WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).

 

 Sur un air de musique . Hortense & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eliott Lullaby Fawcet

Eliott Lullaby Fawcet

› Messages : 146
› Arrival : 08/06/2009
› Where am i ? : Devant toi
› Humeur du jour : Coude déboité, alors pour l'humeur y'a mieux =D ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Sur un air de musique . Hortense & Eliott Vide
MessageSujet: Sur un air de musique . Hortense & Eliott   Sur un air de musique . Hortense & Eliott EmptyMer 10 Juin - 19:10

    Sur un air de musique . Hortense & Eliott Mini_090306103415775474 Sur un air de musique . Hortense & Eliott 090210114723533156
    SUR UN AIR DE MUSIQUE



    10h59 : Un réveil en manque de…

    Quand le réveil sonne dans la chambre d’Eliott, la jeune fille se réveille avec beaucoup de mal, elle est en sueur, elle donne l’apparence d’être en pleine transe, en plein manque certainement… Mais en manque de quoi ? Et bien de drogues tout simplement. Il y a bien longtemps que la demoiselle a commencé à se détruire avec ces substances illicites, la première fois c’était évidement en Irlande, à Dublin. Il a fallu un seul garçon pour la faire plonger, un homme envoutant, mystérieux, un homme qui semblait sensible aux charmes d’Eliott, un homme dont elle a réussi pour la première et la dernière fois à en tomber follement amoureuse. Ils avaient tout deux de nombreux points commun, un goût surdéveloppé pour la musique, et pour l’écriture, de plus, lui aussi a vécu sans amour maternel ni paternel, sa mère étant morte pendant son accouchement, et son père c’était suicidé juste après. Elle le comprenait quelque part et c’était réciproque. Sauf que pour oublié leur chagrin, il se droguait et il lui a montré comment réussir à oublier grâce à tout ça. Depuis elle ne peut pas s’en passer, elle sait qu’elle peut se libérer l’esprit pendant certes un court instant, mais ça la soulage énormément.

    11h17 : Besoin de mon héroïne.


    Il y a bien longtemps qu’Eliott a abandonné les drogues douces, elle a basculé dans le monde infernal de drogues dures qui rendent vraiment très accro. Assise sur le bord de son lit, elle passe sa main sous le matelas et sort une seringue avec son héroïne, sa drogue préférée. Elle relève délicatement la manche de son petit gilet gris, et regarde son bras. Ses paupières se ferment tout doucement, puis la seringue vient atterrir au creux du bras de la jeune fille, elle pénètre sa peau et injecte le produit qui la fait toujours se sentir mieux. Sa tête bascule en arrière, et tout son corps se laisse aller en même temps. Elle bascule sur son lit, et ouvre les yeux pour observer le plafond, la seringue atterrit sur par terre. Elle se ressaisit rapidement, et se lève de façon aussi vite qu’elle ne s’est laissé tomber sur le lit. Machinalement, elle se dirige vers la salle de bain, elle fait couler l’eau et se glisse dessous. Tout ça lui remet les idées en place.

    12h50 : Une envie d’air frais.

    Une fois prête, et après avoir mangé un petit truc, elle a une soudaine envie de sortir et de prendre l’air. Elle est habillée d’un simple jean slim et d’un tshirt noir avec des imprimés blancs. Elle saisit ses clés qui se situent sur son bureau et elle décide d’aller faire un petit tour au parc, histoire de s’inspirer pour de nouveaux écrits, ou pourquoi pas pour une petite chanson. C’est pourquoi au passage, elle attrape sa guitare et la met dans son dos. La voilà dans la rue, elle marche d’un pas tranquille, elle n’est pas pressée, personne ne l’attend. Lui vient alors une personne en tête, Hortense… Elle saisit son portable dans sa poche et tape un message pour la demoiselle, lui disant de venir la rejoindre au parc, elle entendrait le son des accords de sa guitare. Doucement mais surement, elle arrive à l’entrée du parc, elle se pose dans un coin au soleil, près d’un arbre. Une fois la guitare sortit de sa house, elle l’accorde et commence à gratter un petit morceau de sa composition, tout en attendant son amie qui ne devrait pas tarder à arriver, à moins qu’elle est un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Victoire Lewis

Hortense Victoire Lewis

› Messages : 53
› Arrival : 07/06/2009
› Where am i ? : Très bonne question.
› Humeur du jour : Joyeuse

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Alpha Bêta Gamma
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Sur un air de musique . Hortense & Eliott Vide
MessageSujet: Re: Sur un air de musique . Hortense & Eliott   Sur un air de musique . Hortense & Eliott EmptyJeu 11 Juin - 16:07

    07h06 - Aujourd'hui c'est samedi, le premier jour du week-end, le jour tant attendu, le jour où les gens normaux en profitent pour faire la grasse mat' afin de se remettre d'une semaine de cours. Le samedi matin, la plus part des étudiants se réveillent aux alentours des onze heure, fument une cigarette devant un café brulant et après et seulement après, ils envisagent de faire quelque chose de leur samedi. Et bien il faut croire que Hortense ne fait pas partit de ces étudiants, car quand elle ouvrit les yeux ce samedi matin il était aux alentour des sept heures et elle se sentait déjà en forme. Elle se redressa, et de son lit inspecta son dortoir qu'elle partageait avec trois filles, sortit furtivement de son lit pour se diriger vers son bureau où elle avait installé (clandestinement) un "truc" pour faire chauffer de l'eau. Elle y versa l'eau de sa bouteille avant de remarquer qu'enfaite elle était seule dans cette chambre. Deux de ses coloc's qui étaient sans doute avec leur copains avaient simulés leur présence en glissant sous leurs couvertures des coussins. Et son autre colocataire était partit en week-end à Venise avec sa famille. Hortense était donc seule et tranquille.

    12h57 - Quand Hortense reçut le SMS d'Eliott elle était en train de manger un bol muesli devant un épisode de Desperate Housewithes. Oui j'avoue, cette image fait très no-life, mais pour sa défense Hortense avait passé sa matinée à travailler et ce genre de petite pause "je suis une teenager qui regarde les séries même pas encore diffusés" n'est pas si fréquente. Bref, tout cela pour dire que quand elle reçevit le sms de son amie, elle lui renvoya une brève réponse avant de stopper cour à son occupation pour se préparer. Elle enfila sa robe bleu marine, chaussa ses chaussures à talons Minelli , attrapa son sac et ses clefs pour quitter (enfin) sa chambre.

    13h23 - Arrivée au parc Hortense prit conscience qu'Eliott n'avait pas mentionné le lieu exacte où elle se trouvait et H commença déjà à pester. Elle se traina jusqu'à la fontaine (quand je dis "traine", je ne veux pas dire "tel un clodo' en sueur qui n'a pas de class et qui donne l'impression de s'écrouler au moindre pas", non-non ! Hortense elle est class et glamour, même quand elle est "énervée", alors se "trainer" c'est juste histoire de donner son état d'esprit à ce moment). Cependant la jolie rousse n'eût pas le temps de pester sans raison bien longtemps, très vite elle entendit quelque notes produites par une guitare et elle sût tout de suite que c'était Eliott qui jouait. Elle marcha jusqu'à dans le coin d'herbe où se trouvait Eliott et arriver à son hauteur elle laissa tomber son sac, enleva ses chaussures et se laissa tomber par terre à ses cotés.

    "Yo. Aah, t'aurais dû me dire j'aurais apporter ma guitare."


    [HJ: Bon j'ai vraiment honte c'est nul. Mais j'avais pas bien le temps ><]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un air de musique . Hortense & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Espaces Naturels :: › St James' Park -