WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's paint! - with Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Let's paint! - with Solveig Vide
MessageSujet: Let's paint! - with Solveig   Let's paint! - with Solveig EmptyMar 16 Juin - 21:46

Let's paint! - with Solveig


Let's paint! - with Solveig 40679c Let's paint! - with Solveig A15


Je revenais au bâtiment de la confrérie, mon matériel de peinture dans les bras. Les pinceaux, mais aussi un grand drap, indispensable pour protéger ma chambre en me créant un semblant d'atelier, et bien sûr, une grande planche de bois. Jusque là, tout était souvent resté enfermé dans mon casier attitré, mais aujourd'hui, j'avais besoin de peindre, et des idées à mettre sur une toile.
Parfois, quand un idée me tenaillait, je trouvai le chemin entre mon casier attitré et ma chambre incroyablement long. Les bâtiments étaient anciens, plein de charmes, les parterres de fleurs entretenus avec soin, mais là, non, j'avais autre chose en tête.

Je poussai la porte du bâtiment. Peu de choses distinguaient les locaux des Sigma de ceux des autres confréries: le panneau planté sur la pelouse, et l'attitude des gens qui sortaient ou entraient. Des filles surtout, accompagnées de garçons souvent différents. Le ton était donné.
Le rez-de-chaussé était calme, pour une fois. Seule une jeune femme était là, assise dans un fauteuil; elle jouait à tourner une mèche de cheveux entre ses doigts et regardait négligemment par la fenêtre.

-Solvy! Je m'arrêtai au milieu de la pièce. Tu as l'air de t'ennuyer ferme. Je monte peindre, si tu veux venir...

J'empruntai l'escalier, ne sachant pas si Solveig allait me suivre. Ma chambre se trouvait dans le premier studio, et je crois que personne n'était là aujourd'hui. J'en profiterais pour mettre de la musique sans crainte de déranger. Je poussai les livres de cours posés sur le sol et je lançai le drap. Celui-ci vint recouvrir une large surface, tout à fait suffisante. Je saisis le chevalet repoussé contre un mur et l'installai au centre du drap. Enfin j'y appuyai la planche de bois. Les pinceaux formèrent bientôt un bouquet, déposés dans un ancien pot de confiture, et les couleurs se mélangèrent sur la palette.

Je me retournais pour mettre en marche la musique quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Let's paint! - with Solveig Vide
MessageSujet: Re: Let's paint! - with Solveig   Let's paint! - with Solveig EmptyVen 19 Juin - 21:43

    Que s'était-il passé dans la petite vie de solveig pour que celle-ci en arrive à là : être assise, seule sur une chaise, dans le bâtiment des Sigma à tortiller une mèche de ses cheveux. Il s'agit là d'une énigme qui sera ma foi, plutôt facile à résoudre. Elle s'était levé d'un pieds ... ni gauche ni droit, il avait été plutôt étrange ce pied, ou du moins ... ce réveil. La jolie brune avait été ni de bonne humeur ni de mauvaise. Heureusement, personne ne lui avait fait de remarque désagréable donc ça, c'était un bon point pour une journée plutôt bonne. Par conséquent, si vous l'avez bien compris ou si vous avez déjà été victime d'une des attaques matinales de Solveig, vous saurez qu'il ne faut jamais taquiner votre chère amie à son réveil, autrement vous serez coupable de meurtres causés par une bombe nucléaire, sans rire -_- La métaphore est comprise, n'est-ce pas ? Il suffit que vous la mettiez de mauvais poil pour que tout bascule du côté obscur de la force. Je vous conseillerais donc d'attendre qu'elle ait pris une bonne douche avant de la taquiner, ou si elle est de bonne humeur et plutôt réveillée, vous pouvez tenter le risque. Après si vous aimez les jeux dangereux n'hésitez pas. Enfin.

    La matinée avait été calme, une bonne douche bien chaude, des discussions plutôt sans intérêt avec des copines, elle avait croisé un bon nombre de personne dans les couloirs de Brown et puis, elle avait fini par prendre le déjeuner avec Harlow, sa meilleure amie, elle lui avait encore baratiner les oreilles avec Lester et Nathanaël, non pas que la jolie brune se lassait des histoire de sa chère Olivers, seulement Solvy parvenait à la convaincre d'avouer ce qu'elle ressentait néanmoins ... Harlow ne franchissait jamais le cap. Pourquoi ?? Ça, ça énervait notre petite tête de mule, hum passons. Après une petite promenade à l'extérieur des murs de Brown, elle était rentrée au bâtiment des Sigma. Elle s'était assise sur un des fauteuils. Il n'y avait personne, elle songeait. Je vous laisse deviner à quoi elle pouvait bien penser ... Nathan, Elias, chaussure, vêtement, fête. Non en fait elle pensait vraiment à Nathan. C'est alors qu'elle fut interrompue dans ses rêveries par une petite personne qu'elle appréciait, Maxim. Elle portait tout un tas de choses dans ses bras, matériel du peinture. C'est à ses paroles que Solveig comprit que c'était plus ou moins l'heure du dessin. D'ailleurs, elle resta assise sur son fauteuil en regardant Maxim qui montait. Soit elle n'avait pas quitté ses rêveries, soit ... hum ? Elle monta alors les escaliers pour rejoindre Maxim.

    solveig - Alors tu vas nous faire quoi aujourd'hui ? Je dois t'avouer que j'ai pas dessiné depuis deux jours maintenant, il faut que je m'inquiète là, non ?

    Elle ajouta un sourire à sa phrase et salua son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Let's paint! - with Solveig Vide
MessageSujet: Re: Let's paint! - with Solveig   Let's paint! - with Solveig EmptyVen 19 Juin - 22:55

Comme je m'en doutais, Solveig venait de franchir le pas de ma porte de chambre. Auparavant, j'aurais eu du mal à laisser quelqu'un rester dans ma chambre ou dans mon atelier pendant que je peignais, surtout quand la personne avait du talent comme Solveig. J'avais l'impression que l'autre ne quittait pas l'avancement du tableau des yeux, me soumettant sans cesse à un jugement mué. Mais j'avais changé. Depuis, je trouvai que discuter tout en peignant était une activité très agréable qui empêchait de sombrer dans un état dépressif et de devenir trop pointilleux quant à son travail. Il fallait l'être, mais l'être trop devenait un frein. Et j'appréciais énormément Solvy.
Pendant que je finissais de préparer mes couleurs et mes pinceaux, celle-ci m'interpela.

- Alors tu vas nous faire quoi aujourd'hui ? Je dois t'avouer que j'ai pas dessiné depuis deux jours maintenant, il faut que je m'inquiète là, non ?

-Je pensais à un clair de lune, et des arbres sombres, par là, tu vois...? J'accompagnais mes mots de gestes pour mieux me faire comprendre. Pour je répondis à sa deuxième question: Si tu as l'habitude de dessiner souvent, deux jours sans, oui, c'est très préoccupant. Je grimaçai, faussement inquiète en direction de mon amie, puis j'éclatai de rire. Manque d'inspiration?

Et je commençai à peindre, à grands renforts de gris et de bleu, un ciel nocturne. Je me retournai pour rincer mon pinceau quand une idée me revint.

-Oh, au fait, on va devoir procéder à l'élection du président du club de théâtre incessamment sous peu, j'ai vu l'annonce à la salle de théâtre. Tu comptes de présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
Contenu sponsorisé




Let's paint! - with Solveig Vide
MessageSujet: Re: Let's paint! - with Solveig   Let's paint! - with Solveig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's paint! - with Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Pi Sigma Nu -