WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiss my ass Reese ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jade Hazel Woodsen

Jade Hazel Woodsen

› Messages : 95
› Arrival : 09/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Alpha Bêta Gamma
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Kiss my ass Reese ! {PV} Vide
MessageSujet: Kiss my ass Reese ! {PV}   Kiss my ass Reese ! {PV} EmptyDim 14 Juin - 19:17

      - Mademoiselle Woodsen, si vous pouviez arrêter de fixer bêtement votre portable et écouter un peu plus en cours ?


    Autant parler à un mur, car Jade n’avait pas entendu un traître mot du professeur de français. En fait, elle ne s’était même pas rendue compte des yeux tournés vers elle car les siens, aussi ronds que des soucoupes, étaient rivés sur le petit écran lumineux de son portable où on pouvait clairement y lire un SMS :




      Maxwell.

      24/09/2009 15:24


      « g la balle, prem’s servi.
      Max »




    Une curieuse à sa droite se pencha légèrement pour lire le texto par dessus son épaule, mais fut déçue du voyage, car le texto n’avait absolument rien de croustillant. Quoi que, qui était ce Max ? Et quelle était cette histoire de balle ? Avec Woodsen, ça ne pouvait pas être banal !
    Néanmoins, ce message, pour Jade, était parfaitement clair, et pouvait très bien avoir été envoyé par le Seigneur tout puissant, qu’il aurait eu le même effet. OMG, il avait la balle ! La nouvelle digérée, Jade releva brusquement la tête pour faire face au professeur, un sourcil levé.

      - Un problème sans doute ?
      - Oui, heu.. Non, plutôt une urgence ! Il faut que j’y aille, désolée !


    Sans même attendre la réponse de l’enseignant, Jade bourra ses affaires dans son sac avant de partir d’un pas précipité vers la porte. Il l’avait ! Courant maintenant dans les couloirs de l’université, Jade ne put s’empêcher de pousser un cri de joie tout en sautillant. Ah ah ! Reese allait être vert de jalousie lorsqu’elle lui agiterait cette balle qui désirait tant sous son gros nez. Un sourire sadique illumina son visage tandis qu’elle dévalait les marches aussi rapidement que ses talons le lui permettaient, le pauvre ne s’en remettrait sans doute pas ! Manquant de trébucher à la dernière marche, elle se rattrapa de justesse pour courir jusqu’au parking où l’attendait sa voiture. Juste pour s’assurer que son frère n’avait pas débarqué, elle jeta un rapide coup d’œil dans son dos. Pas de Reese à l’horizon ! Mais quelque chose attira soudain son attention, son frère était bien là ! À l’étage dans une classe, installé près de la fenêtre, et il l’avait vu. Avec un sourire rayonnant, elle le salua de sa main qu’elle porta ensuite à ses lèvres pour lui envoyer un baiser, qui n’avait rien de fraternel d’ailleurs puisqu’elle affichait ensuite un joli doigt d’honneur avant de se précipiter vers sa petite décapotable. Si jamais il avait reçu un texto, il ne l’avait pas encore vu, et c’était bien sa chance ! Jetant ses affaires à l’arrière, Jade ouvrit le contact et s’immisça sur la route.

    Grave erreur, car elle ne roula que deux minutes.
    Embouteillage.
    Avec un cri de frustration et après des coups de klaxonne inutiles, elle réajusta son rétroviseur mais elle se pétrifia soudain, une silhouette qu’elle aurait reconnu entre mille venait d’apparaître. Reese courrait sur le trottoir et allait la dépasser ! NON !!! Furieuse, Jade pris son sac et lâcha sa voiture pour courir après lui. Oh non, ce chien n'attrapera jamais cette balle ! Elle parvint à le rattraper, et le frappa violemment au visage avec son sac. {xD}

      - REESE ! Cette balle est à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss my ass Reese ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Centre Ville -