WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jamais sans son bizut' ... && Bosnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptyDim 14 Juin - 15:40

Quelque part dans le centre ville,
12h3o; Bosnia && Nathan.



    Il était 1ohoo quand Nathan émergea doucement de sa nuit calme, pour une fois il se réveillait dans son lit, et seul, un exploit. Chose d'autant plus surprenante, c'est qu'il n'avait pas cours avant 16hoo, la veille aurait été l'occasion rêvée pour sortir encore et toujours. Mais à croire que le manque de sommeil l'a assagi. Bref, il était reposé et en forme, il allait pouvoir mener à bien sa mission de Mu Delta, c'est-à-dire emmerder au mieux les petits nouveaux, enfin petite nouvelle, vu qu'il s'occupait de Bosnia. Il avait réussi à récupérer son emploi du temps, et c'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte d'un amphithéâtre à 11h3o. Il pénétra dans l'amphi, alors que celui-ci était bondé, et que le cours avait bien commencé. Avec un calme et une assurance à toute épreuve, Nathan se dirigea vers le bureau du professeur, conscient que tous les regards étaient braqués sur lui, vu qu'il avait interrompu le cours... mais bon qui l'en blâmerait? En tout cas, pas les filles qui pouvaient le mater sans problème. Il arriva devant la prof, et sans trop de problème il arriva à ses fins, vu que la prof hocha la tête. "Mlle Bosnia Kyle, veuillez suivre ce jeune homme". Toutes les têtes se tournèrent pour voir qui était la chanceuse qui repartirait avec ce bel Adonis, des murmures s'élevèrent, mais Nathan se contenta de faire un clin d'oeil à la prof, qui avait l'air toute chamboulé, et sortit de l'amphi pour attendre Bosnia dans le couloir.
    Voilà sa mission était d'être créatif et d'user de toutes les situations pour compliquer la vie du bizut'. Enfin aujourd'hui il était de bonne humeur, alors il était sympa, il l'avait juste sauvé d'un cours ennuyeux... ou pas? Il fit un sourire charmeur à Bosnia quand elle sortit enfin.

    - Bonjour Mlle, je t'emmène déjeuner.

    Il lui adressa un grand sourire de con, il l'avait fait sortir du cours, juste pour l'emmener manger... qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? x) Quelques instants plus tard, une fois sortis du campus, ils arrivèrent devant un fast food. Il n'avait pas dit grand chose sur le trajet, trop occupé à afficher une moue moqueuse sur ses lèvres, cela présageait peut-être rien de bon. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bosnia Charlotte Kyle

Bosnia Charlotte Kyle

› Messages : 103
› Arrival : 10/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptyDim 14 Juin - 21:00

    Le soleil avait été généreux ce midi. Il faisait profiter de ses rayons à tout Brown. Bosnia en profitait elle aussi, il ne faisait pas si bon tous les jours. La jeune femme avait enfilé une tenue assez courte histoire de pouvoir respirer sans avoir peur de transpirer. Vous savez, c'est assez gênant chez les femmes. Se trouver avec des dessous de bras trempés.. Hmm, pas très sexy tout ça. La blondinette ne tombait pas souvent dans ce piège. En temps de chaleur valait mieux privilégier les débardeurs. 100% sûr, 0% traces. Bref, la jeune femme se rendit en cours - les vacances c'était pas tous les jours. Pour débuter, direction l'amphithéâtre. La salle était assez calme, les étudiants étaient tous aussi concentrés les uns que les autres lorsqu'un jeune homme à l'allure parfaite pénétra dans le lieu calme et se dirigea vers le bureau du professeur. « Mlle Bosnia Kyle, veuillez suivre ce jeune homme » Bosnia, plus qu'excitée s'empressa de rejoindre celui qui l'attendait dans les couloirs. Son nom n'était pas inconnu à la belle blonde. Non, loin de là. Elle le connaissait bien, très bien même, puisqu'elle avait partagé son lit avec lui.

      « - Bonjour Mlle, je t'emmène déjeuner.
      - Hmm.. galant le Royston. »


    Chaque instant passé avec Nathan était source de plaisir pour Bosnia qui regardait toutes les deux minutes le visage du jeune homme. Il affichait une grimace assez drôle qui était loin de montrer quelque chose de positif. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant un fast food, tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour y pénétrer. « On mange quoi monsieur le plus beau ? »

    hj; désolée c'est court :S
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptyDim 14 Juin - 22:28

pas de problème ça me va :D
ma réponse est... farfelue, désolé xD moi&mes idées Ashamed




    «Hmm.. galant le Royston.»; Nathan avait affiché un large sourire, galant, en temps normal, très, mais il ne l'avait pas sortit de cours juste pour le plaisir de la voir et de lui payer un repas... enfin pour l'instant c'était pas la raison officielle. Il répondit à cela par un clin d'oeil tout à fait charmant, non tout cela ne montrait rien de positif. Il la suivit dans le fast food, toujours aussi calme et silencieux, trop calme et silencieux par rapport à son habitude. En fait il était concentré pour trouver quelque chose de sympa à faire faire à son bizut'. D'ailleurs qualifier Bosnia de bizut' était assez étrange... vu son corps sublime il fallait l'avouer, le mot bizut était peu flatteur à côté de l'image qu'elle renvoyait, mais bon il était le boss, et ça c'est la classe. En tout cas, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil discret au corps de la jeune femme alors que celle-ci entrait dans le restaurant devant lui. « On mange quoi monsieur le plus beau ? »

    - Hmm, tu sais que c'est moi qui suis responsable de ton bizutage, enfin en partie *petit sourire* c'est sympa non? Moi ça me plaît bien...

    Il laisse un rire étouffé s'échapper de ses fines lèvres, tout en regardant fixement Bosnia. Il posa sa main dans le dos de la jeune femme pour l'attirer légèrement vers lui de façon à pouvoir lui murmurer clairement sa mission.

    - Tu es chargé de commander pour monsieur le plus beau et pour toi, à emporter .. et sans payer. *sourire craquant* Comment? A toi de jouer jolie Bosnia, fais sortir la Mu Delta qui sommeille en toi.

    Il se mit à rire à sa connerie. Nathan allait vraiment aimé son "devoir" de guide pour première année, et il était ravi de devoir passer du temps avec elle en particulier, elle lui plaisait bien.

    - On se rejoint au coin de la rue à droite, bonne chance.

    Il déposa un baiser sur sa joue, et la lâcha pour gagner un poste d'observation discret au milieu de la foule. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bosnia Charlotte Kyle

Bosnia Charlotte Kyle

› Messages : 103
› Arrival : 10/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptySam 20 Juin - 11:42

      « - Hmm, tu sais que c'est moi qui suis responsable de ton bizutage, enfin en partie c'est sympa non? Moi ça me plaît bien...
      - Hmm alors comme ça tu vas t'amuser avec moi.. assez souvent ? Super, j'adore ça. »


    Bosnia qui pénétrait, doucement, dans ce lieu, exhalant toutes sortes de mauvaises odeurs se sentait rougir à chaque instant. La présence de Nathan était loin d'être dérangeante, mais elle la mettait mal à l'aise. Elle n'était pas habituée à "sortir" avec les mecs avec qui elle avait couché. Nathan lui proposa alors de commander de quoi les nourrir tous les deux, et partir sans payer l'addition. Le jeune homme ne manquait pas d'imagination.. Bosnia n'était jamais partie sans payer, elle avait toujours trouvé ça TROP déplacé.. Oui, elle avait beau avoir un sale caractère, la jeune femme avait des limites. Mais si c'était Nathan qui le lui demandait, c'était une toute autre histoire. Elle hocha donc la tête, elle était d'accord. « Tu ne manques pas d'imagination. Je vais donc jouer à la petite radine. » La jeune femme reçut un baiser -sur la joue, oui c'est important de préciser- de la part de Nathan. Son cœur battait battait la chamade, c'était à peine si elle le sentait encore. Comment allait-elle faire ? De plus, son ami s'éloignait peu à peu, pour enfin sortir du "restaurant". Son tour approchait, Bosnia n'avait toujours pas d'idées. Faire le coup du petit oiseau ? Ou celui du vous avez fait tomber quelque chose ? La deuxième idée semblait être la bonne. Bosnia arriva devant la caisse, et commanda la même chose pour les deux. Après tout, Nathan n'avait pas précisé.

      « - Je.. je peux vous demander un service ?
      - Je vous écoute.
      - Je suis censée partir sans payer, alors si vous pouviez juste faire semblant de me courser lorsque je sortirais, vous seriez un ange. »


    Bosnia agita alors un billet devant la "caissière" toute excitée. Celle ci lui fit comprendre qu'elle était d'accord, et à sa sortie, Bosnia se mit à courir, prenant soin de vérifier si la dame était bien là. La jeune femme avait réussi son coup, celle-ci la coursait. « SALE VOLEUSE! ON T'AS JAMAIS APPRIS À PAYER ? »


pas de moqueries hein? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptySam 20 Juin - 17:19

    s'pas mon genre Angel


    « Hmm alors comme ça tu vas t'amuser avec moi.. assez souvent ? Super, j'adore ça. »; Nathan ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Bizarrement le "t'amuser avec moi" provoquait une réaction enthousiaste mais d'un autre côté amère. Enthousiaste, car ça lui donnait une excuse pour être sur son dos, et s'amuser avec elle... et enthousiaste aussi car il se demandait à quel degré elle avait employé cette expression. Il se mordit la lèvre pour virer ces pensées impures, et ce qui le fit devenir amère, car justement, ça lui plaisait pas d'être aussi enthousiaste à cette idée. Qui a dit que les filles étaient les plus compliquées? Crying
    « Tu ne manques pas d'imagination. Je vais donc jouer à la petite radine. »; il rit.

    - Tu ne vas pas jouer à faire la radine, mais à enfreindre les règles, c'est bien plus excitant.

    Et c'est sur cette phrase qu'il se recula. Et contrairement à ce que Bosnia pensait, il n'était pas sorti du restaurant, il avait juste prit assez de distance pour voir sans être vu. Enfin la distance ne lui permit pas cependant de voir cette supercherie de Bosnia. Alors que cette dernière fuyait de l'endroit, car elle n'avait pas payé, du moins c'est ce que Nathan pensait. Alors très rapidement, il alla se planter devant la caissière. Il n'aurait jamais laissé Bosnia avoir des ennuis, il était prévu qu'il se dirige comme maintenant devant la caissière alors que cette dernière était entrain de crier au voleur, pour payer ce que Bosnia lui devait et il avait prévu aussi de rajouter un peu plus d'argent pour que la caissière fasse semblant de courser Bosnia. Mais il ne pensait pas que la jeune fille, ait déjà bidouiller la situation. Il arriva donc devant la caissière en lui tendant des billets.

    - Si vous pouviez quand même faire semblant de courir après la jolie Blonde qui vient de partir sans payer, c'était un .. gage stupide de confrérie.

    Il adressa un sourire craquant à son interlocutrice -qui pourrait résister?-, qui se trouvait bien embêtée du coup. Elle aurait pu accepté la somme d'argent, ça aurait été que du plus, mais ... il y avait de grandes chances pour qu'elle se fasse coincer par la suite. "Mmh, je ne peux pas", la caissière lui rendit les billets, devant le regard perplexe de Nathan, "elle a .. déjà payé." Elle avait l'air désolé, surtout désolé d'avoir du trahir Bosnia. Nathan acquiesça et rangea l'argent.

    - Ah.. désolé du dérangement dans ce cas.

    Nathan se glissa à l'extérieur du restaurant après l'avoir salué, laissant la caissière toute chamboulée par son charme (H). Il rejoignit alors Bosnia au coin de la rue, un grand sourire aux lèvres. Alors comment allait-il procéder, toute suite lui dire qu'il savait, ou attendre un peu? Il lui adressa un grand sourire.

    - C'était pas mal...

    Et soudainement il attrapa la main de Bosnia, pour qu'ils retournent sur leurs pas, en direction de la terrasse du fast-food.

    - On peut aller déjeuner alors, comme prévu.

    Il lui lança un regard en biais, attendant de voir qu'elle serait sa réaction, alors que Nathan s'asseyait tranquillement à l'une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Bosnia Charlotte Kyle

Bosnia Charlotte Kyle

› Messages : 103
› Arrival : 10/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptySam 27 Juin - 22:30

    « - Tu ne vas pas jouer à faire la radine, mais à enfreindre les règles, c'est bien plus excitant.
    - Tu veux me voir excitée, vilain pervers ? »

    Évidemment, elle plaisantait.. comme toujours. La jeune fille ne vit pas son bel accompagnateur se 'cacher'. Elle pensait qu'il était sorti et que le mener en bateau était une tâche facile. Certes, il ne remarqua rien de son complot avec la caissière, mais lui aussi était malin. Il avait prévu un coup également. Peut-être ne voulait-il pas que la jeune femme ait des ennuis.. Quel mignon petit garçon. Alors que Bosnia faisait semblant de se faire courser, elle aperçut Nathan au coin de la rue. Elle était loin, même très loin, de s'imaginer un instant que le jeune homme l'avait sorti d'affaires même si elle l'avait plutôt fait elle-même. Bref, histoire bien compliquée. « C'était pas mal... » Bosnia se jeta dans les bras du tombeur. Nathan était un très bon garçon. Elle appréciait vraiment sa compagnie, ce n'était que source de bonheur à chaque fois. C'était un garçon qui ne se prenait pas la tête.. Un garçon comme elle les aimait. Le beau brun lui prit la main. Direction la terrasse du fast food.

    « - On peut aller déjeuner alors, comme prévu.
    - On repart dans celui-ci ? T'es fou ? Elle va appeler la police ! Elle va me reconnaitre. »

    Bosnia était très forte pour faire la comédie. Pourquoi ne s'était elle pas finalement tourné vers le cinéma ? Le commerce c'était bien, mais le grand écran c'était mieux. Si elle avait fait carrière dans ce domaine, elle aurait été riche et n'aurait même pas continué l'école. Comme quoi, il n'y avait pas que du négatif dans son choix d'étudier le commerce.. Imaginez la situation. Elle n'aurait surement jamais rencontré Nathan, le garçon qui la faisait rougir. « Nate.. Tu permets que je t'appelles comme ça ? J'ai appris que tu étais en couple.. petit veinard. »

    Ce n'était pas dans sa nature d'être jalouse -enfin si, niveau mecs- mais elle enviait vraiment Solweig. Premièrement, elle était belle et deuxièmement elle avait un homme, qui plus était Nathan. À vrai dire, elle ne croyait aucunement à cette histoire d'amitié améliorée. Il était clair qu'ils étaient ensemble.. Ils étaient tellement proches

    hj: c'est court, j'ai vraiment du mal ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia EmptyLun 29 Juin - 23:39

cette longueur me convient parfaitement, t'inquiète je fais pas mieux ^^
En plus trop trop long ça me décourage parfois xD



    Nathan ne put retenir un petit rire, quand elle lui demanda s'il voulait la voir excitée... si elle savait ><. Il souhaitait beaucoup trop de chose vis à vis de la jeune femme, plus qu'il ne devrait. Ils s'entendaient bien, ils se voyaient souvent aussi, comme ils étaient "confrères" mais pourtant c'était bizarre. Vraiment Nathan ne comprenait pas pourquoi c'était si étrange, il la trouvait fascinante vraiment... très surprenant, il aimait bien tout contrôlé, surtout ses émotions et d'habitude il était assez fort dans ce jeu là, mais avec Bosnia, il tenait pas en place, il avait toujours envie de se pencher vers elle et de l'embrasser fougueusement... bref Nathan reprit ses esprits quand il se retrouva avec Bosnia dans ses bras, il l'enlaça d'une étreinte très légère. "On repart dans celui-ci ? T'es fou ? Elle va appeler la police ! Elle va me reconnaitre." Nathan lui lança un regard lourd de reproche, alors qu'il lui tirait la main pour qu'elle s'assied.

    - Vraiment?? Je vois pas pourquoi elle appellerait la police, dénoncer les bons clients c'est pas dans leurs habitudes.

    Il lui lança un regard sévère, qui montrait très bien qu'il fallait qu'elle arrête de le prendre pour un con, et qu'il était au courant de tout.

    - Tu pensais vraiment que je souhaitais t'attirer des ennuis? *vexé xD* Je ne suis pas comme ça.

    Il l'observa, la scrutant de son regard profond et destructeur, il avait un charisme exceptionnel, Nathan avait l'avantage ou le défaut -ça dépend des situations- de ne pas passer aperçu. Quand il était quelque part, on le remarquait, comme si sa présence avec quelque chose de spécial, enivrante. Bref il se perdait donc dans la contemplation de Bosnia, alors que cette dernière devait surement attendre sa réponse, qui venait pas, vu qu'elle lui faisait perdre le fil de ses pensées. Et ça, ça l'agaçait, normalement c'était pas son genre, d'être chamboulé si facilement par une fille.

    - Oui, je te le permet! *sourire* Tes sources sont exactes, je suis bien .. en couple.

    Bizarrement le ton employé n'était pas très convaincant, tout simplement car définir la situation qu'il vivait avec Solvy de couple, était peut-être inexacte. C'est compliqué, et aux yeux des autres, ils devaient surement passés pour un couple normal, mais tous les deux se voyaient surtout encore comme des amis. Pourquoi s'étaient-ils mis ensemble alors? Enfin pourquoi avaient-ils officialisés.. il ne savait plus trop, mais il appréciait beaucoup Solvy, mais il savait que ça ne durait pas... C'était peut-être absurde, mais officialiser le truc avec Solvy, lui permettrait de chasser des pensées agaçantes.. la plupart tournée vers une fille... Une belle blonde, qui se tenait en face de lui, d'ailleurs lui remarqua enfin qu'il lui tenait toujours la main, il la lâcha alors la main. Et bizarrement, il ressentait le besoin de se justifier sur sa relation.

    - C'est compliqué... j'aime beaucoup Solvy, et je pense que c'est réciproque.. mais j'ai l'impression qu'on sera toujours plus amis que .. euh.. amant. C'est bizarre. Et toi ? Rends-tu un mec veinard? Ou une fille... *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Vide
MessageSujet: Re: Jamais sans son bizut' ... && Bosnia   Jamais sans son bizut' ... && Bosnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais sans son bizut' ... && Bosnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Centre Ville :: › Restaurant & Fast Food -