WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptySam 6 Juin - 20:00

Au choix ;
.


    Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ 29z8ku8
    © IceCream*

      nom de famille ; Au choix
      prénom(s) ; Au choix, appelez X.
      âge & année ; Vingt et un an, troisième année.
      date & lieu de naissance ; 25 Octobre 1989 à Miami
      études en cours ; Au choix
      orientation sexuelle ; Hétérosexuelle



YOU AND NO ONE ELSE.
.
qui est-ce ? ;

Têtu - Drôle - Attachant - Infidèle - Emmerdeur - Drogué - Manipulateur - Souriant - Fétard - Totalement crazy - Colérique - Sexuellement actif - Gourmand - Sportif - Coureur de jupons - Optimiste - Séducteur - Drôle - Attentionné - Jaloux - Determiné - Possessif - Joyeux - Malin.

que s'est-il passé dans sa vie ? ;

N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi.

qu'est-ce qui vous unit ? ;

X était un des garçons les plus populaires du lycée. Joueur de basket dans l'équipe du lycée, tout le monde le connaissait. Avec les filles c'était très facile pour lui mais depuis Svitanya au collège, avec qui il était déjà sorti, il n'était jamais plus tombé amoureux. D'ailleurs, cette fille il l'aimait toujours mais il était beaucoup trop fier pour l'avouer. Mais une nouvelle fille arriva au lycée. La rumeur parcourue tout le lycée et arriva au oreilles de X qui n'était pourtant pas très interréssé. Il la rencontra une semaine après son arrivée. Ce fut lors d'une bousculade dans les couloirs qu'il découvrit que cette fille était Svitanya. Cette rencontre le chamboula. Mais les gars de son équipe se mirent entre eux deux et entrainèrent Y. Pourtant une flamme s'alluma, dès cette rencontre, aussi ardente que la première fois en un regard elle avait ravivée en lui ce sentiment qu’il n’avait jamais plus eu depuis le collège.

Plusieurs mois et quelques conversations après, X sortait avec Svitanya, ou plutôt ressortait, Sa Svitanya. Un beau jour, alors que Svitanya était partie pendant deux jours à la montagne aider son grand-père, elle voulut passer chez X pour lui faire une surprise. Elle avait pour habitude d’ouvrir sa porte sans crier garde. Son sourire se transforma alors en grimace lorsque le spectacle s’offrit à ses yeux. Une jeune femme et X sur le canapé entrain de s’embrasser. Svitanya quitte la maison en claquant brusquement la porte suivit de X.

X — Svitanya, je peux tout t’expliquer.
Svitanya — Je te laisse deux jours seuls et il fallait que tu me fasses sa !
X — Elle avait besoin de cours de biologie.
Svitanya — Oui, et pendant que tu y est d’anatomie ?
X — Tanya ...
Svitanya — Non X, il n’y a plus de Tanya qui tienne. On m’avait dit de me méfier, mais je suis tombée dans la gueule du loup.
X — Svitanya avec toi je me sens tout autre. Tu me fais ressentir des sentiments qui ont été enfouis depuis des années.
Svitanya — Oui je vois, c’est pour cela que tu te jettes dans les bras de cette fille ?
X — Je te jure qu'elle et moi c’est fini…
Svitanya — Parce qu'en plus il y avait quelque chose de commencer entre vous ?!
X — Tu ne m'as jamais dit je t'aime Svitanya et pourtant je le sais que tu m'aimes mais j'avais besoin que tu me le dises ...
Svitanya — Tu le sais pourquoi je ne te l'ai jamais dit, tu connais mon histoire. Mais merde t'avais pas le droit, je pensais que tu était un autre, pas comme tous ces garçons que j'ai rencontré mais à ce que je vois je me suis trompée.

Svitanya partit puis elle s’engagea sur la route. C’est alors qu’une voiture heurta sans merci la jeune femme alors que X la suivait en courant. Elle fut amenée d’urgence à l’hôpital le plus proche. C’est alors que X se rendit compte que celle qu’il aimée n’était nul autre que Svitanya. Il l’accompagna jusqu’au bloc opératoire. Il veilla chaque nuit sans relâche, en lui murmurant des « Je t’aime » et des « Pardonne-moi ». Même dans son coma, Svitanya entendait ses paroles mais X ne le savait pas. Ainsi lorsqu’elle se réveilla, il n’était plus là. Il ne voulait pas empiéter sur sa vie. Cependant elle le réclamait mais il n’était pas là. A son réveil, elle put aussi découvrir qu'elle était enceinte de X mais que dû à ce choc, elle venait de perdre son bébé. Elle ne s'est toujours pas remis de la mort de ce petit être, survenu il y a trois mois. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et dans la seconde qui suivait elle ne l'était plus.

Cela s'est passé il y a trois mois exactement. Elle ne l'a jamais dit à X puisqu'elle ne lui a plus jamais reparlé. Pourtant, elle aurait voulu qui la comprenne, qui la rassure, qu'il l'aide à remonter la pente mais il n'en a jamais été au courant. Elle avait l'habitude de tout lui dire, de se blottir dans ses bras et de poser sa tête sur son épaule mais maintenant tout était fini. Après la perte de son bébé, Svitanya est tombée dans l'alcool puis la drogue. Elle a réussi à s'en sortir grâce à son frère et sa soeur. Aujourd'hui, elle a trouvé un autre moyen de se détruire. Elle collectionne les garçons. Règle d'or, jamais le même garçon deux soirs de suite. Pourtant, elle va souffrir encore plus quand elle va revoir X qui a réussi à refaire sa vie, enfin en apparence. En parlant de X, quant à lui, il a toujours été amoureux de Svitanya mais l'a perdu puisqu'il n'a jamais su lui dire. Il ne l'a jamais oublié mais malgré tout, il sait qu'il est passé à côté de sa chance et qu'il ne la reverra plus maintenant.

featuring Matt Lanter, négociable avec Dustin Milligan mais je préfère le premier choix quand même.
.


Dernière édition par Svitanya Bamboo Broow le Dim 7 Juin - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptySam 6 Juin - 20:00

Y Broow ;
.


    Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Brulian62428
    © Popo

      nom de famille ; Broow
      prénom(s) ; Au choix, appelez ici Y.
      âge & année ; Vingt quatre ans. Quatrième année.
      date & lieu de naissance ; 24 Janvier à Miami.
      études en cours ; Au choix.
      orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.



YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? ;

Dragueur - Drôle - Compréhensif - Fêtard - Possessif - impulsif - Rancunier - Protecteur - Raleur - Bordélique - Arrogant - Extravertie - Observateur - Attachant - Capricieux.

que s'est-il passé dans sa vie ? ;

A savoir qu'à l'âge de dix-sept ans, alors qu'il rentré d'une soirée, Y a découvert sa mère en sang alors qu'elle venait de se faire battre par son mari. Aidé par Svitanya, il l'emmena à l'hopital. Ils ont toujours essayé de faire en sorte que leur petite soeur Z. ne soit jamais au courant de cela, sans savoir qu'elle avait tout vu. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !

qu'est-ce qui vous unit ? ;

Y et Svitanya avant c'était ça :

Y — Tu veux que je t'emmènes à l'école ?
Svitanya — Euh... Si tu veux mais j'ai onze ans quand même...
Y — Et c'est ton entrée au collège et papa et maman ne peuvent pas venir. Tu veux toujours y aller toute seule ?
Svitanya — Euh... Nan viens avec moi !

Une grande complicité les unis, encore maintenant, à part que X ne doit plus se charger d'emmener sa sœur à l'école pour ses rentrées et que lui même arrive un peu en retard pour être resté avec elle pendant une heure. Mais à présent qu'ils sont plus âgés, c'est ça :

Y — Mais c'est quoi cette robe ?
Svitanya — C'est pas une robe c'est une chemise de nuit.
Y — Vraiment, t'arrives à dormir avec ça ? Tu te perds pas dans ton décolleté ?
Svitanya — Haha... Très drôle ! Bon tu me laisses passer maintenant j'aimerais bien aller dormir.

Ou cela peut-être encore ça :

Svitanya — Rend moi cette robe de suite Y Y Broow
Y — Alors toi rend moi mon Ipod Svitanya Bamboo Broow

Les deux jeunes gens étaient l'un en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.

Svitanya — Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod
Y — Oh t'oserais pas faire ça....
Svitanya — Je vais me gêner tient
Y — Si tu le fais je découpe ta belle robe...
Svytanya — C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod

Y approche les ciseaux de la robe.

Y — Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte
Svitanya — Oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer
"STOP les enfants ça suffit, toi rend lui sa robe et toi X il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties touts les deux, dans vos chambre de suite"

Madame Broow avait encore dû intervenir pour calmer le jeu, sinon plus de Ipod et plus de robes. Si jamais Svitanya a besoin d'aide elle sait que son frère sera là quoi qu'il arrive et vice versa. Après les dures épreuves qu'ils ont du faire face ensemble, ils avancent dans la vie en se donnant la main. Leurs disputes sont des genres d'amusement pour les deux adolescents puisque cinq minutes après s'être disputés, ils rigolent ensemble. On pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils sont proches, mais ils sont même encore bien plus que cela. Mais maintenant, des disputes font de plus en plus des apparitions entre les deux jeunes. Y sait ce qui est arriver à sa soeur mais il ne comprend pas sa réaction. Il n'aime pas la voir se donner à des garçons qu'elle ne connait même pas.

Sa relation avec Z. Les deux jeunes s'adorent, passent leur temps à se taquiner... Y est devenu assez protecteur avec sa sœur. Il a déjà été sur son dos pendant une journée entière, éloignant tous les garçons qui s'approchaient trop d'elle à son goût. Cette petite peur qu'elle s'éloigne de lui disparaît petit à petit, alors qu'il la laisse faire sa vie. Mais il ne peut s'empêcher de la suivre de temps à autres pour vérifier que sa popularité ne la fait pas dévier dans un mauvais chemin, bien que Y ne soit pas le meilleur pour donner des conseils à ce sujet, il ne veut en aucun cas qu'elle ne fasse comme sa grande soeur, alors qu'elle semble prendre le même chemin.

featuring Austin Nichols négociable avec James Lafferty.
.


Dernière édition par Svitanya Bamboo Broow le Sam 6 Juin - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptySam 6 Juin - 20:01

Z Broow ; PRISE
.


    Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Imc6
    © Sulky

      nom de famille ; Broow
      prénom(s) ; Au choix, appelez ici Z.
      âge & année ; Dix neuf ans, première année.
      date & lieu de naissance ; 13 Novembre 1990 à Miami.
      études en cours ; Au choix
      orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.



YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? ;

Déchainée - Généreuse - Championne de buveuse de pepsi - Chanteuse - Aime son frère et sa soeur - Jalouse - Cynique - Intelligente - Fidèle - Rebelle - Charismatique - Manipulatrice - Arrogante - Extravertie - Adorable - Rigolote - Déterminée - Réfléchie - Sincère - Surprenante - Attachante - Amusante - Fêtarde - Nonchalante - Maladroite - Adore s'amuser avec les garçons - Impulsive - Influençable - Loyale.

que s'est-il passé dans sa vie ? ;

A savoir qu'à l'âge de treize ans, Z a vu sa mère se faire battre par son propre père mais elle n'en a jamais parlé à personne. Son frère, sa soeur et sa mère croyant qu'elle était sagement dans sa chambre à mater un bon film. Elle est très proche de son frère et de sa soeur et surtout depuis la disparition de son père. Au début, elle a traversé une période très difficile où elle n'arrivait plus à communiquer avec sa mère,son frère et sa soeur, une sorte de crise d'adolescence mais en pire, tout cela du au fait qu'elle souffrait de l'absence d'un paternelle mais tout est rentré dans l'ordre. Elle a toujours été passionné d'écriture et de musique. Elle prend la même direction que sa soeur, c'est-à-dire collectionner les garçons, alors que ni Svetanya ni Y ne veut cela. Cela est dû à son père. Il y a quelques mois, elle la revut dans la rue et voulant retrouver son paternelle, elle a accepté ses excuses et la revut en cachette. Mais, un jour il a essayé de profiter d'elle et elle s'est enfuie en courant. Elle ne l'a encore dit à personne. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !

qu'est-ce qui vous unit ? ;

Svitanya ▬ Mais maman, j’en veux pas de petite soeur, j’en ai déjà assez d’un grand frère.
Maman ▬ Tu vas l’aimé, j’en suis sure mon trésor.
Svitanya ▬ Okay mais je veux choisir son prénom
Maman ▬ Okay ma chérie.

Alors que Svitanya regardait des bonhommes animés, c’était une petite fille qui venait d’avoir une petite soeur qui se nommait Z. Elle décida de demander à sa mère de nommer sa soeur ainsi. Sa mère lui donna ce nom mais elle lui en donna un autre un peu plus normal pour l’école et tout. Depuis qu’elle est née, Svitanya appelle sa petite soeur Y. Elle est la seule à l’appeler ainsi mais la jeune femme l’adore ainsi. Depuis son jeune âge, elle était toujours attirer envers sa sœur jouant toujours avec elle et s’était réciproque. Y aimait plus sa grande soeur que son grand frère et a toujours eu une meilleur relation avec celle-ci, même si elle aime quand même son frère. Elle est la seule avec Y à savoir que sa grande sœur était tombé enceinte et a perdu son bébé pendant son accident de voiture.

Z ▬ Boo', tu vas pas me croire. Hier, je me suis retrouvé dans le lit de Antwon
Svitanya ▬ Tu te fous de moi là Z ?
Z ▬ Non Boo', j'ai vraiment couché avec. Je pensais pas qu'il se serait interréssé à moi.
Svitanya ▬ Je te préviens Z, tu n'as pas interet à te taper tous les mecs de cet école. Je n'ai pas envie qu'on dise que ma petite soeur est une fille facile.
Z ▬ Mais tu es comme ça toi aussi Boo' et tu ne t'en plains pas.
Svitanya ▬ Voila pourquoi je ne veux pas que tu fasses cela ! Ne deviens pas comme moi Z !

Mais malgré tout Svitanya savait que sa soeur ne l'écouterait pas. Mais elle ne voulais absolument pas que sa soeur devienne, elle aussi, une de ces filles qui collectionne les mecs. Svitanya était consciente de ce qu'elle était devenue et ne voulait pas donner le mauvais exemple à sa soeur. Svitanya est toujours sur le party, quasi alcoolique, tombeuse, charmeuse, adore le sexe, adore la drogue, voudrait se promener nue partout ou elle irait, naive et surtout adorable, Z, elle est tellement calme, posé, ne touche pas a l'alcool adore étudier enfin bref le contraire de Svitanya. Non !! Elle n'avait pas le droit de changer du tout au tout. Même si Svitanya est proche de sa petite soeur jamais elle ne voudrait être son exemple.

Sa relation avec Y : Les deux jeunes s'adorent, passent leur temps à se taquiner... Leur relation s'est améliorer au fil des années. Z n'aime pas trop quand Y devient trop protecteur avec elle, même si elle le sait que c'est pour son bien. Cependant, elle rejette souvent son autorité, lui rappelant qu'il n'est pas son père. Z ne sait pas si elle doit dire à son grand frère qu'elle a vu son père frappait sa mère. Au fond d'elle, cela l'a beaucoup traumatisé et elle n'a jamais réussi à se confier. Elle aimerait bien pouvoir lui avouer et tomber dans ses bras. Ce qu'elle aimerait lui avouer aussi, c'est qu'elle a revu son père et qu'il a essayé d'abuser d'elle.

featuring Miley Cyrus négociable avec une célébrité du même genre.
.


Dernière édition par Svitanya Bamboo Broow le Mer 10 Juin - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptySam 6 Juin - 20:08

Détails .




    Comme vous pouvez le remarquer chacun des scénarios ici présent un lien avec mon personnage . Ces liens sont absolument pas négociable . Les avatars sont eux aussi non négociable, je peux faire une exception quand même pour mes scénarios mais ils seront vraiment dur à négocier. Bien sur, j'aimerai que vous me demandiez pour changer d'avatar.. Vous pouvez aussi remarquer qu'aucun scénario n'as de prénom car vous pouvez les choisirs vous-même. Essayer tout de même de mettre quelque chose d'original. Pour ceux qui n'ont pas compris, dans les scénarios Matt L. est X, Austin N. est Y et Miley Cyrus est Z.
    Je n'ai jamais fait de caractère ou d'histoire précise car après tout c'est votre personnage donc faîtes comme vous le sentez . Par contre j'aimerais que les points que j'ai indiquer soit respecter.
    Je pense avoir tous dit , une dernière chose . Mes scénarios m'appartiennent intégralement tout plagiat sera sévèrement puni.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part par MP uniquement.


Svitanya Bamboo Broow ( inspiré par Jeremiah Austen ).

Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptyDim 7 Juin - 0:50

    MAJ des scénarios.
    Ils sont donc prêts à être utilisés.
    En espérant qu'ils plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptyDim 7 Juin - 13:42

    Ta petite soeur est là :)
    J'ai une petite question; Est-ce que son deuxième prénom que Svitanya à choisit est Z ou c'est une prénom pas "normal" que je dois trouver ? Désolé, je suis un peu stupide x)
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptyDim 7 Juin - 13:48

    Haaan ma soeur, je te n'aimeuh foreuhhhh !!!!!!
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, merci merci merci !
    Tu vas voir c'est la classe d'avoir Queen S. en grande soeur !
    Son deuxième prénom est un prénom pas courant du tout.
    Tu peux choisir dans les dessins animés ou quoi, vu que quand tu es née, Svitanya n'avait que deux ans.
    Merci encore d'avoir pris Miley ♥️♥️♥️
    La famille Broow en force !

    Edit : Veux-tu que je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptyDim 7 Juin - 13:54

    Comment ne pas prendre ce scénario ?
      1) Il est super !
      2) Avec Miley ♥️
      3) Un lien avec annalynne :)


    Ah okay, car Z ne faisait pas très courant non plus, j'étais un peu confuse, merci ^^
    & oui, réserves-moi là s'il-te-plait, je cherche se prénom & s'il ne te va pas, je le changerai.
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya Bamboo Broow

Svitanya Bamboo Broow

› Messages : 93
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton liiit baby ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ EmptyDim 7 Juin - 13:59

    Merci à toi !
    Il n'y a pas de quoi, j'aurais du mieux m'exprimer.
    Je te le réserve tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥   Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde un éléphant rose qui vole dans le ciel } Svitanya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › To be or not to be ? -