WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #__Eliott & Caïn : Premier Acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caïn Patrick O'Donnel
STAFF : Modo à votre service ;D
Caïn Patrick O'Donnel

› Messages : 283
› Arrival : 07/06/2009
› Where am i ? : In my bed, of course.
› Humeur du jour : Posée.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

#__Eliott & Caïn : Premier Acte. Vide
MessageSujet: #__Eliott & Caïn : Premier Acte.   #__Eliott & Caïn : Premier Acte. EmptyMer 10 Juin - 11:53

#__Eliott & Caïn : Premier Acte. Jessica-Stam-jessica-stam-3627089-100-100 #__Eliott & Caïn : Premier Acte. Ole24



      Eliott & Caïn : Premier Acte.




21h58_ Campus de Brown.

« Hé merde, mes clés. Si ça continue je vais être en retard, ça la fout mal, surtout pour la première. »


Oui, cela peut surprendre, mais Caïn, parlait souvent seul, une habitude qu'il avait pris, il y a de cela bien longtemps déjà. Enfin " parler " est un bien grand mot, disons plutôt qu'il se contentait de chuchoter, en général pour s'adresser des reproches ou des encouragements. Il repartit en trottinant vers sa chambre, grimpant les escaliers avec énergie, franchissant les marches trois par trois. Il ouvrit la porte à la volée, saisit son trousseau de clés avec empressement puis redescendit après avoir claquer bruyamment la porte, n'ayant guère le temps de se soucier de ses voisins de pallier.
Tant pis pour lui qui aimait marcher, il était actuellement trop en retard sur l'heure prévue pour se permettre une ballade & héla le premier taxi qui passait à sa portée.

« Le What's, s'il vous plait ! & le plus rapidement possible ! »


Le chauffeur, habitué à ce genre de requête, démarra sur les chapeaux de roues, faisant vrombir le moteur de sa berline Mercedes grise anthracite. Le rendez-vous était prévu à 22hoo. D'ailleurs, parlons en de ce fameux rendez-vous, qu'allait-il s'y passer au juste ? Caïn avait fait tout son possible pour éviter d'y penser, s'occupant l'esprit avec quelques menues corvées, sifflotant gaiement pour se distraire. Introverti comme il était, le jeune homme n'était pas réellement un habitué de ce genre de situation & cela le mettait toujours mal à l'aise de se retrouver en face de quelqu'un & de n'avoir rien à lui raconter. C'était humain après tout, tout le monde ne pouvait pas naître avec la tchatche & cela s'apprenait, cependant certains étaient dôtés, dès le début, d'une aisance particulière qui leur permettaient de s'exprimer en public & de nouer des relations plus facilement.

« Merci, gardez la monnaie ! »


22ho4_ Le What's.

Un crissement de pneus, un billet de 5$ & voilà le brun qui s'avançait vers l'entrée de la boite de nuit, un carnet noir de taille moyenne à la main, la démarche nonchalante & l'air peu sûr de lui. Alors, ça y est ? Il y était ? Il soupira longuement, vaincu, pris son courage à deux mains & entra sur accord du vigile. La chaleur du lieu le saisit aussitôt ainsi que sa musique rythmée & entraînante. Le club commençait doucement à se remplir, le bar étant pris d'assaut & la piste de danse parsemée de quelques danseurs qui se trémoussaient selon la cadence. Ce genre d'endroit était loin d'être au goût du jeune O'Donnel mais cela lui avait paru recommandé pour éviter toutes discussions gênantes & trop longues.
Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour repérer, un peu en retrait, assisse sur une banquette en velours bordeaux, une jeune femme blonde qui patientait. Aucune doute possible, c'était elle. L'inconnue au carnet, celle qui avait écrit sur lui & à qui il avait parlé quelques heures plus tôt sur Msn.

« Quand faut y aller, faut y aller... »


& il s'approcha, les mains dans les poches, l'objet tant attendu coincé sous le bras. Il était vêtu simplement, n'ayant pas fait d'effort particulier : un simple t-shirt des Ramones représentant leur silhouette en gris sur un fond noir, un jean Levis, ajusté à la taille & qui retombait parfaitement sur des Vans authentic, noires & usées. Un style banal, c'est le moins qu'on puisse dire.
Une dizaine de pas lui suffit pour atteindre la table & il prit position en face de la blonde, une esquisse de sourire sur les lèvres, les joues légèrement rosies par la gêne & la peur de déranger.

« Salut, désolé pour le retard... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lullaby Fawcet

Eliott Lullaby Fawcet

› Messages : 146
› Arrival : 08/06/2009
› Where am i ? : Devant toi
› Humeur du jour : Coude déboité, alors pour l'humeur y'a mieux =D ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

#__Eliott & Caïn : Premier Acte. Vide
MessageSujet: Re: #__Eliott & Caïn : Premier Acte.   #__Eliott & Caïn : Premier Acte. EmptyMer 10 Juin - 13:51

    #__Eliott & Caïn : Premier Acte. Mini_090306103519774661 #__Eliott & Caïn : Premier Acte. Ole_1110


    21h18 : Conscience retrouvée.

    Eliott tranquillement installée dans son lit est comme d’habitude entrain de rêvasser, de partir dans son petit monde des rêves quand soudain, elle se souvient qu’elle ne peut pas se permettre de rêver plus longtemps. En effet, il est déjà presque 21h30 et la demoiselle n’est absolument pas prête, attention elle n’est pas superficielle mais elle ne va quand même pas sortir en pyjama ? Pas très élégant. Elle bondit de son lit et commence tout doucement à farfouiller dans son armoire, elle en sort une petite tunique légère imprimée de petites fleurs de toutes les couleurs, une robe assez rétro et élégante sans pour autant faire trop habillée. Une fois habillée, il est temps de passer dans la salle de bain, histoire de vérifier la tête qu’elle a. Parfait. Aucune cernes sous ses yeux, aucun bouton non plus, et un maquillage quasi inexistant, ce qui lui donne un côté naturel.


    21h40 : La marche c’est bon pour la santé .

    Elle ferme à clé la porte de sa chambre, une fois dans la rue, elle commence à s’avancer vers le What’s qui semble ne pas être tellement loin de la fac, sans pour autant être juste à côté non plus. Ne connaissant pas encore très bien la ville, elle avait au préalable demandé à quelqu’un de lui expliquer le chemin à prendre. C’est après une quinzaine de minutes de marche que la demoiselle aperçût un peu plus loin la boite de nuit. Elle souffla un instant. C’est à croire qu’elle essaye de se donner du courage, pourtant le jeune homme qu’elle doit rencontrer se soir ne semble pas être un mauvais garçon, au contraire. Sinon, il n’aurait jamais pris la peine de vouloir la retrouver pour lui rendre son bien. Une fois devant la porte du What’s, le vigile lui souhaite la bienvenue et lui fait un signe de tête pour lui montrer que c’est bon, elle peut rentrer. Elle observe les gens autour d’elle. La plupart semblent être là pour se défouler sur la piste de danse, d’autre pour draguer, d’ailleurs, un mec ne tarde pas à regarder Eliott, elle fuit son regard, certaine que ce garçon n’est autre qu’un beau parleur qui profite des demoiselles une fois qu’elles ne sont plus en état de prononcer deux mots à la suite. Elle se dirige vers une banquette, elle espère que personne à part le jeune homme avec qui elle a rendez vous, ne viendra la voire.

    22h05 : Personne en vue, à moins que…

    Eliott sirote tranquillement le verre de Vodka que la serveuse lui a gentiment servie. Elle ne cesse de fixer la porte d’entrée/sortie, en espérant le voir arriver, mais pour le moment, toujours personne. Son regard finit par partir un peu ailleurs, s’écrasant sur le sol juste devant elle. Les pieds des danseurs sur la piste bougent au rythme de la musique, puis une paire de pieds vient se fixer devant elle. Timidement elle relève les yeux. C’est lui, entrain de s’excuser pour son retard. Eliott pose son verre et s’efforce de ne pas rougir, elle lui fait un petit sourire.

      « Salut, t’inquiètes pas, d’ordinaire je suis la personne qu’on attend toujours, alors j’ai l’habitude quand quelqu’un n’est pas à l’heure. Et puis tu es là, ce n’est pas comme si tu m’avais posé un lapin. »


    Eliott l’invita à s’assoir à ses côtés, elle saisit son verre et y porta ses lèvres pour siroter une gorgée. Elle commençait doucement à redouter qu’un gros blanc s’installe entre eux. Elle qui malheureusement n’est pas très bavarde, elle espère que le jeune homme soit plus expressif qu’elle.

      « C’est idiot, tu sais, mais je me sens toujours un peu embarrassée par cette situation, personne avant toi n’était jamais tombé sur mon carnet… »
Revenir en haut Aller en bas
 

#__Eliott & Caïn : Premier Acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Centre Ville :: › Le What's -