WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 time is running out. && Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyVen 5 Juin - 0:13

    Nathan fit une entrée quelque peu remarquée dans son studio dans le QG des Mu Delta, il était essoufflé comme pas possible, à croire qu'il venait de courir un véritable marathon. Il venait de traverser tout le campus pour réussir à échapper à des groupies complètement flippantes. Au début, elles s'étaient adressées à lui, les cils battants et en lui faisant les yeux doux pour lui demander de leurs fournir de la bonne herbe. Après tout rien d'alarmant, les Mu Delta étaient réputés pour trouver tout ce qui était de mieux au niveau substances plus ou moins illicites, enfin surtout illicites, donc il ne s'était pas imaginé qu'elles étaient intéressés par Nathan en lui-même et non par la drogue. Sauf que voilà elles l'avaient remerciés beaucoup plus que la normale, et à chaque fois qu'il sortait d'un cours, elles étaient là, flippant non? Alors Nathan, à mille lieu de réfléchir au fait qu'il leur plaisait, trouvait ça vraiment étrange et ça le tapait sur le système.
    Mais aujourd'hui, alors qu'il sortait de son dernier amphi de la journée, il avait entendu des voix aigus criés son nom. "Merde" avait-il lâché en soupirant, elles pouvaient pas le laisser tranquille? Du coup, il avait accéléré le pas, mais elles avaient commencé à le suivre... bien sur, sinon ça serait pas drôle; puis il avait décidé de mettre sur pied une petite mise à scène. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et comme s'il était en retard pour ... je ne sais quoi, il se mit à détaler en direction de son dortoir.

    Maintenant le voilà dans le studio, adossé à la porte d'entré. Alors qu'il reprenait son souffle, il fixait le plafond, comme pour maudire le ciel de lui infliger ça. Bref il se redressa et posa enfin son regard dans le salon, c'est alors qu'il remarqua la présence de Harlow, sa colocataire. Il lui adressa un sourire crispé, elle allait surement lui demander ce qui lui arriverait, et Nathan était persuadé que cette histoire aller provoquer l'hilarité de la jeune femme... la vie est dure.

    - Bonne journée?

    Dit-il comme si de rien était, comme s'il avait une entrée tout à fait calme dans le studio, le jeta son sac sur un fauteuil et se laissa tomber dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyVen 5 Juin - 14:41

  • Harlow Savannah Olivers, de son prénom Harlow et de surnom, Harl', Lo', ou encore Lolow comme Lester l'avait si bien surnommé, mais ce dernier l'avait comparée avec Lolo Ferrari, Harlow était quelques peu tombé sur le cul, elle et son petit 95B, mais elle les aimait ses petits seins, qui lui apportait temps bien que mal la connaissance des plus beaux garçons de Brown. En même temps on ne peut pas résister à la moue attendrissante de la jolie blonde.
    Bref Harlow était rentrée dans le studio 1 des Mu Delta depuis deux heures, n'ayant pas eu cours de math cet aprem, elle avait décidé de faire ses devoirs pour être tranquille ce week end et surtout pour faire la fête. Elle grande fétarde mais aussi très connue pour ses inombrables soirées shoutes et alcool.
    Ses cours avaient été annulés car sa prof avait attrapé la grippe... Et Harlow c'était fait un plaisir de rentrer chez elle, pour se reposer, elle prit un bouquin et commença à le lire, ce bouquin elle l'avait cherché depuis pas mal de temps, car son plus vieux frère le lui lisait avait qu'elle ne s'endorme, lui et elle s'entendaient très bien, Jack la protégeait plus qu'aucun autre de ses autres frères et soeurs, bien que tout ce petit monde lui évitait de se faire frapper, elle qui était une tête brulée et qui adorait provoquer les plus vieux qu'elle, heureusement qu'elle avait ses 6 frères et soeurs, quatres garçons et deux filles plus elle en tout ils étaient 7 mais seulement Harlow avait été adoptée mais ils la considérent comme leur petite soeur en même temps pour les Olivers c'était leur petite soeur.
    Elle lisait sur le canapé tranquillement quand elle vit un de ses colloc entrer. Il était essouflé, elle leva les yeux de son livre et commença à rire, y était elle pour quelque chose... peut être bien, une vengeance personnelle.

    - A ces groupies elles sont penibles!

    Elle lui lança un sourire moqueur et qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyDim 7 Juin - 22:25

    Nathan quant à lui, prit bien ses aises sur le canapé. Elle le cherchait, alors il n'allait pas se gêner après tout. Du coup il posa ses pieds sur les cuisses d'Harlow, pour s'allonger de tout son long sur le canapé. Il avait la tête calée sur l'appuie coude, ce qui lui permettait d'avoir la tête un peu relevé et de pouvoir surveiller les moues de son interlocutrices. D'ailleurs quand Harlow commença à rire -ce qu'il redoutait ><- il lui adressa une grimace de... gosse. Voilà un vrai gosse. Si sa soeur Miranda -dont il était très proche- étudiait à Brown et pas à Yale, et s'ils avaient été amenés à cohabiter ensemble, cette situation aurait très bien pu se produire avec elle. Même si Nathan ne connaissait Harlow depuis peu de temps, le courant était toute suite bien passé. Ils s'entendaient bien, mais ils passaient la plupart de leur temps à se chamailler pour des broutilles ou idioties. Leur rapport était totalement fraternel en fait.

    - Ah ah ... bizarrement je ne trouve pas ça surprenant que tu sois impliquée dans cette sorte de coup tordus.

    Il lui adressa un grand sourire de chieur, alors qu'il agitait ses pieds, exprès pour l'embêter un peu, c'est donnant donnant. Puis Nathan soupira, les groupies sont pénibles, ça c'est clair.

    - En tout cas, elles sont même plus pénibles que toi.. je pensais pas cela possible.

    Nathan disait cela pour la taquiner, d'ailleurs il se mit à rire à sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyLun 8 Juin - 0:25

  • La jolie blonde adorait faire ce genre de blague à son ami comme elle le ferait à un de ses frères où une de ses deux soeurs, depuis leur rencontre, ils ne se lachent plus bien qu'ils aient une vie autre qu'ensemble dès qu'ils se retrouvent ne vaut mieux pas être dans les parages surtout quand on sait que les deux font beaucoup de plaisanteries et quand ils se chamaillent pratiquement tous les meubles sont bougés enfin façon de parler... parce qu'ils ne balancent pas les meubles... quoi que les assiettes volent. Elle souriait à Nathan elle avait sortit une connerie aux filles pour qu'elles le suivent partout. Bref apparemment ça avait marché et ça l'amusait. Le jeune homme s'étalla sur le canapé et mis ses pieds sur les cuisses de la jolie blonde. Elle le regarda blasée.

    - ROYSTON ENLEVE TES PIEDS QUI PU DE MES JAMBES! Si tu les enlèves je les laisse encore te suivre!

    Elle voulut enlever les pieds de son interlocuteur mais celui ci les remit desuite, elle abandonna. Elle adorait Nathan, ils étaient aussi tenace l'un que l'autre. Leur amitié était plutôt une fraternité. Elle ne pouvait pas au moins une fois dans la journée l'emmerder, c'était bien le terme. Mais ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre c'était inés chez eux, ils connaissaient la famille de l'autre par coeur.

    - En même temps je suis un petit ange comparée à tes groupies! T'as de la chance j'ai pas choisi les plus moches mais si tu veux je peux y remédier...

    Elle lui souria puis passa à autre chose.

    - Quoi de neuf aujourd'hui??? Mise à part que je t'ai horriblement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyLun 8 Juin - 16:51

    Nathan sursauta malgré lui, quand Harlow se mit à beugler.. toujours entrant de crier celle-là, ça le faisait sourire tiens. Cependant il grimaça et se mit les mains sur les oreilles, comme s'il voulait éviter qu'elle lui abîme de trop son ouïe parfaite.

    - Arrête d'hurler ><

    Il lui adressa un sourire de con, alors qu'elle essayait tant bien que mal d'enlever les jambes de Nathan de ses cuisses. Il lui facilitait pas la tâche et quand bien même elle eut réussi, il les remit aussitôt sur ses cuisses, du coup elle laissa tomber, et Nathan lui adressa un petit sourire craquant, il était le plus puissant, mwahaha. Nathan se redressa sur ses mains et ôta ses jambes d'Harlow, pour s'assoir plus correctement, enfin il était avachi, enfoncé dans le canapé moelleux mais au moins il prenait moins de place. "T'as de la chance j'ai pas choisi les plus moches mais si tu veux je peux y remédier..." Nathan afficha une moue ironique, accompagné d'une petit ricanement.

    - Quelle chance... décidément tu es trop bonne pour moi Low'

    Il ne put s'empêcher de lui adresser un regard pervers, pour accompagner cette phrase, même s'il la voyait comme sa soeur, ça ne l'empêchait pas d'être égal à lui-même x)

    - Mais sérieusement tu leur as dit quoi à ces furies? Tu les as payé ou bien?

    Il se redressa enfin pour ôter sa veste, et se leva. Il fit quelques pas pour rejoindre la fenêtre et l'ouvrir. Il sortit une clope et son briquet et commença à fumer tout en prenant soin de recracher la fumée par la fenêtre, il ne tenait pas à enfumer toute la pièce.

    - Sinon rien de neuf... mais plus les jours passent, plus les minutes sans toi sont horriblement difficiles. Je pense que je vais faire comme ses filles, je vais me mettre à te suivre partout Lolow', tu m'aurais dans les pattes toute la journée, toutes les secondes on sera ensemble... le pied non?

    Il se retourna et s'accouda à la fenêtre, pour faire face à Harlow, alors qu'il se marrait limite tout seul.

    - Enfin peut-être que Lester ne serait pas très content non?

    AHAHA il était fourbe. Il avait entendu une rumeur comme quoi... alors voilà qu'il n'allait pas l'épargner, en plus il voulait savoir, et si en passant il pouvait la taquiner, il était preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyLun 8 Juin - 21:29

  • La jolie blonde le pinça sur ses poignets d'amour. Même si il n'en n'avait pas, elle lui attrapa sa peau et la tira assez violement et elle lui sauta dessus. Elle se retrouva au dessus de lui sur le canapé position assez evocatrice et si l'un de leur colloc arrivait, comment allait il se justifier mais elle s'en foutait pas mal. Eux deux ils s'entendaient comme frère et soeur mais par moment, leur fraternité n'éxcistait plus.

    - Crois moi que si t'étais pas si faible, je t'aurai bien frappé! Mais jt'aime trop pour ça alors je vais te laisser et biensur tu ne remettras pas tes peids sur moi!

    Elle le regarda en souriant, elle adorait l'enquiquiner, et quand il lui dit qu'elle était trop bonne, elle commençait à trépinier de joie.

    - Enlève se sourire perver Nathan! Et c'est sur que je suis trop bonne avec toi!

    Elle lui lança le même sourire que celui que Nathan lui avait lancer.
    Nathan lui demanda ce qu'elle avait dit aux filles pour qu'elles soient aussi pénibles avec lui. La jolie blonde lui souria en haussant les épaules. Le jeune homme se leva ensuite pour aller fumer. Il lui dit qu'il allait la suivre partout, elle n'en verrait aucun problème.

    - Moi jtrouverai ça simpa comme ça je t'aurai à l'oeil et je pourrais profiter de toi! En plus on pourra que se disputer et se chercher mais ça même en étant pas ensemble tout le temps on le fait déjà!

    La jolie blonde souriait mais quand Nathan parla de Lester son sourire s'effaça.

    - Ne mêle pas Lester à cette histoire et je t'interdis de lui dire quoi que ce soit sur moi! Claire Royston???

    Elle le regarda celui ci regarda dehors, elle se leva et passa ses mains autour du corps du jeune homme, elle prit la cigarette de Nathan et elle tira une latte. Elle l'embrassa ensuite sur la joue.

    - Ca te dit de passer la soirée avec moi??? J'ai acheté de la bonne herbe et en plus j'ai de la vodka!

    Elle lui souriait toujours collée au dos du jeune homme, en tout amitié ou plutôt fraternité. Le jeune homme la fit fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyLun 8 Juin - 22:02

    Harlow lui sauta donc dessus ... bon il savait qu'il était attirant, mais il y avait des manières à tenir, ça se faisait pas de sauter comme ça sur un mâle voyons. Bref Nathan secoua la tête pour virer ses pensées inutiles de son esprit. Il ouvrit grand la bouche... faible? Quelle bêtise. Mais tant pis, il ne dit rien sur ça à cet instant, il se vengera plus tard, quand le plat sera froid. Puis il se mit à rire.

    - Trop bonne pour moi? Tu es vraiment drôle en fait!

    Il lui adressa un sourire niais. Dire que c'était comme ça depuis le début, il devait surement fatigué leurs coloc' s'ils étaient ainsi à longueur de journée. Enfin quoique le studio c'était un peu un moulin, c'était pas habituel qu'ils soient longtemps tous les quatre ensemble. Ahlala la popularité, c'est dur.

    - Je sais que tu aimes mon sourire pervers, cochonne.

    Il pouvait pas être sérieux une minute, il était fatigant, il lui adressa un sourire complice pour bien montrer qu'il disait des idioties. "Moi jtrouverai ça simpa comme ça je t'aurai à l'oeil et je pourrais profiter de toi!"

    - Sympa ?

    Il grimaça, être toute la journée avec Harlow, 7j/7, ils finiraient peut-être par se tuer, ou non, leur entourage se tuerait surement s'ils devaient supporté ce duo infernal.

    - Parce que tu comptes me garder à l'oeil... je comprends alors l'usage de ses groupies, elles te font un rapport tous les soirs en fait!

    Nathan éclata de rire quand son sourire se dissipa lorsqu'il parlait de Lester. Bon la rumeur était confirmée apparemment. Il se calma et se força à arrêter de rire, elle allait encore râler après.

    - Oula, tu me menaces même... j'avais pas l'intention de lui dire quelque chose, mais maintenant que tu en parles, ça pourrait être bien. A moins que je recrute des groupies pour qu'elles le surveillent et voir s'il te mérite.

    Il lui adressa un grand sourire, alors que son regard mélangeait malice et manigance xD Nathan la laissa tirer sur sa clope, et attendit pour ensuite tirer une taffe à son tour. En fait pourquoi il s'entêtait à ne pas vouloir enfumer l'appart, ils fumaient tous... peut-être un reste de bonne manière.

    - herbe et vodka, je ne vois pas comment ça se refuse.

    Nathan lui sourit avec une petite moue adorable. Il n'allait pas non plus lui dire, que ça serait avec plaisir, car il aimait bien passé du temps avec elle... il n'allait pas gonfler son égo, et elle serait encore plus chiante après. :P
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyMar 9 Juin - 23:30

  • Elle approcha ses lèvres de celle de Nathan, elle était à deux millimètres de celle de Nathan, elle sentait son soufle chaud sur les siennes. Non elle n'allait pas l'embrasser, elle le destabillisait c'est tout en même temps quand on a une créature comme Harlow sur soit... Bref elle le prenait comme son frère mais ça ne l'était pas donc elle pouvait le provoquer.

    - Ne me cherche pas Royston!

    Elle se redressa, un sourire aux lèvres. Elle adorait l'embeter et le destabiliser. Puis quand elle entendit cochonne, elle commença à rire, "Cochonne", on ne lui avait pas sorti ce mot depuis le lycée, un obsédée du zizi sexuel, qu'elle était mais elle avait bien changé depuis. Beaucoup plus sage et calme qu'au collège bien que quand elle est avec Nathan, elle se retrouve comme à ses seizes ans. Ses frères lui avaient lavé le cerveau et comme elle trainait plus avec ses frères qu'avec ses soeurs, elle était comme... une nimphomane. Elle le regardait toujours avec un sourire aux lèvres. Elle ne dit rien pour le mot assez évocateur. Elle était au dessus de ça quoi que... Bref le jeune homme continuait de la taquiner.
    Si réellement il était tout le temps tous les deux... ça serai un KO perpétuelle et tout le monde autour d'eux deviendrai fou.

    - Oui ça serait sympa, même drôle... t'imagine Mailys et Elias... ils deviendrait complètement fou!

    Elle lui souriait, des groupies pour lui faire un rapport, elle n'en n'avait guère besoin, tout ce sait entre les murs de Brown.

    - Je n'ai pas besoin de ses petites groupies pour savoir ce que tu fais, tout ce sait! Et je sais tout.

    Elle prit une voie sanglante, comme pour lui faire peur, mais elle ne savait pas tout, encore heureux sinon on l'appellerait Dieu, et elle préférait ignoré certaine chose. Comme pas mal de monde, la part de secret des autres étaient aussi bien à ignonrer.

    - T'as pas intérêt de lui dire quoi que se soit Nathan! Et je ne ferai jamais ça, je l'aime et j'ai confience en lui et je sais qu'on est fait l'un pour l'autre enfin j'espère qu'il ne me brisera pas le coeur lui! Enfin...

    Elle avait ce regard triste, hésitant sur ce qu'elle et lui et leur couple allait devenir, se faire briser le coeur encore une fois serait la pire chose au monde.

    - Chouette ça me manque ses soirées tous les deux!

    Oui elle aimait ses moments privilégiés entre eux étaient génials. C'est comme si en une soirée elle était dans sa famille où plutôt avec ses frères et soeurs. En train de se fumer des joints... ça c'est la famille et avec le jeune Royston elle ressentait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow EmptyMer 10 Juin - 22:09

    Nathan ne put réprimer un rire quand elle s'amusait à le déstabiliser en le chauffant gentiment. C'est pas qu'il était insensible, mais disons qu'il lui fallait beaucoup plus que ça pour être déstabilisé, c'est qu'il avait des années de pratique derrière lui. "Ne me cherche pas Royston!" Il arqua un sourcil et prit un air qui se voulait totalement innocent... comme si c'était son genre de chercher les autres, voyons, c'est pas comme s'il était un chieur de première.. non à peine.

    - Ou sinon quoi? Tu me sors un autre numéro de femme fatale?

    Il rit de bon coeur, il n'arrêtait de la chercher, une passion, surtout qu'il savait qu'à force il sentirait passer le revers de médaille. Puis elle en arriva aux mêmes conclusions que lui, s'ils restaient 24h/24 ensemble c'est leur entourage qu'il allait devenir fou... il songea alors à leurs pauvres colocataires.

    - Finalement, ça serait peut-être sympa en fait!

    Au moins ça mettrait de l'animation dans leur studio... comme s'il y en avait pas assez. Nathan grimaça à son autre remarque. C'est sur pas besoin de groupie pour l'épier, vu que le campus étaient dotés de ... gossip biatch, qui se chargeaient déjà d'étaler leur vie "privée". Il soupira pour marquer sa lassitude; il ne put s'empêcher de sourire en entendant sa voix qui se voulait sanglante. Elle était toute chou alors qu'elle essayait de lui faire peur, comme un chaton qui hérisse les poils, ça donne plus envie de caresser que de fuir. D'ailleurs il déposa un bisou sur sa joue alors qu'il se décollait de la fenêtre après avoir écraser sa clope.

    - D'accord, d'accord, je dirais rien... *déçu* Et j'espère bien qu'il te brise pas le coeur, sinon je lui brise autre chose.

    Voilà, le Nathan protecteur était de sorti, mais il le réservait aux personnes importantes, et Harlow, même si c'était récent comptait pour lui, comme sa soeur, donc il voulait qu'elle souffre. Et si cela devait arriver, et qu'il y avait un coupable, ce dernier ne passerait pas un très bon quart d'heure, si Nathan le croisait par hasard.

    - Bon allez, changeons de sujet, on va passer une bonne soirée.

    Il se passa la main sur ses abdos, il avait faim, il regarda Harlow avec sa bouille de chieur munie d'un grand sourire agaçant.

    - Qu'est-ce que t'as prévu de faire à manger, femme.

    Il se mit à rire, quelle boutade ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




time is running out. && Harlow Vide
MessageSujet: Re: time is running out. && Harlow   time is running out. && Harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time is running out. && Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Mu Delta :: › Studio 1 -