WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sixtine Queen Hellwood
    Brush me, F*ck me, Break me. & then; Kill me.

Sixtine Queen Hellwood

› Messages : 366
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Huh ?
› Humeur du jour : BOUH.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptySam 30 Mai - 13:17

  • Assise sur le comptoir de cuisine hightech de leur studio, Sixtine balançait ses jambes d'avant en arrière tout en sirotant sa tasse de café trop brûlant. Elle adorait se brûler la langue puis mordre tellement intensément dedans qu'elle finissait par saigner. C'était tout con; & pourtant. Ne cherchez pas. Bref, un peignoir entourait son corps fin, elle sortait de la douche. Ses longs cheveux blonds laissaient s'écraser des gouttes d'eau au sol, sur le carrelage blanc de la cuisine, et Sixtine les guettait intensément comme elle voulait comprendre le processus de la chose. La grande pendule super design de la mort qui tue et hideuse à souhait, le plastique avait d'ailleurs formait quelques cloques par ci par là à cause des mégots encore brûlant qu'il s'était prit dans la tronche par les étudiants du studio, bref cette pendule montrait tout de même encore l'heure et il était plus de 17h00. Des rayons de soleil éclairés toute la petite cuisine par une grande baie vitrée qui menait sur un petit parc à la con de Brown.

    Sixtine soupira d'ennui, se laissa glisser au sol, et entra dans sa petite chambre identique au 3 autres, consistant d'un lit et d'un bureau. Déja qu'à la base les chambres étaient petites, celle ci encore plus : En effet, c'est sans un mot à la direction que Sixtine avait payée pour faire virer le petit lit nul à chier de Brown contre un lit double qui ne permettait quasi aucune circulation dans la petite pièce. Ses fringues se trouvaient d'ailleurs dans la chambre d'Olympe, une meilleure amie qui avait acceptée sans rechigner les exigences de Sixtine. Bref, Sixtine attrapa sa trousse de toilette et s'enferma dans la salle de bain pour une petite toilette. A la suite de cela, elle se dirigea donc vers la chambre d'Olympe pour y retrouver des vêtements à mettre. [...]Vêtue d'un jean et d'un soutient gorge, Sixt' cherchait maintenant à savoir si le débardeur blanc ou le débardeur noir serait le plus approprié pour la soirée défonce qu'elle avait prévue avec ses deux colocataires masculains en l'absence d'Olympe. Là, la porte s'ouvrit et Eze' entra sa tête brune d'un air innocent.


    " Putain, tu fous quoi là Eze' ? Casse toi. "

    Un sourire aux lèvres, qui changeait radicalement du ton employé, elle le poussa de sa main libre hors de la chambre et ferma la porte d'un petit coup de pied, enfilant son débardeur blanc. Jetant le noir derrière elle, elle sortit pour retrouver Ezeckiel dans la petite cuisine.

    " Bouh. Faut frapper avant d'entrer tu sais. Enfin bref, t'sais où est Ana ? & le programme de ce soir c'est quoi finalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptySam 30 Mai - 15:54

Après une longue journée de cours de sociologie, j'avais envie d'un peu de réconfort. Ce réconfort, je le trouvais généralement aux côtés de Olympe, seulement voila, pas moyen de la croiser dans les couloirs. Elle était peut-être encore en cours finalement. Enfin je sais pas. Ah si, elle m'avait parlé qu'elle finissait à dix-huit heures trente aujourd'hui, et que par conséquent, nous pourrions nous voir qu'au réfectoir, où les repas étaient servis à dix huit heures quarante-cinq. C'est sûr qu'elle n'aurait pas le temps de repasser par le studio dans lequel nous vivions avant d'aller manger. Alors je me dirigeai tranquillement vers le Studio numéro un, là où je vivais en compagnie d'Olympe, d'Ana et de Sixtine. Quel quatuor magnifique nous faisions. Enfin, il était plus question d'un trio, puisque Olympe n'aimait pas particulièrement se joindre à nous, et j'ignore toujours pourquoi. Toujours est-il que je gravis les marches du Bâtiment sud, pour me rendre dans le Studio. Là pas moyen de trouver mes clefs. Bon sag, mais où est-ce que j'ai bien pu les foutre ? Je fouillais les poches de mon jean, de ma veste, pas moyen de les trouver bon. Peut-être dans mon sac alors. Je le posais donc à terre, et m'accroupis pour fouiller dedans. Quelque chose se planta dans mes fesses où, du coup, je posais ma main. Ma clef était là. Quel idiot je faisais. Bref. J'entrais la clef dans la serrure, et poussais la porte. Dix-sept heures. Personne n'était dans le salon, mais j'entendais un bruit furtif dans la chambre d'Olympe. Peut-être était-elle là finalement. Je m'y dirigeais, et poussais la porte.
    « Putain, tu fous quoi là Eze' ? Casse toi. »
    « Bordel, t'es incroyablement sexy en soutien gorge, Sixteen. Damn, j'dois être en train de rêver. Tu vas pas m'faire croire que tu n'aimes pas que je te regarde quand même. Dis ce que tu veux, je ne te croirais pas. Mon regard posé sur toi ... »
Je n'eus même pas le temps d'achever ma phrase que j'étais déjà flanqué dehors, poussé de la main, avec la porte qui claqua dans mon dos. J'avançais donc à pas légers dans la cuisine, où je m'asseyais sur le lave vaisselle. Quelques instants passèrent, et voila que Sixtine sortit enfin de la chambre vêtue d'un débardeur blanc.
    « Le blanc te va bien. Mais je te préfère tout de même en soutien gorge. Haha. »
    « Bouh. Faut frapper avant d'entrer tu sais. Enfin bref, t'sais où est Ana ? & le programme de ce soir c'est quoi finalement ? »
    « Même pas peur. xD Bah non, pourquoi je frapperais ? Tu étais dans la chambre d'Olympe je te rappelle. C'est tout de même ma petite sœur de coeur. J'entendais des bruits, j'voulais savoir quoi... Rien de plus Angel . Ah, je sais pas où il est lui. J'l'ai pas vu. Le programme de ce soir ? Laisse moi réfléchir. Spliff, alcool, et encore spliff ? Pour finir avec un peu de baise, bien sûr. Pour finir la soirée en beauté. »

Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Sixtine Queen Hellwood
    Brush me, F*ck me, Break me. & then; Kill me.

Sixtine Queen Hellwood

› Messages : 366
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Huh ?
› Humeur du jour : BOUH.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptySam 30 Mai - 18:39

  • Sixtine se dirigea vers Ezeckiel qui était assis sur la machine à laver. Elle avait encore un sourire aux lèvres, se remémorant les paroles qu'avait déclaré le joli brun en rentrant sa tête par la portière de la chambre d'Olympe quelques secondes auparavant. Avait-il espéré y trouver celle ci ? Si Olympe ne viendrait pas de la soirée, c'était bien à cause ou grâce à Sixtine. En effet, elle avait préférée annoncer d'avance comment ce passerait la soirée à sa meilleure amie. Si dans un cas habituel on aurait pu y voir là de la méchanceté ou de la manipulation, ce n'était aucunement le cas ici. En effet, Sixtine tenait sincèrement à Olympe, tout comme Ezeckiel d'ailleurs. Mais justement, c'était parce qu'elle tenait à sa meilleure amie qu'elle avait agit ainsi, connaissant la haine que cette dernière vouait à Ana ... Ce qui était réciproque. En effet, ils étaient deux opposés, deux faces très différentes de miss Hellwood, mais bon. Enfin bref, si Sixtine ne comprenait pas pourquoi, elle connaissait le sentiment. En effet, elle même ne supportait cette Blythe qui lui semblait bien trop proche d'Ana comme de Ezeckiel. Alors évidemment, elle respectait assez son amie pour la prévenir. Bref, posant ses mains fines sur les genoux de Eze', celles ci remontèrent les cuisses du jeune homme puis s'arrêtèrent alors qu'elle dévisageait le jeune homme.

    " Pauvre toi; fou moi dans la flotte et je suis sûre que tu auras une superbe vue sur mon soutien gorge ... Mon dieu, tu en serais capable. Je tiens à préciser que je suis déçue parcontre; car je croyais que tu me préférais sans. "

    Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres alors que son regard était toujours aussi froid et sérieu. Cela aurait pu être troublant si le jeune homme n'en avait pas l'habitude. Sixt' lui posa alors la question pour connaitre la soirée, car connaissant très bien le genre elle aimait qu'on lui dise quand même afin qu'elle en savoure les mots comme d'un bonbon à la menthe lui fondant sur sa langue brûlée. Faisant pianoter ses doigts, toujours sur les cuisse de monsieur, elle reprit parole d'un air aussi sérieu qu'innocent, seul son regard malicieux la trahissant.

    " Pour la baise on verra ça plus tard mon beau. Je te signal qu'Ana est avec nous et que je ne tiens ni à un truc à trois, ni à un public averti s'tu vois ce que je veux dire. "

    Genre. Genre elle était gênée. Genre elle avait ce genre de valeur. Ce n'était pas une trainée, mais alors elle n'avait rien de pudique non plus. Elle aimait s'amuser sans jamais obliger. Si le copain de ses copines terminaient volontairement dans son lit, Sixtine n'en voyait pas le problème. Ce n'était pas l'une de ses valeurs. La seule qu'elle avait, c'était l'amitié, et encore.
    Bref, elle repoussa légèrement Ezeckiel alors qu'elle reculait, puis elle se retourna vers la petite table design en plastoc de la cuisine, coordonnée à la pendule au passage (Berk), et attrapa son sac à main. Elle en sortit un petit sachet pas si minuscule que ça noué d'un noeud qu'elle lança vers Eze'; suivit de papier à rouler, briquet, et tabac.


    " Ta petite amie assure niveau qualité et prix; j'sais pas où tu l'as dégotée mais à ce niveau là elle assure vraiment. Bon; je te laisse préparer ça, et je reviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptyDim 31 Mai - 21:47

    « Le blanc te va bien. Mais je te préfère tout de même en soutien gorge. Haha. »
    « Bouh. Faut frapper avant d'entrer tu sais. Enfin bref, t'sais où est Ana ? & le programme de ce soir c'est quoi finalement ? »
    « Même pas peur. xD Bah non, pourquoi je frapperais ? Tu étais dans la chambre d'Olympe je te rappelle. C'est tout de même ma petite sœur de coeur. J'entendais des bruits, j'voulais savoir quoi... Rien de plus Angel . Ah, je sais pas où il est lui. J'l'ai pas vu. Le programme de ce soir ? Laisse moi réfléchir. Spliff, alcool, et encore spliff ? Pour finir avec un peu de baise, bien sûr. Pour finir la soirée en beauté. »
Un sourire sur les lèvres, je vis Sixtine s'approcher de moi, à pas de loup. La jeune femme avait posé sa main sur ma cuisse, ce qui me fit frissonner, puisque je n'étais vêtu que d'un pantalon de flanelle. Ce sentiment m'avait manqué plus que je ne l'aurais espéré. La voir ainsi devant moi, avec sa main qui remontait lentement sur ma cuisse me donnait des idées, qu'elle s'empressait naturellement de casser en deux. Bah.
    « Pauvre toi; fou moi dans la flotte et je suis sûre que tu auras une superbe vue sur mon soutien gorge ... Mon dieu, tu en serais capable. Je tiens à préciser que je suis déçue par contre; car je croyais que tu me préférais sans. »
    « Mais tu as tout à fait raison beauté. Je te préfère sans, et ce sans aucune hésitation. Mais le paysage est tout aussi beau à regarder. »
    « Pour la baise on verra ça plus tard mon beau. Je te signal qu'Ana est avec nous et que je ne tiens ni à un truc à trois, ni à un public averti s'tu vois ce que je veux dire. »
    « Tu sais qu'il ne faut pas réfréner mes pulsions, Sixteen rocks ? Elles n'en deviennent que plus insurmontables par la suite. Et comme si cela te gênerait, beauté. J'en doute fort. Quand bien même, je suis sûr qu'Ana en a déjà vu des vertes et des pas mûres. Ce n'est pas cela qui le choquerait, j'en suis fortement certain. »
Je posais ma main sur la sienne, et la fis remonter jusqu'à son épaule, le plus tendrement possible. Malheureusement pour moi, elle s'éloigna doucement, et se dirigea vers son sac qui était posé sur la table de la cuisine. Elle en sortit le matériel nécessaire du bon spliff, et me lança le tout.
    « Ta petite amie assure niveau qualité et prix; j'sais pas où tu l'as dégotée mais à ce niveau là elle assure vraiment. Bon; je te laisse préparer ça, et je reviens. »
    « Tu crois que je choisis mes girlfriends sur le tas, beauté ? T'en fais pas, je vais en rouler plusieurs, au moins on en aura assez pour la soirée. Tu le sais parfaitement, je suis le meilleur pour les rouler. »
Je la vis s'éloigner, sans pour autant savoir où elle allait. De toute façon, j'avais bien mieux à faire. Rouler les joints pour la soirée. Avec ce qu'il y avait dans le sachet, y'en avait pour au moins quatre joints. Si pas plus. Quelques minutes plus tard, c'en fut fini. Huit joints, cela nous permettrait de passer une excellent soirée, j'en était certain. J'allumais le premier, et en dégustai la première bouffée. Ah que cela faisait du bien. Je n'avais pas fumé de la journée, et je l'appréciai fortement.
    « Sixteen rocks, je fume sans toi. Quel dommage. En tout cas, c'est d'la bonne. ♥️ Mais grouille bordel. »

Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Sixtine Queen Hellwood
    Brush me, F*ck me, Break me. & then; Kill me.

Sixtine Queen Hellwood

› Messages : 366
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Huh ?
› Humeur du jour : BOUH.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptyLun 1 Juin - 1:11

  • « Tu crois que je choisis mes girlfriends sur le tas, beauté ? T'en fais pas, je vais en rouler plusieurs, au moins on en aura assez pour la soirée. Tu le sais parfaitement, je suis le meilleur pour les rouler. »
    " J'avais un doute tout de même. M'enfin bon; si je suis parfois dans ton lit c'est qu'en effet, tu as plutôt bon goùt Eze'. N'empêche que là, une blonde mignonne, et qui est bonne dealeuse : Je reste impressionnée. "

    Un sourire malicieux sur mes lèvres, je repense à ses paroles. Réfréner ses pulsions hein ? Mais ça qui est marrant. Je disparais de la cuisine et me dirige vers le petit couloir. Là, j'ouvre une par une les portes : Chambre n°1, chambre n°2, chambre n°3, chambre n°4, salle de bain ... Rien. Je soupire, referme les portes tout en exprimant quelques jurons étouffés. Qu'est ce qu'il fou ? Il est où ce con ? Il n'est pas nécessaire, loin de là, mais je tiens aux promesses qu'on me fait; et là il m'en avait faite une. D'un autre côté, s'il est déja défoncé ça va être dure. Je soupire, claque les portes une par une. Non, en effet, je ne suis pas en extase face aux paroles échangées avec Ezeckiel comme l'aurait été une première année. Monsieur est un beau parleur, je vis & je baise avec ce mec. Disons que même si c'est génial et fortement satisfaisant, j'ai l'habitude. On aime se balancer des mots doux, quoique parfois plus sous entendus. Sérieusement, je l'adore ce mec. Même si c'est le grand frère de Gabriel et que pour récupérer ce dernier je ne devrais peut être pas baiser son grand frère détester. M'enfin bon, j'ai rien dis hein.
    Je retourne donc dans la cuisine, ayant déja oubliée l'autre trou du cul qui m'énerve : Ana.


    « Sixteen rocks, je fume sans toi. Quel dommage. En tout cas, c'est d'la bonne. ♥️ Mais grouille bordel. »
    " Je te l'avais dit chéri que c'était d'la bonne. Passe moi ton joint, j'ai la flemme d'en allumer un autre tout de suite, là."

    Il porte son joint à sa bouche, et juste pour le faire chier je l'attrape au dernier moment, juste avant qu'il n'inspire. Evidemment, mon mouvement imprévu fait que je m'affale à moitié sur Ezeckiel, mais je crois qu'au point où on en est, cette position n'a rien de gênant. Bref, je me relève, tout en gardant le joint pincé entre mes lèvres, & m'assoie d'un bon sur le comptoir qui est au même niveau que la machine à laver. D'un geste naturel, je m'allonge sur le dos et pose ma tête de blonde sur ses genoux tout en le regardant avec un large sourire avant de lui rendre sa fumette. Naturellement, je reviens sur ses paroles :

    " [...] Quand bien même, je suis sûr qu'Ana en a déjà vu des vertes et des pas mûres. Ce n'est pas cela qui le choquerait, j'en suis fortement certain. »
    " En effet; je le sais bien. C'est mon meilleur ami je te rappel. Un meilleur ami tout pourri d'ailleurs; Je ne sais pas ce qu'il fou mais il va m'entendre gueuler. on n'arrive pas en retard à une soirée comme celle ci, même si c'est la centième de la journée; Nah. Il me gave là. J'espère que p'tite Olympe ne nous en voudra pas en tout cas. J'aurais les boules qu'elle ne soit pas là si c'est pour qu'Ana soit le fantôme de la soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptyLun 1 Juin - 12:30

    « Ta petite amie assure niveau qualité et prix; j'sais pas où tu l'as dégotée mais à ce niveau là elle assure vraiment. Bon; je te laisse préparer ça, et je reviens. »
    « Tu crois que je choisis mes girlfriends sur le tas, beauté ? T'en fais pas, je vais en rouler plusieurs, au moins on en aura assez pour la soirée. Tu le sais parfaitement, je suis le meilleur pour les rouler. »
    « J'avais un doute tout de même. M'enfin bon; si je suis parfois dans ton lit c'est qu'en effet, tu as plutôt bon goùt Eze'. N'empêche que là, une blonde mignonne, et qui est bonne dealeuse : Je reste impressionnée. »
    « Comme quoi. »
HAHA. Qu'elle était marrante ma petite Sixteen roxx. Je l'adorais. Même si elle était sortie avec mon connard de frère. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Même si j'étais particulièrement rancunier sur les bords. Le truc, c'est que je savais parfaitement que Gabriel sautait sur tout ce qui bougeait. Alors qu'il ait couché avec Sixtine, cela ne m'étonnait étrangement pas, bien que cela me fasse bizarre. En fait, tant qu'il ne couchait pas avec Olympe, cela m'irait. Mais s'il touchait à un seul des cheveux de la prunelle de mes yeux, alors là je verrais rouge, et pour de bon. Déjà que j'essayais de lui pardonner ses faux pas et tout ce qui allait avec, il ne fallait pas non plus qu'il se mette à coucher avec Olympe. Non mais oh ! Perdu dans mes pensées, je portais le joint à mes lèvres pour en tirer une bonne taffe.
    « Sixteen rocks, je fume sans toi. Quel dommage. En tout cas, c'est d'la bonne. ♥️ Mais grouille bordel. »
    « Je te l'avais dit chéri que c'était d'la bonne. Passe moi ton joint, j'ai la flemme d'en allumer un autre tout de suite, là. »
    « Beauté, tu es d'une de ces fainéantises. »
Ignorant ce qu'elle venait de me dire, je portais une nouvelle fois le spliff de dieu à mes lèvres, mais avant même qu'elles ne puissent y goûter encore, une vive main s'en empara, et la personne à qui appartenait la main s'affala sur moi. Bah, au point où on en était. Je la regardai s'asseoir sur le comptoir à côté de moi, et s'allongea pour poser sa tête sur mes genoux. Bah, tant qu'à faire hein ? Bon, heureusement qu'elle n'avait pas la grosse tête, sinon, cela aurait pesé lourd sur mes pauvres petits genoux. Gnéé Elle m'adressa un large sourire, sourire auquel je répondis sans hésiter, et elle me rendit ma fumette de mon cœur. ♥️ Elle revint sur mes paroles précédentes, concernant Ana.
    « En effet; je le sais bien. C'est mon meilleur ami je te rappelle. Un meilleur ami tout pourri d'ailleurs; Je ne sais pas ce qu'il fou mais il va m'entendre gueuler. on n'arrive pas en retard à une soirée comme celle ci, même si c'est la centième de la journée; Nah. Il me gave là. J'espère que p'tite Olympe ne nous en voudra pas en tout cas. J'aurais les boules qu'elle ne soit pas là si c'est pour qu'Ana soit le fantôme de la soirée. »
    « C'est sûr que c'est un meilleur ami de merde s'il nous laisse tomber comme ca. Tu me diras, en même temps, on en aura plus comme ca. C'ets l'avantage. Faut voir le bon côté des choses ! En parlant d'Olympe ? Elle est où elle ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Sixtine Queen Hellwood
    Brush me, F*ck me, Break me. & then; Kill me.

Sixtine Queen Hellwood

› Messages : 366
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Huh ?
› Humeur du jour : BOUH.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptyLun 1 Juin - 14:29

  • " [...] Passe moi ton joint, j'ai la flemme d'en allumer un autre tout de suite, là. "
    " Beauté, tu es d'une de ces fainéantises. "
    " ça dépend honey; ça dépend de quoi on parle. Angel "

    Je lui lance un clin d'oeil. C'est vrai que je n'ai rien d'une superwoman qui aime aider les autres, faire des efforts. Pourtant, quand je veux quelque chose, j'y vais jusqu'au bout, tête baissée > Quoique, je serais prête à dire que je fais tout pour réussir; mais ce n'est pas le cas. En effet, je dois bien admettre qu'il m'est difficilement imaginable de refuser une nuit dans les bras d'Ezeckiel juste pour que son p'tit frère me pardonne. Nan, sérieux quoi. C'est pourri de faire des choix pareils, de toute façon Gabriel me le repprochera. Dire qu'il me fait tout un foin juste parce que je lui aurais brisé son pauvre petit coeur d'artichaut de l'époque. Pourtant c'est du classique avec moi : Monsieur s'attache et moi je barre. & d'ailleurs je me barre encore plus vite quand ça commence à être réciproque. Enfin bref; je chasse le cadet de ma jolie petite tête car là c'est le beau brun que je regarde qui m'intéresse. Il a beau préférer ma meilleure amie, pour l'instant c'est moi qui est là. Nah.

    " En effet; je le sais bien. C'est mon meilleur ami je te rappelle. Un meilleur ami tout pourri d'ailleurs; Je ne sais pas ce qu'il fou mais il va m'entendre gueuler. on n'arrive pas en retard à une soirée comme celle ci, même si c'est la centième de la journée; Nah. Il me gave là. J'espère que p'tite Olympe ne nous en voudra pas en tout cas. J'aurais les boules qu'elle ne soit pas là si c'est pour qu'Ana soit le fantôme de la soirée. "
    " C'est sûr que c'est un meilleur ami de merde s'il nous laisse tomber comme ca. Tu me diras, en même temps, on en aura plus comme ca. C'ets l'avantage. Faut voir le bon côté des choses ! En parlant d'Olympe ? Elle est où elle ? "
    " J'avoue; c'est un bon avantage. Love 1 "

    Euh, elle est où Olympe ? Sixtine ? Je pince mes lèvres, me relève et attrape un autre joint que j'allume de mon briquet taggué. Bizarrement, là, je n'en ai plus la flemme. Je fais un sourire d'enfant prit sur le fait, puis me reprend; Pourquoi je m'en voudrais ? C'est pourtant clean de ma part. En fait, j'pense que c'est juste le fait de continuellement devoir choisir entre mes deux meilleurs amis qui me gène. Finalement je devrais être heureuse d'être avec Ezeckil où tout est net. Quoique; chacun sa façon de voir les choses évidemment. Héhé. Je tire fébrilement sur mon joint, laisse la fumée remplir mes poumons; assise sur le comptoir, les jambes croisées sous mon corps frêle.

    " Olympe ? Oh; j'lui avais prévenue pour ce soir. T'sais, j'ai pas trop envie de voir mes deux best' ce dégommer la gueule comme tu en serais capable avec ton frère. C'est beau l'amour hein ? "

    Je souris; tente d'avoir l'air convaincue de mon ironie de m*rde. C'est fou à Brown, tout le monde se connait, on a tous des liens de fous et finalement c'est limite Apocalypse Now. Je soupire, toujours mon joint pincé entre mes lèvres et fait un bond pour déscendre du comptoir; C'est énorme : je ne tiens décidemment pas en place. Bref; je lui prend la main, l'attire à moi. Ezeckiel. Je me mordille légèrement la lèvre inférieur, plante mon regard dans le sien et enlève le joint de mes lèvres comme si j'allais lui sauter dessus. Mais non, au dernier moment je me retourne, reprend une taffe, et l'entraine avec moi de ma main libre dans ma chambre où je monte sur le lit et me met à y faire des bonds comme une gosse. Evidemment, je l'invite à m'y rejoindre d'un grand sourire et d'un geste de main. Ouf; je délire déja alors que la substance ne m'est pas encore montée au cerveau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? EmptyJeu 11 Juin - 18:20

    « En effet; je le sais bien. C'est mon meilleur ami je te rappelle. Un meilleur ami tout pourri d'ailleurs; Je ne sais pas ce qu'il fou mais il va m'entendre gueuler. on n'arrive pas en retard à une soirée comme celle ci, même si c'est la centième de la journée; Nah. Il me gave là. J'espère que p'tite Olympe ne nous en voudra pas en tout cas. J'aurais les boules qu'elle ne soit pas là si c'est pour qu'Ana soit le fantôme de la soirée. »
    « C'est sûr que c'est un meilleur ami de merde s'il nous laisse tomber comme ca. Tu me diras, en même temps, on en aura plus comme ca. C'est l'avantage. Faut voir le bon côté des choses ! En parlant d'Olympe ? Elle est où elle ? »
Je me posais la question, car cela m'étonnait de ne pas la voir rentrée à cette heure-ci. Non, sérieusement. Elle était bien assez grande pour décider de ce qu'elle ferait de sa soirée, mais voila. Généralement, à cette heure-ci elle était rentrée au studio, ou tout du moins, elle m'avait prévenue de son absence. Tandis que là ... Rien. Peut-être que Sixtine avait la réponse à ma question finalement ?
    « J'avoue; c'est un bon avantage. (...) Olympe ? Oh; j'lui avais prévenue pour ce soir. T'sais, j'ai pas trop envie de voir mes deux best' ce dégommer la gueule comme tu en serais capable avec ton frère. C'est beau l'amour hein ? »
    « LA BLAGUE ! Ne me parle pas de mon frère, je t'en prie, avant que je n'entre dans une colère noire ... Ah je vois. Tu voulais juste lui éviter le choc de nous voir tous les deux, dans le même lit, c'est ça ?»
Je me mordis la lèvre. Je n'avais en aucun cas envie de blesser Olympe, mais voila, il fallait qu'elle se tienne à l'écart de ce qui se passerait ce soir. J'approchais mon joint de mes lèvres, et en tirais quelques bouffées, que je recrachais délicatement. Je vis Sixtine descendre du comptoir, et elle me prit la main. Je m'approchais d'elle, son haleine venant rencontrer la mienne. Elle se retourna, retira sur son joint, et se dirigea vers sa chambre. Avant un sourire en coin, je la rejoignis, et sauta sur son lit comme elle même le faisait. Lorsqu'elle s'arrêta quelques secondes, je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, posai mes lèvres sur les siennes, et puis, quelques instants plus tard, l'allongeai délicatement sur le matelas. Je continuai de l'embrasser, tandis qu'elle me passait la main dans mon dos, tout en voulant m'enlever ma chemise, ce que je fis moi même avant même qu'elle ne réussisse à enlever un seul bouton. Je voulais épargner cette chemise, c'était tout de même une Guess. J'étais donc torse nu, allongé sur elle, et je continuai de l'embrasser tandis que ma main s'égara sous son t-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Contenu sponsorisé




WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Vide
MessageSujet: Re: WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?   WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEED IS FUN HUH ? PV EZE' & ANA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Omega Phi :: › Studio 1 -