WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eliott Lullaby Fawcet

Eliott Lullaby Fawcet

› Messages : 146
› Arrival : 08/06/2009
› Where am i ? : Devant toi
› Humeur du jour : Coude déboité, alors pour l'humeur y'a mieux =D ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Vide
MessageSujet: Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.   Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. EmptyMer 17 Juin - 21:42

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Mathias6 Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Mini_09030610345912949
LEANDRE & ELIOTT




    Citation :
    A : « Tu crois qu’un jour, tu arriveras à te confier à moi Eliott ? »
    E : « Je crois que je n’y arriverais jamais avec personne… »
    A : « Pourquoi ? Qu’est ce qui ne va pas ? Dis moi, je suis là pour toi. »
    E : « Tout ce que je peux te confier, c’est que… Je t’aime, Alexander. »
    A : « Tu sais très bien que ce n’est pas ce que j’ai envie d’entendre là. »
    E : « Je sais. »

    Je revois encore son visage, je me souviens même de ses mains passant dans mes cheveux bruns. Tout ça sont de vieux souvenirs, mais j’ y songe souvent quand la dose de drogue que je m’injecte dans le corps ne fait plus son effet. C’est la chute libre, l’effet anesthésiant de l’héroïne n’agit plus, et là c’est l’horreur, tout mon esprit resurgit, tout mes souvenirs refont surfaces. Pourquoi ? Aucune idée.

    Citation :
    « C’est fini, je ne veux plus vivre une relation à sens unique. Oublies moi, si tu m’aimes fais le pour toi, je ne peux plus continuer à faire celui qui se moque de ton histoire. Je t’ai trouvé dans la rue entrain de pleurer, et chaque fois que je te vois dans mes bras je songe à cette fille, à ton visage ce jour là. J’aurais aimé que tu m’expliques, j’ai attendu, mais tu ne l’as jamais fais. Il vaut mieux pour toi comme pour moi qu’on en reste là. Je sais que je ne suis qu’un chapitre dans ta vie, mais toi tu as été ma vie. Je ne veux pas être un obstacle à la tienne. Adieu E. »

    C’est cette stupide lettre qui a motivé mon départ de Dublin. Voilà maintenant je suis aux Etats Unis, à Brown, et je m’en sors plutôt bien, j’ai fais de bonnes, comme de mauvaises rencontres. Je me suis liée d’amitié avec certains, j’en méprise d’autres. Comme Léandre. Je lui en veux, pourquoi ? Parce qu’il a fait celui qui voulait m’aider quand je suis arrivée à la Fac, il m’a présenté les lieux, et au final, je me suis retrouvée dans son lit. Je n’aurais jamais du, mais je ne sais pas pourquoi quand je suis avec lui, ça finit toujours comme ça. J’ai l’impression d’être un clou qui ne peut pas résister à l’aimant qui l’attire. Ce soir, alors que je marche timidement sur la plage, j’aperçois sa silhouette. Comme si j’avais envie de le voir…

      E : « Moi qui voulait passer une bonne soirée, il fallait que je tombe sur toi. »


    Je m’assois machinalement à côté de lui, comme s’il n’y avait aucun sentiment de haine, je ne suis pas d’humeur à me prendre la tête avec qui que ce soit. J’espère juste passer une bonne soirée, sans trop de complications. Le vent me fait légèrement frissonné. J’aurais du emporté une veste.


      E : « Qu’est ce que tu fais ici à cet heure ? »


    J’attends tranquillement la réponse à ma question, ma main plonge dans la poche de mon jean et je sors une clope de mon paquet.


Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.   Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. EmptyJeu 25 Juin - 21:50


Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Sans_183 Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Lauridsen12


    Mes pas m’avaient guidé vers la plage. Je m’y étais rendu sans en prendre conscience. Jusqu’à ce que le bruit de la mer me sorte de mes pensées. Et je m’étais assis dans le sable froid. Contemplant le coucher de soleil à l’horizon. Il n’était pas dans mes habitudes d’observer le paysage et de m’émerveiller devant quelque chose de banal. Mais ce jour là j’avais l’impression que tout était différent. Que moi-même j’étais différent. Sûrement du au joint que j’avais fumé en partant. Je me sentais terriblement bien. Trop bien. Je n’étais plus tiraillé par ces millions de questions. J’étais serein. Et c’était parfait. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette position à attendre que le temps passe. Lentement. Cela m’a semblé durer une éternité. Et pourtant j’aimais bien. Le temps passait et je ne m’ennuyais pas. Il me manquait juste une bouteille de champagne, un livre de Sartre et peut-être une fille ? Comme pour réaliser mes souhaits ; la fille est arrivée. Eliott. J’avais reconnu sa façon de respirer et le bruit de ses pas bien avant qu’elle ne commence à parler. C’était comme ça, je savais toujours reconnaitre instantanément une fille avec qui j’avais passé une de mes nuits. Et elle faisait partie de ces filles.

      « Moi qui voulait passer une bonne soirée, il fallait que je tombe sur toi. »
      « tu ne pouvais pas mieux tomber en effet. Tu souhaitais sûrement passer cette fabuleuse soirée en ma compagnie sinon tu ne te serais pas assise à mes côtés. Je promets de ne pas te décevoir Eliott. »


    Un vent frais se mit à souffler doucement, et je l’ai sentie frissonner à côté de moi. Je me suis senti d’humeur plus sympathique qu’à l’ordinaire. J’ai retiré ma veste pour la poser sur ses épaules. Quel gentleman je faisais. Mais je ne supportais pas les filles qui avaient froid. Elle aurait très bien pu être ingrate physiquement que j’aurais fait exactement pareil.

      « Qu’est ce que tu fais ici à cet heure ? »
      « j’observe le paysage. Je peux te poser la même question : que fais-tu ici à cette heure Lullaby ? »


    Je l’avais vue sortir une clope de son paquet et je l’avais imitée, sortant à mon tour une cigarette de mon paquet. Ainsi qu’une allumette. J’avais oublié mon briquet et j’avais toujours une allumette sur moi, simple précaution souvent inutile. Mais pas ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lullaby Fawcet

Eliott Lullaby Fawcet

› Messages : 146
› Arrival : 08/06/2009
› Where am i ? : Devant toi
› Humeur du jour : Coude déboité, alors pour l'humeur y'a mieux =D ♥

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Journalisme
› Carnet d'adresses:

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.   Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. EmptyVen 26 Juin - 13:48

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. 9pntpc Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Sans_181


    Encore une fois, je me retrouve à ses côtés, comme si ça devait toujours se passer comme ça, peu importe que je le veuille ou non. Ce soir, c’est plus par dépit que par envie si je me trouve sur cette plage. La dernière fois que j’y suis allée, c’était pareil. J’avais ce petit espoir de pouvoir apercevoir l’Irlande. Mais c’est juste un stupide rêve. C’est à croire que j’ai le mal du pays. Pourtant je ne me sens pas si mal à Brown. Mais quelque chose me manque. Peut être la fraicheur de Dublin, ou bien le paysage. Je n’en ai aucune idée. Je sais qu’ici je peux être qui je veux, personne ne connait mon histoire, personne ne sait ce que j’ai pu faire ou encore ce qu’on m’a fait. En y réfléchissant je ne suis pas si mal ici. Le coucher du soleil est toujours un spectacle magnifique, c’est la fin d’une journée qui va laisser la place à une autre. J’ai toujours été fasciné par les couleurs qui se trouvent dans le ciel à ce moment là. Je soupire, je ne sais pas pourquoi je me suis assise à ses côtés, mais qu’importe, je suis là maintenant, je fixe l’horizon, cigarette à la main lorsque je sens quelque chose se poser sur mes épaules, je détourne mon regard sur lui, même si je le trouve détestable, je ne peux pas nier que Léandre est quelqu’un d’attentionné et de doux.

      L : « tu ne pouvais pas mieux tomber en effet. Tu souhaitais sûrement passer cette fabuleuse soirée en ma compagnie sinon tu ne te serais pas assise à mes côtés. Je promets de ne pas te décevoir Eliott. »
      E : « Je ne sais pas si on peut qualifier tout ça de bonne soirée… Mais tu as raison, au fond de moi je dois avoir envie de passer la soirée avec toi, sinon je ne serais pas là. Et puis de toute manière, si tu me déçois et bien ma foi, je partirais. »


    Mon menton se pose sur mon épaule, je l’observe du coin de l’œil. Depuis que j’ai fais sa rencontre, je l’ai toujours vu élégant, et encore ce soir c’est le cas. Sans que je m’en aperçoive, un sourire se dessine sur mes lèvres, je me souviens de notre premier nuit ensemble, et de ma réaction au matin, j’étais comme une furie, et je lui en ai mis plein la gueule. Je savais pourtant qu’il n’était pas le seul fautif de tout ça, après tout j’étais consentante.

      L :
      « j’observe le paysage. Je peux te poser la même question : que fais-tu ici à cette heure Lullaby ? »
      E : « Je voulais voir le coucher du soleil, mais je pense que maintenant je l’ai loupé… Et puis quand j’ai un peu le mal du pays, je viens me ressourcer ici. J’ai un rêve stupide, mais ça je ne t’en parlerais pas Price. Tu ne t’es jamais demandé si tu étais vraiment à ta place ici ? »

    Mon regard file doucement sur l’eau, sans m’en rendre vraiment compte, je sens mes yeux qui se remplissent de larmes, je ne sais plus où est ma place aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.   Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : LEANDRE & ELIOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Espaces Naturels :: › Fitzgerald Beach -