WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « introduce yourself » ;; formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

« introduce yourself » ;; formulaire de présentation Vide
MessageSujet: « introduce yourself » ;; formulaire de présentation   « introduce yourself » ;; formulaire de présentation EmptyMer 13 Mai - 23:08

Comme ça, le formulaire paraît plutôt long. Mais ne vous en faites pas, cela va plus vite pour le remplir qu'il n'y paraît en réalité. Complétez le scrupuleusement.
Une fois validé(e), n'oubliez pas de vous rajouter à l'un des groupes en bas du forum. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons en temps voulu.

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    « introduce yourself » ;; formulaire de présentation 30cwvag
    © nom du créateur
      Je m'appelle (pseudo complet) et j'ai (âge en lettres) ans, étant né(e) un (date de naissance complète) à (ville + état si US). Actuellement, je suis des études de (spécialité), et cela fait (combien de temps) ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma (quelle année) que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est (principale anecdote). Ah oui, et j'oubliais : je suis (état civil - célibataire, etc.)


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; donnez une dizaine de traits de caractère correspondant à votre personnage.
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; répondez en quelques lignes.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; dites en quelques lignes vos sentiments vis à vis de cela, si vous aimez entendre dire du mal des gens, si vous en avez marre, ou si même vous vous en fichez. bref, votre point de vue.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

(Il s'agit ici de simuler votre entretien pour votre entrée à Brown, que vous soyez en première ou quatrième année. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes d'introduction pour décrire l'état d'esprit de votre personnage avant de commencer l'entretien, et quelques lignes d'épilogue avec l'état d'esprit de votre personnage à la fin de cet entretien. N'oubliez pas de compléter les paroles du doyen avec les informations nécessaires !)

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Monsieur / Mademoiselle (nom de famille). Alors, je vois que vous venez de (ville d'origine). Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »
VOUS : « répondez en quelques lignes. cette question est principalement sur vos motivations pour entrer à Brown. n'hésitez pas à développer. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « répondez en quelques lignes. parlez de votre famille, de vos parents (leur travail peut-être), vos frères & sœurs si vous en avez, etc. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur / Mademoiselle (nom de famille), je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « quelques lignes de remerciement quand même. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ;
âge HJ ;
célébrité utilisée ;
où avez-vous découvert le forum ;
votre dernier mot ;



Dernière édition par Ezeckiel Adriel Whisper le Dim 24 Mai - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

« introduce yourself » ;; formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: « introduce yourself » ;; formulaire de présentation   « introduce yourself » ;; formulaire de présentation EmptyJeu 14 Mai - 17:09

Code:
<blockquote>[size=18][font=Georgia]GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.[/font][/size]
<div style="background:#8e8e8e">[size=3].[/size]</div>
[list][table width="480"][tr][td][img]http://i40.tinypic.com/30cwvag.jpg[/img]
[center][size=8]©️ nom du créateur[/size][/center][/td][td][list][size=10]Je m'appelle [b](pseudo complet)[/b] et j'ai [b](âge en lettres)[/b] ans, étant né(e) un [b](date de naissance complète)[/b] à [b](ville + état si US)[/b]. Actuellement, je suis des études de [b](spécialité)[/b], et cela fait [b](combien de temps)[/b] ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma [b](quelle année)[/b] que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est [b](principale anecdote)[/b]. Ah oui, et j'oubliais : je suis [b](état civil - célibataire, etc.)[/b][/size][/list][/td][/tr][/table][/list]

[size=18][font=Georgia]YOU AND NO ONE ELSE.[/font][/size]
<div style="background:#8e8e8e">[size=3].[/size]</div>
[justify][size=10][b]qui êtes-vous réellement ?[/b] ; donnez une dizaine de traits de caractère correspondant à votre personnage.
[b]quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ?[/b] ; répondez en quelques lignes.
[b]quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ?[/b] ; dites en quelques lignes vos sentiments vis à vis de cela, si vous aimez entendre dire du mal des gens, si vous en avez marre, ou si même vous vous en fichez. bref, votre point de vue.[/size][/justify]

[size=18][font=Georgia]TELL ME ABOUT YOURSELF.[/font][/size]
<div style="background:#8e8e8e">[size=3].[/size]</div>
[justify](Il s'agit ici de simuler votre entretien pour votre entrée à Brown, que vous soyez en première ou quatrième année. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes d'introduction pour décrire l'état d'esprit de votre personnage avant de commencer l'entretien, et quelques lignes d'épilogue avec l'état d'esprit de votre personnage à la fin de cet entretien. N'oubliez pas de compléter les paroles du doyen avec les informations nécessaires !)

[b]DOYEN[/b] : [color=slategray]« Asseyez-vous, je vous en prie Monsieur / Mademoiselle (nom de famille). Alors, je vois que vous venez de (ville d'origine). Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »[/color]
[b]VOUS[/b] : [color=Indianred]« répondez en quelques lignes. cette question est principalement sur vos motivations pour entrer à Brown. n'hésitez pas à développer. »[/color]

[b]DOYEN[/b] : [color=slategray]« Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »[/color]
[b]VOUS[/b] : [color=Indianred]« répondez en quelques lignes. parlez de votre famille, de vos parents (leur travail peut-être), vos frères & sœurs si vous en avez, etc. »[/color]

[b]DOYEN[/b] : [color=slategray]« Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »[/color]
[b]VOUS[/b] : [color=Indianred]« répondez en quelques lignes. »[/color]

[b]DOYEN[/b] : [color=slategray]« Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »[/color]
[b]VOUS[/b] : [color=Indianred]« répondez en quelques lignes. »[/color]

[b]DOYEN[/b] : [color=slategray]« Très bien. Et bien écoutez Monsieur / Mademoiselle (nom de famille), je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »[/color]
[b]VOUS[/b] : [color=Indianred]« quelques lignes de remerciement quand même. »[/color][/justify]


[size=18][font=Georgia]GOING OUT FROM UNDER.[/font][/size]
<div style="background:#8e8e8e">[size=3].[/size]</div>
[size=10][b]prénom // pseudo[/b] ;
[b]âge HJ[/b] ;
[b]célébrité utilisée[/b] ;
[b]où avez-vous découvert le forum[/b] ;
[b]votre dernier mot[/b] ;[/size]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
 

« introduce yourself » ;; formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -