WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zdislava Aréa Ivanov

Zdislava Aréa Ivanov

› Messages : 3
› Arrival : 18/06/2009

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 21:52

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.
    Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » 118dnqc
    © Cocoon


      Je m'appelle Zdislava Aréa Ivanov et j'ai dix neuf ans, étant né(e) un quinze décembre à Moscou. Actuellement, je suis des études de psychologie, et cela fait 1 an que je suis à Brown, ce qui me fait ma 1er année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que j'ai été abandonnée par ma mère à l'âge de 5 ans, aux bras de mon père, richissime homme d'affaire avec qui je ne me suis jamais entendue, de même que sa nouvelle pétasse, femme. Ah oui, et j'oubliais : je suis libre comme l'air !


YOU AND NO ONE ELSE.
.
qui êtes-vous réellement ? ; Folle, égoïste, fêtard, ouverte, franche, calme (en temps normal), froide, cynique, réaliste, insouciante, je m'en foutiste, impulsive, agréable quant elle le veut, ambitieuse, renfermée, mystérieuse, dévergondée, charmeuse, séduisante, mature, prétentieuse, solitaire, détachée, intelligente, studieuse, manipulatrice, indifférente.
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; IOTA LAMBDA KHI. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête. A vrai dire, intégrer une maison ne l'attirait pas plus que ça, mais puisque ces jeunes femmes détestent se prendre la tête... Bien que le plus souvent, elle déteste rester avec des filles, cela lui permet de s'ouvrir un peu plus à ce genre d'humain.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Parce qu'il y a des rumeurs? Elle trouve tout cela simplement mesquin et surtout puérile, enfantin. Franchement, où est le plaisir de dire du mal ? La débilité du monde et des hommes, surtout, fait parfois un système merdique que voici.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.
Un entretient? Oui, pourquoi pas? A quoi cela allait-il bien servir? A la sonder comme il le faut, elle qui déteste parler, en temps normal, préférant écouter autrui? Ah mais peut-être là est une occasion de l'entendre, entendre cette jolie voix suave qu'elle a, cette voix qui n'est utilisée que pour charmer. D'ailleurs, en parlant de cela, a-t-elle besoin de faire la comédie? Dire ce qu'il ne faut pas pour être acceptée? Non, elle rêvant de l'absolu, c'est donc d'un calme olympien et disant franchement les choses, avec impulsivité, qu'elle se rendra à cet entretient. Et puis, avait-elle le choix, de toute manière?
Elle sortira de cette entretient comme si de rien n'était, aucune joie, aucune crainte, indifférente.


DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Ivanov. Alors, je vois que vous venez de Moscou. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »
VOUS : « J'ai traversée la moitié du monde pour venir ici, je préfère pas imaginer ce que mes parents ont dépensés. La moindre des choses serait de m'accepter, en toute logique non? Et puis avouons que je suis plutôt studieuse. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Ma famille n'est-ce pas? Je n'ai pas de famille. Ou du moins, je n'ai jamais eu le sentiment d'en avoir une. Peut-être qu'ici, je le pourrais. Qui sait? J'estime que l'avenir nous réserve bien des surprises. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Psychologie. Parce qu'il est important de savoir comment fonctionne l'être humain. J'étudie les personnes m'entourant et leur comportement depuis toujours. J'ai vraiment rencontrée de tout au court de ma vie, et je veux pouvoir approfondir mes recherches, je veux que ma vie soit consacrée à cette créature qui nous entoure, aussi misérable soit-elle. Bien qu'elle ne soit qu'un animal, sauf qu'elle est pourvue de raison, cette cruche, et elle croit tout contrôler. L'humain est amusant. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « Hm disons que oui, et non. Mon père croit me léguer ses biens, que je ne refuserais pas, d'ailleurs. Mais ils ne me serviront à rien. Ou peut-être à m'amuser avec tout et n'importe quoi, à continuer d'explorer la moindre parcelle de ce monde. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Mademoiselle Ivanov, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Merci de cette attention. »



GOING OUT FROM UNDER.
.
prénom // pseudo ; Iymen/ Cocoon
âge HJ ; 17 ans
célébrité utilisée ; Andi Muise ♥️
où avez-vous découvert le forum ; On m'a harcelée, la fautive? ZELIA je te truciderais !
votre dernier mot ; Aucun, Jean-Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 21:55

    welcome Love 1 j'aime beaucoup ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kennedy Woodsen

Reese Kennedy Woodsen

› Messages : 140
› Arrival : 01/06/2009
› Where am i ? : Surement devant le match de baseball
› Humeur du jour : Amusé

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 21:57



Bienvenuuue Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zélia Andréa Galanis

Zélia Andréa Galanis

› Messages : 113
› Arrival : 16/06/2009
› Humeur du jour : Débordée ><

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 22:01

    Zdiiis 8D
    Moi te harceler ? Jamais d'la vie.

    Je t'aiiime voyons Hug1
    Bienvenue hein Angel
Revenir en haut Aller en bas
Zdislava Aréa Ivanov

Zdislava Aréa Ivanov

› Messages : 3
› Arrival : 18/06/2009

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 22:15

    Elias • Merci beaucoup Hug1
    Reese • Merci (=

    Zélia • Ouais ouais...GENRE. A cause de toi je révise même pas le maths -_-' espèce de boulet va.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Patrick O'Donnel
STAFF : Modo à votre service ;D
Caïn Patrick O'Donnel

› Messages : 283
› Arrival : 07/06/2009
› Where am i ? : In my bed, of course.
› Humeur du jour : Posée.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Eta Kappa Xi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyJeu 18 Juin - 22:19

Bienvenue Tongue
Très bel ava Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyVen 19 Juin - 0:28

Bienvenue Love 1

*mode modo on* Je pense qu'il faudrait juste rajouter quelques lignes à l'interview, pas des tonnes, mais c'est un peu court (:
*mode modo off*

<<<
Revenir en haut Aller en bas
Zdislava Aréa Ivanov

Zdislava Aréa Ivanov

› Messages : 3
› Arrival : 18/06/2009

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyVen 19 Juin - 12:22

    Merci bien <3

    Ahh je savais pas qu'il y avait un nombre de lignes précis à suivre Shocked
    Je vais faire ça donc 8D

    *Cherche quoi ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptyVen 19 Juin - 12:49

BIENVENUE SUR LE FORUM
& merci de ton inscription.

Nathan a raison, il serait plus judicieux de rajouter quelques lignes. Il n'y a pas de nombre de lignes précis à suivre, simplement, il faut se mettre dans les conditions d'un véritable entretien pour l'université ou quoi, et se demander si ce que l'on dit est suffisant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptySam 20 Juin - 11:07

    bienvenue sur le forum Love 1 superbe avatar Heart
    et bon courage pour la suite (:

    edit ; il me semblait bien que j'avais oublié de dire quelque chose, j'adore les prénoms ( le pseudo entier en fait ) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hazel Woodsen

Jade Hazel Woodsen

› Messages : 95
› Arrival : 09/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Alpha Bêta Gamma
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » EmptySam 20 Juin - 12:08

    BIENV'NUE =D

    Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Vide
MessageSujet: Re: Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »   Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zdis. « In the name of God, stop a moment, cease your work, look around you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -