WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey, i need your help (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bosnia Charlotte Kyle

Bosnia Charlotte Kyle

› Messages : 103
› Arrival : 10/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Hey, i need your help (Elizabeth) Vide
MessageSujet: Hey, i need your help (Elizabeth)   Hey, i need your help (Elizabeth) EmptyDim 14 Juin - 14:25

« Hey, I need your help. »
ft. Bosnia Kyle& Elizabeth Hampton


      « - Bosnia Charlotte Juliet Kyle! La prochaine fois que je t'appelle, tu évites de me raccroche au nez, compris? Je suis ta mère, pas ton chien.
      - Mais puisque je te dis que c’est le téléphone qui a coupé ?
      - Arrête tes conneries ma fille. Le téléphone marche très bien.
      - Mais maman.. »


    La jeune femme n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’un désagréable « biiiiiip » la coupa. « Quelle chienne » Bosnia enfila ses bottes noires et sortit de sa chambre étouffante. Sa mère avait prit l’habitude de l’appeler trois fois par semaine, ce qui avait tendance à énerver la jolie blondinette. Franchement, qui d’entre vous apprécierait d’avoir sa génitrice trois fois par semaine sur le dos ? « Qu’est ce que tu as fait hier soir ? Comment était le repas ? Tes notes sont bonnes ? » Vous voyez ce que je veux dire.. Bosnia avait longtemps souffert de son absence, et maintenant qu’elle était là, à Brown, cette mère indigne se faisait du soucis pour elle ? La jeune femme à la corpulence parfaite marchait doucement en direction du parc. Quelques temps avant, Elizabeth Hampton l’avait appelée, elle aussi. Cette jeune femme était une connaissance de Kyle. Bosnia lui fournissait régulièrement quelques milligrammes de poudre contre une somme à chaque fois étonnante. La jeune blondinette, elle même était accroc à ces substances plus qu’illégales. Le fait de pouvoir planer quelques instants donnait à Bosnia une énorme confiance en elle. Elle se sentait pousser des ailes, être libre. D’ailleurs sa première fois était longtemps restée dans sa mémoire.

      « - Vas-y Bosnia. Promis c’est pas si dangereux que ça.
      - Ecoute Lily, j’vais culpabiliser après…
      - Hé cousine, si t’es une Kyle tu peux le faire. »


    La jeune femme approcha doucement ses narines de cette poudre blanche. La première inspiration lui fit un grand bien. Devant le regard amusé de sa cousine Lily, Bosnia touchait pour la première fois à de la drogue. Elle croquait à pleines dents dans le fruit interdit. Lily, elle, était fière d’avoir initié celle qu’elle considérait comme sa sœur à ce genre de choses. Tellement fière, qu’elle était officiellement devenue sa fournisseuse de drogues.


    Bosnia arriva au parc. L’endroit était loin d’être désert.. Il lui fallait un petit coin tranquille pour pouvoir facilement échanger cette poudre blanche contre des billets, sans avoir de témoins sur le dos. La jeune femme ne s’était jamais fait prendre. De loin, elle aperçut son amie. Elle lui prit la main et l’emmena directement derrière un arbre assez grand pour s’isoler. « T’as l’argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Hey, i need your help (Elizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Hey, i need your help (Elizabeth)   Hey, i need your help (Elizabeth) EmptyDim 14 Juin - 16:15

queens b. ; Bosnia & Beth
.

J'avais téléphoné à Bosnia en début d'après-midi. Je me sentais nerveuse, patraque, pas dans mon assiette. J'avais besoin d'un remontant, de quelque chose qui me redonnerait ce sourire magnifique que j'esquissais quand j'étais heureuse. D'habitude, la compagnie d'un ami, un petit compliment ou un bon bouquin suffisaient à me mettre de bonne humeur. Aujourd'hui, j'avais besoin d'autre chose. J'avais donc téléphoné à ma fournisseuse de « substances illicites » comme il était écrit dans le règlement intérieur de Brown. J'avais rencontré Bosnia à une soirée. Nous n'avions pas beaucoup parlé, je ne me rappelle d'ailleurs pas comment nous nous étions rencontrées. J'avais certainement trop bu et trop fumé, comme d'habitude lorsque j'étais invitée quelque part. Il m'arrivait de me montrer indécente lorsque j'étais dans mon état second, ce qui n'était pourtant pas dans ma nature. Elizabeth Alice Hampton était réputée pour savoir se tenir d'habitude, et provenir d'une famille plutôt respectable. J'entachais souvent cette réputation, malgré moi, et priais pour que mes parents n'en sachent jamais rien.

Ma mère en aurait fait un arrêt cardiaque si elle avait appris que je buvais, fumais, faisais la fête et couchait à tout bout de champ, et rarement avec le même garçon. Elle n'aurait pas toléré ça et serait venue me rendre une petite visite peu amicale, c'était certains. Elle aurait été malheureuse et affreusement déçue. Je n'aurais pas supporté ses larmes et ses cris, j'avais beau être devenue une garce, je ne tolérerais pas le malheur de ma mère. Bref. B. m'avait donné rendez-vous à St James' Park. Avant de partir, j'avais vérifié que j'avais suffisamment d'argent sur moi, ces petites magouilles me coutaient cher. J'arrivais avant elle sur le lieu de rendez-vous fixé quelques heures plus tôt au téléphone. Nous n'avions pas pris la peine d'utiliser un langage codé, au cas où Instant Gossip surveillerait toutes les conversations téléphoniques de l'université. Je ne pensais pas que cela soit probable, mais tout de même, nous aurions dû être un peu plus prudentes. C'était la seconde fois que j'achetais de la drogue en plein jour, pour un usage privé et loin d'une quelconque soirée. Je n'avais pas trop l'habitude de ce petit jeu là, je me contentais d'habitude de fumer une dizaine de pétards durant la soirée. Bosnia ne se contentait pas de me vendre de l'herbe, elle me vendait de la poudre, ce qui m'avait un peu effrayée la première fois.

J'étais assise sur un banc du parc, attendant patiemment que mon amie arrive. Lorsque je la remarquais de loin, je me levais. Elle attrapa ma main et me conduit rapidement derrière un arbre, afin d'effectuer notre transaction illégale.

« T'as l'argent ? »

Je hochais la tête. Elle ne me parlait pas comme à une amie, mais comme à une cliente qu'il fallait se dépêcher de fournir. Je ne relevais pas, il s'agissait là de business et de discrétion, pas d'amitié ou de camaraderies. Nous aurions le temps de papoter après, comme si de rien n'était. Je sortis les billets de mon sac à main, discrètement, et les lui glissait dans la main. En échange, elle me donna un sachet de la poudre que j'appelais "poudre miracle". Je m'en servirais plus tard dans l'après-midi, après avoir quitté B.

« En espérant que cette foutue Instant Gossips ou je ne sais trop qui ne soit pas dans les parages. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, i need your help (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Espaces Naturels :: › St James' Park -