WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyDim 7 Juin - 22:13

Spoiler:

Pseudo complet ; Nom et Prénom(s) au choix.
.

    ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) 2vansyw
    © nom du créateur
      nom de famille ; au choix
      prénom(s) ; au choix, mais on va l'appeler X durant la fiche du scénario.
      âge & année ; Vingt ans, Deuxième année.
      date & lieu de naissance ; Deux mars mille neuf cent quatre-vingt-neuf, Orlando ( Floride )
      études en cours ; droit
      orientation sexuelle ; hétéro


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? passionné ; incontrôlable ; buté ; tendre ; gourmand ; amusant ; révoltant; fonceur ; irréfléchi ; judicieux ; doué ; aimé ; aimant ; évasif ; joueur ; taquin ; envieux ; courageux ; envoûtant ; franc ; cruel ; malin ; colérique.

que s'est-il passé dans sa vie ? ; répondez en quelques lignes.
Je ne vous donnerai pas trop de points important, je veux laisser place à votre imagination, c'est votre personnage après tout.
- Il a perdue son petit frère à l'âge de quinze ans. Il est décédé à cause du cancer du sang, autrement appelé la Leucémie. C'est à cette âge qu'il a commencer à plus se rebeller, cherchant un moyen d'oublier sa peine.
- Il est passionné par la musique, comme Sunny, mais ses parents voulait qu'il étudie en droit pour aller travailler avec son père dans le cabinet familiale. Comme il était maintenant leur seul fils, donc le seul à pouvoir continuer l'affaire familiale, il n'a pas pu refuser.

qu'est-ce qui vous unit ? ;
    AVANT

X et Sunny s'était rencontré à l'arrivée de la belle à Brown, il était là depuis une année, alors il connaissait l'endroit. Il l'observait de loin et la trouvait bien rigolote. Son côté lunatique et maladroite en avait fait rire plus d'un. C'est quand elle entra dans la mauvaise salle qu'il se décida à aller lui parler. Ça avait toute suite cliqué, il lui fit faire le tour de l'école et ils se découvert plusieurs point en commun. Vite ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. Après quelque semaines, elle comprit qu'elle était amoureuse et lui il le savait depuis le premier jours. Rien n'était encore officiel, mais tout le monde voyait qu'ils s'étaient fait l'un pour l'autre.

    MAINTENANT


X - Sunny, ça fait cent fois que j'essaies de te téléphoner, mais tu...
Sunny - X, ahh, salut. Je suis déborder, je te rappelle.
X - tu me dis ça à chaque fois et jamais j'ai de tes nouvelles.
Sunny - Je dois y aller, bye X !

Puis elle raccrocha après avoir parler à X avec un ton nerveux. Maintenant, elle l'évite, un jour elle ne pouvait passer deux heures sans sa présence et aujourd'hui elle le fuit. Pourquoi ? Ça il l'ignore, mais il sait une chose, qu'il l'aime et qu'elle aussi. Fonceur comme il est, il fera tout pour la ravoir et pour savoir ce qu'il se passe avec elle.




featuring NICK JONAS. ( négociable )
.


Dernière édition par Sunny Chaca Broow le Lun 8 Juin - 4:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyDim 7 Juin - 22:21

Spoiler:

RÉSERVÉE


Pseudo complet ; Nom et Prénom(s) au choix
.

    ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Dl_ninetyseven26
    © nom du créateur
      nom de famille ; au choix
      prénom(s) ; au choix, mais on va l'appeler Y durant la fiche du scénario
      âge & année ; Dix neuf ans, première
      date & lieu de naissance ; Dix août mille neuf cent quatre-vingt-dix, Miami ( floride )
      études en cours ; Langues
      orientation sexuelle ; hétéro


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui est-ce ? ; timide ; passionnée ; douce ; maladroite ; rancunière ; persévérante ; honnête ; hyperactive ; romantique ; naïve ; pensive; isolante ; marrante; matinale; superficiel; susceptible; attachante; hautaine.

que s'est-il passé dans sa vie ? ; répondez en quelques lignes.
- Elle a grandit dans la même ville que Sunny, elles se sont rencontré à la la garderie. Y était seule dans son coin, trop timide pour aller vers les jeune enfants. C'est Sunny qui est aller vers elle et depuis, elles ne sont jamais l'une sans l'autre.
- Depuis toute petite, Y est passionnée par la mode, plus jeune, c'était ses barbies qu'elle habillait de façon original et aujourd'hui avec la vieille machine sa coudre de sa grand-mère, elle confectionne ses propre vêtements et Sunny adore les porter pour lui faire un peu de pub, sa meilleure amie à un talent qu'il faut exploiter selon elle.
- Avant de venir à Brown avec Sunny, Y vivait avec sa mère et sa grand-mère. Son père elle ne l'a jamais connue, ce qui n e l'a jamais vraiment beaucoup attristé car elle a eu tout l'amour qu'elle avait besoin, même si elle aurait aimé connaître celui qui l'a mit sur cette terre.
- ayant des Origine Irlandaise, Chinoise, Italienne, Américaine et Portugaise, Y a toujours été fasciné par toutes ses langues qu'elle ne connaissait pas tous parfaitement, sauf l'anglais bien sûre. Lorsqu'elle eut son premier job, elle se paya des cours d'espagnol et de portugais, elle adora. Elle peut maintenant parler cinq langues et elle s'est dit qu'étudier les langues devrait être passionnants. Ce qu'elle fait maintenant.
- W ( nom de votre choix ) ex petit copain de Y. Son premier vrai amour, ils se sont laisser suite au déménagement de celui-ci. Ils sont été deux ans ensemble et tout deux eurent le coeur lorsqu'ils furent leur adieux. Y n'était pas au courant qu'il faisait ses étude à Brown maintenant. ( Scénario que vous pourrez créer ? )
qu'est-ce qui vous unit ? ;

Elle sont toujours été là l'une pour l'autres. À l'adolescence, quand Sunny a eu besoin de quelqu'un d'autre que ça famille, Y était là et le jour où Y aura besoin de quelqu'un Sunny sera la première à intervenir. Elles feraient tout l'une pour l'autres. une amitié plus forte que tous les unis. Elles sont à la fois identiques et différentes.

Y - Tu veux pas t'asseoir deux minutes ?
Sunny - Pourquoi ?
Y - Eh bien, j'ai un peu de difficulté à te suivre là, arrête de bouger.
Sunny - Ahh, tu sais que je t'aime toi !
Y - Oui je le sais, moi aussi je t'aime.

Dit Y qui essayait de respirer dans les bras de sa meilleure amie. Sunny avait trop d'énergie, incapable de la calmer Y finissait toujours par en rire.

Y - W est dans mon cours...

Sunny la serra encore plus fort dans ses bras, elle savait à quel point Y avait souffert à cause de lui. Il n'avait pas eu le choix de la quitter, mais jamais Sunny supporte qu'on blaisse sont entourage.


featuring DEMI LOVATO. ( négociable ).
.


Dernière édition par Sunny Chaca Broow le Lun 15 Juin - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyDim 7 Juin - 22:30

    •• PRÉCISIONS

      ▬ Entre X et Sunny, rien n'était officiel, mais quelque chose se passait entre les deux jeunes amoureux. Pourtant, du jour au lendemain, Sunny à coupé les ponts avec X sans même lui faire savoir pourquoi. La vrai raison c'est que durant une de ses visites secrètes chez son père, il a tenté d'abuser d'elle, il n'y pas réussi, mais cette histoire a tout de même marqué la jeune brune et depuis, elle fuit les relations sérieuses et connait de mieux en mieux les relations d'un soir.
      ▬ Tous ses scénario ont un lien avec mon personnage et ils sont en aucun cas négociable. On peu peut-être modifier quelque détails ensembles, mais en gros, ils doivent rester vraiment semblable.
      ▬ L'histoire de vous personnage peut être modifier, tant que le chemin de nos personnages se croisent toujours C'est parfait, seulement contactez-moi par MP, pour voir si cela me va ou non.
      ▬ Et pour finir, si vous avez des questions, ne vous gênez pas, ça me fera un plaisir d'y répondre.



Dernière édition par Sunny Chaca Broow le Lun 8 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 8 Juin - 0:49

    MAJ ; scénarios terminés.
    Si quelqu'un veut un lien avec un de ses personnages, contacté moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
January Karleigh Cooper

January Karleigh Cooper

› Messages : 7
› Arrival : 15/06/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 21:55

    Here (aa)
    Ta BF de la mort qui tue te demande si son nom te convien ?!
    Ca ne te dérange pas que je prenne Taylor.S à la place de Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 21:57


    MY BFF IS HERE ! Happy Heart Youpi!
    Merci d'avoir pris mon scénario.

    Si ça me dérange ? Pas du tout, j'adore Taylor ! : D
    Si tu as une question, Mpotte moi : )

    EDIT: Ce nom me va parfaitement.
    ( j'avais oublier de le mentionner )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:03

    Pardonnez moi l'intrusion, mais taylor swift est réservée par un autre poste vacant, cf liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:05

    Oups désolé, j'ai pas été voir après ça demande. que je suis bête --'.
    Merci d'avoir prévenue Ezeckiel ^^
    Eh bien, y'a-t-il une autre célébrité que tu aimerais prendre pour le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
January Karleigh Cooper

January Karleigh Cooper

› Messages : 7
› Arrival : 15/06/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:11

  • Euh justement,
    La personne qui a le pseudo de Taylor Swift sur le forum a apparemment Emma Watson en avatar !
    Donc bon je me disait qu'elle avait changé entre temps !
    Mais sinon je suis en recherche d'un autre avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:31

    Ahh bon, alors eh bien si elle n'est plus utilisé finalement, j'imagine que c'est okay, mais je vais demander à un admin pour être sûre : )
Revenir en haut Aller en bas
January Karleigh Cooper

January Karleigh Cooper

› Messages : 7
› Arrival : 15/06/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:32

    { Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'on flood xD }

    Bref sans le pire des cas je prendrais Demi comme demandé initialement dans le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:34

    Non, mais la personne ne vient jamais ... =/ Donc bon. A la demande de la personne qui a fait le scénar' avec EWatz, j'ai changé pour TSwift. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
January Karleigh Cooper

January Karleigh Cooper

› Messages : 7
› Arrival : 15/06/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:37

    Tant pis c'est pas grave ^^
    Je prends Demi Lovato dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:42

    Ahh, j'espère que ça ne te dérange pas trop de prendre Demi.
    Tu veux que je te réserve le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
January Karleigh Cooper

January Karleigh Cooper

› Messages : 7
› Arrival : 15/06/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:44

    Elle m'inspire moins Que Taylor c'est certain
    Mais j'ai eu un vrai coup de <3 pour cepers' donc ça me dérange moi =D
    Oui j'aimerais que tu me lareversé stp (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Chaca Broow

Sunny Chaca Broow

› Messages : 38
› Arrival : 07/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyLun 15 Juin - 22:53

    C'est fait : )
    ( bon arrêtons de flooder =P )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Cartwright

Mickey S. Cartwright

› Messages : 1
› Arrival : 03/12/2009

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) EmptyJeu 3 Déc - 1:37

Si tu as besoin de moi, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Vide
MessageSujet: Re: ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)   ( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f )  •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) •• Just don't wanna let his love go. ( f ) •• 'cause we all need a bestfriend (2/2 free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › To be or not to be ? -