WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Octave Martin Lawlel

Octave Martin Lawlel

› Messages : 1
› Arrival : 29/06/2009
› Humeur du jour : Fatigué

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Vide
MessageSujet: Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC   Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC EmptyLun 29 Juin - 14:26

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC 2m627uv
    © chou_beignet
      Je m'appelle Octave Martin Jerémya Lawlel et j'ai vingt-deux ans, étant né(e) un 03 aout 1988 à San Diego, Californie. Actuellement, je suis des études de Sciences politiques, et cela fait quatre ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma quatrième année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que l'on a écrasé mon petit cœur il y a trois ans. C'était un amour de lycée qui n'a pas fonctionné à la fac et cette fille m'a trompé avec mon meilleur ami. Rajoutez par la dessus mes problèmes de drogue, et vous serez heureux de croire me connaitre . Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire et pas prêt de m'attacher à qui que ce soit.


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; Petit con - désagréable - marrant - coureur de jupons - accro aux jolies brunes - fumeur - intelligent - malin - bordélique - calme - loyale - baratineur - délicat - gourmand - sarcastique - ...
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; Les Mu Delta sont sans aucun doute ceux qui me conviendraient le mieux: drogue (dans laquelle il est depuis 3 ans maintenant) sans pour autant que ce soit mon but principal, je suis assez baratineur pour me la jouer dealer et assez drôle et malin pour me trouver des pigeons sans me faire prendre. Vous voyez le genre.
quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Je pense que c'est assez drôle. Dans la vie, on perd son temps pour faire ce dont on a envie, alors pourquoi pas balancer sur les autres? Personnellement ça ne m'intéresse pas trop, mais lorsqu'il s'agit de détail croustillant, je suis toute ouïe.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

(Il s'agit ici de simuler votre entretien pour votre entrée à Brown, que vous soyez en première ou quatrième année. N'hésitez pas à rédiger quelques lignes d'introduction pour décrire l'état d'esprit de votre personnage avant de commencer l'entretien, et quelques lignes d'épilogue avec l'état d'esprit de votre personnage à la fin de cet entretien. N'oubliez pas de compléter les paroles du doyen avec les informations nécessaires !)

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Monsieur Lawlel. Alors, je vois que vous venez de San Diego. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté à Brown ? »
VOUS : « Je voulais juste préciser quelque chose: j'ai vécu en Inde durant cinq ans, avant de revenir ici il y a deux ans, juste pour passer mon examen de fin d'année et afin de pourvoir m"inscrire dans une faculté aux Etats-Unis. Dans ce cas pourquoi Brown? Tout simplement parce que j'ai le niveau pour entrer dans une des plus prestigieuses universités du pays, alors pourquoi s'en priver? Et puis j'envisage de me lancer dans une carrière d'ambassadeur, de ce fait je pense avoir besoin de suivre des cours avec les meilleurs professeurs qui soient, mon sérieux et mon intérêt pour la chose vous permettrons sans doute de considérer ma demande comme allant de soi. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « J'ai toujours été habitué à vivre avec mes parents, mais aussi à me mêler aux autres pour apprendre à mes connaitre. Ma famille a toujours été très unie, preuve en est lorsque ma mère à suivit mon père en Inde lorsque son entreprise s'est associée avec une grosse firme du pays. Ils m'ont fait découvrir de nombreux pays et m'ont toujours emmené avec eux. Peut-être est-ce l'avantage d'être enfant unique, en tout cas, ils ont toujours été là pour moi et je serai toujours là pour eux. C'est une vision de la famille qui je partage avec les rencontres faite dans ma vie de tous les jours. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai pour ambition de devenir ambassadeur, peut-être en Inde ou ailleurs je ne sais pas encore. Ainsi, le cursus des sciences politiques me parait le plus intéressant et le meilleur qui soit pour atteindre mon objectif. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur / Mademoiselle (nom de famille), je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « quelques lignes de remerciement quand même. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; Johanna
âge HJ ; 19 ans ^^
célébrité utilisée ; Josh Harnett
où avez-vous découvert le forum ; Par un partenariat.
votre dernier mot ;
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Vide
MessageSujet: Re: Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC   Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC EmptyMar 30 Juin - 17:07

    BIENVENUE SUR LE FORUM ;
    &merci de ton inscription.

    Josh est un excellent choix !

    Bonne continuation pour ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Elias Wayne Fitzgerald

Elias Wayne Fitzgerald

› Messages : 233
› Arrival : 31/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Vide
MessageSujet: Re: Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC   Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC EmptyMar 30 Juin - 18:03

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Octave Scarlett Wilson

Octave Scarlett Wilson

› Messages : 74
› Arrival : 18/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Alpha Bêta Gamma
› Etudes: Langues
› Carnet d'adresses:

Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Vide
MessageSujet: Re: Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC   Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC EmptySam 4 Juil - 9:11

    Bienvenue homonyme de prénom =)
    J'aime beaucoup ta fiche, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Vide
MessageSujet: Re: Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC   Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octave Martin Jerémya Lawlel ||UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -