WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).

 

 Biatch on the beach! &their friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 1:37

Bon, Brown c'était cool, Jacke kiffait sa confrérie, commençait déjà à se faire des potes, et des moins potes (pour une fois, les premiers étaient plus nombreux que les seconds), mais il y a un moment où le besoin de... fêter tout et n'importe quoi se faisait sentir, et étant une vraie fêtarde compulsive, elle s'était dit qu'une petite soirée sur la plage ne pouvait être que sympa! Du coup elle avait appelé Solveig, avec qui elle s'était mis d'accord pour inviter quelques amis, et faire leur chouille tranquille. Jacke fournissait l'herbe, et Solvy les boissons approprié pour ceux qui étaient prévus au programme. Les squatteurs se fournirait leur consommation perso.
Du coup elle était toute les deux à marcher sur la plage à bavarder tranquille en attendant le people arriver. Pourquoi tout le monde avait le don d'arriver toujours trois plombe en retard? T_T Ils regardaient tous leur feuilleton préféré à la télé ou quoi? xD Parce que Solvy avait beau être une fille adorable, avec qui Jacke s'entendant très bien, les sujets de conversations commençaient sérieusement à s'épuiser. Elle tira sur sa clope. Ca l'agaçait les gens en retard!XD

- T'es sur qu'ils peuvent venir au moins? parce que je commence sérieusement à avoir des doutes là XD

Elle disait ça en plaisantant, mais n'empêche que les retardataires allaient s'en prendre plein la tête XD
Jacke s'allonga sur la plage, pour euh... bronzer? Alors qu'il commençait à faire nuit XD Logique! Gnéé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 2:08

    La deuxième année à Brown. En fin de compte ça faisait pratiquement un an que Solveig faisait partie de l'école et pour tout vous dire elle avait fait un bon nombre de rencontres. De toute manière, notre jolie Australienne a toujours eu un petit quelque chose en elle qui fait qu'elle rencontre des personnes rapidement et créer des liens assez rapidement aussi, de toute manière elle a beau avoir un caractère de chien - il faut l'avouer - elle est plutôt appréciée. Les ennemi(e)s sont aussi les bienvenu(e)s dans le répertoire de la brunette, mais ça, ce n'est pas un problème on aime ou on n'aime pas, c'est la vie de toute façon. Solveig, elle ne voyait pas ça comme " c'est la vie c'est tout " elle aimait bien taquiner les gens méchamment et c'est sans doutes pour cette raison que certaines personnes la détestaient. Et son charme aussi, il y avait quelques personnes qui étaient jalouses d'elle. M'enfin, ne rentrons pas dans les détails. Parmi ses nombreuses rencontres, Solveig avait récemment rencontré Jacke - récemment, plus ou moins - c'était une Delta et une chouette fille en fait. Deux jeunes femmes, aimant faire la fête, s'étaient rencontrées lors d'une soirée bien chargée, qui avaient bien rigolé ensemble et depuis elles se sont rapprochées. Elles discutent plus, elles se voient quand elles ont envie de se voir. Elles vont à des soirées ensemble. Et aujourd'hui justement, ou ce soir plutôt elles avaient prévu une petite soirée à la plage. Enfin une soirée ! Solveig avait fait part de son envie de s'éclater en ce moment et puis, la fête était peut-être un moyen de revoir Elias. Elle y avait songé, mais cette idée lui était plus ou moins sortie de la tête pendant qu'elle était allée chercher à boire et pendant qu'elle s'était retrouvée avec Jacke sur la plage à marcher et papoter. Elle parlait au fur et à mesure que le temps passait. Le soleil n'était pratiquement plus présent et personne ne se pointait.

    solveig - hum oui, logiquement ils sont tous prévenus. J'en ai parlé à plusieurs amis et crois moi, ça va vite faire le tour ... Je ne sais même pas quelle heure il est, mais le soleil est presque plus parmi nous donc bon ... ils ne vont pas tarder. Enfin j'espère vraiment je commence à m'impatienter -_- En tout cas sûr, y aura Nathan, Harlow, Elizabeth je pense ... Et une bonne partie de Brown. J'vais pas citer tous les noms.

    Malgré le ton amusé qui avait été présent dans la voix de Jacke, Solveig comprit qu'elle commençait à s'impatienter sérieusement. Ce qui était le cas de la brunette. Sauf qu'elle, n'avait pas pris de ton amusé pendant qu'elle parlait. Elle guettait la plage, voir si une tête d'étudiant de Brown apparaisse ou n'importe qui en fin de compte. Elle tourna la tête ensuite vers Jacke qui venait de s'allonger sur le sable. Solveig prit cette fois-ci un air amusé.

    solveig - T'attends quoi là, le soleil ? Si c'est le cas tu vas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 20:26

    Nathan comme beaucoup d'étudiant de confrérie, était au courant de cette soirée improvisée à la plage, quoi demander de mieux? Le mois de septembre n'avait pas encore chassé cette odeur et douce température qui rappelait l'été... la plage... le coucher de soleil, il allait peut-être devenir romantique tiens. Bon bien sur, Nathan avait choisi de prendre un pull, le reste d'été de Providence, n'était pas digne d'un été californien. Même si ça faisait maintenant 3 ans qu'il était sur la côté Est, ce changement climatique le dérangeait toujours un peu, beaucoup moins qu'au départ certes, il avait juste appris à penser à prendre des épaisseurs. Car une soirée sur la plage en cette période en Californie, c'est en maillot de bain et sans rien à partir de minuit.. enfin bon, c'était le bon vieux temps. Il avait opté pour un style vestimentaire simple, quelque peu négligé, enfin quelque peu et voulu, ce qui le rendait très sexy. De toute façon tout le rendait sexy, il n'avait pas trop à se casser la tête. Il avait opté pour un polo noir Raph Lauren, et un jean normal griffé Levys, normal c'est Brown, limite presque tous les étudiants sortent d'une page de magazine. Bref il était affalé dans le canapé de son studio, ils avaient décidé d'y aller avec ses colocataires, mais les filles étaient .. lentes pour changer. Il soupira longuement et regarda Elias avec désespoir.

    - On y va?

    Il se leva lentement du canapé, pour se diriger vers la porte, elles les rejoindront, ou pas, mais Nathan en avait marre d'attendre, il s'emmerdait. Bref les deux jeunes hommes main dans la main xD passèrent le chemin à échanger des banalités, des conneries -pour changer- des ragots, bref ils s'entendaient assez bien, tant mieux, vu qu'ils devaient se supporter, et se croiser chaque matin... Ils arrivèrent à la plage, et Nathan repéra toute suite sa Jackie et sa... hum Solveig? Chérie? C'était compliqué tout ça. Il arriva devant Jacke et pour la faire chier un peu, il la serra fort dans ses bras, genre câlin bisounours, tout comme elle les aime. Il lui adressa un grand sourire et alla saluer comme il se doit Solvy. Puis il se tourna vers Jacke et Solvy.

    - Hum, les autres viennent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 21:30

    C'était avec un pull, un t. shirt et un jean slim taille baisse à la main -vous savez bien, ceux qui descendent tellement bas que les filles ont souvent l'heureuse surprise de découvrir le caleçon du garçon le portant- que j'avais sauté dans la salle de bain de la chambre, habillé uniquement d'un caleçon, quelques minutes auparavant. Non pas que je sois exhibitionniste -ce qui aurait pu plaire à mon colocataire que je ne nommerai pas ici (et qui se reconnaitra!)- mais j'avais pu résister à me faire un dernier petit joint avant de partir ce qui introduit en conséquence un retard considérant de ma part. Nous devions nous retrouver avec quelques étudiants de Brown à la plage d'ici quelques minutes. Étrangement, je remarquai que je n'étais pas le seul à n'être pas près. Les filles se maquillaient et finissaient leur brushing, lentes -encore une fois- pour se préparer. Je pris rapidement une douche, m'habillai en vitesse et coiffa mes cheveux avec du gel, effet décoiffé garantit. (...)
    En sortant de la salle de bain, je remarquai que Nathan s'impatientait sur le canapé et quand je lançai un coup d'œil vers la chambre des filles, elles choisissaient encore leurs tenues pour ce soir. Je crois qu'on partira sans elles, elles pourront toujours nous rejoindre sur la plage par la suite. Nathan soupira et se tourna vers moi : je sentis une pointe d'agacement dans sa voix.

    nathan - on y va ?
    elias - ouais, je te suis.

    Tout en disant cela, j'attrapai un paquet de cigarettes qui trainait sur une table et le fourra dans la poche de mon jean. Pour le reste, les autres étudiants en auront surement importé. Nate se leva et nous passâmes la porte en échangeant des banalités, et c'est de cette manière que nous arrivâmes à la plage du campus. Je reconnus tout de suite Jacke, car nous partagions la même confrérie, puis Solveig, que j'avais déjà eu l'occasion de croiser une fois ou deux, mais Nathan m'en parlait tellement (à mes yeux) que j'avais l'impression de la connaitre par cœur. Je remarquai aussitôt que toutes les deux étaient très ...séduisantes. Nathan les salua et je l'imitai.

    nathan - Hum, les autres viennent quand?

    Bonne remarque. Nous étions encore que quatre, ce qui était très faible pour une soirée qui s'était annoncée mouvementée. Au pire, je serais toujours là pour mettre de l'ambiance...

    elias - Ils vont surement arriver, ils ne sont pas du genre à rater une soirée comme celle ci... Au faite, quelqu'un a pensé à l'alcool ?

    Bref changement de sujet. Il fallait juste que je m'assure que la soirée n'allait pas être ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 22:34

    hum oui bien sur que ça s'annonçait être une soirée mémorable, qui en auraient douté après tout? Enfin en attendant, personne se bousculaient.
    Jacke fit un sourire en coin à l'adresse de Solvy. Elle attendait... rien à vrai dire. Il faut pas chercher, Jacke est un peu folle sur les bords, elle fait et dit ce qui lui passe par la tête, avec toujours la même spontanéité, qui la rend si... unique, elle-même. "T'attends quoi là, le soleil ? Si c'est le cas tu vas attendre longtemps.". Elle ne lui répondit pas. Ou tout du moins pas directement.

    - Je te parie que maintenant que je suis posé, ils vont tous arrivé en même temps, et il va falloir que je me lève.

    Et bingo! Elle voyait déjà arrivé Natie, son ami de longue date, accompagné d'Elias, que Jacke connaissait de vue, comme étant un membre de sa confrérie, et logeant à 2 couloirs d'elle, dans le même studio que Royston. Elle avait des vu sur Elias d'ailleurs, beau gosse ** mais ça elle attendait avant de se jeter dessus. Elle faisait pas dans le brisage de couple, et ça se trouve il avait une copine. Les emmerdes Jacke en a déjà assez comme ça, sans les provoquer. Elle se leva, et enleva tout le sable qu'elle pouvait avoir dans le dos ou sur les fesses. Elle allait en avoir bien assez comme ça avant la fin de la soirée, alors autant pas poussé au vice xD Natie la salua, avec un caliiinn. Il la confond toujours avec un bisounours? XD

    - Royston tu m'écraseees!

    Ce qu'elle est aimable et chaleureuse XD Enfin... comme d'habitude en fait! Jacke salua Elias à son tour. Forcé de constater que de près il était aussi bavant que de loin. "Hum, les autres viennent quand?"

    - Après leur épisode de "plus belle la vie" sans doute.

    Elle sourit, contente de sa connerie. Elle est con <3 xD en même temps, il fallait bien trouver une explication logique au fait qu'ils étaient tous en retard! xD "quelqu'un a pensé à l'alcool ?"
    Elle sourit, et se tourna vers Elias.

    - Tu sais comment on répond aux questions stupides?

    Parce que genre elles allaient oublié la liche! C'est franchement mal les connaitre! xD


Dernière édition par Jacke Rose Lindenberg le Ven 19 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyJeu 18 Juin - 23:27

    Solveig tait restée là, sans bouger. Elle regardait partout et c'est tout. Quant à la remarque de Jacke, et bien elle avait raison tout s'était produit exactement comme elle l'avait dit. D'ailleurs, au moment où arrivaient deux personnes - de la gente masculine - elle adressa un sourire à Jacke.

    solveig - Ouais et bien, tu avais raison. La prochaine fois que j'attends quelqu'un et que je suis pressée, je t'appellerai, tu referas la même, d'accord ?

    Ouais, bon petite parenthèse. Elle observa les deux silhouette qui se faisaient d eplus en plus visibles au fur et à mesure qu'elles avançaient vers les deux jeunes femmes. Donc, non ce n'était pas un faux espoir, il s'agissait bien là de deux personnes qui s'ajoutaient à la soirée. C'est alors que Solveig reconnut les deux personnes en question. Nathan °-° Elias °-° rattrapez là, elle va faire une crise autrement - c'est faux. Non mais, c'est juste que Nathan, c'était Nathan, et Elias c'était Elias. Bon, c'est déjà bien trop compliqué pour elle les explications, alors je ne vais pas vous faire d'explications, vous serez autant pommés qu'elle-même. Jacke se leva en ôtant le sable qui lui était resté collé sur les vêtements. Pendant que Nathan faisait un gros câlin à sa chère Jacke, Elias s'approcha pour la saluer et elle ajouta doucement, en le dévourant du regard - normal, c'est Solvy.

    solveig - Salut Elias ...

    Nathan arriva à son tour et les embrassades furent terminées. Bien, ils étaient quatre ... mais que faisaient les autres ? Jacke mentionna le fait qu'ils regardaient leur feuilleton favoris. C'est bon, ils pouvaient les regarder un autre leur feuilleton pourris ... A croire qu'il n'était pas assez tard ? En tout cas, Solveig commença à s'impatienter. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était si silencieuse ... d'habitude, on l'entendait beaucoup plus. Toujours là à sortir des conneries ou ... autres.
    Elias demanda si quelqu'un avait pensé aux boissons. Non mais il nous prenait pour des connes ou quoi ? Sur le coup, Solveig s'enflamma un peu, ou plutôt, elle répondit à Elias d'une manière quelque peu cynique.

    solveig - Non bien sûr que non, on a juste apporté des bouteilles d'eau et de l'orangeade ... Bien sûr qu'on y a pensé, il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles ...

    Ouais bon, du Solveig tout craché. Même Jacke lui avait répondu à sa façon, Solvy elle, n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter quelque chose. Elle regarda alors là où Elias et Nathan étaient arrivés en croyant voir quelqu'un mais rien, enfin pour l'instant ce n'était que des silhouettes, des personnes qui marchaient non loin de la plage ... Toutefois, l'impatience de Solveig n'avait pas de limite, elle ne supportait pas rester sans rien faire plus de cinq minutes, c'était déjà trop cinq minutes de toute façon.

    solveig - Bon, je propose que l'on commence sans eux. Autrement, je vais péter un plomb je le sens. Et puis, si ils sont pas contents c'est pareil.

    Elle adressa un sourire en coin au peuple - bon, c'est un grand mot - elle avait ajouté sa phrase d'un ton amusé, ils avaient bien le droit de commencer à faire la fête même s'ils n'étaient que quatre, ça allait peut-être ramener du monde ... Et même, Solveig avait envie de bouger ... Elle ôta le petit pull qu'elle portait - non ce n'était pas un strip tease - et le posa à terre. EN dessous, elle avait un autre haut, c'était histoire de se sentir bien. Elle ajouta avec un petit sourire, un espèce de sous-entendu, il fallait qu'ils bougent.

    solveig - Bon ?


Dernière édition par Solveig Elvina Jill le Ven 19 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyVen 19 Juin - 0:17

    Nathan n'avait pas eu le loisir de remarquer ce regard de fou que réservait Solvy à Elias, il était trop satisfait d'entendre Jacke râler. D'ailleurs quand Jacke répondit à sa question par quelque chose de tout à fait .. pertinent et intelligent, du Jacke tout craché, il lui adressa une petite grimace. Il avait entouré les épaules de Solvy de son bras, et observa avec amusement ce dialogue fort intéressant. "Ils vont surement arriver, ils ne sont pas du genre à rater une soirée comme celle ci... Au faite, quelqu'un a pensé à l'alcool ?"; question censée d'Elias, qui fut accueilli de manière douce et chaleureuse par la gente féminine. "Tu sais comment on répond aux questions stupides?" && "Non bien sûr que non, on a juste apporté des bouteilles d'eau et de l'orangeade ... Bien sûr qu'on y a pensé, il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles ..." Nathan adressa un regard à Elias, alors qu'il pouvait pas se retenir de rire, et bien ces jeunes femmes, sexy certes n'étaient pas de si bonnes compagnies. Pourtant se faire désirer c'est la clé de tout non? Il donna un petit coup de poing sur l'épaule d'Elias pour le pousser légèrement, alors qu'il affichait toujours un grand sourire, toujours l'air hilare.

    - Tu sais parler aux femmes mec!

    Rajouta-t-il d'un ton joyeux. Puis il s'écarta un peu de Solvy, qui était remontée comme une pile électrique, et qui commençait à s'activer et à perdre patience. Il fronça les sourcils et ôta son bras de ses épaules alors que cette dernière s'asseyait à terre.

    - Du calme. Il est même pas 23h, laissez les finir leur première partie de soirée. On peut faire tranquillement notre befor comme ça.

    Et avec un grand sourire, il fit quelques pas pour ramener plus vers l'endroit où ils étaient attroupés les bouteilles qu'ils avaient remarqué poser plus loin. Il les posa au centre, et s'assit à son tour dans le sable. Il fouilla dans sa poche de jean pour en sortir un briquet, ce qui allait lui servir pour décapsuler les bouteilles... des années de pratique, ça paye.
Revenir en haut Aller en bas
December Lewis Conney

December Lewis Conney

› Messages : 103
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyVen 19 Juin - 12:34

22h45, December Lewis rodait dans les rues, le soleil s'était couché il y a peu et la miss se baladait toujours, une bouteille à la main, les écouteurs de son itouch aux oreilles... Quelle tristesse, une si jeune fille, si jolie, se saoulant toute seule en pleine rue. Comment seigneur peut-on en arriver la ?

Voyez vous December Lewis Conney est une étudiante très attachée à son papounet (surtout ne le dites à personne) & pour son plus grand malheur, l'avocat réputé n'est pas souvent à la maison ... ou à l'hôtel devrais-je dire ...
Dec' ne le voit qu'une à deux fois par mois, et aujourd'hui la miss devait le rejoindre dans un restaurant. Elle s'y était rendue, tellement heureuse de revoir Daddy, s'était assise à leur table favorite, le serveur était arrivé pour prendre sa commande "comme d'habitude miss ?" December avait répliqué "j'attends mon père, je vous remercie" , une demi-heure passa, puis une heure ... December essayant sans succès de joindre son père. Puis soudain, la sonnerie retentit : "Ma chérie je suis désolée, papa ne peut te rejoindre, j'ai une conférence à New York, je l'ai appris il y a deux heures et ensuite j'ai du rejoindre une cliente. Je suis vraiment désolé ma puce, on refera ça une autre fois promis, je t'aime" , December n'eut pas le temps de placer un "mais" que son père avait déjà raccroché.
Par rage, December balaya son verre de la main qui se brisa par terre, tous les clients se tournèrent vers elle et le serveur revint inquiet " Miss , est ce tout va bien ? " December répliqua avec rage " une bouteille de ce que tu veux, fort ! "

Dec' avait ensuite quitté l'établissement quatre étoiles sous les regards outrés des clients et avait erré jusqu'à présent, buvant sa bouteille. Soudain, alors qu'elle regardait les vagues, elle entendit des bruits et baissa les yeux, quatre personnes se trouvaient sur la plage en bas. Mais oui ! La soirée de Jacke & Solveig, elle avait oublié !

- Hey !

Elle décida de les rejoindre, elle passa avec difficultés au dessus du muret qui séparait le trottoir et les dunes et courra comme une idiote sur la dune pour rejoindre ses camarades, mais quiconque courre dans le sable dans une descente, avec de l'alcool dans le sang de surcroît, ne tient pas longtemps debout, elle s'écrasa avec la grâce d'un éléphant dans le sable et éclata de rire, avalant par l'occasion une bonne quantité de sable, sa bouteille d'alcool se déversant à coté d'elle.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de venir relever notre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jane Brightstone

Lara Jane Brightstone

› Messages : 113
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : In Brown.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyVen 19 Juin - 23:33


    Complètement écrasée sur son lit, cherchant désespérément quelque chose à faire, Lara passa bien trois heure à faire le légume. Sans bouger, pensant juste à des trucs cons qu'elle avait fait dans sa vie, puis parfois en regardant des photos délirantes d'elle et de Nathan, quand ils étaient encore à New York. Elle soupira. Elle riait seule et s'amusait, mais seule, c'est déjà moins drôle. Puis, le miracle survint. DRING DRING. La blondinette se jeta sur son téléphone.

    « Allô ? »
    « Salut, c'est Nathan. Dis tu fais quelque chose ce soir ? »
    « Tu veux vraiment le savoir ? »
    « Bah, ouais. »
    « JE M'EMMERDE. »
    « Parfait. Ramène toi à la plage. »
    « Euh.. d'accord. »
    « Salut. »

    Lara alla aussitôt mettre des shorts, un t-shirt et ses converses. Puis elle put aller à la fameuse plage, malgré le fait qu'elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer à la plage en cette soirée. Peu importe, si il avait des gens, tout était parfait. Cependant, puisqu'elle était totalement épuisée, ça lui prit une bonne trentaine de minutes avant d'arriver finalement à la plage. Elle fit une entrée plutôt discrète, et ne se dirigea vers personne, pas tout de suite. Elle connaissait déjà Nathan, Jacke, Solveig, Elias.. et il y avait une fille qu'elle connaissait à peine. December, elle ne connaissait que son prénom et encore, elle en avait simplement entendu parler une fois, pour une quelconque raison parfaitement inutile. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Astor Buckley

Maxim Astor Buckley

› Messages : 67
› Arrival : 04/06/2009
› Humeur du jour : Tired

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyDim 21 Juin - 11:22

Maxim finissait de nettoyer ses pinceaux quand elle entendit tinter son téléphone:

Message non lu, reçu à 23h, de Lara
Max, fête sur la plage TOUT DE SUITE !
La rumeur de la fête était bien entendu parvenue aux oreilles de Maxim, mais la jeune femme n'aimait pas prendre part à une fête sans invitation "officielle". Sauf que maintenant, elle commençait à être sérieusement en retard.
Si Lara l'avait prévenue plutôt, Maxim l'aurait surement moins été. Non pas qu'elle était du genre à être particulièrement en avance à ses rendez-vous, mais elle n'aimais pas non plus se faire remarquer par son retard.

-Oui, oui j'arrive! prononça-t-elle tout haut comme en réponse au message, bien que seule dans sa chambre et malgré le fait que les portables actuels n'avaient pas encore la capacité de vous répondre.

Maxim se débarrassa de son jean taché de peinture, mais garda son t-shirt originellement blanc, même s'il se trouvait à peu près aussi accidentellement coloré que le pantalon, et enfila par dessus un long pull-tunique bleu marine à capuche. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour retrouver ses Doc Martens vertes et les enfiler. Elle était prête.
Maxim s'apprêtait à tirer la porte derrière elle et à se mettre en route quand elle eu une idée: une fête sans musique était souvent bien triste... Alors elle fit marche arrière et emporta son iPod et ses enceintes dans un sac, ainsi que le premier livre qui lui tomba sous la main pour isoler le tout du sable. Et elle quitta sa confrérie pour de bon.

La trajet jusqu'à la plage n'était pas long, heureusement, et Maxim fut soulagée de constater an arrivant sur la sable que peu de gens étaient déjà là. Deux garçons qu'elles connaissaient de vue, et quelques filles, dont Solveig et Lara avec qui elle s'entendait très bien. Les bouteilles d'alcool avaient déjà commencé à tourner dans la groupe. Mais comme prévu, personne n'avait pensé à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.zeblog.com
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyDim 21 Juin - 12:20

    jacketu sais comment on répond aux questions stupides?
    solveig Non bien sûr que non, on a juste apporté des bouteilles d'eau et de l'orangeade ... Bien sûr qu'on y a pensé, il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles ...

    J’arquai un sourcil, mi amusé. J’avais seulement voulu m’assurer que l’alcool était bien là et non pas que tout le monde pensait que c’était à l’autre de l’emmener. Et puis, généralement, c’était moi qui m’en chargeais. Peut être que j’avais un peu de mal à faire confiance aux autres ; car pour moi, une soirée sans alcool n’était pas une soirée digne de son nom. Bref., l’alcool était bien là et leurs réponses me satisfirent.
    Je me tournai vers les filles un sourire aux lèvres, mais cela ne m’empêcha pas de remarquer du coin de l’œil le regard que Nathan m’avait lancé, hilare.

    nathan tu sais parler aux femmes mec!
    elias c’est bon man, tu sais bien que les nanas sont réputées pour être tête en l’air, manquerait plus qu’on oublie l’alcool !

    Je m’étais un peu laissé emporté, énervé de voir que tout le monde était contre moi sur ce coup là. Je me calmai rapidement et un sourire s’esquissa à nouveau sur mes lèvres.

    solveigbon, je propose que l'on commence sans eux. Autrement, je vais péter un plomb je le sens. Et puis, si ils sont pas contents c'est pareil.
    nathan du calme. Il est même pas 23h, laissez les finir leur première partie de soirée. On peut faire tranquillement notre befor comme ça.

    On ne disait pas after, plutôt ? Bref, ça n’avait aucune importance. (…) Nathan fit quelques pas pour se rapprocher de l’endroit ou étaient posées les bouteilles et sortit un briquet pour les décapsuler. Il m’avait montré ça une fois, décapsuler des bouteilles avec un briquet. Lui avait sans doute des années de pratique car je n’avais encore jamais compris comment ça marchait… hm. Je préférais la bonne vieille manière de le faire avec les objets adéquats, fabriqués uniquement pour cela.
    Je remarquai que Solveig ôta son pull et je l’observa faire. Je n’avais pu manquer les regards qu’elle m’avait lancé depuis le début de la soirée, ce qui était encore plus amusant sachant que Nathy était fou d’elle. En dessous de son pull, Solveig portait un petit haut qui lui allait très bien, mais j’évitai de trop la regarder pour ne pas que Nathan le remarque… enfin, du moins pas tout de suite.
    J’entendis quelqu’un nous saluer de loin, une voix encore inconnue et je me retournai en sa direction. C’était une jeune et jolie blonde qui tanguait au loin –une bouteille d’alcool dans la main- et, comme je m’y étais attendu vu dans qu’elle était elle était, elle s’écroula sur le sable. Je me dirigeai vers la jeune femme et lorsque j’arrivai à sa hauteur je me penchai –tel un vrai gentleman- pour lui tendre la main.

    elias mademoiselle ?

    Un sourire amusé se forma sur mes lèvres. Au loin, je remarquai que deux jeunes filles s’étaient joignis au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
December Lewis Conney

December Lewis Conney

› Messages : 103
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyLun 22 Juin - 9:05

Riant toujours comme une bien heureuse, December s'étouffa à moitié dans le sable jusqu'a ce qu'un vaillant jeune homme vienne à son aide.

- " Mademoiselle ? "

Dec' s'arreta de rire et reflechit quelques secondes à la définition du mot qu'il avait prononcé, quand elle eut comprit, assez rapidement quand même, elle leva la tête, son visage remplit de sable et de larmes de rire.

- Merci !

Elle attrapa sa main et Elias, qu'elle connaissait de vue mais à qui elle n'avait jamais parlé, l'aida à se remettre sur pieds, avec quelques difficultés. December se remit à rire et ne lacha pas sa main de peur de retomber.

- Merci Répéta t-elle.

Ils marchèrent quelques pas pour rejoindre le petit groupe puis la jeune femme lacha la main de son preux chevalier et passa ses mains sur son visage pour en enlever le sable et essuyer les larmes.

- Merci. Répéta t-elle en ignorant qu'elle avait deja remercier deux fois le jeune homme. Elle regarda ensuite devant elle.

- Jacke ! Solvy contente de vous voir les filles

Dec' leur offrit un grand sourire, le regard un peu vitreux. Elle n'avait pas encore vu Nathan, apercevait deux silhouettes féminines non loin, mais était deja trop épuisée que pour vraiment y faire attention.

- Quelqu'un a pensé à l'alcool ?

Bien sur, elle n'avait aucune idée de la conversation du groupe avant qu'elle n'arrive, elle poursuivit :

- Ma bouteille s'est renversée dans les dunes ...

L'étudiante jeta un regard au dunes et vit ses talons enfoncés dans le sable, elle se retrouvait pieds nus, mais adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Rose Lindenberg

Jacke Rose Lindenberg

› Messages : 206
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Commerce
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyLun 22 Juin - 13:35

Jacke imita Royston, Elias & tout les autres, en s'asseyant autour des bouteilles. Elle se prit une bouteille. et regarda Natie galérer avec son briquet.

- Hey tu sais quoi, ils ont inventé les capsules qui se dévissent maintenant!
Elle lui fit un sourire con, contente de sa connerie XD Bref du coup elle ouvrit sa bouteille et commença à en boire le contenu. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour commencer, et que se soit Jacke était pas vraiment étonnant xD
Elle entendit du bruit qui venait de derrière elle et se retourna, avec un sourire. Décember, complètement faire déjà XD Hmmm apparemment y a des déjà une before de faite xD
December qui fut vite rejointe par Lara.

- Laaraaa viens là on va se déchirer la gueule!

XDD Quelle programme franchement, ça en disais long comment elle comptait finir sa soirée xD Elle lui désigna une place à côté d'elle. Une fille que Jacke connaissait pas débarqua aussi. Enfin elle savait juste qu'elle s'appelait Maxim. Elle la salua vite fait, en observant le manège de Décember et Elias. Elle se marra comme une conne. Elle kiffait se foutre de la gueule des bourrées XD En partie parce qu'elle savait qu'elle était bien pire. "Quelqu'un a pensé à l'alcool ?"

- Nan! Sans alcool, la fête est plus folle!

Dit-elle en même temps qu'elle buvait une autre gorgée. Vive le foutage de gueule hein xD "Ma bouteille s'est renversée dans les dunes ...". Son regard se fixa sur Décember, avec un air de reproche.

- Franchement tu gères pas Dec' t'aurais plus faire attention à la bouteille! on fait commet maintenant hein?

Non non, il n'y a absolument pas assez d'alcool pour 20 à côté d'eux Angel xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aiden Royston
    staff only« modo; mode on :D »

Nathan Aiden Royston

› Messages : 503
› Arrival : 03/06/2009
› Where am i ? : no "where" but "who" ; is important.
› Humeur du jour : happy&musical

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! EmptyLun 22 Juin - 14:03

    Nathan rendit à Jacke son sourire de con, alors qu'il avait ouvert sa bouteille tranquillement, sans se laisser déconcentrer par ses moqueries. Elle était jalouse car elle avait pas une poigne assez fort pour réussir à faire levier et donc à décapsuler une bouteille, sans décapsuleur.. c'est la classe non? Bref Nathan sursauta légèrement en entendant un bruit sourd, accompagnant la chute de December. Il tourna légèrement la tête, car la jeune femme avait loupé de peu de lui atterrir dessus. Il détailla difficilement son visage recouvert de sable alors qu'elle riait, d'ailleurs Nathan rit aussi ... son entrée était sublime. Il allait s'avancer pour l'aider, mais Elias, tel un preux chevalier fut plus rapide. Il restait donc tranquille, à sa place, sauvez une demoiselle en détresse n'était pas pour ce soir apparemment. Il profita de son inactivité pour commencer la bouteille de Despe qu'il avait ouvert. Non c'était bien la befor, qu'ils devraient faire, vu qu'ils n'ont rien fait avant. L'after, ça sera quand ils seront tous déchirés et que bizarrement les filles se retrouveront dans l'eau... Angel Nathan était d'humeur conne et chiante -pour changer- et l'idée d'en mettre quelques unes à l'eau était assez sympa il trouvait... il jeta un regard circulaire à l'assemblée, pour voir qui pourrait faire l'affaire. Il adressa un petit sourire craquant à Jacke.. mmh Jacke pourquoi pas, à Solveig... et son regard se posa sur Lara qui arrivait, et il lui adressa un grand sourire. Il y avait trop de possibilités, c'était fou! Il se leva, et tendit la bouteille à la personne qui passait à côté de lui à cet instant, et se dirigea vers Lara.

    - Brightstone et sa ponctualité ...

    Lança-t-il d'un ton léger alors qu'il lui faisait la bise. Il salua à son tour Maxim, qu'il ne connaissait pas en se présentant poliment. Il passa son bras autour des épaules de Lara... oui Nathan est quelqu'un de très tactile, et ils dirigèrent vers les autres. "Laaraaa viens là on va se déchirer la gueule!" Nathan se mit à rire, Jacke le faisait déjà beaucoup rire en étant juste normale, alors avec de l'alcool dans le sang, ça n'arrangeait rien. Il tourna la tête vers Lara, l'air nostalgique et fit un signe de la tête pour désigner Jacke.

    - J'ai l'impression d'être 3 ans un arrière...

    Et non Jacke, comme beaucoup, et Nathan en particulier, n'avait pas vraiment changer, et tant mieux non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biatch on the beach! &their friends! Vide
MessageSujet: Re: Biatch on the beach! &their friends!   Biatch on the beach! &their friends! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biatch on the beach! &their friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: PROVIDENCE CITY. :: › Espaces Naturels :: › Fitzgerald Beach -