WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 you&me baby ... | nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyMer 17 Juin - 2:50

    Hum. Mais quel heure était-il ? Dix-huit heures ? Oui, quelque chose comme ça, dans les environs. Nous étions en pleine semaine et Solveig savait parfaitement que très peu de personnes se rendaient à la piscine universitaire. ils étaient bien trop occupés à lire, étudier, participer aux cours que d'aller faire quelque brasse dans cet endroit. Non pas que notre jolie demoiselle ne soit pas une élève studieuse, toutefois elle passait sa décontraction avant ses études. De toute façon, il fallait être calme, décontracté pour étudier, n'êtes-vous pas d'accord ? Et bien, pour mademoiselle Jill, le meilleur moyen de se calmer était d'aller à la plage ou bien d'aller faire les boutiques. Oh oui, faire les boutiques, avec Harlow, ce serait génial. Mais non, aujourd'hui c'était une mauvaise idée pour y aller, elle avait cours et elle avait dit à sa meilleure amie qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour. Enfin bref. La piscine, c'était très bien, l'eau était chaude, l'endroit était calme, et généralement désert. Je ne dis pas non plus que Solveig est une personne qui n'ose pas son montrer en maillot de bain, ce qui est faux étant donné qu'elle aime montrer sa silhouette mais que pour se détendre, il lui fallait un peu de calme.

    Arrivée à destination, Solveig pénétra dans les vestiaires. Pour le moment, il n'y avait personne. Elle ôta la jupe en jean qu'elle avait enfilé en début de matinée ainsi que son chemisier noir. Son maillot de bain était en dessous, un maillot de bain deux pièces, de couleur jaune, jaune orangé. Elle prit une serviette qu'elle avait apporté pour pouvoir s'essuyer après sa baignade. Après quoi, elle rangea ses affaires et se dirigea vers le grand bassin. Étrangement, il n'y avait personne. Bon, d'accord ce n'était pas très étonnant mais Solveig avait espéré pendant quelques secondes qu'un beau mâle soit dans les parages, histoire que l'on puisse bien la remarquer avec son beau bikini. Elle aurait pu recevoir des compliments ? Elle pensa alors à Nathan. Youhouh, Nathan, tu es là ? Non, bien entendu ... Solveig ne l'imaginait pas vraiment à la piscine. On ne sait jamais ! cependant, elle aurait bien apprécié sa présence, lui aussi. Elle avait bien besoin de câlins aussi pour se décontracter. Elle hésita un moment. Elle pouvait très bien se changer et passer un coup de téléphone à son chéri. Ou rester là à nager pendant une heure. Oh non, elle irait le voir après, ce serait mieux, même si ses cheveux sentiraient le chlore. Il fallait donc qu'elle retourne prendre une douche après la piscine et après seulement elle irait rendre visite à Nathan, ça c'était un bon plan.

    Elle s'asseya sur le bord de la piscine et balança ses jambes dans l'eau. Elle eut un frisson qui lui traversa le corps puis rentra entièrement, même la tête. Pendant une bonne quinzaine de minutes, elle fit des longueurs et des plongeons. Quand, tout à coup elle entendit des portes s'ouvrir. Elle sortit de la piscine et se rendit là où ses affaires avaient été posées. Elle s'essuya un peu les cheveux et tourna la tête lorsque la personne arriva au niveau du bassin.

    solveig - Chouchou !

    Solveig se précipita vers la personne qui était rentrée, Nathan. Il était en maillot de bain sauf qu'il avait gardé son tee-shirt ... hum. Arrivée près de lui elle lui déposa un baiser humide sur ses lèvres. Le sourire aux lèvres, elle le fixa un moment puis ajouta avec un ton amusé :

    solveig - Qu'est-ce que tu fais là avec ... ça ? elle désigna son tee-shirt et releva les yeux sur lui On ne t'a dont jamais appris à se baigner sans rien du tout ? Tu ne dois pas connaître les règles de base ... il faut que je m'occupe de ça ...

    Elle essaya de lui retira son tee-shirt. Mais en vain, ils rigolaient tout les deux, le tee-shirt n'était toujours pas enlevé et ... ils tombèrent dans la piscine tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyJeu 18 Juin - 11:22

    Le hasard fait bien les choses non? Solveig est seule à la piscine, elle se disait que si Nathan arrivait ça serait pas si mal et bizarrement Nathan arrive.. mais en fait le hasard n'y est pas pour grand chose. Nathan en rentrant de son dernier cours, c'était rempli de bonnes intentions, c'est-à-dire bosser. Après tout, il fallait bien alterner soirées et révisions s'il voulait que ça marche un temps soit peu. Et puis il aimait sa filière, s'il avait voulu juste passé du bon temps, il aurait choisi une direction plus laxiste que médecine, mais il aimait, donc bosser un peu n'était pas si horrible non. 18hoo sonnait, cela faisait peut-être presque une heure et demi que Nathan bossait dans sa chambre pour être au calme. Sauf qu'à force, son travail n'était plus vraiment efficace, et il saturait. Il attrapa son téléphone et appela au studio de Solveig, sa coloc' lui annonça que la jolie brune était à la piscine. Nathan enfila son short de bain, un t-shirt. Dans son sac il glissa une serviette de bain, et quelques bouquins, pour réviser -au cas où on s'est jamais- pour se donner bonne conscience surement. Il traversa tranquillement le campus, répondant vite fait au bonjour exagéré des filles qui le mataient ouvertement. Il soupira et arriva enfin à la piscine, en un seul morceau, aucunes groupies, n'avaient essayé de le séquestrer ni rien.. waou.
    "Chouchou !"; Nathan sourit à ce surnom. Il avait essayé de lui faire comprendre que ça n'allait pas du tout avec son côté viril, mais rien y fait.. donc maintenant ça le faisait tout simplement rire. Il eut la bonne idée, avant que Solveig vienne se coller à lui, et donc le mouiller, de poser son sac et ses chaussures sur le côté, et il avait eu une bonne intuition sinon tout ça aurait littéralement pris l'eau. Nathan posa ses mains dans le creux de son dos, ce qui n'était pas pour faciliter la tâche de Solveig, c'est-à-dire ôter ce t-shirt gênant, il était chiant .. une marque de fabrique. "On ne t'a dont jamais appris à se baigner sans rien du tout ? "

    - Sans rien du tout? Je ne savais pas qu'il était minuit ..

    Répondit-il avec un petit sourire en coin, alors que Solveig se débattait toujours avec ce satané t-shirt, ce qui amusait fortement Nathan. Mais avant que Nathan décide d'être plus coopératif, ils se retrouvèrent tous deux dans l'eau. Nathan dans un premier temps grogna, puis se mit à rire alors qu'il se passait la main dans ses cheveux mouillés ** pour les mettre en pagaille **. Il prit Solveig dans ses bras, et la balança dans l'eau un peu plus loin. Il en profita pour se hisser à l'aide de ses bras -ce qui laissait deviner sous son t-shirt son appétissante musculature- sur le rebord de la piscine. Il ôta alors ce t-shirt tout collant et le mit à plat plus loin.

    - Voilà, maintenant je vais devoir traverser le campus torse poil, au risque de me faire attaquer par mes fans.

    Tout en disant cela, il se marrait, pour bien montrer que c'était pas sérieux.. quoique ses craintes étaient fondées, il se releva et entreprit un plongeon parfait pour rejoindre Solveig. Il commença à la courser sous l'eau, en nageant, alors que Solveig essayait de lui échapper... des vrais gamins. Mais elle ne lui échappa pas longtemps, et Nathan l'attrapa pour les hanches et la coinça entre lui et le mur du bassin, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyJeu 18 Juin - 13:30

    C'était quoi ce tee-shirt ? Nathan avait le don pour trouver des tee-shirt ... chiants à retirer. En effet, Solveig se battait souvent avec ses vêtements. A croire qu'il faisait tout pour ne pas qu'elle les lui enlève, même si c'était peu crédible. Un bain de minuit ? Elle rit de plus belle mais, en fait elle était bien plus préoccupée par le tee-shirt de Nathan que par les remarques qu'il faisait ... après tout, les bains de minuit, ce n'était qu'un nom, nous n'étions pas obligé de suivre les règles, Solveig ne les suivait jamais en plus donc bon, il n'y avait rien d'étonnant. Alors qu'elle était à sa je-ne-sais-combien-tième tentative d'otage du fameux tee-shirt de son « chouchou » ils s'étaient déjà retrouvés dans l'eau, Nathan avait toujours son tee-shirt. Alors qu'il se passait les mains dans les cheveux, Solveig entreprit de les mettre d'une autre manière. Pourquoi ? Pour s'amuser. Elle adorait ses cheveux -_- Les bras du jeune homme se retrouvèrent autour de la jolie brune qui se retrouva en quelques secondes plus loin que là où ils avaient atterris. Alors qu'il escalada le bord du bassin pour retirer son tee-shirt, Solveig s'approcha du bord et observa Nathan. Le verbe observer n'était pas le meilleur pour qualifier la manière dont elle observait le jeune homme enfin bon ... vous avez compris là où je veux en venir.

    solveig - Hum ... t'aurais pu le garder. Ca faisait plus virile ...

    Un rire s'échappa de ses lèvres.
    Il ajouta à son tour un petit quelque chose, une fois son tee-shirt à terre. Ses fans ? Non mais. Il ne fallait pas rêver, Solveig n'allait pas le laisser sortir comme ça, non mais oh ! Elle fronça les sourcils.

    solveig - Parce que tu crois que tu vas sortir d'ici ? Tu rêves mon beau !

    Il plongea alors dans l'eau pour la rejoindre. Ils se poursuivaient, s'amusaient. Malgré la petite rapidité de Solveig, elle se fit prendre au bout de ... pas très longtemps. Pour se retrouver quelques secondes après contre le mur du bassin et Nathan. Ses bras se posaient sur son torse pour monter et entourer sa nuque. Elle approcha son visage au niveau de son oreille gauche et y murmura sensuellement :

    solveig - J'avais dit que c'était toi le prisonnier.

    Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que ses mains se baladaient sur le corps du jeune homme. Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme et releva la tête en le fixant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyVen 19 Juin - 1:34

    Nathan rit la voyant réagir de la sorte en fronçant les sourcils. L'idée que des groupies assaillissent son chouchou ne lui plaisait guère apparemment? Intéressant. "Parce que tu crois que tu vas sortir d'ici ? Tu rêves mon beau !" Nathan afficha une moue surprise et offusqué. Adieu liberté... il allait se retrouver enchainer à Solvy alors.. quel horrible dénouement, vraiment on le plaindrait.. presque.

    - Parce que tu vas sauvagement me séquestrer ici? Oh My God

    Il lui adressa un sourire tout à fait craquant, dont il avait le secret et qu'il usait sans honte à tout bout de champ pour obtenir absolument tout ce qu'il voulait... mesquin, et manipulateur, quel vilain Royston, mais bon... avec son physique on lui pardonne tout non? "J'avais dit que c'était toi le prisonnier." Il émit un petit rire, sa seule prison était les petits bras bronzés et frêles de Solvy, si ça s'était sa prison, purger la peine maximale n'était pas un problème. Quoique? Nathan sortait tout juste d'une relation sérieuse qui s'était étalé sur plusieurs années, alors peut-être pas la peine maximale, simplement les visites conjugales? x)

    - D'accord, j'abdique, je suis tout à toi.

    Lui répondit-il avec un petit sourire en coin, ironique. Alors qu'elle le fixait, Nathan approcha doucement ses lèvres des siennes pour les effleurer, juste entremêler leur souffle, puis il colla ses lèvres aux siennes et commença à s'immerger -avec Solveig- un peu plus dans l'eau, jusqu'à poursuivre ce léger baiser sous l'eau. Il avait toujours aimé faire ça en Californie, le décor aquatique est calme, comme être dans une bulle. Il décolla ses lèvres puis dirigea ses lèvres vers son coup, pour souffler et donc lui envoyer pleins de petites bulles d'air chatouilleuse. Puis il remonta enfin, toujours avec Solvy dans ses bras, quand il jugea qu'ils allaient peut-être bientôt manqué d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyVen 19 Juin - 22:11

    Quoi ? Il avait peur de se retrouver enfermé avec Solveig ? Mouais. Un sourire se fit à ces paroles. Bien sûr qu'elle allait sauvagement le séquestrer avec elle mais il n'y avait pas de quoi avoir peur. Bon, elle était capable de faire des choses affreuses parfois, cependant, avec Nathan elle n'hésitera pas à se faire plaisir ... Bien entendu, cela peut s'avérer positif et négatif pour le jeune homme. Et puis le sourire qu'il venait de lui faire lui donnait encore plus envie de le séquestrer. Pourquoi faisait-il tout pour la faire craquer et lui donner envie aussi ? Elle lui adressa une petite moue qui le fit rire.
    Mais, elle disparut aussitôt lorsqu'il prononça les mots magiques : «D'accord, j'abdique, je suis tout à toi. » C'est alors qu'un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Bon, un énorme sourire, ce n'était pas vraiment ça. Il s'agissait là d'un petit sourire en coin, mesquin, accompagné d'un regard perçant, particulièrement aguicheur. Elle ajouta dans un murmure :

    solveig - Hum ... je préfère ça.

    Elle se mordit la lèvre inférieur en gardant le même regard quand il s'approcha lentement d'elle. Elle sentit alors son souffle, ses lèvres qui frôlaient les siennes. Quel sensualité monsieur Royson ... Elle n'attendait plus que ses lèvres collées contre les siennes. Et aussitôt pensé, aussitôt fait ! Une seconde après, ils se sont retrouvés lèvres contre lèvres. Solveig posa ses mains sur le visage de Nathan et prolongea ce baiser. Par la même occasion, elle sentit son corps descendre dans l'eau. Elle avait bien envie de rire mais elle était bien trop concentré par le baiser qu'ils partageaient. Toutefois un léger sourire se fit pendant leurs ... biseutages. x) Ils se retrouvaient désormais, sous l'eau c'était assez amusant. Ensuite, elle sentit les lèvres de Nathan se décoller des siennes puis se balader dans son cou, elle avait une nouvelle fois envie de rire mais se tut, elle fit bouger son épaule, elle sentait les bulles dans son cou et cela lui procurait une drôle de sensation, des chatouille oui. Ils remontèrent alors pour se retrouver à la surface de l'eau, afin de remplir leurs poumons. Solveig avait ses cheveux qui partaient dans tous les sens, elle essayait de s'arranger un peu puis fixa Nathan avec un sourire amusé et craquant.

    solveig - Dis-moi, c'est une de tes spécialités californiennes ? Je t'aurais bien montrer une spécialité australienne mais ... On va peut-être pas faire ça dans la piscine de Brown.

    Muahah. Elle avait terminé sa phrase d'un air perplexe et à la fois coquin. Une spécialité australienne, tout le monde fait l'amour dans une piscine ? Bon non, pas à Brown -_- Elle rigola à sa connerie et posa ses lèvres sur celles de Nathan en l'emprisonnant dans ses petits bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptySam 20 Juin - 16:51

    Nathan observa avec attention le visage de la jeune fille, quand il abdiqua. Il fut amusé par son petit sourire mesquin en coin. "Hum ... je préfère ça." Les femmes et leur quête du pouvoir.. non mais c'est vrai, Nathan avait déjà un grand nombre de fois remarqué que les filles étaient satisfaites quand elles avaient -ou pensaient avoir- le contrôle de la situation. Enfin bon, là être son prisonnier ne le dérangeait pas beaucoup, pour ainsi dire, pas du tout même! Alors que Solvy se débattait avec ses cheveux, Nathan en profita pour passer une main dans sa chevelure devenue noire à cause de l'eau, pour y mettre un peu de désordre... l'effet plaqué piscine, très peu pour lui. Mais son autre main, était toujours dans le dos de la jeune femme pour la soutenir. En effet maintenant, Nathan la portait, et elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Déjà hors de l'eau, Solvy était un poids plume, alors dans l'eau, la soutenir d'une main était amplement suffisant. "Dis-moi, c'est une de tes spécialités californiennes ? Je t'aurais bien montrer une spécialité australienne mais ... On va peut-être pas faire ça dans la piscine de Brown." Il lui adressa à son tour un sourire amusé et craquant.

    - Mmh, on peut dire ça, une de mes nombreuses spécialités...

    Il lui avait répondu avec un air mystérieux et une voix diablement sexy, alors qu'un grand sourire de .. con x) égayait son visage à la fin de sa phrase.

    - Spécialité australienne?... voilà ce qui attise ma curiosité... Je veux savoir! Effet kangourou?.. boomerang?

    Finit-il par demander d'un ton enjôleur. Nathan, toujours prêt à dire n'importe quelle connerie... ça fait son charme. -on va dire-
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyMar 23 Juin - 20:29

    Une de ses nombreuses spécialités ? Mouais, qu'il continue comme ça ... Solveig allait lui montrer une autre de ses spécialités. Le « jtelaisseenplan » ça pouvait marcher pour qu'il arrête avec ses « i'm the best ». Solvy adorait Nathan. Adorer n'est peut-être pas le verbe approprié mais c'est un sentiment proche de celui-ci, le verbe qui pourrait qualifier ce qu'elle vit avec Nathan ... je ne crois pas qu'il puisse exister, un verbe imaginaire, inventé oui. les moments de Nathan, donc, où il se croyait un peu tout permis, il n'était pas tout le temps comme ça bien entendu mais bon d'un côté il avait raison, il est absolument ... magnifique °° Comment et surtout pourquoi se priver lorsque l'on a du charme ? Solvy était un peu comme ça, elle n'osait pas et ne se privait pas mais ne supportait pas que l'on soit au dessus d'elle , et comme vous avez pu le remarquer à l'instant rien que le fait qu'il ait dit : « une de mes nombreuses spécialités » sur un certain ton commençait à énerver Solveig. Mais d'un côté, c'était Solveig ... Elle fronça les sourcils à cette remarque toutefois, le ton de sa voix très sexy et la situation en elle même la fit revenir à une toute autre réalité, elle reprit donc son côté sexy, à elle et amusé en oubliant plus ou moins le léger agacement qui l'avait submergé en l'espace de quelques secondes.

    Seulement, Nathan avait recommencé avec ses conneries pas drôles. Bon d'accord, ça avait son aspect comique mais entre sa réplique d'avant et celle-ci, Solveig perdit aussitôt son côté charmeur, amusé. Voilà qu'elle se mettait à bouder -_- Il fallait bien que ça arrive. C'est ce qui faisait son charme à elle, non ? ^^

    solveig - Lâche moi Nathan. Allez !

    Elle tenta de s'évader des bras de Nathan qui s'était enroulé au niveau de son dos pour la tenir dans la piscine. Elle posa ses mains sur le bord de la piscine et se souleva avec la force qu'elle possédait pour se soulever afin de s'y asseoir. Elle croisa les bras et lui adressa plutôt sèchement en lâchant un soupire.

    solveig - Tu peux vraiment devenir un véritable imbécile quand tu veux.

    Elle avait trouvé l'effet « boomerang » peu valorisant en fait. Même l'effet kangourou finalement. Elle commença à se redressa pour se lever définitivement.

    solveig - Tu sais quoi ? tu ne verras aucune spécialité aujourd'hui, qu'elle soit australienne ou solvienne ...

    Elle attendait quoi au juste ? Rien, c'était son comportement impulsif et susceptible qui était rentré en jeu, Nathan la connaissait bien sa petit Solvy, à moi qu'il ne réagisse pas du tout, là Solveig serait davantage vexée mais bon, c'était plutôt de sa faute. Pourquoi avait été vexé pour rien du tout ? Pourquoi était-elle si susceptible après tout ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan EmptyDim 28 Juin - 22:11

    Il est vrai qu'il était de l'habitude de Nathan, de lâcher une petite phrase par-ci par-là, faisant preuve de peu de modestie, ou pas du tout même. Mais il était de nature tellement ironique, qu'il était la plupart du temps difficile de savoir ce qu'il avait vraiment derrière la tête. Est-ce qu'il se pensait parfait ou presque, et qu'il s'en vantait? Ou est-ce plutôt que son sens de l'humour, mélangé à son ironie incessante, donnant un résultat ambigu? Dans le fond, Nathan n'est pas dans l'optique « i'm the best », mais il se voit comme une personne normale, comme tout le monde. D'ailleurs il a du mal à comprendre pourquoi dans ses études antérieures, au lycée par exemple, il était au centre des attentions, M.Populaire, pourquoi était-il quelqu'un qu'on remarque partout, pourtant il était pas bruyant et il ne souhaitait pas attirer l'attention. Bon, il n'est pas con non plus, il sait bien que son physique y joue beaucoup, qu'il a quelque chose qui ne laisse pas indifférentes les personnes du sexe opposé, et il lui arrive souvent de se servir de son charme, de façon honteuse oui Angel.
    Nathan ne put s'empêcher de rire, quand Solvy commença à se débattre. Voilà qu'elle boudait, chose étonnante!! Au début il ne déserra pas son étreinte, appréciant la voir galérer un peu, puis il la lâcha.

    - C'est bon ... je te lâche Crying

    Il leva les yeux pour suivre l'extraction de Solveig hors de la piscine, et l'écouta sans broncher, quoiqu'il dise ça ne changera rien. Ou si, il risquait d'empirer son état. Il fronça tout de même les sourcils en la voyant faire tout ce cinéma, elle était difficile à suivre. D'ailleurs il comprenait pas très bien, qu'est-ce qui l'avait faite changé d'humeur dans ce qu'il avait dit. C'était une connerie, pourquoi elle se braquait comme ça? Voilà pourquoi Nathan&Solveig avaient du mal à se voir comme des partenaires sérieux, que leur relation était si spéciale. Les moments passés ensemble, ressemblaient presque plus à ceux de deux potes aimant se faire chier mutuellement, leur scène de ménage, ressemblait plus à des querelles d'amis enfait ... et les scènes de ménages étaient dues à des stupidités et elles ne duraient pas longtemps.
    Une fois que Solvy eut fini de parler, Nathan soupira et roula des yeux. Il faillit lui demander si elle n'était pas par hasard dans la mauvaise période de son cycle, pour être si lunatique, mais c'était pas le genre de réplique qui allait calmé son humeur, donc il resta silencieux. Il se contenta juste de lever les deux mains, pour faire genre, il est innocent xDxD

    - Je vais être patient alors...

    Il lui adressa un sourire niais, il la cherchait en plus le vilain. Avant qu'elle se mette à râler, il plongea la tête dans l'eau et se mit à nager, s'éloignant du bord et donc de Solvy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you&me baby ... | nathan Vide
MessageSujet: Re: you&me baby ... | nathan   you&me baby ... | nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you&me baby ... | nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › The Outside :: › La Piscine Universitaire -