WALLS HAVE EARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci
En à peine deux semaines, le forum a déjà 62 membres.
Merci à vous, et continuez à faire grandir le forum comme vous savez si bien le faire.

instant gossips
Nous avons besoin de deux membres volontaires pour faire partie
du clan si reclus, celui des
Instant Gossips.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des
clubs & équipes (lien).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliette Caprice Strustle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliette Caprice Strustle

Juliette Caprice Strustle

› Messages : 4
› Arrival : 30/05/2009

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 4:57

GIVE ME YOUR I.D, PLEASE.
.


    Juliette Caprice Strustle Icontheveronicas2
    © Obsession


      Je m'appelle Juliette Caprice Strustle et j'ai dix-neuf ans ans, étant né(e) un dix-neuf Avril à Montréal. Actuellement, je suis des études de Arts & Cinéma, et cela fait deux ans ans que je suis à Brown, ce qui me fait ma deuxième année que je suis à l'université. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que je suis une personne très gaffeuse. Ah oui, et j'oubliais : je suis en couple avec un roméo du nom de Owen


YOU AND NO ONE ELSE.
.

qui êtes-vous réellement ? ;
- Désordonnée-Bizarre-mystérieuse-réfléchie-fumeuse
-Je-m'en-foutiste-froide-intelligente-orgueilleuse-associable-légerement mysanthrope.
quelle confrérie souhaitez-vous intégrer et pourquoi ? ; Sérieusement, classé les élèves dans des catégories je trouve cela inutile et stupide, mais bon je vais tout de même répondre à la question. MU DELTA serais surment la confrérie qui me conviendrais le plus. J'ai un problème avec l'autorité je ne m'en cache pas et les autres confrérie ne me convienne pas du tout.


quant aux rumeurs qui circulent dans l'université, qu'en pensez-vous ? ; Quelle parle de moi ou non, je n'y fais pas attention. Pourquoi ce soucier de ce que pense les autres ? Je n'en vois pas l'interêt, c'eux sur les autres aussi ne m'interesse pas du tout, je me fou moi des foutus rumeurs, elles peuvent bien raconter ce qu'elles veulent.


TELL ME ABOUT YOURSELF.
.

Assise sur une chaise de cuir, ma peau collais sur le dossier tellement il faisait chaud. Pour le moment je n'étais pas du tout nerveuse, mais cela allais s'en doute arriver bientôt. La pièce était vide de tout autre être humain que moi. En entrant, le doyen ne me lança pas tout de suite un regard. Il s'attendait peut-être à ce que je sois resté debout, mais non. À la vu du doyen, mes mains étaient devenues moiter, la chaleur envahissait mon cors. Je commençais doucement à être nerveuse, qu'allais-je lui dire ? Que je je savais vraiment pas quoi faire plus tard et que pour le moment ma vie était un vrai fouillie ? Ce serais mieu pas non ?!

DOYEN : « Asseyez-vous, je vous en prie Mademoiselle Strustle. Oh je vois que c'est déjà fait. Alors, je vois que vous venez de Montréal. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous devriez être accepté(e) à Brown ? »
VOUS : « Sérieusement, je crois être accepté à Brown non pas pour mon dossier scolaire, car je sais il est bien chargé de conneries que j'ai fais, mais c'était il y a longtemps. Je crois être accepté à cause de mes notes et de ma mémoire photographique, je me souviens d'énormément de chose. »

DOYEN : « Vous devez savoir qu'ici nous privilégions la famille. En effet, nous sommes tous une grande famille. Quant à vous, que pouvez-vous nous dire sur votre famille, votre vison de la chose ? »
VOUS : « Je n'ai jamais vraiment connu une vie de famille. Ma mère est partie à ma naissance et mon père ne s'occupait que de ses clients, en tant qu'avocat, il n'avait pas le temps de s'occuper de mon frère et moi. Pour moi, la famille à toujours été Carter,mon grand frère et moi. Il c'est toujours occuper de moi et fait attention à moi. »

DOYEN : « Je vois. Vous savez qu'à Brown, nous vous proposons diverses filières qui vous permettront de vous épanouir. Quelles études souhaitez-vous suivre, et pourquoi ? »
VOUS : « Je souhaite suivre des études en Arts & en cinéma. C'est le dessin qui m'interesse vraiment, le dessin la peinture me fascine. Depuis tout petite je dessine et je ne peux pas arrêter, c'est ma passion. »

DOYEN : « Très bon choix d'orientation. Je vous souhaite bon courage pour votre avenir, à la fin de votre cycle. Mais alors... Comment voyez-vous votre avenir ? J'imagine que vous devez en avoir un tout tracé... »
VOUS : « Pour le moment, je ne sais pas quoi faire dans le future. Je prends des cours, mais je ne sais pas ou cela va me mener dans ma vie. J'ai quelques idées, mais plus folles les unes que les autres. J'aimerais bien être dessinatrice pour une bande dessiner ou même dessinatrice de mode. »

DOYEN : « Très bien. Et bien écoutez Mademoiselle Strustle, je vais étudier votre candidature dans les moindres détails, et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose. Bonne journée à vous. »
VOUS : « Merci beaucoup M. Le doyen. Jespère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes incertitudes, mais sachez que Brown sera toujours mon premier choix. Depuis que je suis tout jeune mon seul objectif est d'entrer à Brown. »



GOING OUT FROM UNDER.
.

prénom // pseudo ; Elora/Night`Suicide
âge HJ ; 17 ans
célébrité utilisée ; The Veronicas
où avez-vous découvert le forum ; Je m'en souviens plus xD
votre dernier mot ; Euhh désolé si je fini ma présentation trois ans en retard xD



Dernière édition par Juliette Caprice Strustle le Mar 7 Juil - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Celeste Brooks
    I'm not afraid of anything even time.

Olympe Celeste Brooks

› Messages : 189
› Arrival : 19/05/2009
› Where am i ? : next to you :D
› Humeur du jour : Energique

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 7:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Adriel Whisper
    whe staff ;
    never trust appearances.

Ezeckiel Adriel Whisper

› Messages : 1034
› Arrival : 13/05/2009
› Where am i ? : loin des bruits de mon coeur.
› Humeur du jour : lost in my mind

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Sociologie
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 7:57

BIENVENUE SUR LE FORUMMMM.
Merci de ton inscription.
Juste un petit détail, ton pseudo doit être complet, c'est à dire avec ton prénom et ton second prénom entiers.

ET bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wallshaveears.1fr1.net
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 8:20

Bienvenue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Morgane Stones

Blythe Morgane Stones

› Messages : 49
› Arrival : 29/05/2009
› Where am i ? : Ici et ailleurs.
› Humeur du jour : Moqueuse.

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Iota Lambda Khi
› Etudes: Economie
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 10:14

Bienvenue et amuse-toi bien à faire ta fiche Happy (si, si, je te jure, ça peut être marrant à remplir.)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kaitlyn Jeywis

Harmony Kaitlyn Jeywis

› Messages : 38
› Arrival : 28/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 10:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Ana St. Ange

Ana St. Ange

› Messages : 74
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : somewhere else
› Humeur du jour : awake

› all about me invites you in ›
› Confrérie:
› Etudes: Sciences Politiques
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 13:20

Bienvenue Juliette Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Saige Ryeley

Mailys Saige Ryeley

› Messages : 95
› Arrival : 27/05/2009
› Where am i ? : in a mess up world
› Humeur du jour : pretty good

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Mu Delta
› Etudes: Arts & Cinéma
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 14:00

  • Bienvenue Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raphaël Price
    » modo ; the party never stops.

Léandre Raphaël Price

› Messages : 403
› Arrival : 30/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Littérature
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptySam 30 Mai - 14:12

    bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Calleight Meghann Gordon

Calleight Meghann Gordon

› Messages : 16
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Brown ! Stupid Question !

› all about me invites you in ›
› Confrérie:
› Etudes: Médecine
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyDim 31 Mai - 9:23

Welcome ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Caprice Strustle

Juliette Caprice Strustle

› Messages : 4
› Arrival : 30/05/2009

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 1 Juin - 3:43

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh Piper Ward

Ezraleigh Piper Ward

› Messages : 96
› Arrival : 30/05/2009

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 1 Juin - 3:46

Bienvenue, bonne chance pour ta présentation Love 1
Revenir en haut Aller en bas
Ezelmée Raya O'Meara

Ezelmée Raya O'Meara

› Messages : 74
› Arrival : 30/05/2009
› Where am i ? : Somewhere only i know

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Omega Phi
› Etudes: Histoire
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 1 Juin - 10:59

Bienvenue et have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Siloe Asteria Connors

Siloe Asteria Connors

› Messages : 93
› Arrival : 28/05/2009
› Where am i ? : Where life leads me
› Humeur du jour : Happy

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Iota Lambda Khi
› Etudes: Langues
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 1 Juin - 11:57

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Caprice Strustle

Juliette Caprice Strustle

› Messages : 4
› Arrival : 30/05/2009

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 6 Juil - 4:16

Enfin fini...
Sincèrement désolé du temps que j'ai pris pour faire une présentation aussi maigre.
J'étais très occupé, avec mon bal et mon travail.
Mai bref, voila j'ai terminé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Alice Hampton
    ˟ Pleasurable staff ;
    show a modicum of good sense.

Elizabeth Alice Hampton

› Messages : 487
› Arrival : 14/05/2009

› all about me invites you in ›
› Confrérie: Pi Sigma Nu
› Etudes: Muséologie
› Carnet d'adresses:

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 6 Juil - 15:03

Contente de voir que tu comptes rester parmi nous Smile
Tu peux étoffer un peu tes réponses s'il te plaît ? C'est trop peu approfondi pour être validée =/. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Caprice Strustle

Juliette Caprice Strustle

› Messages : 4
› Arrival : 30/05/2009

Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle EmptyLun 6 Juil - 23:52

Oui, bon j'aime mieu faire des présentations normal xD
Je vais étoffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliette Caprice Strustle Vide
MessageSujet: Re: Juliette Caprice Strustle   Juliette Caprice Strustle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette Caprice Strustle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLS HAVE EARS. :: BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR. :: › Introduce yourself ! -