WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. » Vide
MessageSujet: ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. »   ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. » EmptyMer 13 Mai - 23:09

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. » 25rf0q9
    © raven
      Je m'appelle Ezeckiel Adriel Whisper et j'ai vingt ans ans, étant né(e) un quatorze février 1989 à New York (NY). Actuellement, je suis des études de sociologie, et cela fait trois ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma troisième année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que je ne suis pas gay, et heureusement d'ailleurs. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire.


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; protecteur - attentionné - aimable - respecté - fêtard - susceptible - rancunier - orgueilleux - altruiste - fidèle - impulsif - jaloux - lunatique - têtu - déteste avoir tort

quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; les OMEGA PHI sont tout ce que j'adule depuis de nombreuses années. ils sont respectés et respectables, savent faire la fête, mais ils ne laissent pas pour autant tomber les études. c'est tout à fait moi en réalité. ma foi, après, si vous décidez le contraire, je n'irais pas non plus vous contredire.

quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; sérieusement ? cela m'est égal. franchement, les personnes qui s'amusent à divulguer tout cela à tout va n'ont apparemment rien d'autre d'intéressant à faire. finalement, quand on regarde d'assez près, c'est pathétique à mon avis. il ne doit rien se passer de bien dans leur vie, tout du moins quelque chose d'intéressant, s'ils n'ont que cela à faire.


GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; julie // rivermoon
âge HJ ; 18 ans
célébrité utilisée ; Gaspard Ulliel
où avez-vous découvert le forum ; ahah. secret défense. xD
votre dernier mot ; j'en ai aucun. pourquoi, je devrais en avoir un jean pierre ?



Dernière édition par Ezeckiel Adriel Whisper le Sam 6 Juin - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. » Vide
MessageSujet: Re: ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. »   ( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. » EmptyMar 19 Mai - 20:04

TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

(Il s'agit ici de simuler votre entretien pour votre entrée à Brown, que vous soyez en première ou quatrième année. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes d'introduction pour décrire l'état d'esprit de votre personnage avant de commencer l'entretien, et quelques lignes d'épilogue avec l'état d'esprit de votre personnage à la fin de cet entretien. N'oubliez pas de compléter les paroles du doyen avec les informations nécessaires !)

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Monsieur Whisper. Alors, je vois que vous venez de New York. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »
VOUS : « Vous savez Monsieur, je suis quelqu'un d'ambitieux. Je sais, cela ne paraît pas comme cela, mais malgré tout, je le suis. Mes parents souhaitaient que j'aille à Yale, mais je dois vous avouer que votre université m'attirait bien plus que Yale. Et puis, vous faites partie de l'Ivy League - tout comme Yale - il me semble, n'est-ce pas ? Cela ne peut-être qu'un atout pour mon curriculum vitae. Et puis, en même temps, Brown est plus proche de New York que Yale l'est. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Vous savez monsieur, j'ai toujours grandi dans une famille unie. Enfin, quand je dis unie, cela veut dire que j'ai toujours eu des liens privilégiés avec mes parents, et mes ascendants. Quant à mon frère, c'est totalement l'inverse. Pour une raison que j'ignore, il ne cesse de me haïr, et cela m'insupporte. Mais bon, il s'agit tout de même de mon frère, je ne peux rien faire d'autre que de supporter. Ne l'oublions pas, c'est mon frère. Je l'aime, malgré tout ce qui peut se passer entre nous, et tout ce qu'il peut me dire. La famille est une chose particulièrement importante pour moi. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Je me suis toujours intéressé aux rapport entre les populations dans notre société. C'est la raison principale pour laquelle j'ai décidé de choisir la sociologie comme cursus principal. Bien entendu, j'aurais pu choisir le droit. Ainsi, j'aurais récupéré le cabinet de mon père, mais cela ne m'a jamais intéressé. Contrairement à mon frère cadet, qui lui envisage apparemment de faire du droit. Je lui souhaite de tout cœur de réussir de ce côté là. Je sais que je m'égare un peu, mais pour vous faire un petit topo, j'ai toujours porté un regard critique sur notre société actuelle, et sur l'impact du social sur les représentations et comportements humains. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « C'est sûr que je dois avoir un avenir tout tracé, dans le bureau de mon père qui est avocat. Mais cela ne m'intéresse pas. J'ai envie de vivre mes propres rêves, mes propres ambitions, et non celles que mes parents ont eues pour moi tout au long de mon enfance, jusqu'à encore aujourd'hui. Alors si je devais dire comment je vois mon avenir, je dirais que je serais heureux mais qu'il serait parsemé d'embûches. Rien ne peut être parfait de nos jours. Il faut savoir se battre pour garder les yeux ouverts sur le monde qui nous entoure comme on dit. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur Whisper, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Merci à vous, Monsieur, de m'avoir accordé cet entretien, et j'espère bien que vous étudierez mon dossier, sans pour autant prendre en compte les investissements que mes parents mettraient pour votre école, bien que je me doute que cela ferait penchez la balance. Bonne journée à vous également. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
 

( ezeckiel ; whisper ) « these violent delights have violent ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -