WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Skye Elisabeth Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skye Elisabeth Parker

Skye Elisabeth Parker

› Messages : 1
› Arrival : 14/07/2009

Skye Elisabeth Parker Vide
MessageSujet: Skye Elisabeth Parker   Skye Elisabeth Parker EmptyMar 14 Juil - 0:27

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    Skye Elisabeth Parker 30cwvag
    © nom du créateur
      Je m'appelle Skye Elisabeth Parker et j'ai 19 ans ans, étant né(e) un 20 août 1989 à Dallas au Texas. Actuellement, je suis des études de médecine , et cela fait 1 an que je suis à Brown, ce qui me fait ma 1ere année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que ma mère losrque j'avais 5 ans. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; Je suis aimable, sportive et souriante. Je suis généreuse, même un peu trop parfois, et impatiente. Je suis une personne parfois timide, parfois sociable dans différentes occasions. Avec mes ami(e)s, je suis énergique.
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; IOTA LAMBDA KHI parce que je crois que je ressemble pus à ce groupe qu'aux autres. Je m'identifie bien à celui-là.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Je pense qu’il y a des personnes qui n’ont pas vraiment grand chose à faire dans leur vie c’est alors qui font partir des rumeurs quelles soient fausses au véridiques.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

(Il s'agit ici de simuler votre entretien pour votre entrée à Brown, que vous soyez en première ou quatrième année. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes d'introduction pour décrire l'état d'esprit de votre personnage avant de commencer l'entretien, et quelques lignes d'épilogue avec l'état d'esprit de votre personnage à la fin de cet entretien. N'oubliez pas de compléter les paroles du doyen avec les informations nécessaires !)

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Parker. Alors, je vois que vous venez de Dallas. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être acceptée à Brown ? »
VOUS : « Je crois que je suis motivée et que je veux surtout réussir me vie. J'aime aussi être entourée de gens comme moi, qui aime les mêmes choses, etc. De plus, je pense être capable d'être à la hauteur. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Pour moi la famille est très importante, puisque je crois que tout le monde doit avoir une famille qui les aime pour ce qu’il est et non pour ce qu’il n’est pas. Croyez-moi, je sais ce que je dis. Ma mère est décédée quand j’avais 5 ans et j’aurais aimé le connaître. Plus jeune, mon père me disait plein de choses sur elle. Il m’avait dit un beau jour que ma mère était très proche des animaux et c’est de là que j’ai décidé d’en faire mon futur métier. En toute franchise, moi et mon père, depuis que j’ai commencé ces études, se n’est pas toute le temps rose. J’ai aussi une sœur de 15 ans. Nous sommes super proche. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Je veux suivre l'études de médecine. Plus tard, je voudrais être vétérinaire. J'adore les animaux et je voudrais que ma mère soit fière de moi en suivant ces pas. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « Non, je ne crois avoir un avenir tout tracé. J’aime beaucoup aller simplement. Je ne suis pas trop spontanée, mais juste assez. C’est sur que j’aimerais bien avoir une grande carrière et avoir une belle famille. Allons-y une étape à la fois et aujourd’hui c’est cette entrevue. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Mademoiselle Parker, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Merci beaucoup Monsieur de m’avoir permis une chance. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; Vane
âge HJ ; 15 ans
célébrité utilisée ; Demi Lovato
où avez-vous découvert le forum ; Affiliations
votre dernier mot ;Je suis validée??

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Skye Elisabeth Parker Vide
MessageSujet: Re: Skye Elisabeth Parker   Skye Elisabeth Parker EmptyJeu 16 Juil - 6:46

Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile.
Ta fiche est un peu trop courte à mon goût, il serait bien de l'étoffer un peu avant d'être validée. De même, ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
December Lewis Conney

December Lewis Conney

› Messages : 103
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Skye Elisabeth Parker Vide
MessageSujet: Re: Skye Elisabeth Parker   Skye Elisabeth Parker EmptyJeu 16 Juil - 17:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Skye Elisabeth Parker Vide
MessageSujet: Re: Skye Elisabeth Parker   Skye Elisabeth Parker EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

bienvenue.... ^^

Par contre dans GIVE ME YOUR I.D, PLEASE, tu dis ''que ma mère losrque j'avais 5 ans'' Ca veu pas dire grand chose lol c'est juste pour que tu te corriges c'est pas pour etre méchante ^^
Bonne continuation
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skye Elisabeth Parker Vide
MessageSujet: Re: Skye Elisabeth Parker   Skye Elisabeth Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Elisabeth Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -