WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Vide
MessageSujet: 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)   'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) EmptyDim 7 Juin - 12:39

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Dpzfkn 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) 9a366a89b96949fbfebd651b239dea0e20090311194507

    « 'Cause I've had a fucking bad day. »
    pv ; Ezraleigh Piper Ward & Elias Wayne Fitzgerald

    La nuit tombait. Il n'était que six heures, mais les arbres cachaient la lumière et il en paraissait neuf. Je m'étais un peu enfoncé dans la foret. Il faisait frai. Enfin du calme. Ce soir, l'envie de faire la fête ne m'avait même pas effleurer l'esprit (...) J'avais voulu me retrouver seul avec ma bouteille de vodka et mon paquet de clopes ; misérable, je sais. J'étais adossé à un arbre, quasiment allongé sur le sol. Ma tête commençait doucement à me tourner. Mais pourtant, je me me sentais bien. Si bien.
    Mon père, ce salaud. L'alcool & la fatigue ne me fera pas oublier ce fumier... malheureusement. J'ignore encore si je pourrais à nouveau l'aimer... ou seulement rien que le supporter, être en sa présence. Chaque jour, je le détestais encore un peu plus. Quoi qu'il fasse. Il le faisait pour «mon bien» m'avait-t-il dit. Mensonge. Rien que le fait qu'il est refilé des chèques à plusieurs zéros à Brown pour que je sois accepté dans l'établissement me dégoute. Je voulais Brown, mais pas de cette manière. Si on m'avait refusé l'entrée, j'aurais choisis un autre établissement. L'idée même qu'un élève bien plus doué que moi n'est pas pu allé à Brown à cause du fric de mon père me donne envie de vomir -mais l'alcool doit y être également pour quelque chose. J'avais prit conscience de ces magouilles bien trop tard.
    Ma mère m'avait appelé aujourd'hui. Une idée de mon père. Ils craignait de devoir m'envoyer en cure de désintoc' ; la bonne blague. Ce coup de fil n'était qu'un avertissement mais il avait tout l'air d'une menace. Je n'étais pas comme ils désiraient, je n'étais pas le fils qu'ils avaient espérer. Mon père me le faisait largement payé. Il ne s'était jamais occupé de moi, il ne m'avait jamais accordé la moindre attention. Et maintenant, depuis que j'étais à Brown, il essayait de se rattraper, de s'occuper de mon éducation, comme il lui plaisait de dire. Mais il aggravait la situation... je préférais encore quand il était passif.
    La pression, la fatigue, la haine et l'alcool m'avaient rendu encore plus misérable.

    J'apportai la cigarette que je tenais fermement entre les doigts de ma main à mes lèvres et tirai dessus pendant un long moment. Espérons que personne ne me voit dans cet état, car je doutais que cela plaise beaucoup au principal de Brown. Je l'entendais d'ici «Ton père a tant fait pour l'établissement et toi tu...» Pitoyable. Tout ce que faisait mon père, il le faisait pour lui.
    J'entendis un craquement dans le bois. Génial, GOOD BYE Brown, pensais-je avec amertume. Je ricanai silencieusement, tout ce que mon fumier de père avait fait soit disant "pour moi" allait certainement s'écrouler en quelques secondes. Une silhouette s'avança lentement vers moi et quand je pus reconnaitre son visage, un sourire satisfait se forma sur mes lèvres.

    « J'ignorais que le bois abritait d'aussi séduisantes créatures,
    fis-je en éclatant de rire. »

    D'accord, j'étais complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Vide
MessageSujet: Re: 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)   'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) EmptyDim 7 Juin - 22:21

Pippa s'était rendue dans la forêt car elle cherchait la solitude. Elle adorait ses colocataires, mais elle avait un terrible mal de tête ce soir là et tout le bruit qu'ils faisaient dans le studio était à peine endurable. Une fois qu'ils euent fini de manger le souper, elle se vêti d'une paire de jeans, de sa veste la plus confortable, puis elle parti en direction de la forêt, ses écouteurs de ipod enfoncés dans les oreilles. Elle marchait lentement, heureuse de voir qu'il n'y avait presque personne à l'extérieur et tout ce qu'elle etendait était la voix de
Paramore qui chantait «crashcrashcrash» sur son ipod.


Nothing compares to a quiet evening alone
Just the one two of us is counting on
That never happens, i guess i'm dreaming again
Let's be more than this

If you wanna play it like a game
Well come on, come on let's play
Cause i'd rather waste my life pretending
Than have to forget you for one whole minute


Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, fredonnant à voix basse les paroles. Elle aperçut soudainement un léger mouvement un peu plus profondemment dans la forêt, elle s'approcha lentement, ce demandant de qui il s'agissait. Lorsqu'elle avait remarqué que personne était à l'extérieur, elle en avait conclu que la forêt aussi serait vide..., mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle arrive finalement non loin de Elias et elle sourit lorsqu'elle le reconnu. Son sourire disparu cependant lorsqu'elle réalisa dans quel état il était. Elle s'approcha et s'agenouilla à ses côtés, enfouhissant du même coup son ipod dans la poche de sa veste.

« J'ignorais que le bois abritait d'aussi séduisantes créatures,
fis-je en éclatant de rire. »

« Allez, tu partages? »


Elle lui sourit, habituée à ce genre de commentaire de sa part. Elle lui prit ensuite la bouteille des mains, il ne s'y opposa pas et de toute façon, vu la condition dans laquelle il était, elle doutait qu'il aurait pu y faire quoi que ce soit. Elle prit une longue gorgée de la bouteille, les yeux à demi fermés, appréciant le sentiment de brulûre qui s'emparait de sa gorge. Elle reposa ensuite la bouteille près d'elle.

« Alors, c'est une histoire d'amour, de parents, ou autre chose, babe? »


Il était évident pour quiquonque qui aurait vu Elias en ce moment de deviner que quelque chose l'avait mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Vide
MessageSujet: Re: 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)   'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) EmptyLun 8 Juin - 20:20

    Je l'observai s'agenouiller à mes côtés et c'est réellement à ce moment là que je remarquai à quel point j'étais pitoyable. Moi, le petit gosse de riche qui avait toujours eu ce qu'il voulait tel un enfant gâté qui pleurnichait dans les bois, une bouteille de vodka dans la main droite, une cigarette dans la main gauche et en plus, qui attisait la pitié des autres. Si j'avais vu quelconque personne de mon genre dans cet état j'aurais rit, oui, j'aurais certainement rit. Certes, je n'étais en rien un exemple pour la société...
    « Allez, tu partages? »
    Je levai doucement le regard vers la jeune femme, un sourire béa aux lèvres. Ezraleigh me prit la bouteille de Vodka des mains et je ne m'y opposai pas, me contentant de grogner brièvement. Elle prit une longue gorgée, les yeux à demi fermés et reposa ensuite celle-ci près d'elle. Je voulu m'en emparer mais elle était trop loin et je n'avais pas la force de me lever. En contrepartie, j'apportai ma cigarette à mes lèvres et tirai à nouveau dessus pendant un long moment.
    « Alors, c'est une histoire d'amour, de parents, ou autre chose, babe? »

    Dans l'état où j'étais, j'aurai pu tout lui raconter sans aucun problème et sans aucune honte mais j'étais trop fatigué et flemmard surtout, pour tout expliquer pour l'instant. Facile comme explication, je le savais. Je me levai rapidement -trop rapidement d'ailleurs- car je n'avais pas fait deux pas que je m'écroulai sur le sol à quelques mètres de l'arbre, dans un parterre de feuilles. Ma cigarette m'avait échappé des mains et je l'écrasai du bout de mon pied. J'éclatai de rire mais je me tus aussitôt, j'avais une soudaine envie de vomir. Ma tête me tournait de plus en plus. Je me retournai vers Ezraleigh et désignai la bouteille de Vodka du doigt.

    « C'est drôle ce que quelques gorgées de Vodka peuvent avoir comme effets, hein...»

    Je me surpris à parler encore correctement car, généralement, quand j'étais saoul je racontais vraiment n'importe quoi, encore pire qu'à l'ordinaire. (...) Je repensai soudainement à la question de la jeune femme et je fronçai les sourcils en repensant à mon paternel.

    « Une histoire d'amour, moi ? Tu dois bien savoir que j'serais le dernier à pleurnicher et à me saouler à cause de ça... » Un brin d'arrogance se ressentait dans ma voix.
    « Mon père, pour changer. Mais évitons l'sujet, veux-tu, on doit bien avoir des choses bien plus intéressantes à faire, non? »

    A savoir que je n'étais déjà pas du genre à bavarder et à me plaindre en moment normal, mais là, avec ma tête qui me tournait, ma gorge qui me brulait et tout le reste, je n'avais aucune envie de m'étaler sur le sujet.
    J'étais ainsi sur le dos, mon corps allongé sur un tas de feuilles, les yeux scrutant le ciel -ou du moins ce qu'on pouvait en apercevoir d'entre les arbres. Quelques secondes se déroulèrent de cette façon sans qu'aucun autre mot ne sorte de ma bouche et, enfin, je me tournai vers la jeune femme.

    « Arf, Pippa, j'parie qu'tu dois me trouver médiocre comme mec, surtout dans cet état... bordel, j'me fais déjà pitié à moi même.»
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Vide
MessageSujet: Re: 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)   'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) EmptyLun 8 Juin - 22:18

Pippa gardait son regard posé sur Elias, sous l'état de choc. L'Elias qu'elle conaissait passait ses journées à la draguer et à agir comme si le monde lui appartenait, elle ne l'avait jamais vu autrement et le voir ainsi la surprenait grandement. Bien qu'elle aurait dû savoir que chaque personne a ses problèmes, même si l'on essaie tous de les cacher. Elle changea de position, s'asseyant à ses côtés, gardant toujours la bouteille loin de la portée du garçon. Lorsqu'il esquissa une moue qui démontrait clairement qu'il avait envie de vomir, elle eu un peu peur pour ses nouveaux souliers miumiu Angel, mais bon, il sembla pouvoir encore se contenir. Elle prit à nouveau une gorgée de la bouteille, souriant du même coup en l'entendant faire un commentaire sur ses amours. Aha, même dans ce sale état il arrivait quand même à être arrogant.

« Arf, Pippa, j'parie qu'tu dois me trouver médiocre comme mec, surtout dans cet état... bordel, j'me fais déjà pitié à moi même. »


« Sois pas con Elias, t'es pas médiocre. On a tous des sales journées, crois pas que ça change mon opinion de toi. »


Elle tenta un léger sourire dans sa direction, suivi d'une longue gorgée de la bouteille. Elle allait se vider rapidement, celle-là! La jolie blonde se sentait plus qu'inutile, elle ne savait pas quoi faire, ou quoi dire, pour lui venir en aide. Il était clair qu'il ne voulait pas parler de ce qu'il était arrivé, et c'était parfaitement compréhensible. Elle se contentait donc de l'empêcher d'atteindre à nouveau la bouteille, afin de ne pas empirer son état puis, d'un geste qu'elle voulait réconfortant, elle glissa sa main dans la sienne et elle serra cette dernière, lui souriant à nouveau.

« J'sais pas si ça peut te mettre de meilleure humeur, mais au moins ton père il prend la peine de réaliser que t'existe. Le mien ne sait probablement même pas quel âge j'aie, ou où je suis en ce moment, d'ailleurs. »


Elle n'avait pas dit ça dans le but de pouvoir se morfondre sur son père ou de pouvoir se plaindre de sa vie, elle était beaucoup trop habituée à sa situation pour que celle-ci l'affecte, mais plutôt pour essayer de lui faire réaliser que des problèmes, tout le monde en avait. Elle détestait le voir comme ça, elle voulait à tout prix pouvoir l'aider, elle commençait à se dire que même l'Elias beaucoup trop dragueur qu'elle conaissait était mieux que l'Elias qui lui faisait maintenant face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Vide
MessageSujet: Re: 'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)   'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'CAUSE I'VE HAD A FUCKING BAD DAY (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Espaces Naturels :: › West Wood Forest -