WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur. Vide
MessageSujet: Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur.   Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur. EmptySam 6 Juin - 21:16

Deuxième rencontre
Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur. Annasophia_robb_fan_dot_com_avatar_by_mileycyruslover_1-0047 Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur. Photo_58964265_avatar_1

©MileyCirusLover
©annalynne-mccord


Maxim soupira, rejetant les épaules en arrière. Autour d'elle, les corps ondulaient au rythme d'une musique en vogue. Elle était accoudée au bar et observai, ne se sentait pas encore prête à rejoindre la piste de danse, où aucune tête connue n'était là pour l'inviter. Non pas qu'elle attendait que l'alcool fasse son effet pour la désinhiber, car elle ne l'était pas, et surtout, elle ne buvait pas d'alcool. Mais il n'était pas encore temps de danser.
Maxim n'était pas une accro aux fêtes, mais à leur ambiance. Peu lui importait que l'alcool coule à flots, ses camarades pouvaient bien boire ce qu'ils leur plairait. Elle aimait danser, se laisser emporter par la musique et les lumières. Elle aimait voir les gens se tourner autour sur une piste de danse. La danse était un moyen de séduction par excellence. Il suffisait d'observer. Ce soir, il ne faisait aucun doute que la brune en robe verte s'excuserait bientôt auprès de ses amies pour suivre le garçon à la chemise grise qu'elle ne connaissait pas il y a une heure encore, juste à la façon dont ils dansaient ensemble.
Une voix la fit tressaillir et tourner la tête. Une jeune femme blonde et grande venait de passer sa commande au bar à quelques mètres de Maxim. L'avait-elle vu et l'ignorait-elle superbement? Se souvenait-elle seulement d'elle?
Cette rencontre avait été l'occasion pour Maxim de pénétrer pour la première fois dans le bâtiment de sa confrérie, mais dans une chambre autre que la sienne, dont elle n'avait pas vraiment eu le loisir de détailler le décor. Elle devait reconnaître qu'elle ne s'attendait pas à terminer sa première soirée en ville de cette manière.
Comme elle, la jeune étudiante était seule ce soir, et tournait le dos au reste du monde. Alors Maxim se détacha du bar, contourna le groupe de garçons bruyants qui faisait rempart entre elles deux et s'arrêta un ou deux pas derrière sa camarade de confrérie. Puis elle se pencha pour murmurer à son oreille, ses cheveux mêlant leur doré à celui de son interlocutrice.

-Svitanya...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
 

Deuxième rencontre - pv Svitanya mais ouvert à la rigueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Centre Ville :: › Le What's -