WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leynah Eden Sparks

Leynah Eden Sparks

› Messages : 1
› Arrival : 27/05/2009

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyMer 27 Mai - 23:35

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Jumper12
    © unknow
      Je m'appelle Leynah Eden Sparks et j'ai 19 ans ans, étant née un 10 octobre 1989 à Phoenix, dans l'Arizona. Actuellement, je suis des études de psychologie, et cela fait Bientôt deux ans ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma 2 ème année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que j'ai horreur des clowns. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; Impatiente / Impulsive / Têtue / Fidèle / Dordélique / Franche / Anti-conformiste / Drôle / Curieuse / A l'écoute/ Ne juge pas / Lunatique / Ambitieuse / Intelligente / Ironique / Créative / Joueuse / Sarccastique / Spontanée / Ouverte d'esprit.
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; répondez en quelques lignes.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Ah, les rumeurs ! Il y en a et en il y en aura toujours, faut vivre avec. J'avoue que je n'aime pas spécialement quand il y en a sur moi, mais ça va, je peux vivre avec. Les rumeursn ça fait maitenant un peu partie de mon quotidien.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

De Phoenix à Rhode Island, il y a des centaines de kilomètres. Pourtant, Leynah n'hésite pas une seule seconde à les parcourir. En effet, elle doit rencontrer de le doyen de l'université Brown. Cette université prestigieuse fait partie de l'Yvy League. Des milliers d'Américains, voire des gens venus de plus loin, rêvent d'y entrer et Leynah fait partie de ces gens-là. C'est comme ça depuis qu'elle toute petite, c'est Brown ou rien du tout. Leyneh est assez stressée, ce qui est normal. Son avenir va se jouer dans les heures qui vont suivre. Elle fera tout ce qui est dans son pouvoir pour intégrer Brown. Non, elle ne laissera pas laisser tomber son rêve d'enfant. Là, la jeune fille se trouvait dans l'avion qui la menerai aux ôrtes de son destin. Ses yeux était fermés, le stress montait. Que devait-elle dire une fois en face du doyen ? Leynah est quelqu'un de spontanée, qui ne se pose pas de questions et qui fonce. Elle ne voulait pas penser à quoi dire. La jolie brune se trouvait en preière classe. Le calme régnait. Tant mieux, elle pourrai penser tranquille. Dans quelques heures, san avenir sera jouer et il ne sera plus possible de revenir en arrière. Pour l'instant, elle a toutes les cartes en main, mais sa détermination suffira-t-elle ?

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Sparks. Alors, je vois que vous venez de Phoenix. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être acceptée à Brown ? »
VOUS : « Tout d'abord, je vous remercie de m'aceuillir ici, Monsieur. C'est vraiment un grand honneur pour moi de me rouver en face de vous ! Pour répondre à votre question, je ne sais pas si j'ai vraiment quelque chose de plus, ou de moins, que d'autres filles de mon âge qui postulent pour pouvoir integrer votre université. Mon rêve ? Devenir psychologue. Pour moi, envisager de devoir faire mes études dans une autre université que Brown est impensable. Brown, c'est le top du top, la classe incarnée et je veux être élève de votre établuissement. Sans vouloir me vanter, je suis bonne élève et assidue dans mon travail. Je pourrai recommencer quelque chose des dizaines de fois , pour avoir le résuktat que j'attends.»

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Je partage tout à fait votre point de vu, la famille est primordiale. J'ai toujours eu d'exellentes relations avec mes parents. Mon père est avocat et ma mère est journaliste. J'avoue qu'ils ne passent pas énormément de temps à la maison mais je les vois très souvent. Comme on dit, on trouve toujours le temps de voir ceux qu'on ailme. J'ai également une grande soeur et je sais que je peux compter sur elle, quoi qu'il arrive. J'ai étais élevée avec certains principes et je m'y tens. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Comme je l'ai répondu précedemment, je souhaite devenir avocate. Cela va donc de soi que je suive des étude de psychologie. La fonçon qu'on le gens de penser m'a toujours facinnée. J'ai toujours rêvée de pouvoir lire dans les pensées des gens et en devenant psychologue, je m'en rapproche. Je suis quelqu'un quidonne de bons conseils, qui écoute les gens sans les juger. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur / Mademoiselle (nom de famille), je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « quelques lignes de remerciement quand même. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; Aubrey*
âge HJ ; 14 ans
célébrité utilisée ; Rachel Bilson
où avez-vous découvert le forum ; PRD
votre dernier mot ; Pourriez-vous me la reservée ? Ma fiche sera faite demain, là je suis trop fatiguée xD



Dernière édition par Leynah Eden Sparks le Jeu 28 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyMer 27 Mai - 23:39

    BIENVENUE SUR LE FORUM ♥️
    Merci de ton inscription. Quant à te réserver Rachel, je le peux, mais pas plus d'une semaine. ;-)

    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Olympe Celeste Brooks
    I'm not afraid of anything even time.

Olympe Celeste Brooks

› Messages : 189
› Arrival : 19/05/2009
› Where am i ? : next to you :D
› Humeur du jour : Energique

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyMer 27 Mai - 23:40

Bienvenue :D
bonne chance pour ta fiche ;) n'oublie pas la fiche de lien après :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyJeu 28 Mai - 7:02

Bienvenue Miss et merci de t'être inscrite (:
RACHEL ♥️. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Marie Williams

Katherine Marie Williams

› Messages : 25
› Arrival : 27/05/2009
› Where am i ? : Bien dans mes baskets, merci !
› Humeur du jour : Variable

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Iota Lambda Khi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyJeu 28 Mai - 14:03

    Bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptySam 30 Mai - 11:59

Préviens nous lorsque ta fiche sera achevée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyMer 3 Juin - 18:58

Cela fait une semaine jour pour jour que tu as commencé ta fiche Leynah. Comptes-tu la terminer bientôt ? Smile Rachel sera libérée dès samedi (nous élargissons le temps de réservation, exceptionnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyJeu 4 Juin - 0:38

RACHEL (L)
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptyJeu 4 Juin - 1:25

Sauvons Rachel <3 xD
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien EmptySam 13 Juin - 20:15

Je suis désolée, mais Rachel va être libérée. Voici plus d'une semaine que nous avons élargi le temps de réservation, sans aucune nouvelle de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Contenu sponsorisé




LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Vide
MessageSujet: Re: LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien   LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEYNAH ♥ Parce qu'elle le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -