregistré l'avatar au lieu de simplement envoyer l'URL.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
William Elliot Evans

William Elliot Evans

› Messages : 134
› Arrival : 31/05/2009
› Where am i ? : where you don't want me to.
› Humeur du jour : could you make my mood go from sucky to better ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 8:38

Bienvenue Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Rosamund Caithne

Michelle Rosamund Caithne

› Messages : 193
› Arrival : 29/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 10:12

    Bienvenue sur le forum !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Chelsea Fernandez

Nevaeh Chelsea Fernandez

› Messages : 35
› Arrival : 27/05/2009
› Where am i ? : derrière toiii (aa)
› Humeur du jour : bonnee

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Iota Lambda Khi
› Etudes: Psychologie
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 13:47

    welcomeee to youuu Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Queen Hellwood
    Brush me, F*ck me, Break me. & then; Kill me.

Sixtine Queen Hellwood

› Messages : 366
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Huh ?
› Humeur du jour : BOUH.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 14:07

Bienv'nue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 14:21

Bienvenue, et merci de t'être inscrit Smile
Avant de te valider, j'aimerai que tu développes tes réponses, si possible, surtout les dernières ^^. Pas besoin d'un pavé, mais une ou deux phrases supplémentaires seraient les bienvenues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 15:21

BIENVENUE I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 17:32

BIIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Inga Lova Svensson

Inga Lova Svensson

› Messages : 71
› Arrival : 30/05/2009
› Where am i ? : Hvor vil du at jeg er ?

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Alpha Bêta Gamma
› Etudes: Langues
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Phyrras Diesel

Edwyn Phyrras Diesel

› Messages : 3
› Arrival : 01/06/2009
› Where am i ? : At home
› Humeur du jour : Détendu

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 19:18

Encore merci pour les bienvenuetations, zêtes plutôt accueillants Hug1
J'étofferai la prochaine fois que je passerai, c'est juste que je me vois pas trop raconter ma vie à ce type pas très net.

M'enfin au plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 2 Juin - 19:50

    BIENVENUE Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMar 16 Juin - 12:35

Coucou aurais-tu perdu le lien du forum ? Smile à moins que tu ne sois en pleine période d'examens =/.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel EmptyMer 17 Juin - 19:56

Bienvenue!
Elliott, premier garçon sur le forum...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
Contenu sponsorisé




Edwyn Phyrras Diesel Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Phyrras Diesel   Edwyn Phyrras Diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn Phyrras Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -