WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMar 16 Juin - 21:26

JACKE&NATHAN REVIVAL___


    Brown. Brown. Brown. Jacke essayait de se mettre l'idée dans la tête. Elle était à Brown. Elle faisait des études de commerce. En première année. C'était directement faite accepté en tant que Mu Delta (mais vu ses antécédents, c'était la seule chose qui lui paraissait réaliste). et dire qu'elle aurait pu être en 3ème année... Elle avait gâchée 2 ans avec ses conneries. Mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit. L'important c'est que maintenant tout allait bien pour elle. Elle était sorti de désintox' clean (ou à peu près) était revenue à NY juste après, sans passer par la case WF, n'avait pas recroisé Darnell... bref, tout pour le mieux dans le meilleur des mondes xD Et contre toute attente, elle s'était faite accepté à Brown! Bon, elle supposait que le chèque de son cher papa y était certainement pour quelques chose, mais à la limite elle s'en fichait, elle était dans la Ivy League, c'était tout ce qui comptait.
    Elle avait fait un tour rapide de ses amis et connaissances, pour voir si aucun ne serait par hasard dans cette si merveilleuse fac qu'est Brown... et Royston était apparu en tête de liste. Ahh si il avait pas changé (rappelons quand même que Mlle s'est barré sans rien dire à personne, du jour au lendemain) ça pouvait être... drôle. Elle avait aimé le faire chier à la Met' <3 Et s'il était toujours aussi tête à claques... Mouhaahha elle allait être au moins aussi chiante qu'à NY <3. Il y avait un bon nombre de choses qui avait poussé Jackou à s'en aller, et Royston n'en faisait définitivement pas parti.
    Bref, après formalités d'usage et tout le tintouin, ils s'étaient mis d'accord pour se voir dans le studio de Jacke. Qui était pour le moment désert Oo Ces colocs faisaient office de fantôme pour l'instant. Enfin ils allaient arriver, sans doute, et adieu la tranquillité! & là Jacke attendant Mr le californien New-Yorkais, tranquillement affalé sur son canapé, à faire des ronds de fumée avec sa clope. Hum... on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMer 17 Juin - 0:24

    Jacke. Jackie. Jackou. Alors qu'il refermait derrière lui la porte de son studio, Nathan retombait dans la nostalgie de New-York. Le lycée, la Met', ses potes... sa plus longue relation... et après tout était parti en vrille pour tout le monde. Des départs, des retours, des départs, des diplômes, une rupture. Bref cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas vu Lindenberg, ça faisait bizarre de se dire que maintenant il allait se voir très souvent, même fac, ils logent tous les deux dans le bâtiment sud, et même confrérie. Il connaissait tout de sa vie avant, et là revoir après une absence si longue. Mais il était rassuré, si elle arrivait à Brown c'est qu'elle était en état de suivre des études.. car oui avec gossipbiatch il avait eu des échos, il avait eu des échos de Darnell à chaque fois qu'il était de passage à NY, ce dernier n'avait pas changé, mais il espérait sincèrement que Jacke est avancée. Il arriva devant le studio 4 des Mu Delta, il avait salué plusieurs personnes qu'il avait croisé, mais cette nostalgie le rendait songeur, distrait.
    Il toqua à la porte, ça allait lui faire quelque chose de la revoir, sa petite Jackou. D'ailleurs, elle était en première année... il afficha un grand sourire, il allait la bizuter... trop bon! xD Il commença à taper plus fort avec sa main.

    - Allez bizut' plus vite que ça!!

    MDR, la période de bizutage n'avait pas encore commencé, mais il pouvait toujours s'entrainer, il avait un grand sourire à cette idée... bizuter Jacke, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMer 17 Juin - 1:07

Nostalgie Nostalgie... ah ça oui, Jackou était nostalgique de sa période Lycée. Bon certains passages étaient bien là où ils étaient-dans le passé- surtout la période post"Aaron Rentré De Paris" mais dans l'ensemble elle en avait gardé de bons souvenirs.
Elle entendit frapper à la porte et gueula un "entre". Elle avait la flemme de bouger de son canapé et de lui ouvrir. après tout une poignée à tourner c'était pas bien compliqué XD "Allez bizut' plus vite que ça!!" Elle se mit à rire toute seule XD Elle avait oublié ce... détail XD Nathan allait pas se géner pour lui demandé tout et n'importe quoi en plus. Une fois la période bizutage terminé, il allait s'en prendre plein la gueule XD
bref, elle tira une dernière fois sur sa clope, l'écrasa, et alla ouvrir. Derrière la porte, il y avait un de ses meilleurs potes de lycée qu'elle avait pas revu depuis plus de 2 ans... c'était bizarre xD Elle avait l'impression d'avoir quitté NY y a à peine un mois. En même temps le fait qu'elle était tout le temps sous influence à fait passé son séjour en Italie très vite XD et la désintox' bon un an c'était long, mais comme tout les jours se ressemblait, elle avait complètement perdue la notion du temps.
Allez, 1-2-3 et on ouvre la porte! Elle pouvait pas s'empêcher de sourire comme une conne XD C'était trop... pas définissable XD

- Ben alors? on sait plus ouvrir les portes tout seul Royston?

parce que c'est tellement mieux que "hannn alors ça va? qu'est ce que t'a fait de ta vie, ça fait trop longtempss" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMer 17 Juin - 1:28

    Nathan attendait patiemment... enfin le plus patiemment possible quand une personne que t'as pas vu depuis deux ans, est derrière la porte et que tu l'apprécies... ouai donc difficile d'être très patient, surtout que c'est pas la genre de Nathan naturellement! La porte s'ouvrit enfin, et il ne put lui aussi réprimer un grand sourire sur sa gueule d'ange craquante, il était toujours aussi sexy et magnifique **. "Ben alors? on sait plus ouvrir les portes tout seul Royston?" C'était tellement mieux que des banalités, c'est sur, ça leur ressemblait nettement plus aussi! Nathan émit un petit rire, apparemment Jackou était restée fidèle à elle-même, comme il l'aimait, en tant qu'amie bien sur.

    - C'était histoire de te faire bouger tes fesses... elles en ont besoin apparemment!

    Il sourit, surtout qu'elle était face à lui, donc il avait pas eu le loisir de vérifier ses dires, mais il la cherchait en retour lui aussi. Il passa la porte et entra dans le studio, et machinalement prit Jacke dans ses bras.

    - Contente de te voir .. tepu.

    Il rit, c'était un délire de sa créa, faut pas en vouloir à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMer 17 Juin - 14:39

"Contente de te voir " XDDD NATIE EST UNE FIFILLE <333 xDD

Ah ça oui, elle était resté fidèle à elle-même. Exactement la même qu'il y a deux ans. En moins... déprimée peut-être? Heureusement d'ailleurs!
Mais pour rester dans le même ton, Nathan non plus semblait pas avoir changer le moins du monde, à son plus grand plaisir!
Elle se mit à rire, bien forcé de constater que... ah les conneries de Nathan lui avait manquéé <3

-Merci, mais mes fesses se portent très bien sans ton aide!

Elle se mordit les lèvres. Ca l'agaçait, elle arrivait pas à s'empêcher de sourire. Ca va quoi, après il va dire qu'elle est sentimentale, merci la réputation! Toujours aussi tête de mule, et fière comme pas possible <3 JACKOU REVIVALL ** XDD Elle accepta son étreinte avec plaisir.

- ehh ohh, moi aussi, mais c'est pas une raison pour m'insulter, ducon <3

"ou comment caser le "moi aussi" le plus discrètement du monde" Angel
Bref, ils allaient pas rester dans les bras l'un de l'autre encore éternellement, donc elle s'en dégagea tranquillement.

- Alors comme ça tu compte me bizuter? Tu sais que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyMar 23 Juin - 11:26

mais chuuut toi >< xD


    "Merci, mais mes fesses se portent très bien sans ton aide!", Nathan sourit, puis il haussa les épaules, laissant un air dubitatif sur son magnifique visage, l'air peu convaincu.

    - T'es sur ?

    Alors que Jacke avait arrêté leur étreinte, Nathan avança un peu dans le studio, histoire de ne pas rester à la porte, à vue de tous. Il referma la porte derrière lui, et pinça les fesses de Jacke, ben il voulait vérifier. Angel

    - Tu vieillis Jackie, c'était plus ferme avant non?

    Il cherchait la petite bête, ou la plus grosse, car Jacke n'était une petite insignifiante "bête" quand on lui cassait les pieds, et c'est ce qui plaisait à Nathan. "ehh ohh, moi aussi, mais c'est pas une raison pour m'insulter, ducon <3"; Nathan ouvrit grand la bouche, l'air outré... il faisait toujours son cinéma.

    - T'insulter? MOI? Mais non, jamais c'était affectif.

    Et sur cette bonne parole, il passa sa main dans les cheveux de Jacke, mais pas pour lui remettre une mèche derrière l'oreille, dans un geste très sentimental, mais plutôt comme tu caresses la tête d'un chien, décoiffant Jacke, quel chieur. "Alors comme ça tu compte me bizuter? Tu sais que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre? XDD" Il afficha un grand sourire.

    - J'y compte bien en effet, tant pis pour les représailles, ça vaudra le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyVen 26 Juin - 23:11

XDD C'est quand même très révélateur xD Enfin je dis ça je dis rien hein Angel

Jacke lui fit une grimace, au vu de son air peu convaincu. Et puis quoi encore! N'importe quoi, genre elle se faisait vieille! Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. Et puis si elle vieillit, ça veut dire que Natie aussi, vu qu'ils ont le même age, donc qu'il se la ramène pas trop hein! xD

- Comment est-ce que tu oses en douter? Franchement tu me déçois!

Jacke fit un espèce de sursaut quand il lui pinça les fesses, accompagné de euh... une suite d'injures du genre "putain connard" (<3 xD) Du coup elle le tapa, à moitié morte de rire, mais toujours en train de raller, pour changer.

- Je t'en foutrais du plus ferme moi! De toute façon ça marche pas. Je sais que c'est juste une excuse pour me toucher les fesses, espèce de pervers!

Elle afficha un air choquée. Franchement Nathan devrait avoir honte de lui, s'attaquer à Jacke comme ça c'est bas,... et dangereux xD Il risquerait d'y perdre quelques plumes, ... ou poils... un peu de sa fierté aussi xD
Il se mit à la décoiffer. Elle soupira, il était vraiment chiant quand il s'y mettait.

- Hey mais arrête je suis pas ton chien merde! C'était affectif ça aussi je suppose? T'es vraiment un chieur hein quand tu t'y met. Pire que moi!

Elle lui tira la langue, avant de rire. Tout ça faisait très nostalgique, voire même un peu trop. Ils se revoyaient pour la première fois depuis plus de 2 ans, et en 10 minutes à peine, c'était comme si de rien n'était. Natie était resté le même chieur qu'à l'époque, et elle était bien forcé de constater que ça lui faisait bien plaisir.

- Et le bizutage chez les Mu Delta consiste en quoi? Que je me prépare psychologiquement.

Comme si c'était nécessaire Angel C'est pas comme si la demoiselle était un exemple de vertu et de discipline, tout ce qui était bizutage "classique" elle l'avait déjà fait bien avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyDim 28 Juin - 22:36

    Nathan afficha un petit air rêveur, comme s'il était en pleine réflexion sur sa vie, le passé... comme un petit air nostalgique, enfin faussement nostalgique, car là il faisait son cinéma.

    - F*ck, je vais donc passer ma vie à te décevoir, Jaja (xD), tellement triste.

    Dit-il avec un petit sourire mi-sincère mi-moqueur, il était amusé par cette situation par ces retrouvailles. C'était sa Jackou en fait, et ça lui faisait plaisir à lui aussi de voir qu'il n'y avait pas de mur entre eux. Qu'importe tout ce qu'ils avaient loupés de leur vie respective, qu'importe les années qui étaient passées, ils étaient capables d'apprécier ce moment de retrouvailles, ces années à Brown avec Lindenberg n'allaient pas manqué de piment, il en était sur!

    - Tu me connais trop bien... je l'avoue, et j'assume, tes fesses m'ont graaaave *moqueur* manqué. D'ailleurs un petit strip, pour les mater, ça me ferait plaisir tiens!

    Nathan se mit à rire, il ne releva pas sa remarque. Il était chiant, il le savait, et il s'aimait pour ça d'ailleurs, mais être pire que Jacke, et bien... c'était pas mal du tout, car elle était une sacrée chieuse elle aussi, comme quoi, leur amitié ne tenait pas à un simple hasard.

    - Oh, t'inquiète le bizutage n'est pas traumatisant, on s'en remet vite... je te montrerai la laverie, comme ça tu sauras où aller pour laver mon linge.

    Il regarda Jacke, avec un petit air provocateur, si Nathan s'amusait à prendre Jacke comme larbin, elle allait gueuler, et il savourait d'avance, surtout qu'il savait pas trop ce qu'il allait faire comme bizutage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu EmptyJeu 2 Juil - 19:44

Jaja T_T Nathan lui épargne vraiment rien niveau surnom à la con xD Ca va finir en JJ comme dans Skins... en moins folle peut-être? Oui bon c'est pas sure xD
Elle lui sourit, avec un de ses sourires con (xD), avant de répliquer.

- Tiens tu me l'avais jamais sorti celui-là. T'a médité dessus longtemps?

Qu'importe les années et ce qui s'étaient passé peut-être, mais à un moment ils allaient bien finir par se le raconter, et Jacke se sentait pas trop d'attaque à tout déballé sur son magnifique et très enrichissant séjour en Italie. Le problème étant que Nathan est curieux,et qu'elle sait pas mentir, pas même pour enjoliver un peu le truc. Au pire elle essaiera de dériver sur autre chose xD

- Hum... si tu veux, mais je veux voir les tiennes d'abord Angel

Et après on dit que c'est Nathan le pervers... j'aurai plutôt misé sur Jacke niveau perversité xD Bref, elle se dirigea dans ce qui leur servait de Frigo à elle et à sa coloc' et elle demanda à Nathan s'il voulais quelque chose.
Elle se mit à rire, il croyait vraiment qu'elle allait lui laver ses fringues? mais bien surrr! xD

- Pour le bien de ton linge... je te conseille pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Vide
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu   Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est vraiment... petit. &Natiechouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Mu Delta :: › Studio 5 -