WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « what is going on ? » ;; c o n t e x t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

« what is going on ? » ;; c o n t e x t Vide
MessageSujet: « what is going on ? » ;; c o n t e x t   « what is going on ? » ;; c o n t e x t EmptyMer 13 Mai - 23:18

Les années lycée sont loin derrière vous, vous avez réussi vos examens avec Brio et avez désormais choisi votre voie. Vous pensiez que la vie d'étudiants était aussi ennuyeuse que celle des lycéens, mais il semblerait que vous vous soyez trompés. La plupart d'entre vous sont issus de l'Elite, comme toujours. Que votre père soit avocat, PDG ou un homme d'affaire réputé, vous avez obtenu votre place ici parce que vous êtes désireux de faire des études qui vous conduiront au sommet de la société. Mais vos parents n'ont-ils pas eu besoin de glisser un petit chèque à cinq zéros au doyen pour que vous puissiez poser vos pieds sur ce sol ? Ce n'est pas impossible, soyez en sûrs.
Vous vous retrouvez dans l'une des plus grandes universités de Rhode Island, Brown et n'êtes certainement pas au bout de vos peines. Cette université a été construite il y a près d'un siècle, et c'est très probablement ici que vos parents ont obtenu leur diplôme. Que vous fassiez ou non partie de l'une des confréries de l'école, vous subirez les humeurs des autres. Entre bizutages et trahisons, il faudra vous intégrer dans un groupe pour ne pas être la proie facile des plus sadiques de vos camarades. L'université a beau être réputée pour son niveau élevé, pour son taux de réussite aux examens des plus importants, les élèves qui étudient ici ne sont pas tous des acharnés du travail, passant leur temps à lire des manuels scolaires tous plus ennuyeux les uns que les autres. Non, ils sont dotés d'une capacité à concilier travail et plaisirs, en tous genres, croyez-moi. Qui a déjà échappé aux soirées étudiantes organisées sur le campus ? Qui n'a jamais fini ivre mort ou défoncé à la cocaïne (ou a toute autre substance nocive, dont le règlement interdit la possession) ? Je suppose qu'aucun d'entre vous ne pourra prétendre n'avoir jamais enfreint ces règles là. « Sex, drugs & rock 'n' roll ». La fameuse maxime de Ian Dury caractérise bien l'esprit de la plupart des étudiants.
Vous pensiez que vos occupations se cantonnaient à ça ? Vous espériez pouvoir effectuer vos études en dehors de tout cela et rester tranquillement dans votre coin ? Détrompez-vous malheureux, ce serait beaucoup trop simple. Le monde dans lequel vous vivez pour quelques années est loin d'être aussi beau, aussi gentillet, certains prennent un malin plaisir à vous salir, à vous rabaisser gratuitement et de manière détestable. En effet, un petit groupe d'élève a une passion pour les ragots en tous genres, d'ailleurs, un programme a vu le jour au sein du campus, tenu par ses membres, qui étalent ce qu'ils croient être la vérité sans aucune gène. Personne ne sait qui ils sont, et heureusement pour eux d'ailleurs. La plupart d'entre vous en avez peur, la meilleure solution pour ne pas vous retrouver au centre des rumeurs, c'est de vous rapprocher d'eux du mieux que vous le pouvez, bien que vous ne sachiez qui ils sont. Être proche de tout le monde, voici la principale maxime que vous pourrez appliquer ici. Vous vous demandez très certainement en quoi consiste ce programme que les plus scientifiques d'entre vous ont déjà chercher à détruire par de multiples moyens. Il s'agit en réalité d'un petit logiciel espion, glissé dans le programme d'installation de la Messagerie Instantanée de l'école. Appelez le comme vous le désirez, mais n'oubliez jamais que son objectif principal est d'envoyer toutes vos conversations privées aux membres du groupe, qui peuvent alors les déformer à leur guise et les faire circuler dans toutes les boîtes mail. Vous ne saviez rien de ce programme jusqu'alors, et fuyez désormais votre logiciel de Messagerie. Vous avez sous-estimé ce groupe d'étudiant de manière enfantine. Rien ne peut les arrêter. Ils sont partout à la fois, par un moyen que vous ne suspectez pas. Ils vous surveillent, nous devrions même dire qu'ils vous épient, ils sont au courant de tous vos faits et gestes.

Prenez garde mes enfants, gardez bien vos mains au fond de vos poches, n'oubliez pas de chuchoter car... les murs ont des oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
 

« what is going on ? » ;; c o n t e x t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Rules & Context -