WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les liens d'un nounours [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taylor Evelyn Dashwood

Taylor Evelyn Dashwood

› Messages : 41
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton lit chérie <3
› Humeur du jour : Joueuse.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] EmptyDim 7 Juin - 13:34

Caelia Abigaïl Dashwood ;


    les liens d'un nounours [2/2] 50
    © neurdecone


      nom de famille ; Dashwood.
      prénom(s) ; Caelia Abigaïl.
      âge & année ; dix neuf ans. 1 ére année.
      date & lieu de naissance ; 10 Avril à Londres.
      études en cours ; Au choix.
      orientation sexuelle ; Bisexuelle.



YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? ;

Dragueuse - Drôle - Douce - Fêtarde - Possessive - Jalouse - Protectrice - Mystérieuse - Raleuse - Bordélique - Arrogante - Extravertie - Tendre - Attachante - Curieuse - Intelligente - Séductrice - Narcissique - Egoïste - Aventureuse - Unique -

que s'est-il passé dans sa vie ? ;

A l'âge de douze ans ses parents décédèrent dans un incendie, elle fut envoyer dans un orphelinat et par conséquent séparé de sa sœur et de son frère. Quelques années plus tard elle trouva une famille d'accueil mais pas très sympa si vous voyez ce que je veux dire. Son père adoptif la battait, la violait aussi et ce fut Taylor qui à 400 000 km d'elle la sauva en lui donnant une grosse somme pour qu'elle puisse s'enfuir. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !

qu'est-ce qui vous unit ? ;

Elles sont sœurs et ont toujours étaient très complices par le passé, mais les choses ont changées quand Taylor a fuit l'Angleterre quelques temps après la mort de ses parents. Aujourd'hui Caelia ne semble pas pouvoir pardonner à Taylor son abandon, elle passe son temps à lui faire des crasses et a l'insultés alors qu'en fait elle na qu'une envie la prendre dans ses bras pour lui dire qu'elle l'aime.

Exemple de rencontre:

Taylor — Tu... quesque tu fou là ?!
Caelia — Je m'amuse pourquoi c'est interdit ?
Taylor — Ne fait pas l'idiote, tu sais comme moi que ces types ne te veulent que pour aller dans leurs lits...
Caelia — Je vais y aller de ce pas alors !
Taylor — Non, je ne veut pas !
Caelia — Ah j'ai compris ! Tu me veut pour toi, toute seule, c'est bien ça ? Dis donc c'est pas joli joli tout ça, la grande Taylor Dashwood qui montre ses faiblesses...
Taylor — Arrête ! Tu me rend dingue quand tu fait ça...
Caelia — Je sais que je te rends dingue, c'est ça qui est amusant. Tu vois ta voulu joué on a joué maintenant faut arrêter on est soeur je te rapelle, se serait incestueux...
Taylor — Justemment, tu a était adopté mais papa et maman ne te l'on jamais dit car ils pensaient que c'était à moi de le faire.
Caelia — Tu ment !
Taylor — Non.

featuring Natalia Vodianova, peu négociable.

:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evelyn Dashwood

Taylor Evelyn Dashwood

› Messages : 41
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton lit chérie <3
› Humeur du jour : Joueuse.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: Re: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] EmptyLun 8 Juin - 15:22

Duncan Emery Dashwood ;


    les liens d'un nounours [2/2] 131
    © vanya_elda


      nom de famille ; Dashwood.
      prénom(s) ; Duncan Emery.
      âge & année ; dix huit ans. 1 ére année.
      date & lieu de naissance ; 5 Novembre à Londres.
      études en cours ; Au choix.
      orientation sexuelle ; Hétérosexuel.



YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? ;

Dragueur - Drôle - Blageur - Fêtard - Possessif - Jaloux - Protecteur - Cynique - Raleur - Bordélique - Arrogant - Sociable - Ambitieux - Fier - Fort - Intelligent - Rancunier - Narcissique - Egoïste - Paresseux - Menteur -

que s'est-il passé dans sa vie ? ;

A l'âge de onze ans ses parents décédèrent dans un incendie, il fut envoyer dans un orphelinat et par conséquent séparé de ses sœurs. Quelques années plus tard il s'enfuira et vivra dans la rue, traînant avec des gens peu fréquentables. Puis il atterira dans une famille de bourge et entreprendra à ses 17 ans de retrouver ses deux soeurs. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !

qu'est-ce qui vous unit ? ;

Ils sont fréres et sœurs et ont toujours étaient très complices par le passé, mais les choses ont changées quand Taylor a fuit l'Angleterre quelques temps après la mort de ses parents. Aujourd'hui Duncan ne semble pas pouvoir pardonner à Taylor son abandon, il ne lui parle plus, ne veut plus entendre parler d'elle et ne peut s'empêcher de l'insultés quand il la voit, de même avec Caelia.

Exemple de rencontre:

Taylor — Je t'en prit Duncan ouvre moi.
Duncan — Je suis là, quesque tu veut ?
Taylor — Je suis vraiment déso...
Duncan — Garde tes excuses et assumes tes actes !
Taylor — Ce n'est pas ma faute, j'étais mal !
Duncan — T'étais mal ? Et nous ?! Nous avions 11 et 12 ans, tu devais être là !
Taylor — Je le sais, je suis désolé. Quand me pardonnera tu ?...
Duncan — Jamais, t'avais ta chance, tu ne la pas saisie tanpis pour toi !
Taylor — Je voudrais me ratrapper, laisse moi une autre chance.
Duncan — Jamais ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Ta abandonné ta famille, c'est pas rien ça Taylor ! Maintenant dégage, je veut plus jamais te revoir ici !
Taylor — ....

featuring Garett Hedlund, peu négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Emery Dashwood

Duncan Emery Dashwood

› Messages : 30
› Arrival : 19/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Droit
› Carnet d'adresses:

les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: Re: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] EmptyVen 19 Juin - 19:28

Si c'est possible d'avoir des doubles-comptes (puisque ce n'est pas indiqué dans les règles), j'aimerais bien prendre Duncan. Son histoire et son caractère (en plus de son vava *bave*) m'intéresse beaucoup! J'ai beaucoup plus de facilité à jouer les garçons que les filles de toute façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evelyn Dashwood

Taylor Evelyn Dashwood

› Messages : 41
› Arrival : 06/06/2009
› Where am i ? : Dans ton lit chérie <3
› Humeur du jour : Joueuse.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: Re: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] EmptySam 20 Juin - 9:14

    Oh c'est gentil, moi qui pensais que mes scéna' ne seraient jamais pris - puisque je n'est pas fait trop d'efforts pour l'histoire xD - je suis contente ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Emery Dashwood

Duncan Emery Dashwood

› Messages : 30
› Arrival : 19/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Droit
› Carnet d'adresses:

les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: Re: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] EmptyMar 23 Juin - 21:56

Parfait, ton frère existe. Je dois juste refaire ma présentation et changer d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les liens d'un nounours [2/2] Vide
MessageSujet: Re: les liens d'un nounours [2/2]   les liens d'un nounours [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens d'un nounours [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › To be or not to be ? -