WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dolce Amalia Di Mercurio

Dolce Amalia Di Mercurio

› Messages : 5
› Arrival : 09/07/2009
› Where am i ? : dans mes lamentations.
› Humeur du jour : triste :'(

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 9 Juil - 13:59

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.

    dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) 2wp1190
    © rivermoon
      Je m'appelle Dolce Amalia Di Mercurio, de mon nom de jeune fille Marchesi et j'ai dix neuf ans, étant né(e) un quinze août mille neuf cent quatre-vingt dix à Florence (Italie). Actuellement, je suis des études de psychologie, et cela fait deux ans ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma deuxième annéeà l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est j'ai été mariée à l'âge de dix-sept ans, mais mon époux est décédé d'un cancer à l'âge de vingt cinq ans. Ah oui, et j'oubliais : je suis veuve, malheureusement, et je ne cesse de pleurer mon époux chaque jour.


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ; réservée - solidaire - défaitiste - polie -

quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; je ne suis pas du genre à intégrer les rangs d'une confrérie comme un mouton, mais puisqu'il le faut vraiment, je souhaiterais rejoindre les IOTA LAMBDA KHI. Bien qu'ayant toujours eu une fortune qui me pendait au nez, je n'en ai que cure de tout cet argent. Et puis bon, la fête n'est plus trop mon domaine depuis ... Enfin, vous savez quoi. J'ai l'intention de me battre, et de réussir ma vie sans penser aux évènements les plus tragiques. Enfin, ça, c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; dites en quelques lignes vos sentiments vis à vis de cela, si vous aimez entendre dire du mal des gens, si vous en avez marre, ou si même vous vous en fichez. bref, votre point de vue.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

Boum. Boum. Boum. Mon coeur faisait un bruit monstre alors que je patientais allègrement - ou pas - dans la salle d'attente pour mon entretien avec le doyen de l'université. J'avais extrêmement peur. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas affronté un homme d'aussi près, et puis même, je n'aimais pas particulièrement parler de moi. Je préférais largement entendre parler les autres, et leur proposer une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin. Boum. Boum. Boum. La porte en bois massif s'ouvrit sous mes yeux couleur amande, et laissa sortir un élève. Du coin du regard je l'observais, mais je dus m'interrompre lorsqu'on m'appela pour pénétrer à mon tour dans le bureau du Doyen pour mon entretien. Boum. Boum. Boum.

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Di Mercurio. Alors, je vois que vous venez de Florence. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »
VOUS : « Monsieur. Il faut avant tout que vous sachiez que je ne suis pas comme les autres. On a chacun sa propre histoire. Enfin, je me doute que bon nombre de candidats on du vous sortir la même histoire auparavant, et je ne sais que dire pour sortir du lot, et vous convaincre de m'accepter dans votre prestigieuse université, mais quoiqu'il en soit, je sais que je saurais parfaitement m'adapter à l'environnement de Brown, malgré mon accent italien particulièrement prononcé. Je suis sûre que je suis l'un des éléments manquant à votre établissement pour que celui ci soit dans les meilleurs. Que dis-je, le meilleur. Alors oui, je suis persuadée que je devrais être acceptée à Brown. Mon destin est à présent entre vos mains, monsieur le Doyen. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « La famille ? Qu'est-ce donc que ce terme qui résonne au creux de mes oreilles ? Si je devais décrire en un seul mot ma vision de la famille, je dirais certainement "illusion". Mais laissez-moi développer cette réponse, si vous me le permettez. J'ai toujours grandi dans une famille où la solidarité primait par dessus tout. Mais vous savez, lorsque vous êtes le cinquième enfant d'une famille, peu d'attention n'est accordée à votre propre personne. C'est ce qui m'est arrivé. De ce fait, j'ai du apprendre à vivre par mes propres moyens, et à l'âge de seize ans, j'ai décidé de quitter ma famille pour vivre ma propre vie. Et je dois vous avouer que tout allait bien mieux ensuite. J'ai fait ma propre vie, mais comme toute belle histoire a forcément sa fin... Mon histoire a eu la sienne, mais rien de mieux qu'un nouveau départ, ici à Brown. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « répondez en quelques lignes. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Monsieur / Mademoiselle (nom de famille), je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « quelques lignes de remerciement quand même. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; it's a secret babe.
âge HJ ; jeune majeure (:
célébrité utilisée ; kate voegele
où avez-vous découvert le forum ; je ne sais plus xDxD
votre dernier mot ; Heart



Dernière édition par Dolce Amalia Di Mercurio le Jeu 16 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Lukas Falls

Bradley Lukas Falls

› Messages : 6
› Arrival : 08/07/2009

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 9 Juil - 14:47

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Amalia Di Mercurio

Dolce Amalia Di Mercurio

› Messages : 5
› Arrival : 09/07/2009
› Where am i ? : dans mes lamentations.
› Humeur du jour : triste :'(

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 9 Juil - 15:38

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 9 Juil - 15:46

    BIENVENUE SUR LE FORUM;
    &merci de ton inscription !

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Dolce Amalia Di Mercurio

Dolce Amalia Di Mercurio

› Messages : 5
› Arrival : 09/07/2009
› Where am i ? : dans mes lamentations.
› Humeur du jour : triste :'(

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 9 Juil - 15:50

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 16 Juil - 6:53

Bienvenue sur le forum Smile
Au plaisir de voir ta fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
December Lewis Conney

December Lewis Conney

› Messages : 103
› Arrival : 16/06/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 16 Juil - 17:54

Bienvenue Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Amalia Di Mercurio

Dolce Amalia Di Mercurio

› Messages : 5
› Arrival : 09/07/2009
› Where am i ? : dans mes lamentations.
› Humeur du jour : triste :'(

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 16 Juil - 21:13

Merci à vous deux.
Je vais m'y atteler à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Savannah Olivers

Harlow Savannah Olivers

› Messages : 330
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Here
› Humeur du jour : Bonne <3

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) EmptyJeu 13 Aoû - 18:22

KATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VOEGELE TROOOOOP FAN lol
Enfin bienvenue et bonne continuation
il nous faudra un lien ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Vide
MessageSujet: Re: dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)   dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dolce ; le rêve est une illusion dérisoire. (underc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -