WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme on se retrouve! { Jackou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyJeu 2 Juil - 19:52

Il n'était pas plus de 8h du soir quand je remontai dans ma chambre. La confrérie était très speciale et comme de coutume les studios étaient en bordel, personne n'avait la force de ranger. Nous étions tous trop occupés à organiser des fêtes et à chercher de la drogue à consommer. Depuis deux ans je me voyais faire continuellement les mêmes gestes, mes journées se ressemblaient toutes. Et comme généralement rien ne chamboulait mon train train quotidien, les souvenirs et la mélancolies étaient plus propices à se manifester. Deux ans que j'avais quitté le lycée et New-York, deux ans que Cerise et moi c'était bel et bien terminé, deux ans que je n'avais pas revu les quelques personnes qui m'appréciaient au lycée. Il m'arrivait de repenser au temps où tout allait bien avec Cerise, avant que tout ne dégénere et ne parte en fumée. Et bien sûr je repensais à Jacke parfois. Je mentirai si je disai que je n'y repensais que très peu. Tous les jours une petite pensée, un petit souvenir revenait à moi et me rappelait combien elle me manquait. Tout était devenu trop compliqué vers la fin du lycée, toutes ces histoires entre elle, Aaron, Cerise et moi je ne préferais pas y penser. Je secouai la tête pour arrêter d'y songer, et entrai dans ma minuscule chambre. Tout était toujours à mon image, blanc, impersonnel et plutôt vide. Je m'affalai sur le lit et attendis quelques minutes avant de me faire un shoot. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une crise, peut-être la drogue était-elle plus forte ici, depuis deux ans que j'étais là il y en avait eu très peu et j'avais appris à me controler plus longtemps en cas de manque.
Je couru sous la douche avant de descendre boire un café et peut-être avaler quelque chose. Je ne sais pas comment mais il semblait que j'avais pris quelques kilos, je mangeais toujours peu mais le changement d'environnement semblait avoir un effet sur mes habitudes, comme si je me sentais plus à l'aise ici qu'à New-York. Bref. Je nouai une serviette autour de ma taille et me dirigeai vers la cuisine en allumant une cigarette. Il n'y avait presque personne dans les chambres, ils semblaient tous être deja sortis. Arrivé dans la cuisine je me tenai debout devant la cuisiniere et entendis un claquement de talon qui me sortit de ma rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyJeu 2 Juil - 23:29

Contrairement à Ludi, Jacke ne ressentait encore aucune sorte de routine, tout était nouveau pour elle. En effet, elle venait juste d'arriver à Brown, il y a quelques semaines, pour la reprise des cours. Pour l'instant elle avait pas eu à regretter son choix. Brown c'était vraiment une sorte de... paradis! De toute façon pour Jacke, tout lui convenait du moment que Aaron n'était pas dans le coin. Elle l'évitait soigneusement depuis qu'elle était parti pour l'Italie. D'un côté là-bas elle risquait pas de le voir, et idem en cure de désintox', mais revenue à NY, elle avait bien fait en sorte de ne pas le croiser. Elle ne s'était pas ré-inscrite à la Caldwell University en parti à cause de ça d'ailleurs. Elle tenait à sa santé mentale, et il n'était définitivement pas un bon remède, principalement parce qu'elle avait aucune idée de la réaction qu'elle pourrais avoir si elle avait la... joie de le voir en chair et en os.
Mais pour le moment, et le plus longtemps possible on espère, il n'était pas d'actualité! Non, pour l'instant il s'agissait d'un autre de ces vieux "amis" du lycée.
Elle avait passé une bonne et agréable journée, en cours, ce qui pour Jacke est assez étonnant. Elle avait ensuite été faire un tour dans le studio de son pote Royston, avant de rentrer dans son propre studio. Il est vrai que le pavillon des Mu Delta était pas un exemple de propreté, et plus un lieu de débauche qu'autre chose, ce qui convenait, et correspondait parfaitement à Jacke. Elle s'apprêtait d'ailleurs elle-même à se débaucher, on était vendredi soir, alors autant en profiter et rentabiliser un maximum! Mais il était que 20h, beaucoup trop tôt pour la débauche! Apparemment elle était bien la seule d'ailleurs, c'était étrangement calme ce soir, tout e monde était déjà sorti. Bizarre. Elle se roula un joint, avec le peu de ce qui lui restait made in Italy, et se le fuma tranquillement, en même temps qu'elle descendait se chercher un truc à manger dans la cuisine en bas.
Tiens elle n'était pas seule comme elle le pensait. Elle le salua vite fait. Elle s'était pas rendu compte que c'était Ludwig.
Elle ouvrit le frigo, à la recherche d'un truc qui pourrais lui convenir. Rien.
Elle se tourna vers l'inconnu, pas si inconnu que ça avec l'intention de lui demander si il savait pas si il y avait des gâteaux ou des trucs qui pourrait combler son addiction au sucre mais elle se figea sur place en l'apercevant. Ludwig. Si elle s'y attendait à celle là! Elle était sous le choc, et il lui fallut au moins 30 secondes avant d'ouvrir la bouche et d'en émettre un son.

- Ludwig? Qu'est ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyVen 3 Juil - 11:17

Jamais je n'aurais imaginé que les talons qui claquaient sur le parquet etaient ceux de Jacke. Pourtant avant j'aurais pus reconnaitre à cent lieux que c'était elle, je connaissais sa démarche par coeur mais il semblait que ces 2 années passées sans la voir avaient chassé quelques souvenirs et détails. Quand je levai la tête en entendant cette personne me saluer et vis que c'était Jacke qui entrait dans la cuisine je me figeai, tenant ma tasse de café à la main. Je ne pouvais pas le croire, Jacke à Brown et dans la même confrérie que moi en plus! C'était à la fois vraiment bizarre et génial. Je ne savais pas comment réagir. Bien sûr j'étais très content de la voir après tout ce temps mais avec tout ce qui s'était passé c'était délicat. Toute la peur que je lui avait infligée durant notre relation et celle d'après notre relation. La derniere fois que nous nous étions vu j'étais changé, insolent, vulgaire, c'était la derniere impression qu'elle avait gardé de moi. Mais j'avais changé de nouveau, j'étais redevenu le bon vieux Ludwig qu'elle avait connu, celui qui se tenait à carreau. Bref.
Apparemment elle aussi était sous le choc, elle ne devait pas s'attendre à me voir ici. Et à voir de l'exterieur cette situation était comique, nous étions comme deux cons la bouche grande ouverte, surpris de nous voir après tant de temps, dans ce lieu. Le monde etait vraiment petit. "Ludwig? Qu'est ce que tu fous là?" Je repris mes esprits et m'approchai d'elle pour lui dire bonjour en la serrant amicalement dans mes bras, sans me rendre compte que j'étais toujours presque nu.

-Bah... Comme toi je suppose. Je... C'est très étrange de te voir. Ca va?


Je m'écartai pour mieu la regarder. C'était bien elle, elle n'avait pratiquement pas changé, toujours aussi belle. Elle avait l'air d'aller bien, d'être épanouie, heureuse. Mais je ne pouvais pas savoir si ça lui faisait autant plaisir que moi de la voir parce que j'avais toujours une partie d'elle en moi, elle avait été très importante, très influente dans ma vie alors evidemment j'étais très heureux de la voir ici. Mais elle n'avait pas eu les même sentiments pour moi, aussi longtemps ait duré notre relation. Peut-être que ça nous permettrait de devenir amis, de mettre le passé de côté et de commencer une nouvelle amitié. Je devais avouer que tout s'embrouillait dans ma tête, tout était confus. J'étais encore sous le choc. Jacke... Alors ça! C'était une vraie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyVen 3 Juil - 19:36

Oui c'était une sacrée surprise! Jacke était vraiment sur le cul. Ludwig à Brown. Décidément l'endroit lui réservait encore de nombreuses surprises! Elle fit un grand sourire, et serra Ludwig dans ses bras, incapable d'avoir une réaction un tant soit peu logique à part ça.
Elle comprenait pas trop, en fait. Enfin si, mais non, c'était bizarre xD Mais loin d'être désagréable, elle était contente de le revoir ici, même si tout ça faisait très nostalgique et faisait remonter à la surface un certain nombre de souvenirs, qui était bien mieux là où ils étaient, c'est-à-dire bien rangées au fond de son esprit. Mais peu importe, ça n'empêchait pas qu'elle était contente de le voir.

- Hum ouais question stupide *rire* très bien! Et toi?

Elle se trouvait con là tout de suite, elle savait pas quoi dire, quoi penser, comment réagir. C'est pas tout les jours qu'un truc comme ça arrivait.
Une rapide inspection, et elle put vite constater qu'il n'avait pas changé le moins du monde, toujours le même. Tout comme elle d'ailleurs. A part ses cheveux, ils étaient passé du brun au roux récemment.
Il avait l'air de bien se porter, ou du moins aussi bien qu'il le pouvait aux yeux de Jacke. On peut difficilement dire que Ludwig est quelqu'un de très épanoui!

- Et euh... ça fait longtemps que t'es là... à Brown?

Elle était curieuse, elle l'avait pas encore vu, alors qu'ils étaient dans la même confrérie, alors forcément elle se posait des questions.

C'est court xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyVen 3 Juil - 20:53

Tout à coup ma journée s'illuminait! J'étais tellement content de voir Jacke que je ne pouvais m'arrêter de lui sourire. C'était vraiment bizarre oui, mais en même temps non parce qu'on s'était bien connus tous les deux. Mais le fait qu'on ne sache pas vraiment comment réagir était compréhensible, mais c'était une sensation que je trouvais agréable. Je me dirigeai vers la table faisant signe à Jacke de venir s'asseoir avec moi. Je ne savais pas trop quoi dire, enfin nous avions pleins de choses à nous raconter mais je ne savais pas vraiment par quelle question commencer. Je pouvais dire, enfin, que j'allais bien, Brown avait été une sorte de sortie de secours pour moi, je faisais ce qui me plaisait et j'avais changé, dans le bon sens, grâce aux cours et tout.

-Bah ça va, ça va. J'ai même un peu grossi alors tu vois. *rire*

Avant je n'aurai rien répondu, voire j'aurai posé une question en guise de réponse. Mais maintenant j'allais mieux qu'avant. La drogue était toujours là, mon mode de vie n'avait pas vraiment changé mais j'étais plus joyeux. Enfin bref là je voulais tout savoir sur Jacke, ce qu'elle avait fait pendant ces deux années. J'avais entendu dire qu'elle était partie en Italie mais c'était tout. Ses cheveux avaient changé en effet, ils etaient roux, ça lui donnait un charme différent, elle faisait plus piquante, sa beauté était intacte.

-C'est ma deuxieme année. J'en reviens toujours pas... Dans la même confrérie en plus. T'es arrivée quand?

On était dans la même confrérie, et à moins qu'elle ne soit arrivée qu'aujourd'hui, nous ne nous étions jamais croisés dans le batiment. Je lui servis un café, n'en revenant toujours pas, nous étions aussi étonné l'un que l'autre, elle semblait egalement être contente de me voir, enfin c'était l'impression qu'elle me donnait. Ou alors je me trompais totalement et elle n'avait qu'une envie: s'enfuir loin de ce fou de Ludwig qui a failli la tuer en faisant l'amour! xD

Court aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyVen 3 Juil - 22:20

Jacke s'assit donc en face de Ludwig, et s'alluma une cigarette en même temps. Ca avait l'avantage de lui occuper les mains, et elle paraissait un peu moins... con, à ce moment précis. Ca la perturbait vraiment beaucoup beaucoup tout ça. Oui bon elle aimait les surprises, mais là c'était vraiment une surprise de taille, bien qu'appréciatrice. XD
Oui, ils avaient tout pleins de choses à se raconter, 2 belles et magnifique années, plus qu'enrichissantes, que Jacke souhaiterait oublier plus que tout au monde! Mais si elle pouvait choisir, se serait carrément les 3 dernières années qu'elles auraient voulu voir s'envoler. Et dire que l'Italie était sensé être un moyen de se calmer et de se poser... Mauvaise pioche. Mais peu importe, elle comptait pas pourrir l'ambiance avec ses conneries, et s'en tiendrait à son discours "c'était génial" qu'elle présentait toujours avec un super sourire faux-cul et un faux air nostalgique. Mais bien sur!

- Oui je vois ça! T'as l'air en forme!

D'ailleurs, si Ludi pouvait mettre une tenue décente devant Jacke, se serait cool, mademoiselle est pas un exemple de self-control, et elle a tendance à trèès vite succomber à ses instincts et à ses pulsions... enfin bon moi je dis ça c'est pour Ludwig hein Angel xD

- Oui moi non plus j'en reviens pas! On s'était même pas encore croisés! Je suis arrivé ben juste y a 3 semaines pour la reprise des cours, en première année.

Elle fit une grimace sur le "1er année", et dire qu'elle aurait pu être en troisième année, mais non, avec ses conneries, elle avait rien foutu à la Caldwell, avait battu tout les records d'absentéisme, et s'était barré juste avant les premiers examens. Ce qui fait qu'elle en était resté au même stade qu'il y a deux ans. Génial. Elle tira sur sa clope, avant de boire une gorgée du café que lui avait servi Ludwig.

- Alors raconte, qu'est ce que tu fais de beau?!

Elle lui fit un de ses plus magnifique sourires. Elle savait qu'en posant la question, il allait lui la poser à son tour, mais sa curiosité l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptySam 4 Juil - 17:39

En fait, j'avais totalement oublié le fait que j'étais presque nu devant elle. Le choc de la rencontre faisait que je ne pretais pas attention à ma tenue, j'étais tranquillement en serviette devant Jacke, ne sachant même pas si ça la genait. Mais dans le cas où ça ne la genait pas... pourquoi changer de tenue hein? :D Et puis maintenant j'arrivais à m'assumer un peu mieux vu que j'étais passé du maigrissime au maigre tout court.
Alors comme ça elle était en premiere année? C'était la plus dur parce qu'il fallait tenir le coup et ne pas abandonner, les cours étaient un peu plus lourds qu'en deuxieme année, j'avais presque passé toute mon année à bosser. Enfin je n'allais pas l'effrayer en parlant du boulot.
Quant à ce que je faisais de beau il n'y avait pas grand chose à raconter. Je ne sortais pas vraiment puisque je n'avais pas vraiment d'amis ici, ni de petite amie d'ailleurs. Je passais mon temps à ne rien faire et à aller en cours entre deux petits shoot.

-Ohrf... Pas grand chose tu sais. C'est la routine, les cours et tout. Je suis le cursus de littérature. Et toi alors quoi de beau depuis tout ce temps? Tu t'es inscrite en quoi?

En vérité je voulais savoir ce qu'il en était d'elle et d'Aaron, s'ils etaient finalement vraiment ensemble ou pas. Je me souvenais qu'il lui avait fait beaucoup de mal en jouant avec elle mais j'en était resté à leur petit jeu de touche moi touche moi pas. Quant à moi je n'allais pas l'assomer maintenant avec tout ce qu'il s'était passé avec Cerise et les autres filles de l'époque.

-Tu es toujours en contact avec des gens du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyDim 5 Juil - 0:50

Oui pourquoi changer de tenue, surtout que Jacke est pas le genre de fille gênée par ce genre de situation. Au contraire, elle les encourage fortement pour pouvoir se rincer l'oeil xD L'avantage d'être dans une confrérie mixte.
Pour l'instant les cours n'étaient pas trop pénible, et comme c'était des choses qu'elles avaient déjà faite au cours de sa première année passé à la Caldwell, et qu'elle avait une excellente mémoire, pour le moment elle pouvait se permettre de pas trop se fouler.
Routine routine... Jacke s'était souvent dit que la solitude de Ludwig devait être plus que chiante. Oui bon d'accord c'était dans son tempérament, mais elle concevait pas, de pas sortir le Week-End, de pas passer le 3/4 de son temps disponible avec ses amis, que se soit pour faire la fête, ou juste passer un bon moment. Il devait profondément s'ennuyer. Ou du moins c'était ce qu'elle pensait, peut-être qu'il avait un tas d'occupations, qui sait.

- Hmm ba en fait, je suis parti en Italie, mais ça je suppose que ça tu le sais, et je suis revenu y a... 2 mois maintenant. J'ai pris Commerce, comme à la Caldwell en fait.

S'il voulait savoir où ça en était d'Aaron et elle... il fallait lui poser la question directement, car c'était bien LE sujet qu'elle voulait éviter, et qu'elle déballerait pas spontanément. La subtilité ne sert strictement à rien, elle nierait tout en bloc du début à la fin.

- Non personne. Je suis un peu parti précipitamment de NY, donc bon...
J'ai retrouvé Nathan ici, qui est chez les Delta aussi,... et euh Lara, mais je sais pas si tu la connais elle.


Elle regrettait d'ailleurs de pas avoir garder contact avec certains. Elle avait tout zappé, absolument tout le monde, sans exception aucune. Même ceux qui comptait le plus pour elle... Ysmael&William aux premières loges, même si le premier était inscrit aux abonnées absent bien avant qu'elle s'en aille. Nathan, Lara, Peter, Hannah, &tout les autres. Idem. Tout ça à cause de quoi? D'un putain de connard avec une erreur de fabrication, un putain d'handicapé des sentiments qui lui avait fait mal au possible pour la pousser à s'en aller comme ça. On peut l'applaudir quand même, l'exploit est quand même pas mal. Hm...
Mais c'était le passé tout ça maintenant, elle avait tourné la page. Elle était bien à Brown, épanouie et tout ça et le montrait très bien. Trop bien? peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyDim 5 Juil - 19:14

En effet j’avais vaguement entendu qu’elle était partie en Italie, elle ne me l’avait pas dit directement, d’ailleurs pourquoi l’aurait-elle fait puisque nous n’avions pas vraiment de contact à l’époque, certaines personnes l’avaient évoqué lors de soirées. Oui parce que je sortais énormément en ces temps là, sans savoir pourquoi en plus, parce que je n’en étais pas vraiment friand.
Etre solitaire était certes dans mon tempérament mais je devais avouer que parfois c’était pesant. J’avais goûté à la popularité quand mon autre moi avait pris le dessus, je n’en avais aucun souvenir mais les sensations étaient restées, comme ma haine et ma rage contre Cerise par exemple. Bizarrement je ne repensais jamais à elle, elle était comme effacée de ma mémoire, comme si elle n’avait jamais existé. Bref, je me doutais bien qu’elle ne voulait pas parler d’Aaron, qu’elle voulait ne plus penser à lui et que c’était extrêmement dur pour elle, j’avais vécu la même chose avec Cerise alors j’étais bien placé pour le savoir !
Même si j’étais curieux j’allais la jouer galant et ne pas lui poser de questions sur ce sujet. Ca ne servait à rien de remuer de mauvais souvenirs, autant remuer les bons. Et je savais qu’elle n’allait pas évoquer Aaron d’elle-même, moi non plus d’ailleurs je n’allais pas parler de Cerise spontanément, si elle voulait savoir des choses elle me posera la question.

-Nathan je l’ai croisé quelques fois oui, par contre Lara ça me dit rien. Moi non plus je n’ai gardé aucun contact, en même temps on ne peut pas dire que je croulais sous les demandes d’amitié ! *rire*

On était le soir et le café pour le soir ce n’était pas vraiment ce qu’il fallait, autant sortir la vodka ! Je me levai donc et allai chercher la bouteille dans le congélateur ainsi que deux verres. Je nous servis Jacke et moi. Autant commencer une soirée à deux puis pourquoi ne pas aller faire un tour dans une fête après ? Enfin je pensai que la soirée allait être très improvisée. Et puis la vodka allait nous aider, nous décoincer un peu, enfin j’en avais un peu besoin vu que je trouvais toujours ces retrouvailles intimidantes, enfin plutôt bizarres dans la sensation que j’avais. Bref. Avant de venir à Brown j’avais passé quelques mois à la Caldwell mais j’avais quitté les cours au milieu de l’année parce que je commençais à gravement péter les plombs à cause de toutes ces histoires avec Cerise.

-Après ton départ j’ai revu un peu Ysmaël en tant que dealeur, avant que je quitte New-York. Il s’inquiétait pour toi, il n’avait plus de nouvelles. Je le vois parfois quand je retourne sur New-York.

Ysmaël et moi n’avions jamais été amis, seule Jacke nous rapprochait, c’était sa meilleure amie et moi mon plus grand amour, alors après son départ nous parlions beaucoup d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyDim 5 Juil - 22:05

D'un côté, elle ne l'a pas dit à Ludwig, ni à personne d'autre. Absolument personne. Elle était parti comme ça, sur un coup de tête. A peine quelques heures après avoir pris sa décision, toutes ses bagages étaient déjà pliées, et le jet de son cher papa, près à l'emmener en Italie. Jacke avait parfaitement appliqué son "j'agis avant de réfléchir". Après tout c'était tellement plus simple de s'en aller, plutôt que d'affronter la réalité. Elle avait fuit NY, purement et simplement. Et pour ne rien cacher, c'était surtout Aaron qu'elle avait fuit, pas la peine d'être un génie pour s'en douter. Jacke faisait tout excessivement; Elle vivait tout à 300%, Elle avait aimé Aaron excessivement, elle l'avais détester excessivement aussi. Elle avait jamais su déterminer si elle le détestait plus qu'elle l'aimait, ou vice versa, mais quand elle avait voulu ne plus jamais le revoir et l'oublier pour de bon... elle était parti à l'autre bout du monde pour deux ans. Jacke restera toujours Jacke, que se soit ses bons et ses mauvais côtés.

- Nathan est toujours aussi con xD chui contente de vous avoir retrouver! *sourire*

Le "con" étant quand même un beau compliment de la part de Jackouu, elle le kiffait son Royston, a toujours se taquiner et tout, ça lui avait manqué. Ludwig aussi lui avait manqué dans un sens... bon d'accord il était pas dans haut de la liste, mais tout de même.
Jacke accueilli sa petite vodka avec grand plaisir! Après tout on était un vendredi soir, et une petite before avant de s'attaquer aux choses sérieuses, c'était pas de refus! Ca n'allais aps décoincer Jacke par contre, pour la simple et bonne raison qu'elle était déjà parfaitement à l'aise, après le choc de la ré-apparition de son ex.
Quand il se mit à parler de Ysmael, Jacke commença à faire la moue. Il faisait parti des gens à qui elle en voulait, et lui encore plus que n'importe qui.

- Tu parles, il aurait pu s'inquiéter avant ce con >< Il avait qu'à donner ses nouvelles aussi lui à NY, direct il se trouve une femme, et hop j'existe plus. Merci!

Hmm, sujet sensible? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyLun 6 Juil - 11:38

Moi aussi j'étais très heureux de l'avoir retrouvée, même plus heureux qu'(elle de m'avoir retrouvé. Mais ça c'était parce que j'avais gardé au fond de moi une petite part de Jacke et que qoique je fasse je ne pourrais jamais l'oublier. Mais ça tout le monde le savait, Jacke la premiere...
Nous descendions la bouteille assez rapidement, seulement pour que je sois bourré avec ça il fallait que j'y mette le paquet, c'était comme si mon corps accueillait la vodka comme de l'eau. Je sortis donc une deuxieme bouteille en prévision car je connaissais bien la descente rapide de mon ex copine, nous avions a peu près la même!
Ysmaël avait enormement changé depuis qu'il était tombé amoureux mais ce que Jacke ne savait pas c'était qu'il avait eu quelques problemes après la naissance de sa fille. J'avais vu peu à peu les problemes lui sauter à la figure, et comme nous nous voyons fréquemment il m'avait pris en quelque sorte en confident. Ses amis les plus proches n'avaient pas compris sa nouvelle attitude et beaucoup l'avaient laissé tomber.

-Oh, tu sais, il s'inquietait vraiment mais très vite il a eu des problemes avec sa femme et tout, du coup il était un peu accaparé par ça. Je crois que l'entrée à la Caldwell a été une vraie catastrophe pour nous. J'ai l'impression que tout le monde a eu des problemes à cette époque, moi le premier...

Si elle voulait savoir en détail ce qu'il lui était arrivé je pouvais lui donner toutes les infos dessus, ce n'était donc pas un sujet sensible! xD
Et lui même avait avoué qu'il avait merdé avec Jacke en la laissant tomber, mais Kait' ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il était passé d'un homme indépendant à un homme soumis aux désirs de sa femme et je crois bien que ça l'avait dépassé. C'est sûr qu'avoir un enfant à 18 ans ça fout un coup, ça lui a volé sa liberté et sa jeunesse, du moins c'est ce que je pensais. Je continuais à servir Jacke dès qu'elle avait fini son verre, à ce rythme là nous allions finir completement pleins comme des coings.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyLun 6 Juil - 22:33

Ah ça pour avoir une sacrée descente... L'alcool avait la fâcheuse tendance à disparaitre très rapidement quand Jacke était dans le coin. Aussitôt qu'elle avait repéré les bouteilles, et aussitôt elles étaient vidé, et dans l'estomac de Jacke. Elle osait même pas imaginer l'état de son foie, à seulement 20 ans. Et comme en plus elle tenait très bien l'alcool, elle buvait beaucoup, voire même beaucoup trop. Ludi faisait bien de ramener une autre bouteille!
Certes Ysmaël avait changé, était tombé amoureux et tout ça... il avait d'autres priorités, et ça Jacke le concevait parfaitement, mais elle avait espéré toujours faire partie de ses priorités. Dans le contrat de mariage, il n'y a stipulé nulle part que les époux doivent abandonner leurs meilleurs amis respectifs, merde! Surtout qu'il ne lui donnait plus signe de vie bien avant que sa fille naisse, et qu'il est "soit-disant" des problèmes. Elle aussi elle en avait eu, ça l'avait pas empêcher d'avoir une vie sociale! Hum, bref, elle l'avait un peu avalé de travers cette histoire xD

- Ah parce que tu le défends maintenant? Depuis quand vous êtes potes vous deux? >< Tout le monde a ses problèmes, y compris moi! Je vois pas en quoi ça l'excuse de même plus répondre au téléphone!


Après ce discours pleins... d'amour (xD) Jacke se finit son quatrième? Cinquième? verre de Vodka. Oui elle allait finir complètement morte d'ici peu, mais bon, elle risquait pas grand chose, elle était à... 2étages de sa piole, et faisait relativement confiance à Ludwig, il était pas le genre de mec à profité des filles bourrées hein? ou pas xD
Jacke était dure avec Ysmael, elle le savait, mais d'un côté, elle en avait pas attendu moins de lui. C'était son meilleur ami, et ça depuis... toujours? Même si leur relation avait beaucoup évolué au fin du temps, ils en étaient pas moins restés très proche. Et il avait disparu du jour au lendemain. Elle avait eu la très désagréable impression d'avoir été abandonné. Pire, il avait trouvé mieux ailleurs, alors il l'avait tout simplement oublié.

- Et pourquoi t'es parti de la Caldwell en fait? Si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyLun 6 Juil - 23:33

Et ben apparemment ma descente avait influencée celle de Jacke, l'alcool commençait à monter severement à son cerveau vu la façon dont elle m'agressait! Enfin, ça me fit plus rire qu'autre chose en même temps, elle était marrante quand elle était joyeuse, et ça lui donnait un petit grain sexy. Je me souviens que quand elle buvait beaucoup elle oubliait completement ses principes, enfin elle avait put changer non? Bref, l'alcool commençait aussi bizarrement à changer mes perceptions, si je continuais ainsi qui sait ce qu'il se passera par la suite?! REVENONS EN AU SUJET!
Je ne défendais pas Ysmaël, au contraire, je n'étais dans aucun camps puisque je n'étais pas concerné par le probleme. Après qu'il ne réponde pas à ses appels je n'en avais aucune idée, il ne m'avait pas raconté toute sa vie, juste les problemes qui lui arrivaient lorsqu'on se voyait. Je pensai que là il fallait changer de sujet, et sa question m'y aida. Jacke était plus féroce qu'elle ne le laissait penser (héhé)! Je descendis cul sec un autre verre de vodka.

-A cause de Cerise si tu veux tout savoir! *sourire perplexe* Et une troisième personne...

Sa question m'avait un peu gêné, ce n'était pas que je ne voulais pas specialement en parler mais c'était un peu soudain, quoique normal, en fait c'était une question bâteau! Mais maintenant que nous étions un peu détendus par l'alcool je pouvais me permettre de lui retourner la question. Je me doutais de la raison pour laquelle elle était partie mais autant la provoquer un petit peu. Vous avez dit sadique? Pour faire passer mes mauvaises pensées je bus deux verres cul sec d'affilé, soudainement j'avais envie de me retourner la tête, de me miner completement!

-Et toi? pourquoi t'as fuis le continent?

Une idée me traversa l'esprit, une idée que je ne prefere pas dévoiler maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyMar 7 Juil - 15:38

C'est pas l'alcool qui fait que Jacke agresse Ludi, elle est comme ça naturellement. Elle s'en rend même pas compte à quel point elle peut... limite être effrayante, quand elle s'énerve, ou qu'elle râle juste un peu comme maintenant. Ceci dit, l'alcool ne l'aidait pas à contrôler ses pulsions, au contraire, elle faisait un peu tout ce qui lui passait par la tête, et le peu de principe et de self-control qu'elle pouvait un tant soit peu avoir, partait en fumée... et Bref, elle se finit un autre verre, qu'elle re-remplit encore une fois.
Cerise... ah oui celle-là, elle l'avait presque oublié... par contre elle avait pas oublié le motif de la rupture de Ludi&Elle. Cette **** s'était fait Aaron, en toute connaissance de cause >< Autant dire que Jacke avait pas trop apprécié, et qu'elle lui avait fait savoir à sa manière (qui consiste à crier, et à s'énerver, jusqu'à ce qu'elle se calme, ce qui peu prendre un certain temps xD)
toujours est-il que Jacke était curieuse et qu'elle voulait savoir qui était cette autre personne, et que comme l'alcool commence à faire son effet, elle allait pas se gêner pour faire sa curieuse xD

- Quii çaa?

Ouais vraiment pas curieuse la Jackou, en plus d'être très délicate XD
Jacke déglutit quand il lui renvoya sa question. Elle était obligé de répondre? Elle voulait paaas, c'était déjà assez pénible comme ça rien que d'y repenser, si en plus fallait mettre des mots dessus, elle allait pas s'en sortir. Monde cruel XD Elle marmonna un truc pas traduisable, avant de lui répondre, de la manière la plus... franche et honnête possible xD

- Ben quand tu tombes nez à nez sur un putain de con que t'aime en train de "s'amuser" avec une de tes amies, alors qu'il sait très bien que t'est sensé venir, ça donne pas trop envie de s'attarder ><

Bon ça au moins c'était dit xDD Elle but cul-sec un autre verre. Savoir qu'il allait voir ailleurs était une chsoe, le voir de ses propres yeux, c'en était une autre. Ca avait été... douloureux, et elle avait pas supporter. Le soir même elle était dans l'avion en partance pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyMar 7 Juil - 16:57

HS: J'AI EU MON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN YOUPIEEEEEEEEE

Je savais très bien que Jacke ne portait pas non plus Cerise dans son coeur, après tout c'était à cause d'elle que tout avait encore plus merdé avec Aaron. Cerise était la cause de notre malheur à tous les deux, elle m'avait presque tué en me trompant avec ce connard et elle avait fait beaucoup de mal à Jacke. A l'époque je m'étais dit que c'était pour se venger de Jacke qu'elle avait fait un truc aussi horrible, parce qu'elle savait que jamais je n'allais oublier mon ex, que c'était la fille que j'avais le plus aimée de toute ma vie. Mais Cerise soutenait que non, elle avait ça par dépis, parce qu'elle avait entendu dire que Jacke et moi c'était reparti, et qu'Aaron avait été là au bon moment. Mon cul oui! C'était par pure vengeance! Et elle m'avait bien caché son jeu la salope! (oups pardon :D)
Quant à la tierce personne, il me semblait que Jacke ne la connaissait pas, ou alors elle l'avait croisée juste avant de partir. Bref, cette fille m'avait en quelque sorte redonné une raison de croire en l'amour, même si notre histoire n'a pas duré très longtemps puisque seulement quelques semaines après sa venue j'avais été aux abonnés abscents! Je bus un autre verre et me raclait la gorge.

-Sacha... Une fille, qui est tombée amoureuse de moi lorsque je me suis fait interner. Elle est sortie du centre pour entrer à la fac et ça a foutu la merde entre Cerise et moi. Je crois qu'il me fallait une bonne excuse pour rompre. *sourire dépité*

Après coup je me dis que j'aurais dû fermer ma gueule et faire comme si je ne voulais pas savoir pourquoi elle était partie. Mais comme d'habitude, avec les gens que j'aimais, ma curiosité allait un peu trop loin. J'avais fait remonter des tonnes de mauvais souvenirs à la surface, pour rien en plus, juste par curiosité. Quel con! Du coup je ne savais pas vraiment comment réagir, alors je décidai de lui caresser amicalement la main, pour la réconforter ou lui faire comprendre que si elle voulait tout lacher et tout déballer j'étais là. Et si elle ne voulait rien dire j'étais là aussi. Je lui servis une double dose de vodka histoire de lui faire passer le goût amère qu'elle devait avoir dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyMer 8 Juil - 0:44

FELICITATIONS <333

Cerise avait pas fait plus merdé les choses, c'était juste une des très nombreuses gouttes d'eau qui avait fait déborder le vase... d'autant plus que Jacke est très sujette aux débordements. Jacke en avait tiré la même conclusion, Cerise avait fait ça parce qu'elle savait que Ludi était toujours attaché à elle du manière ou d'une autre, quoi qu'elle y fasse. Quant à Aaron... et bien c'était simple, c'était parce qu'il en avait envie, rien de plus rien de moins. Si ça pouvait faire chier Ludi&Jacke par la même occasion, il en était d'autant plus satisfait. Sale con ><
Elle écouta attentivement Ludi... ou aussi bien qu'elle le pouvait avec la déjà bonne quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité. Sobre, elle aurait tilté sur le "interner" mais là, elle y fit même pas gaffe, comme s'il avait dit quelque chose de tout à fait banal. Toutes ces histoires de cœur... Ca avait le don d'exaspérer Jacke. De la désespérer peut-être un peu aussi. Pourquoi tout était toujours si compliqué? C'était tellement plus facile, d'aimer, de passer à autre chose facilement, sans cet espèce de truc qui la rongeait en permanence. Foutu Cœur ><

- Et Brown s'est présenté comme la solution idéale...

Elle disait ça à l'adresse de Ludi, mais en pensant aussi à elle. Il suffisait de remplacer Brown par Italie, et c'était fait. L'Italie c'était quand même beaucoup plus méchant que Brown. On peut pas dire qu'elle vivait dans un environnement très sain là-bas ><
Quand Ludi lui prit la main, elle lui envoya un sourire, qui se voulait rassurant. Il l'était pas forcément, mais l'intention y était en tout cas.

- T'en fait pas je suis passée au dessus, je compte pas sauter par la fenètre à cause de ça.

Ou peut-être que si. Enfin disons qu'à un moment très critique en Italie, ça lui avait traversé l'esprit, et comme Jacke fait toujours ce qui lui passe par la tête... Bon elle avait pas sauté, elle s'y était prise d'une autre façon, un peu plus propre. Moins efficace aussi, ça avait visiblement loupé, vu qu'elle était là.
Elle but la vodka que lui avait servi Ludi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle avait gardé la main de Ludwig dans la sienne, sans trop s'en rendre compte.

- Et puis de toute façon faut bien que ça sorte un jour où l'autre, je peux pas tout garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyMer 8 Juil - 13:33

La deuxieme bouteille venait d'être finie. On pouvait en déduire, qu'en gros, on avait bu une bouteille chacun, ce qui était habituel pour moi en même temps. Autant dire que nus commencions à être legerement bourrés. Enfin pour l'instant je ne m'en occupais pas, j'étais fixé sur Jacke et profitais du fait qu'elle n'ai pas retiré sa main de la mienne. Si elle voulait tout débaler j'étais là, même si d'un coté ça allait me faire mal de l'entendre dire qu'elle était amoureuse d'un autre que moi. En fait je ne savais pas si je l'aimais encore, j'y étais très attaché mais le temps avait du effacer un peu l'amour que je lui portais, bien que la revoir m'avais tout chamboulé! Je lui fis un bisous sur la main et lui souris, c'était peut etre le choc mais j'avais l'impression que l'alcool était monté carrement plus vite que d'habitude!
Freine tes ardeurs Ludwig c'est pas bon pour toi tout ça!

-Tu peux m'en parler tu sais, enfin si tu veux, je peux t'ecouter. Et je te promets de ne pas te juger! *sourire*

Depuis bien longtemps je n'avais pas autant souris devant quelqu'un, mais Jacke etait speciale, avec elle j'avais tout le temps envie de rire, de sourire, d'être plaisant quoi. Oh merde, les sentiments refaisaient surface ou c'était juste l'alcool qui montait un peu trop? En tout cas il fallait que je me calme parce que je savais qu'avec Jacke il n'y avait aucune chance de nouvelle relation. Elle n'avait jamais eu les mêmes sentiments pour moi, j'avais éspéré bien longtemps qu'elle m'aime autant que je l'avais aimée mais c'était impossible. Enfin, j'étais surtout la personne bien placée pour la comprendre, moi aussi j'avais souffert plusieurs fois en amour et j'avais été au bord du suicide, non pas que j'ai deja fait une tentative, mais je me laissais mourir dans ces moments là.

-Rien avoir mais... T'es magnifique avec tes cheveux comme ça!

Ludwig arrête la vodka serieux!

Tout petit et tout pourri désolée j'ai la tête dans le cul ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyJeu 9 Juil - 16:09

Oui.. légèrement bourrée, Jacke commençais même sérieusement à plus voir le monde tourner très rond... ou alors justement elle le voyait un peu trop tourné. Une bouteille de Vodka c'était pas tant que ça pourtant, mais elle avait du boire un peu trop vite, ou bien elle s'était surestimé, mais elle se sentait déjà toute légère et toute joyeuse. D'ailleurs elle affichait sans arrêt un air niais, avec le sourire qui va avec. Ahh qu'est ce qu'on a tous l'air intelligent avec un coup dans le nez xDD (&moi la première xD).
Jacke s'amusait à tripoter la main de Ludwig et à jouer avec ses doigts, parce que oui c'est très drôle une main xD avant de faire la moue. Nan elle voulait pas pourrir le moment en parlant d'Aaron et de l'Italie. Une autre fois peut-être mais, là elle se voyait pas déballé tout ce qu'elle avait sur le cœur-et dieu sait qu'elle en a des choses à dire- surtout que c'était Ludi, et que c'était pas la personne la plus approprié pour ça.

- Nan, pas envie d'en parler! On évite le mélodramatique pour ce soir! *sourire*

C'est vrai que Jacke était plutôt gâtée niveau sourire avec Ludwig, du coup pour elle, il était ni malheureux ni dépressif ni je sais pas trop quoi d'autre, il était souriant, chaleureux... C'était un mec normal, avec quelques soucis psychiatrique, mais bon ça s'était pas sa faute. Du coup elle le voyait pas comme beaucoup le voyait, c'est à dire comme un fou tout le temps déprimé. D'un côté elle est pas très bien placée à ce niveau là, elle sourit et dit tout le temps des conneries, ça l'empêche pas d'avoir été très mal pendant un long moment.
Jacke fit un grand sourire niais à Ludwig quand il la complimenta. L'alcool ça la faisait régressé, une vraie gamine sur ce genre de truc xD. Limite si elle allait pas rougir... Jacke rougir, l'évènement quoi! XD

- Mercii =D Je trouvais ça bizarre au début, mai en fait j'aime bien!

à la base Jacke a les cheveux blond foncés... mais elle a le blond en horreur, et trouvais que ça lui correspondais pas. Le brun ça lui avait donné un visage plus dur, plus de caractère... là elle retournait à la douceur avec ses cheveux roux. Elle avait quand même eu un petit moment d'adaptation, mais au final elle était pas déçu. Ca lui donnait un air Bree Van De Kamp à la Desperate Housewife XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Der Kruger

Ludwig Van Der Kruger

› Messages : 30
› Arrival : 30/06/2009

Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou EmptyMar 21 Juil - 1:45

L'alcool était monté lentement mais à ce moment précis mon ivresse était au sumum, dans le sens où j'avais assez bu pour être heureux et pas assez pour etre misérable. Du coup, je ne me gênais plus pour toucher Jacke, je posais mes mains par-ci par-là, je caressais ses doigts, ses avant bras, lui faisais de grands sourires avocateurs.
Puis je m'approchais de plus en plus, petit à petit, d'elle, parce qu'elle m'attirait tout d'abord, je ne pouvais pas le nier, et parce que l'alcool avait atteind le stade "chaud lapin". J'avais envie d'elle à un point, mais j'étais fin, je n'allais pas lui sauter dessus comme ça, sans lui faire comprendre. En fait je pensai plutôt la laisser venir d'elle même, par contre elle avait l'autorisation... Si elle voulait me sauter dessus...xD
Donc, mise à part l'envie pressente de passer une nuit geniale avec elle, les deux bouteilles etaient vides et ma soif n'était pas assouvie dans sa totalité, je me levai donc pour fouiller un peu les placards et decidai de changer un peu les saveurs: une bouteille de tequila, un peu de citron et du sel. C'était parti pour les "paf teq'".
Je remplis nos verres puis commençai le premier: avale, citron et sel. Après que Jacke a bu le sien, je collai ma chaise face à elle et lui fit comprendre par un regard que j'avais TRES envie que quelque chose se passe entre nous, là, maintenant, enfin dans l'une de nos chambres.

-Je sais que je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose mais... Tu es très sexy ce soir...

Alors là, on ne pouvait plus nier que j'avais forcé sur l'alcool. En effet je n'étais pas ce genre de mec aux phrases crus et directes. Mais là, la vodka, les retrouvailles, ma solitude, sa solitude c'était le coktail parfait...
Je lui repris la main et jouai avec ses doigts, ça me faisait penser à ces caresses d'ados prépubères qui n'osent pas aller plus loin parce qu'ils ont peur de mal embrasser. Enfin, c'était assez comique à voir, les yeux mi-clos à cause de l'alcool, le debit de parole ralenti pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve! { Jackou Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! { Jackou   Comme on se retrouve! { Jackou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve! { Jackou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Mu Delta :: › Studio 5 -