WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Gives you hell && Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Gives you hell && Reese Vide
MessageSujet: Gives you hell && Reese   Gives you hell && Reese EmptyLun 8 Juin - 20:08

    On était un vendredi soir, il était aux alentours de 23h3o quand Nathan fit son entrée dans l'espace des Pi Sigma Nu. Rassurez-vous -enfin- il était dans un état tout à fait correct, il n'avait rien bu, ni fumé, enfin pas assez pour être dans un état pathétique, il gérait ... d'un côté ça faisait des années qu'il s'entrainait, il avait une résistance à toutes substances assez impressionnante. Bref, tout ça pour dire, qu'on pouvait pas donner cette excuse pour expliquer sa présence chez une autre confrérie, il ne s'était pas perdu non plus, c'était plus simple que cela. Il était en mission, ou autrement dit, il remplissait son rôle de bizut'. Malgré le fait qu'il soit en deuxième année, il venait d'arriver, donc il aurait été injuste qu'il ne galère pas en entrant chez les Mu Delta. Mais bon, ses confrères étaient sympa, et il s'en sortait plus que bien, il n'avait pas à faire grand chose de fou ... Cependant ce soir, il avait reçu l'ordre d'infiltrer la fête des PSM, avec d'autres bizuts de deuxième année. Mais ils étaient tous arrivés séparément pour pas attirer l'attention.

    Une demi-heure passa, et il n'avait toujours pas reçu le message pour savoir ce qu'il devait faire ce soir. Ils leur avaient dit de se rendre à la fête et d'attendre les indications. Donc c'est ce qu'il faisait, il attendait, bon il ne privait pour répondre aux invitations des filles qui le draguaient à mort, il n'allait pas les décevoir et leur foutre une recal' c'était pas son genre... enfin. Alors que son portable vibra, il salua la blonde siliconée qui lui pompait l'air depuis des minutes interminables avec plaisir, et alla s'adosser un mur. Il parcourut le message et ne put retenir un sourire, trop facile. Il devait faire croire à UN PSM qu'il était complètement torché, et l'aborder le plus "tactilement" que possible. Quelle connerie, mais bon. Il effaça le message et alla se servir un verre et en but une gorgée. Il se tourna vers la grande salle pour choisir sa victime. C'est à cet instant qu'il remarqua Reese, une connaissance qu'il n'avait pas revenu depuis des années en Californie, mais dont il avait eu des nouvelles récemment. Trop facile, décidément. Il avança vers lui, alors qu'il adoptait une démarche un peu bancale pour rentrer dans la peau du personnage -de bourré-, Reese ne le voyait pas, vu qu'il arrivait dans son dos.

    - OH HEY MANNN!!

    Dit-il avec la voix enrouée, et avant que Reese réalise qu'on s'adressait peut-être à lui, il enlaça par derrière Reese, limite à lui sautant dessus... quel con, il s'éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gives you hell && Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Pi Sigma Nu -