WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oscar Mitch Pleether

Oscar Mitch Pleether

› Messages : 28
› Arrival : 20/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Vide
MessageSujet: Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy   Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy EmptyMar 23 Juin - 19:15

Bouteille de vodka à la main. Je marche. Sans un bruit. La semelle de mes Converse noires ne s'entend pas sur le bitume. La voix de Bono résonne dans mes oreilles. Sunday bloody sunday. La nuit tombe sur Providence. Une légère brise me fait frissonner. Je rajuste mon foulard autour de mon cou. Mon téléphone vibre dans ma poche droite. Nouveau message de Solveig. T'es où ? J'esquisse un sourire. Solveig. Histoire longue. compliquée. Mais au final c'est simple. Nous sommes amis. Seulement, amis d'une amitié améliorée. Cherchez pas. C'est spécial. C'est notre truc. Ce qu'on aime. Ok elle a son copain. Mais ca ne nous empêche en rien d'être très très proches. Je sais que c'est un jeu. Elle le sait aussi. Mais c'est ainsi. Ca ne se contrôle pas. J'ai besoin de sa présence physique tout comme elle a besoin de la mienne. C'est déjà allé plus loin. Beaucoup plus loin. Mais ce temps là est révolu maintenant. Je lui réponds. Sur le pas de ta porte ;). Envoyer. Accusé de réception. Je range le portable et me plante devant la porte de son studio. La bouteille de vodka est toujours dans ma main. J'ai hâte de l'entamer. Ca fait quelques semaines qu'on a pas passé de soirée tous les deux. On se voit sur le campus. Mais jamais le temps de discuter. Jamais le temps de trainer ensembles. Cette soirée va faire le plus grand bien. J'enlève les écouteurs de mes oreilles et éteins mon iTouch. J'entends la clef tourner dans la serrure. Je souris. Elle ouvre.

" Salut ma belle ! "


Je lui dépose un baiser sur la joue en passant mon bras libre autour d'elle. Etreinte. Calin. Appelez ca comme vous voulez je m'en fiche. Mais ca fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Vide
MessageSujet: Re: Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy   Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy EmptyMar 23 Juin - 19:57

    Ouais. Une bonne soirée s'annonçait. Cela faisait quelques jours, deux jours peut-être ou trois que Solveig avait passé un coup de téléphone à son petit Oscar. Elle n'avait passé que très peu de temps au bout du fil car le téléphone, ce n'était pas trop son truc à la demoiselle Jill. Elle préférait raconter ses anecdotes en « vrai », afin de percevoir les différentes réactions de son ou ses spectateur(s) mais cette « rencontre » lui permettait aussi de se déchaîner sur ceux-ci ... Ce soir, Oscar allait peut-être être sa victime. Sans doutes, néanmoins, elle était très excitée à l'idée de passer une soirée avec lui. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle l'appréciait, elle aimait sa présence, elle la trouvait rassurante, elle lui parlait de choses et d'autres, mais ça lui faisait du bien. Oscar et Solveig. Han. Quelle histoire tout les deux ... ils sont partis avec des baisers fougueux, des nuits torrides, une véritable amitié améliorée en fin de compte. Et puis, du jour au lendemain tout s'est arrêté. Et oui, ça s'est arrêté. Ensuite, Nathan est arrivé dans la vie de Solveig ... et patati et patata. Mais ce n'est pas parce que Nathan est arrivé que Oscar est parti ? Ah ça non ...

    Solveig venait de retrouver sa bouteille de whisky qu'elle avait prévue pour cette bonne soirée, et oui ils comptaient s'amuser jusqu'au bout. Après quoi, elle avait pris une bonne douche bien chaude et avait enfilé une petite robe de couleur noir, assez chic. Ça ne servait pas à grand chose de mettre une tenue habillée mais elle aimait bien se sentir dans de bons vêtements. Après un léger coup de maquillage elle retourna dans la pièce principale et s'installa sur son canapé. Elle commençait à perdre patience, même si elle n'avait pas donné d'heure à Oscar. Elle n'hésita pas à lui envoyer un message pour connaître où il pouvait bien se trouver. Surprise de le savoir au pied de sa porte elle court jusqu'à celle-ci et la déverrouille pour pouvoir enfin l'ouvrir. Il la salue avec une bise et un câlin que Solveig n'hésite pas à lui rendre.

    solveig - J'ai pas mis de chaussures. Ça se voit ...

    Elle se mit à rire à ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que Solveig n'était pas une « grande personne » ... Mais ce n'est pas ça qui la faisait complexer, elle était peut-être petite mais elle savait très bien se ... défendre. Bref, elle laissa entrer Oscar pour refermer la porte. Après quoi, elle se retourna et lui sauta dans les bras. Bah oui, ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vraiment vus, comme ça, pas en coup de vent.

    solveig - Ca faisait longtemps, ça fait du bien de te voir. Elle lâcha prise et se mit à le « fouiller ». Qu'est-ce que tu nous as amenés ? dit-elle avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Mitch Pleether

Oscar Mitch Pleether

› Messages : 28
› Arrival : 20/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Vide
MessageSujet: Re: Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy   Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy EmptyMar 23 Juin - 20:11

"J'ai pas mis de chaussures. Ça se voit ..."


Je ris. Je lui dépose un nouveau baiser sur la joue. C'est vrai que Solveig n'est pas très grande. Par "pas très grande" j'entends qu'elle mesure moins d'un mètre soixante-dix. Alors que moi j'en suis à un mètre quatre vingt-sept. C'est assez marrant nos câlins. Elle est souvent sur la pointe des pieds et je suis souvent à moitié plié. Je relâche mon étreinte et entre dans la chambre. Je n'ai pas le temps d'enlever ma veste qu'elle se pend déjà à mon cou. Je recule de quelques pas sous la "puissance" de son accolade. Je tombe assis sur le canapé. Je ris. Encore.

"Ca faisait longtemps, ça fait du bien de te voir."
"Oh oui, je dois t'avouer que tu m'as manqué... "


Elle lâche prise et s'assied à moitié sur moi à moitié sur le canapé.

"Qu'est-ce que tu nous as amenés ?"


Elle me tire la bouteille de la main. Elle sourit. Je me penche sur elle. J'enfouis ma tête dans son cou. Je passe mon bras de libre autour d'elle. Je respire son odeur. Sa présence. Ca m'avait tellement manqué. C'est incroyable. Après quelques secondes je relève mon visage et lui attrape la bouteille de vodka des mains. Je l'ouvre. Je bois une première gorgée au goulot.

" A nous Solv' ! "


Je l'embrasse encore une fois sur la joue. J'en ai tellement envie depuis qu'on ne s'est pas vus. Je lui passe la bouteille. J'enlève ma veste en cuir et mon foulard. Je les jette à l'autre bout du canapé. La soirée est bien partie pour être géniale. Cette fille est géniale de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Elvina Jill

Solveig Elvina Jill

› Messages : 205
› Arrival : 15/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Vide
MessageSujet: Re: Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy   Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy EmptyMar 23 Juin - 21:59

    Alors que Solveig était dans les bras de Oscar elle l'entendait parler. Avec sa petite taille, elle lui arrivait au buste, quelque chose par là, par conséquent, à chaque fois qu'il prononçait un mot elle sentit son corps vibrer et l'entendit donc parler en écho, c'était une sensation étrange, ce qui la fit sourire. Les deux jeunes gens s'assirent alors sur le canapé, Solveig s'était retrouvé sur Oscar mais aussi sur son canapé - quand même. Après lui avoir demandé ce qu'il avait apporté, la jolie demoiselle décide de lui dérober cette bouteille en verre qu'il avait apporté.

    solveig - De la vodka, du whisky ... Tu comptes me rendre complètement ivre ? Fait attention quand même, la situation pourrait tourner au vinaigre. Mais après tout, c'est toi qui as insisté pour qu'on se fasse cette soirée, non ?

    Elle lui jeta un regard rempli de malice et lui adressa un sourire charmeur avant qu'il enfouisse son visage dans son cou. Solveig se met à sourire, à rire, c'est un peu comme si on lui faisait des chatouilles, puis un léger frisson. Elle regarde alors la bouteille de vodka et commence à dévisser le bouchon seulement Oscar la coupe dans son élan en lui prenant la bouteille et en se redressant d'un coup. Alors qu'il prononce quelques mots, histoire d'introduire leur soirée, il dépose un nouveau baiser sur la joue de Solveig. Elle sourit, une nouvelle fois et lui prend aussitôt la bouteille en buvant une bonne gorgée. Un peu trop grande peut-être. Elle avale le tout pendant que son ami ote sa veste et son foulard.

    solveig - Ouais ... à nous !

    La jeune femme se remet à boire dans la bouteille et se lève en la passant à Oscar.

    solveig - Tu sais quoi ? Je crois que je n'ai encore jamais essayé ça.

    Elle montre les affaires de celui-ci qui étaient au bout du canapé et commence à enfiler sa veste en cuir ainsi que son " petit accessoire ", son foular. Elle en ressemblait pas à grand chose, surtout qu'elle avait enfilé le bout de tissu au niveau de son front ... Elle avait l'air d'un motard o_O Surtout qu'avec sa petite robe chic noir qui lui arrivait au dessus des genoux ... Outch. Hum.

    solveig - J'suis pas trop sexy ?

    Elle prenait tout un tas de poses étranges. Comme s'il s'agissait d'une séance photos. Bien entendu, les positions étaient tout aussi ridicules les unes que les autres, elle parvenait, cependant, à garder son sérieux. Incroyable cette petite tête brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Vide
MessageSujet: Re: Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy   Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thin line between friendship & love OR advanced friendship ||PV: Solvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: WELCOME TO BROWN UNIVERSITY. :: › Bâtiment Sud :: › Pi Sigma Nu :: › Studio 4 -