WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Read my mind && Ezraleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh EmptyJeu 4 Juin - 16:41

    Les cours avaient bel et bien commencé, les vacances d'été paraissaient déjà loin, la rentrée était récente, mais Nathan avait déjà l'impression que les souvenirs de vacances sous le soleil de Californie remontaient à des années lumières; heureusement qu'il lui restait ce bronzage parfaitement dorée pour se convaincre que ce souvenir avait été réel.
    L'admission à Brown, l'installation, l'intégration à Mu Delta, et la reprise des cours s'étaient déroulés si rapidement, tout ça avait été si soudain, que Nathan avait l'impression que le temps défilait à une allure démesurée et que ça allait jamais se calmer et ralentir.
    Les cours de médecine s'annonçaient à la hauteur des rumeurs: horriblement denses, et encore il ne devrait même pas étonné vu qu'il avait déjà deux ans de médecine derrière lui, mais il avait sans doute espérer que le rythme s'apaiserait.
    Nathan arriva donc devant la porte du théâtre, il fut agréablement surpris en voyant qu'il avait presque emprunté le chemin le plus cours pour se rendre, bon il avait du faire une ou deux fois demi-tour car la direction qu'il empruntait, n'était pas du tout la bonne, mais il était enfin arrivé, d'ailleurs il appréhendait. Pourquoi une option théâtre imposée alors qu'il avait choisi la filière médecine, il trouvait le rapport peu évident, mais bon, la raison devait surement être trop abstraite pour qu'il la comprenne.
    Il entra dans le théâtre, où des étudiants étaient déjà installés, Nathan était surement l'un des derniers à arriver, ils étaient peu nombreux, c'était une option, et les options se suivent en petit comité, quelle chance. Il choisit un siège par trop loin, ni trop près, et attendit patiemment que quelque chose se passe. Il jetait des regards curieux à l'endroit, aux autres étudiants, essayant de voir s'il n'en connaissait pas déjà de vu, mais il n'avait pas vraiment une grande mémoire pour se souvenir d'un visage vu peu souvent.
    Le prof, à peine plus âgé que certains des étudiants, arriva avec une attitude positive et énergique. Il commença à expliquer le but de cette option, les choses qu'ils allaient être amené à faire, et le projet qu'ils devront rendre à deux à la fin de l'année. Ils allaient devoir travailler à deux, que ça soit pour le projet, ou pour le déroulement du cours avec les exercices de récitation ou autres.
    Le prof prit une feuille et commença à annoncer les groupes de deux assez lentement pour que les étudiants aient le temps de chercher leur partenaire de vue. "Nathan Royston et Ezraleigh Ward" Nathan se mit à se tortiller sur son siège pour voir qui pouvait être cette Ezraleigh Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Re: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh EmptySam 6 Juin - 0:29

« Nathan Royston et Ezraleigh Ward »


Bien que le professeur ait prononcé son nom, Pippa ne se trouvait pas dans le théâtre. En fait, elle avait eu beaucoup de mal à se réveiller ce matin-là, la raison étant une fête qui avait eu lieu le soir d'avant et où Pippa avait un peu trop bu. Elle avait ignoré son alarme qui lui avait annoncé qu'il était l'heure de se lever, préférant rester confortablement enfouie sous les draps de son lit. Il lui avait fallu près de vingt minutes afin de se convaincre qu'il valait mieux se lever, elle ne voulait pas manquer son premier cours de théâtre. Elle obligea ses paupières lourdes à se soulever, suppliant sa tête d'arrêter de lui faire aussi mal. Elle prit une douche rapide, enfila sa paire de jeans préférée et un haut tout simple, puis elle sorti de son studio rapidement, prenant à peine le temps de souhaiter une bonne journée à Ezelmée qui elle, venait tout juste de se réveiller. La chanceuse avait cours plus tard ce jour-là. Elle dévala les escaliers à toute vitesse, manquant d'ailleurs de perdre pied et de tomber. Lorsqu'elle entra finalement dans le théâtre, c'était les joues rougies et à bout de souffle. Malgré son retard et les regards de tous les élèves présents posés sur elle, elle avança avec confiance dans la salle, le genre de confiance en soi que seulement les personnes qui sont certaines qu'elles peuvent obtenir tout ce qu'elles veulent ont. Une lueur amusée s'alluma dans ses yeux lorsqu'elle remarqua que le professeur était à peine plus âgé qu'elle, ça allait être facile ; elle lui adressa son plus beau sourire, tout en feignant l'air d'être désolée d'avoir interrompu le cours - les paupières abaissées, le ton de voix hésitant. Si elle était une aussi bonne actrice dans ce cours que dans la vie de tous les jours, elle serait certainement la meilleure du groupe.

«Bonjour, désolée du retard...Je suis Pippa Ward.»


Le professeur ne fit qu'hocher la tête, non sans avoir laissé son regard errer quelques instants de trop sur la silhouette de la jeune fille. Il lui jeta un regard qui signifiait que pour cette fois-ci, ça irait. La jeune fille parcoura la salle des yeux et elle remarqua que tous les élèves étaient placés deux par deux, sauf un. Elle en conclu rapidement que le prof' avait dû les placer en équipe et qu'elle devait être avec le jeune brun qui ne semblait pas avoir de partenaire. Elle se dirigea vers lui, passant une main dans ses longs cheveux, replaçant une mèche blonde qui lui était tombée devant les yeux.

« Je crois qu'il est un peu inutile de me présenter à nouveau..., mais bon. J'suis Pippa.»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Re: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh EmptyDim 7 Juin - 21:49

    Lorsque Ezraleigh entra dans le théâtre, et que les groupes de deux, commençaient déjà à lire ensemble un dialogue, Nathan somnolait à moitié. Faut dire que le début des cours, allaient avec grosse soirée pour fêter l'arrivée des nouveaux, des soirées qui se suivaient, épuisant. Cela donnait un rythme vraiment épuisant. Bref, il reprit ses esprits un temps soit peu, quand une jeune fille blonde arriva, quand elle se présenta au professeur, il se sortit complètement de sa somnolence, vu que cette fille était sa coéquipière. Quand elle arriva vers lui, il lui adressa un sourire tout à fait bienveillant, même peut-être aguicheur, mais c'était pas vraiment intentionnel, il avait un charme naturel peu négligeable. Il se décala d'un siège pour la laisser s'assoir, pour lui faciliter la tâche, elle avait les paumes rosies, sans doute avait-elle couru et s'assoir lui conviendrait surement.

    - Et moi Nathan, Nathan Royston, enchanté.

    Il s'assit donc sur le siège voisin, et attendit qu'elle soit elle-même assise pour lui tendre un ensemble de feuille reliée, qui était le dialogue sur lequel il devait bosser pendant cette séance. Comme Ezraleigh, ou enfin "Pippa" apparemment, avait loupé les explications, il lui devait quelques explications.

    - Tu n'as pas loupé grand chose *sourire amical*, pendant ce semestre on va surtout travailler par équipe de deux, que ça soit sur des textes oraux à préparer, et à réciter devant le prof, où que ça soit pour le projet final, dont il nous a pas trop expliqué l'enjeu.

    Puis alors que Nathan jeta un coup d'oeil sur la liasse de feuilles qu'il avait en main, il fronça les sourcils. Son nom était Ezraleigh Ward, pourquoi se présentait-elle sous le nom de Pippa en fait?

    - Hum.. pourquoi "Pippa" en fait? *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Re: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh EmptyLun 8 Juin - 0:59

Elle le remercia d'un signe de tête lorsqu'il lui céda son siège, puis elle s'assit, posant ses pieds sur le siège en avant d'elle qui était libre. Elle jeta un coup d'oeil sur le dialogue qui lui donna, tout en écoutant ce qu'il lui disait à propos des instructions du professeur. Lorsqu'il l'interrogea sur son prénom, elle releva la tête en lui adressant un sourire.

« Mon nom complet est Ezraleigh Piper Ward. Je n'aime pas mon premier prénom et lorsque j'étais plus jeune mon frère me surnommait Pippa, c'qui vient de mon deuxième prénom. »


Elle était habituée qu'on lui pose cette question, étant donné que peu de personnes conaissaient son deuxième prénom, «Pippa» leur semblait toujours un peu bizarre.

« Alors, ce dialogue, il faut l'apprendre pour la fin du cours d'aujourd'hui ou c'est pour plus tard? »


Il y avait plusieurs pages, mais ce serait certainement possible de pouvoir tout mémoriser d'ici la fin du cours. Bien qu'avoir un peu plus de temps serait beaucoup mieux. Elle replaça une mèche rebelle blonde qui lui était tombée devant les yeux derrière son oreille, les yeux fixés sur le dialogue et les lèvres formulant silencieusement les mots qu'elle lisait. Elle ne croyait pas que c'était une pièce connue, m'enfin...elle ne la reconaissait pas. Elle n'avait cependant pas des conaissances très profondes en matière de théâtre, alors peut-être était-elle seulement inculte. D'après les queques lignes qu'elle lu, il s'agissait d'un dialogue entre un homme et sa femme, ce dernier l'accusait de le tromper avec un autre homme.

« Je vous rappele que vous devrez être prêts à présenter ce dialogue devant moi ainsi que le reste du groupe d'ici la fin de ce cours. Alors je vous conseille d'arrêter de discuter des dernières fêtes de cette fin de semaine et de vous mettre au travail. »


C'était le professeur qui venait de prendre parole, annonçant qu'ils allaient bel et bien devoir tout apparendre le dialogue d'ici la fin de la période. Pippa laissa échapper un soupir, puis elle se tourna vers Nathan.

« Bon, on s'y met? Tu veux bien qu'on aille bosser ailleurs? »


Elle se leva et marcha vers un coin de la salle où ils n'y avaient pas d'élèves. Ils ne pouvaient tout de même pas pratiquer assient sur des chaises, ils allaient avoir besoin de plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Re: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh EmptyLun 8 Juin - 17:54

    Nathan lui sourit et acquiesça le tête à son explication, très bien au moins, il ne s'entêtera pas à l'appeler par le prénom qu'elle apprécie peu, ça serait donc Pippa. Nathan fit une petite moue confuse à sa question à vrai dire, il n'en avait aucune idée.

    - Mmh.. aucune idée.

    Il feuilleta les pages pour voir si cela pourrait aider pour connaître la réponse, mais non. Il se retourna vers les deux filles derrière eux qui étaient entrain de s'entraîner.

    - Excusez moi de vous interrompre *sourire craquant* Le dialogue, nous devons le connaître pour la semaine prochaine?

    Les deux filles commencèrent légèrement à s'empourprer, Nathan n'avait jamais compris pourquoi la majorité des filles étaient tant déstabilisées quand il leur adressait la parole... Il se rendait pas vraiment compte de son "sex-appeal" et du fait qu'il avait été gâté par la nature. Bon il le savait, et parfois en usant mesquinement mais il n'était pas pour autant prétentieux, sur de lui ou imbu de lui-même. Bref alors que les deux filles tentaient de formuler une phrase concise, le prof les prit de cours et répondit avant. Nathan sourit et se retourna pour regarder de nouveau ses pages. Il y avait beaucoup de narration, mais les répliques étaient assez courtes, ça devrait aller.

    - Ouai, on peut aller plus au fond pour être tranquille.

    Puis il se leva et la suivit plus au fond, il s'assit tout en regardant le dialogue. Plus il lisait le dialogue, plus il souriait... le texte était vraiment banal, cliché, ça faisait rire. Il leva les yeux vers Pippa et lui sourit et commença à lire un passage.

    - "Mme Smith, d'autant plus furieuse, que son mari ose nier l'évidence, prit le vase qui se trouvait à proximité et le lança à travers la pièce pour qu'il finisse par se briser un morceau contre le sol." *grimace* J'espère qu'on va se contenter de dire notre texte, et ne pas faire la mise en scène.. sinon ce cours va devenir dangereux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Read my mind && Ezraleigh Vide
MessageSujet: Re: Read my mind && Ezraleigh   Read my mind && Ezraleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Read my mind && Ezraleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Est :: › Théâtre -