WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 somebody told me ; && Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias EmptyLun 8 Juin - 21:40

Un mercredi ensoleillé,
14hoo, au foyer.
Nathan&Elias



    Nathan soutenait sa tête avec sa main, si bien que si une personne s'amusait à décaler rapidement son bras, sa tête aurait violemment frappé contre la table. Il était actuellement en cours de science humaine et sociale, le cours le moins scientifique de sa filière. C'était son seul cours de la matinée donc hier, il s'était accordé une sortie, et une sortie de taille. Il avait à peine eut le temps de passer à sa chambre pour se doucher et ensuite repartir en cours, et pourtant son cours était à 12hoo. En plus, il s'était réveillée avec une fille nue dans les bras, dans la chambre de la demoiselle et il avait du détaler sans dire un mot. Bon c'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais il se souvenait même plus de la fille en question, peut-être qu'il la reconnaitrait en le voyant, mais rien n'était moins sur. C'était pas dans son habitude. Bref c'est la sonnerie indiquant la fin du cours qui le sortit de son état comateux. Les cernes étaient visibles sur son visage, mais ça le rendait limite plus charmant, d'ailleurs quand il sursauta à la sonnerie et se redressa il surprit plusieurs filles le mater ouvertement, à croire qu'il était retourné trois ans en arrière au lycée. Il remballa très vite ces affaires -vu qu'il n'avait pas sorti grand chose- et jeta son sac sur son épaule en se demandant qu'est-ce qu'il devait faire. Retourner au bâtiment sud et dormir? Mais cela lui paraissait horriblement loin. Alors qu'il était en pleine réflexion il passa devant le foyer, il s'arrêta pour jeter un coup d'oeil et voir s'il y avait des personnes qu'il connaissait. Il reconnut au loin, dos à lui, assis sur un des canapé son coloc' Elias. Il avança dans le foyer pour arriver derrière le canapé et se pencha pour rapprocher ses lèvres de l'oreille d'Elias.

    - Salut mon chou ...

    Dit-il d'une voix mielleuse. Il émit un petit rire, contourna le canapé et se laissa tomber à côté d'Elias. La fatigue arrangerait rien à sa connerie naturelle. Il n'était pas gay, et Elias non plus aux dernières nouvelles, mais il faisait simplement son chieur. Il soupira et pencha sa tête en arrière pour la caler contre le haut du canapé, punaise qu'est-ce qu'il était crevé.
    Cependant il releva la tête, pour regarder Elias. Même s'il partageait le même studio, ça faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient croisés, vu que les soirées étaient nombreuses.

    - Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: Re: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias EmptyMar 9 Juin - 20:09

    J'avais passé une nuit... affreuse. Je ne m'étais pas endormi avant 4h ce matin, la tête douloureuse et avec cette fâcheuse envie de vomir tout ce que je pourrais avalé. Encore une fois, j'avais un peu trop forcé sur l'alcool. J'avais passé la soirée avec une étudiante de Omega Phi, fumant clope sur clope et non loin de la -devenue célèbre- bouteille de Vodka. Étrangement, je n'arrivais même pas à me souvenir de la fille. Bethany... Brittany ? Aucun souvenir. Ce dont j'étais sur en revanche, ce qu'il ne s'était rien passé entre nous. Certes, on s'était embrassé longuement pendant la soirée, on avait pas mal discuté et elle avait commencé à se déshabiller dangereusement lorsqu'on était dans ma chambre... Mais c'était ce moment là que choisit mon téléphone portable pour vibrer dans la poche de mon jean. C'était un message d'Hortense, ma copine. Comme je ne suis pas un fumier intégral -quoique ça reste à prouver- j'ai congédié la fille et j'ai finis ma soirée seul, à quatre heure du matin. Culpabilité quand tu nous tiens ! (...) Toutefois, c'est bien la vodka qui m'a empêché de dormir tranquillement. Je m'étais réveillé à onze heures passées car je n'avais pas entendu mon réveil trois heures plus tôt, loupant "involontairement" deux cours dont un d'histoire. Rien de très grave, en somme.
    Après un long et fastidieux cour d'Anglais de deux heures, je m'étais hâté de m'écrouler dans la premier fauteuil que j'avais trouvé ce qui tomba être un canapé en cuire dans le foyer.
    « Salut mon chou ... »

    Je sursautai légèrement, me demandant bien qui avait pu me saluer de cette façon à l'oreille, sachant que ce n'était pas une voix féminine (dans ce cas là, ça ne m'aurait pas plus étonné que ça...). Je me retournai et un sourire amusé s'esquissa sur mes lèvres lorsque je reconnus Nathan. Celui-ci contourna le canapé et se laissa tomber à côté de moi.

    « Fais gaffe man, tu sais bien que les rumeurs courent vite ici à Brown, je n'ai pas envie de me faire répertorier comme gay non avoué... Mon chou. »

    Je l'avais bien entendu dit pour plaisanter, je n'avais que faire de ce que les gens pouvaient raconter. Les rumeurs, qu'elle importance ! Ce n'est que l'œuvre de personnes inintéressantes qui n'ont rien de mieux à faire que de colporter des stupidités sur les étudiants. J'avais mieux à faire que d'y porter attention.

    « Bonne journée? »

    « Bof. J'suis crevé, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai loupé deux cours ce matin et j'ai failli m'endormir en Anglais. La totale, quoi. Et toi? Tu m'as pas l'air en très bon état non plus, on a fait la fête hier soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: Re: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias EmptyJeu 11 Juin - 19:26

    Les lèvres de Nathan s'étirèrent pour afficher un petit sourire perfide en coin. Puis son visage reprit une moue très sérieuse, même si ce qu'il disait, n'était qu'un ramassis de conneries, accentué -ou pas- par la fatigue.

    - Pourtant les gay non avoués ont beaucoup de succès chez la gente féminine, il paraît, t'en aurais peut-être besoin Fitzgerald.

    Il gardait toujours cet air très sérieux, comme s'il parlait franchement, alors qu'au fond il savait bien - qui ne le savait pas?- que son coloc' bien aimé :P n'avait aucun problème de ce côté là. Mais bon, c'était toujours une occasion en plaisantant de remettre en cause son ... pouvoir attractif xD

    - Changeons de sujet, je sais que tu apportes beaucoup d'importance aux rumeurs.

    Bien sur il était complètement ironique -pour changer-, à Brown comme ailleurs, on apprenait vite à laisser courir les rumeurs et ne plus les écouter. Nathan avait du y faire face pendant tout son lycée, donc maintenant c'était presque normal d'être l'objet de commérage absurde, une fatalité. Il se passa les mains sur son visage, il avait l'impression que ses joues pesaient une tonne, tellement il était en manque de sommeil.

    - Non pas vraiment en super état *rire étouffé*, j'ai déjà eu du mal à aller à mon seul cours à midi, alors j'en aurais eu d'autres, j'aurais fait comme toi, assiduité à distance.

    Il sourit et souffla. Il comprenait pas pourquoi il était si lessivé.

    - Sinon, ouai la soirée était sympa.

    Dit-il d'un peu hésitant, à vrai dire, il se souvenait pas vraiment de la soirée complète, il avait juste des brides de souvenirs qui flottaient à travers son esprit, rien de bien précis.

    - Et toi qu'est-ce que t'as fait? Je pense que des soirées posées au studio, en petit comité serait une bonne chose parfois.

    Il se perdit dans ses pensées, tout en rêvant du canapé moelleux de leur antre, et même mieux, de son lit, ah le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: Re: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias EmptyMar 16 Juin - 19:33

    « Pourtant les gay non avoués ont beaucoup de succès chez la gente féminine, il paraît, t'en aurais peut-être besoin Fitzgerald. »

    J'éclatai de rire. C'était tellement ridicule à mes yeux -ma confiance en moi était immense- je n'avais pas besoin de me faire passer pour gay pour élargir ma liste de conquêtes féminines. Les filles venaient déjà assez volontairement vers moi. (...) Je le poussai du bras pour plaisanter comme pour lui faire regretter ce qui venait de dire.

    « J'suis pas une pédale, dit-je en rigolant pour reprendre les paroles du personnage dans Brokeback Mountain. Et no problem pour moi man, je m'inquièterais plus pour toi si j'étais à ta place. Enfin après peut-être que tu compenses le manque de femmes par des hommes.

    Je l'observai pour voir sa réaction, un sourire au coin. J'adorais le charrier, aussi car il réagissait de la même façon que moi, c'est à dire qu'il rentrait dans le jeu à la différence de ceux qui -au contraire- le prenaient mal et s'énervaient. La plupart des filles, par exemple. Ce qui était en conséquent très amusant de plaisanter avec lui.
    « Non pas vraiment en super état, j'ai déjà eu du mal à aller à mon seul cours à midi, alors j'en aurais eu d'autres, j'aurais fait comme toi, assiduité à distance -Il sourit & soupira- Sinon, ouais la soirée était sympa. »

    Je souris, à moitié surpris par sa réponse car je m'attendais qu'il me dise qu'il avait complètement oublié comment s'était déroulée sa soirée, un peu près comme moi, à quelques détails près.

    « Et toi qu'est-ce que t'as fait? Je pense que des soirées posées au studio, en petit comité serait une bonne chose parfois. »

    « J'étais avec... une fille. » me contentais-je de dire.

    De toute façon, c'est un peu près la seule chose dont je me souvenais. Je l'avais un peu dit pour me vanter, je ne pouvais le nier. Je lui fis un clin d'œil, amusé. Des soirées posées au studio ? Je n'en avais plus eu depuis longtemps ; je me demandais presque qu'elle effet cela faisait de se coucher tôt et de rester tranquille au moins un soir.

    « Possible, au moins on pourrait aller en cours le lendemain sans avoir de problèmes. De toute façon si je continue comme ça Brown ne m'accueillera plus très longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: Re: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias EmptyMer 17 Juin - 0:36

    Nathan grogna quand il le poussa avec le bras... doucement, il avait une de ses gueules de bois, accumulé avec la fatigue, fallait pas le brusquer! A son tour il éclata de rire... n'importe quoi. «Et no problem pour moi man, je m'inquièterais plus pour toi si j'étais à ta place. Enfin après peut-être que tu compenses le manque de femmes par des hommes.»

    - C'est sympa de t'inquiéter pour moi, ou me conseiller de m'inquiéter pour moi-même.. mais il n'y a pas de soucis de ce côté, vraiment pas de soucis.

    Répondit-il avec un petit sourire pervers aux lèvres. « J'étais avec... une fille. »; Nathan se mit à rire, quel con sérieux. Il lui donna aussi un coup de coude pour le pousser. Il jeta un coup d'oeil, à une fille à côté qui suivait pas discrètement leur discussion, il fallait redorer son image, il n'était pas gay xD. Puis il écouta Elias renchérir.. faire une soirée posée pour aller en cours le lendemain, ça faisait pas l'excuse crédible, vraiment pas. D'ailleurs Nathan afficha un sourire quelque peu moqueur.

    - On pourrait aller en cours le lendemain?, ça s'est de la motivation *rire* ... ouai enfin ça me permettrait de me rappeler au moins d'une soirée. Car à par le réveil ce matin dans le lit d'une.. je ne sais même plus dans quelle confrérie elle était... je ne sais plus qui était la fille .. enfin c'est systématique, c'est pas sérieux.

    Dit-il avec un ton lasse.. c'est dur la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




somebody told me ; && Elias Vide
MessageSujet: Re: somebody told me ; && Elias   somebody told me ; && Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody told me ; && Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Ouest :: › Foyer -