WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What are they doing here ? | Max & Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peaches Fauve Price
    Lost in that smoke, i just need you to hold my hand

Peaches Fauve Price

› Messages : 226
› Arrival : 31/05/2009
› Humeur du jour : Need a Drink

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

What are they doing here ? | Max & Caïn Vide
MessageSujet: What are they doing here ? | Max & Caïn   What are they doing here ? | Max & Caïn EmptyDim 7 Juin - 21:33

Learning of course...
What are they doing here ? | Max & Caïn 2 What are they doing here ? | Max & Caïn Annasophia_robb_fan_dot_com_avatar_by_mileycyruslover_1-0046 What are they doing here ? | Max & Caïn 090607020420321598


« Miss Price. Vous avez lamentablement échoué à l’épreuve sur le Procès (d’Hitchcock), vous allez avoir besoin d’aide si vous voulez réussir votre semestre. »

C’est fou ce que les profs pouvaient être pleins de sollicitude, une fois que vos parents, après avoir donné un bon gros chèque a l’université, appellent régulièrement la dite institution pour avoir des nouvelles de vos progrès, qui, ils en sont persuadés, doivent être a la hauteur de leurs espérances. La Barbe ! De l’aide. Moi ? En avoir besoin ? Non, mais. Un léger soupir s’échappa de mes lèvres alors que ce satané prof de cinéma me regardait derrières ses carreaux crasseux. Les bras ballants, retenant quelques livres de cours, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Bon, il était vrai que ces derniers temps, je passais plus de temps a me saouler et me droguer qu’a potasser mes cours. Mais je n’étais pas la seule, nom d’une pipe !

« Mr, où voulez vous que je demande de l’aide ? Je ne connais que des premières années, et ils ne sont pas beaucoup plus doués que moi. De plus, je n’ai échoué que pour ce satané film. »

Je ne compris pas vraiment pourquoi un horrible rictus déforma le visage ridé de mon interlocuteur lorsque je dis le mot « satané ». Oui, je n’aimais pas le Procès. Je n’ai jamais été une grande fan de Kafka, Dieu m’en préserve. Je trouve ça chiant, et on ne comprend jamais rien à ce qu’il s’y passe. Regarder un film pour me chopper une migraine, merci bien, mais je m’en passe. Et certes, il y avait pleins de références dans ce films, des techniques merveilleuses employées, mais qu’est ce qu’il m’emm**dait !
Réajustant ses culs de bouteilles sur son nez, mon interlocuteur ajouta.

« Je connais quelqu’un en troisième année, qui, pourrait vous aider, vous et une autre élève de votre promotion. Il est doué et pourra sans doute vous faire comprendre quelque chose à cette grande œuvre d’Hitchcock, comme au cinéma. Je lui demanderais de vous donner des cours de soutien. »

Je ne pu qu’acquiescer d’un signe de tête. Ne voyant d’ailleurs pas quoi ajouter. Je tournais les talons après avoir saluer mon professeur. Des cours de soutien, il ne manquait plus que cela. Des heures en plus qui empiéteraient sur mon temps libre. Des heures en moins passées avec Léandre. La poisse !

L’amphithéâtre était vide. Et j’arrivais à l’heure à mon cours de soutien. Si ce n’étais pas faire preuve de bonne volonté ça ! Ma mère m’avait fait un sermon pour que j’assiste à ce cours personnel. J’étais là, assise au premier rang (chose qui n’est pas dans mon habitude), mon sac posé sur le pupitre devant moi. J’étais d’ailleurs avachie sur mon sac, ma tête soutenue par mon bras. J’attendais. Ça n’allait pas être une partie de plaisir. Je hais Kafka, si ce dernier n’étais pas mort depuis des lustres, je crois bien que je l’aurais envoyé dans la tombe moi-même. Des pas se firent entendre. Une jeune fille blonde, ayant à peu près mon âge, fit son entrée dans la salle déserte, suivis d’un jeune homme. Tout compte fait ces cours auraient peut être du bon. Il était presque aussi beau que Léandre, non, aussi beau que Léandre. Si lui, n’arrivait pas a me faire aimer ce satané film, personne n’y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

What are they doing here ? | Max & Caïn Vide
MessageSujet: Re: What are they doing here ? | Max & Caïn   What are they doing here ? | Max & Caïn EmptyLun 8 Juin - 19:22

Je l'avais réservé, cet amphithéâtre! Pour moi, pour répéter au calme, seule. Et si j'avais pris le temps de traverser l'université de long en large, de bureaux en bureaux au gré des requêtes des secrétaires, ce n'était pas pour qu'on me vole mon créneau horaire! Par un cours de soutien, en plus. Et tout ça pour essayer de rattraper une note mitigée à un devoir sur un film qui ne m'intéressait même pas.

J'étais de mauvaise humeur, et ce depuis le matin. D'abord, j'avais manqué d'exploser mon violoncelle en attrapant mon sac de cours. Ensuite, mon ordinateur avait refusé de me laisser regarder mes mails, puisqu'il n'avait plus de batterie. Bon, ça, je le reconnais, c'était de ma faute. Enfin, mon voisin de chambre et son invitée n'avaient pas été très discrets et ne m'avaient laissé que peu de minutes de répit pour dormir.

Alors c'est contre-cœur que je trainais mes sandales dans les couloirs de la fac, mon violoncelle sur le dos et ma sacoche en bandoulière. Mon iPod diffusait les Kaiser Chiefs, ce qui constituait la première chose me rendant un peu plus joyeuse aujourd'hui. Quant à ma tenue, je ne m'y étais pas vraiment attardée: un long jean bleu marine, un top noir, et une longue écharpe touchant presque le sol, d'un vert qui ne disais pas son nom et d'un bleu assorti.

Je mis du temps à m'apercevoir qu'un jeune homme empruntait exactement les mêmes couloirs que moi. Me suivait-il? Non, c'était peu probable. Tout ce que j'avais obtenu jusque là, c'était d'être sifflée sur mon passage, sans me demander si l'intention était de flirter, ou de me mépriser. Ici, les gens se contentaient de se renseigner sur votre confrérie pour se faire une idée de votre personnalité, de vos goûts, sans chercher à vous connaitre. Alors étant chez les Sigma...

Je ralentis, arrivée devant la porte de l'amphi. Puisque le jeune homme brun était toujours derrière moi, il était probable qu'il se rendait au même endroit que moi. Et comme je ne l'avait vu à aucun de mes cours... Non? Se pourrait-il qu'il soit ce fameux élève de 3e année prêt à nous aider? Si c'était le cas, le cours promettait d'être intéressant, d'un point de vu purement désintéressé, bien entendu.

La salle n'était pas vide quand j'arrivai. Je descendis quelques marches et aperçus une autre élève de mon année, assise au premier rang, l'air à peu près aussi motivée que moi avant d'avoir vu qui serait notre professeur. Mais je vis vite à son attitude qu'elle était du même avis que moi quant à notre professeur particulier. Son visage s'éclaira, elle se redressa. Je la saluai d'un signe de tête et j'en profitai pour me présenter à mi-voix, m'asseyant à côté d'elle.

-Je suis Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
Caïn Patrick O'Donnel
STAFF : Modo à votre service ;D
Caïn Patrick O'Donnel

› Messages : 283
› Arrival : 07/06/2009
› Where am i ? : In my bed, of course.
› Humeur du jour : Posée.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

What are they doing here ? | Max & Caïn Vide
MessageSujet: Re: What are they doing here ? | Max & Caïn   What are they doing here ? | Max & Caïn EmptyMer 10 Juin - 14:36

What are they doing here ? | Max & Caïn Icon_146 What are they doing here ? | Max & Caïn Asrobb24 What are they doing here ? | Max & Caïn Ole16



      What are they doing here ?




1oH3o_ Cours de Mr Fisher.

« O'Donnel ! »


La sonnerie venait de retentir, libératrice, provoquant un remue-ménage bruyant & désordonné. Le flot des étudiants sortit rapidement de la classe, tenant leurs livres dans leurs bras, pressés d'être dans le couloir pour reprendre leurs discussions, interrompues par l'heure de cours. En entendant son nom, Caïn s'arrêta, se retourna puis se dirigea vers son professeur de Cinéma. C'était un petit homme, d'environ un mètre soixante-dix, au crâne dégarni. Il le fixait à travers ses lunettes rondes, chaussées sur son nez. L'étudiant s'approcha, de façon à être face à son interlocuteur & attendit poliment.

« Désolé de vous retarder. Ma demande va sûrement vous surprendre mais vous n'êtes pas sans savoir que j'apprécie votre travail. Vous êtes l'un de mes étudiants qui possède le plus grand potentiel & vous êtes avant tout diplomate & patient. C'est pourquoi, j'ai pensé à vous pour une petite mission. En effet, deux de mes premières années ont eu des notes médiocres sur Le Procès d'Hitchcock - un grand classique n'est-ce pas ? - qui vont faire descendre leur moyenne. C'est là que vous entrez en jeu : vous allez leur venir en aide en leur donnant quelques cours particuliers pour les remettre à niveau. Vous serez bien entendu dispensé de devoirs durant la durée de cet exercice. Qu'en dites-vous ? »


Interminable. Le temps que dut attendre Mr Fisher pour obtenir une réponse fut interminable. Caïn, interdit & stupéfait restait là, planté devant le bureau comme un idiot, les lèvres entrouvertes, les yeux fixés sans expression sur son professeur. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à une telle requête. Lui, l'étudiant discret quoique passionné, celui qui ne bavardait que rarement & ne faisait jamais de vagues en classe, c'est bien à lui qu'on avait pensé pour enseigner ? Manque de logique évident ! Voyant que l'homme commençait à trépigner sur place, le brun hocha machinalement la tête, donnant ainsi son accord. Que pouvait-il faire d'autre d'ailleurs ? Un refus n'était pas envisageable, cela le pénaliserait sûrement.

« Je prends cela pour un oui. Vous avez rendez-vous avec vos élèves à 15hoo, aujourd'hui même, à l'amphithéâtre n°3. Je compte sur vous O'Donnel, je suis certain que vous ne me décevrez pas. Vous pouvez disposer. »


Encore sous le choc, abasourdi, le jeune homme s'exécuta & sortit précipitamment de la salle de classe. Il déambula dans les couloirs, se rendant distraitement à son prochain cours, cours de littérature. Il en profita pour peser les pour & les contres de sa nouvelle mission. Sa timidité & son manque d'autorité risquaient de lui jouer des tours, restait à espérer que les deux étudiantes ne seraient pas trop turbulentes. L'avantage, car il y en avait un, était qu'il ne serait pas obligé de faire les devoirs demandés. Bonne nouvelle vu la quantité impressionnante de travail quémandée par Fisher lors de ces derniers mois. A présent, à lui de savoir se rendre intéressant. Peut-être serait-ce une bonne expérience ? & puis il aimait aider les autres, quelque part...

15ho2_ Amphithéâtre n°3.

L'ennui majeur était le fait qu'il n'ait eu qu'une pauvre petite heure pour se préparer à ce véritable challenge. Heure qu'il avait du prendre sur son heure de déjeuner... Pas un cadeau en somme de la part de son professeur. Tant pis, il était l'heure, il fallait qu'il y aille & tienne ses engagements. Il pénétra dans l'immense amphithéâtre, précédé par une jeune femme blonde qui alla s'asseoir au premier rang, près d'une brune. Aussitôt, Caïn sentit son rythme cardiaque s'accélérer, d'abord raisonnablement puis atteindre des cadences folles au fur & à mesure qu'il s'approchait, fixé par les deux inconnues. Il prit une grande bouffée d'air, posa ses affaires sur le bureau destiné à cet effet & resta debout, l'air un peu gauche. La blonde eut la bonne idée d'engager les présentations, elle s'appelait Maxim. Pourquoi ne pas en faire autant, c'était plutôt une bonne idée de début non ?

« & je suis Caïn. »


Il tenta une esquisse de sourire, gêné de se trouver là, sous les feux des projecteurs. Sans aucun doute, une légère coloration rosée devait affluer vers ses pommettes, trahissant son malaise. Que faire ? A sa grande surprise, sa bouche s'ouvrit seule & se mit à parler :

« Désolé... Je suppose que vous n'êtes pas enchantées d'être ici & je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer à... ça. »


Il s'arrêta, baissant les yeux vers le plancher en bois, se sentant définitivement abruti au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What are they doing here ? | Max & Caïn Vide
MessageSujet: Re: What are they doing here ? | Max & Caïn   What are they doing here ? | Max & Caïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are they doing here ? | Max & Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Est :: › Amphithéâtres -